AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CASTIEL D. WHITAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: CASTIEL D. WHITAKER CASTIEL D. WHITAKER Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:47


E
CASTIEL WHITAKER ♆ THETA


ARES ♆ NON-RECONNU


NEXT ♆ Capacité à prévoir les événements dans un futur proche. Cela se présente d'une manière précise. Lorsque mon don se déclenche, je ne vois aucune différence, finalement, mais lorsque la prévision s'arrête, je reviens dans le "passé" qui est en fait le moment présent, en ayant déjà vécu les événements à venir.
CLASSE 1 ♆ A ce stade, je ne peux anticiper que quelques coups.
CLASSE 2 ♆ Désormais, mon anticipation se prolonge, et fonctionne parfois sur les paroles.
CLASSE 3 ♆ En plus d'anticiper plus longuement les coups et les gestes, je perfectionne mon anticipation des paroles, pouvant prévoir sans grande difficulté quelques secondes d'un monologue, par exemple.
CLASSE 4 ♆ Ma maîtrise s'accroit. Je peux anticiper n'importe quoi, sur environ trente secondes.
CLASSE 5 ♆ Je maîtrise ce don à la perfection. Je peux anticiper des gestes, des coups, des actes, des paroles... N'importe quoi, sur un intervalle d'environ soixante secondes.

POUVOIR 2 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

POUVOIR 3 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

INVENTAIRE ♆
KATANA, UMBRA AETERNA ♆ Sur mon avant-bras gauche, un katana dessiné d'une encre noire. Lorsque je passe ma main sur celui-ci, le katana à la lame aiguisé prend forme dans ma poigne. Une fois par heure, je peux déclencher un poison qui se propage sur la lame. La première personne touchée peut se retrouver paralyser pendant un court moment. Par ailleurs, par la volonté, je peux séparer le katana pour en faire deux. Celles-ci sont plus légères, plus petites, et moins efficaces, mais sont plus maniables et rapides.
CHEVALIÈRE, NOXUS ♆ Cette chevalière faite d'or cache bien son jeu. Lorsque je lie mes mains, comme pour exécuter une prière, elle s'illumine d'une lumière pure et se déploie. Mes mains sont alors recouvertes d'une lumière énergétique se propageant dans mes muscles, et me permettant ainsi de décupler ma force dans une moindre mesure.

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL D. WHITAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier.
» CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron-