AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ~ Camden Atwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: QCM Anciens ~ Camden Atwater QCM Anciens ~ Camden Atwater Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 4:10


E
QCM DE Camden Atwater


Alpha (Et voudrais le rester QCM Anciens ~ Camden Atwater 3950972450 )♆ 2 sujets en cours/0 sujet fermé


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
En tant que Chef de Bungalow je me dois de veiller sur mes demis-frères et soeurs mais en même temps je me dois d'être impartial, respectueux envers les autres sangs-mêlés et être respecté par ma fratrie. Je les accompagne à chaque instant lorsqu'ils sont dans le besoin. Je leur donne des conseils via mes expériences passées. Je leur apprends dans la mesure du possible ce que nos professeurs ne leurs ont pas appris. Je veille à ce qu'ils véhiculent les bonnes valeurs. Je ne suis pas là pour les enchainer. Je fais en fonction de leur personnalité au mieux que je peux. Je serai toujours un frère d'arme sur qui ils pourront s’entraîner quand ils le voudront. Je veux les voir s'envoler de leurs propres ailes. Ce sont un peu comme mes enfants enfin de compte. Mais je ne cède pas à leurs caprices et veillent à mettre des sanctions en places si jamais ils dépassent les limites. Je suis peut-être gentil avec eux, je peux passer du temps à rigoler, faire la fête avec eux mais je reste Chef de Bungalow et pour que tout cela reste en place, je sais me faire entendre et respecter. Je suis un leader, un chef. Ce ne sont pas mes esclaves mais ce ne sont pas des personnes que je garde totalement libre de faire ce qu'ils leurs chantent, où et quand ils veulent. Je les traite donc avec gentillesse, respect et avec fermeté. Il leur faut un bon exemple. Rien ne sert d'avoir des qualités physiques hors normes si le mental derrière ne suit pas. Ils se feront tuer en un rien de temps en dehors du camp. Je suis leur chef. Je les dirige. Mais je ne me place pas plus haut qu'eux. Ce sont encore mes demis-frères et soeurs.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je reste calme en toute circonstance lorsqu'une situation deviens sérieuse. Je peux m'emporter notamment contre Aurora mais çela n'a pas de conséquence sur ma vie, celle d'Aurora ou tout autre individu du camp. Dans une situation où le camp serait attaqué, je prendrai les armes pour me défendre si besoin et je chercherai à regrouper tout mes demis-frères et soeurs car je suis responsable d'eux. J’essayerai en outre de trouver les autres Chefs et les professeurs afin de s'organiser. Je réfléchirai à deux plans. Un plan pour tuer les monstres ou les repousser. Et un deuxième qui consiste à fuir si le premier plan ne marche pas. Je suis peut-être courageux et aurait tendance à foncer dans la bataille sans me soucier de rien mais je suis Chef et je dois veiller sur les autres. C'est bien beau de jouer les héros, mais une multitude de héros mort ne valent plus rien. Une vie c'est une vie. Je ferai tout mon possible pour tuer ces monstres, je ne cherche pas la mort mais je n'hésiterai pas une seule seconde à me sacrifier pour les sauver tous. Je reste donc calme, réfléchie, calculateur, protecteur.. Dans une situation comme celle-là je reste donc Un Chef de Bungalow.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je choisis sans hésiter l'épée de bronze celeste car je ne sais pas ce qu'il y a dans la fiole. Cela pourrait être un poison qui pourrait me tuer. Je prefère ne pas prendre de risque. La bourse d'or ne m'interesse pas. Je n'ai que faire de la fortune. Ce n'est pas çà qui va protéger mes confrères. L'épée quand à elle pourrait m'aider à tuer les monstres ou ennemis qui en voudraient à la vie de mes demis-frères et soeurs ou encore de chaque autres membres du camp de sangs-mêlés. Je m’entraîne chaque jour pour survivre et protéger ceux du camp. Cette arme est tout à fait approprié à ma façon d'être.  

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux. >>> Je suis un leader, un chef. Je pense que cela soit normal que le côté "Roi" m'attire plus qu'autre chose :)

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés. >>> Je souhaite protéger mes demis-frères et soeurs et tout les autres individus du camp. Ce côté là de la Déesse m'attire vraiment!

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Ce choix déchirerait mon âme en deux mais je pense que je choisirai d'aller aider l'enfant. Il se fera tuer si je n'y vais pas. Ce n'est qu'un enfant voyons. Je sais que mon but était de protéger ceux du Camp mais là c'est une situation "exceptionnelle". Un enfant de tout à fait normal n'a aucune chance face à ces créatures même si il s'agit d'un demi-dieux. Je sais que la personne qui m'est le plus cher sait se battre sinon elle ne serait jamais venu avec moi en quête en dehors du camp. Je peux donc avoir le temps d'aller sauver l'enfant, le mettre à l'abri et revenir donner de l'aide à cette personne ou la sauver si besoin. Mais le risque est grand. Si je choisis de sauver l'enfant, l'autre personne risque grandement de mourir face à un groupe de monstre surtout si elle est toute seule. Mais la vie d'un enfant passe avant tout.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Selon moi :
- Le dieu ayant le plus la classe serait Apollon car il incarne la raison, la clarté et l'ordre ce qui le rapproche le plus de l'esprit grec.
- Le dieu le plus effrayant serait Thanatos puisqu'il incarne la mort, la destruction. C'est pour cela que j'ai du mal à gagner mon paris qui est de faire tomber dans mes bras la fille du Dieu de la mort.
- Le Dieu imbattable? Zeux je dirais. C'est le roi des Dieux! En combat singulier, il a l'avantage je dirais après ce n'est que mon avis.
- La déesse qui mérite le plus d'être honorée serait Hestia pour s'être promis de rester vierge à jamais. Zeux lui accorde le privilège d'être honorée dans chaque demeure humaine et dans tous les temples. Pour moi elle représente la sécurité, le foyer.
QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je n'aime pas trop Monsieur D., je n'arrive pas vraiment à le cerner. Mais quoiqu'il en soit cette affaire concerne les Dieux. Je n'en ai pas grand chose à faire du pourquoi du comment. Ils se soucient de leurs affaires et moi des miennes. Je n'ai pas d'avis à donner sur cette affaire. Il a fais ce qu'il voulait, il en assume les conséquences. Pourquoi devrais-je m'y intéresser? Les Dieux se soucient peu de leurs enfants, je ne vois pas pourquoi je me soucieraient d'eux. En tout cas si Zeux voulais le rendre fou, je pense qu'il y arrivera en lui interdisant de boire. Nous savons tous qui est Dionysos quand même!

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je ne pense pas que j'accepterai de faire ce qu'il me demande. Pour deux raisons qui me semblent tout à fait juste. Tout d'abord comme je l'ai dis je n'ai pas vraiment envie d'avoir à faire avec les Dieux. Ils sont sournois pour certains surtout Arès. Je fais ma vie. Et puis je ne vais jamais donner d'information sur moi ou les autres sang-mêlés même si je peux être aussi puissant qu'un Dieu. Je me dois de protéger mes confrères de mon Bungalow ou non. Deux raisons. Un choix. je ne serai jamais à la solde d'un Dieu.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Lorsque j'ai entendu parlé de cette bénédiction, mon visage s'est illuminé. J'avais là l'occasion de devenir invincible et pouvoir ainsi protéger ceux que je voulais et donc ceux du camp de sangs-mêlés. Je risquais de mourir en enfer évidement mais je suis courageux, borné mais surtout déterminé. Je ne reculerai devant rien pour y arriver. Même les enfers ne m'auront pas. Je déciderai donc d'y allé, une boule au ventre quand même! Je ne veux pas mourir, j'ai encore tant de choses à accomplir. Mon point faible serait la nuque qui serait resté tout le temps hors du fleuve pendant que je m'y plongerai seul. Une seule lacération à ce niveau là et je meurt, coupant par la même occasion si la force du coup est conséquente ma tête. Si cette bénédiction existe vraiment et si je veux pouvoir être sur de protéger ceux qui me sont cher, je ferai en sorte d'y arriver.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je suis quelqu'un de borné. Si je pense qu'une situation peut être résolu, je continue jusqu'au bout. Dans certaine situation qui sont perdu d'avance comme la puissance d'un monstre supérieur à la mienne ou la supériorité numérique de mes ennemis, je peux vouloir rester au combat jusqu'au bout alors que la fuite est nécessaire. Si ce trait de caractère est poussé jusqu'au paroxysme, je pense bien que selon la situation je peux mourir d'une façon la plus bête qui soit alors que j'aurais très bien put m'en sortir.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je ne pourrai pas dire que je m'entends extrêmement bien avec mon père. Seulement voilà il faut se dire que nous nous connaissons très peu. J'ai dut le voir quoi? Deux fois dans toute ma vie. Nous avons pas mal rigolé à ces moments là mais ce n'a jamais été plus que cela. Je ne connais pas ces goûts, il ne connais pas les miens. J'aimerai peut-être le voir plus souvent mais son absence ne m'ennuie pas plus que cela. Je fais ma vie. Il fait sa vie.  C'est un Dieu après tout. En tout cas il m'a reconnu le jour ou je suis devenu Theta et a vu que j'avais un potentiel. Ce jour là il m'a offert des bottes que je porte tout le temps maintenant. Je n'attendais pas plus que cela sa reconnaissance. J'ai vécu toute ma vie sans parents. Je ne voyais pas pourquoi çà changerait.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ~ Camden Atwater QCM Anciens ~ Camden Atwater Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 8:40



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Cader...franchement, si ça tenait qu'à moi je te virerais de ce camps ! Tu trouve qu'on s'occupe pas assez de toi ? Que nous les dieux on se fiche de nos progénitures ? Non mais tu te prends pour qui ! Je te ferais remarquer que sans nous tu seras pas là ! C'est pas comme-ci on était des dieux et qu'on devait gérer pleins de choses en plus de vous. Franchement, on vous donne la vie c'est déjà un beau cadeau alors si en plus, on doit vous dorloter et vous pourrir comme les sales gosses que vous êtes on s'en sortirait pas. Bon, vu que je peux pas te renvoyer, sinon Hermès va venir me voir et tempêter après avoir demandé à Zeus d'augmenter ma punition pour débordement de ma fonction. Je met de corvée de vaisselle avec les harpies pendant un an. Et te plains pas de cette injustice maintenant file voir Chiron. Il t'expliqueras mieux pour ta corvée et il choisira pour moi ta place ici.

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Camden, je tiens déjà à m'excuser pour Monsieur D. il est un peu a vif en ce moment. Tout ses changements, ça le tue. Tu ne feras bien entendu pas ta corvée injustifiée même si évite de crier sur tous les toits ton antipathie envers les dieux. Sinon, tu me semble déjà avoir beaucoup appris au camps et je suis fier de te compter parmi mes élèves. Tu es un demi-dieu peu travailleur mais tu mérite bien ta place en tant que : ALPHA & CHEF DE BUNGALOW.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ~ Camden Atwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMDEN ATWATER
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-