AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Sam 20 Juil - 23:48


KATERINA GRAHAM

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Nemo OwO , sinon tu as quel âge : 222 ans owo Si si je vous jure! et tu viens d’où ... de ma mère, je crois hein, après y'a des choses dans la vie qu'il vaut mieux ne pas savoir TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2488555036, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : là où on connait tout les forums rp du monde rp : Bazzart !. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Je l'aime du plus profond de mon petit heart brisé , si si je vous assure, d'ailleurs je vous aimes déjà tous, toi là? Ben je t'aime! Et toi aussi là, je t'aime... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 468829847 . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Tout les jours, c'est ça la vie de no life... on va quand même se montrer raisonnable et dire au minimum quatre fois par semaine! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1240677201. »



Timeo Pélopia O‘Leary

if i had a heart, i could love you

Je suis Timeo Pélopia O‘Leary, mais on me surnomme souvent Tim‘. J'ai actuellement 19 ans et je suis fille d‘Hermès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Johannesburg, en Afrique du Sud. Tu ne vas jamais me croire mais je suis Bisexuelle et célibataire pour ne pas dire « phobique des relations charnels » et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est une catastrophe. J’adore l‘amour, j’aime l‘amour, mais j’ai un blocage avec les relations sexuelles ou le simple fait de toucher une personne… Dur d‘entretenir une relation dans ses conditions. . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 6 mois et ça ne se passe pas vraiment très bien. Après je suis du genre Empathique, Discrète, Drôle, Solitaire, Sarcastique, Maladroite, Maniaque..  Sinon j'appartiens au groupe Omega, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Katerina Graham. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Je n‘y pense pas, ça a tendance à m‘énerver. Le fait d'abandonner ses gamins, à la rigueur, pourquoi pas, ça ne me gêne pas vraiment. Par contre, vous avez vu le nombre de gosses que compte le camp? Des centaines d'enfants illégitimes... Faire une erreur une ou deux fois, ok, mais autant... Ses dieux ont clairement un problème psychologique grave, en plus, dans la mythologie tout le monde semble coucher avec tout le monde et eux, ils décident de nous foutre ensemble alors qu'on a surement tous un lien de parenté quelconque... Inceste, ça vous dit quelque chose? Les dieux sont irresponsables, totalement stupides, nymphomanes sur les bords et j'ai vraiment peur pour l'avenir de l'humanité quand je vois la façon dont ils gèrent leur relation amoureuse. Je ne déteste pas les dieux, j'ai juste un problème avec le fait qu'ils jouent les leaders du monde alors qu'ils sont clairement un côté immature vraiment prononcé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? On s'entend plutôt bien... J'aimerais le voir un peu plus souvent, cela dit, il n'y a vraiment pas d'animosité entre nous, je ne lui en veux pas pour son abandon ou simplement pour le fait de ne pas être un père réellement très présent... J'ai appris à faire avec et ça donne d'autant plus d'importance et de consistance aux petits moments qu'on passe ensemble. Après, ça ne fait que six mois que je l'ai retrouvé, que j'ai appris qui il était, donc peut-être que sur le long terme et avec plus de recule, je commencerais à lui en vouloir pour ce qu‘il a fait, je ne sais pas, en tout cas, pour l‘instant, j‘apprécie de l‘avoir rencontré et de pouvoir, rarement, passer du temps avec lui… En attendant, on s‘envoie beaucoup de messages amusants, c‘est ça l‘avantage d‘avoir le messager des dieux en guise de géniteur. Comment te sens-tu aux camps ? C‘est… compliqué. Je suis arrivée il y a seulement six mois, à peine, tout est encore très nouveau pour moi, tout me surprend, tout m‘effraie, tout me laisse perplexe. Alors oui, je regrette un peu ma vie d‘avant… J‘ai du mal à m‘adapter, à me faire des amis et à comprendre réellement tout ce qui se passe ici, je ne suis pas sûre que ce soit ma place. Je ne suis pas courageuse, pas autant que certains et puis j‘ai toujours peur de tomber amoureuse d‘un type ici, parce que forcément, on aura un lien de famille et ce sera… horrible…. Bref, je pense de plus en plus à juste m‘en aller et à oublier tout ça, comme si rien ne s’était passé, ce serait encore le plus simple… Ou alors je vendrais l‘histoire à un magazine people, je suis sûre que je gagnerais des millions grâce à ça… Ou je pourrais écrire un bouquin ? Un peu à la Harry Potter… Peut-être même que J. K. Rowling est en fait la fille d‘Hecate… Qui sait.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Aphrodite… Ses enfants sont tous magnifiques, mais réellement et incontestablement beaux… Je dirais même parfait. Et puis je trouve ça géniale d‘être la déesse de l‘amour, c‘est romantique et ça me fait espérer un peu, je me dis que s’il y a des dieux de l‘amour c‘est que forcément, l‘amour doit exister non?… À part ça, je ne déteste pas vraiment un dieu en particulier, par contre, je trouve qu‘Iris, à un pouvoir plutôt étrange : Création d‘arc-en-ciel ? À quoi ça peut bien servir en combat à part si on se bat contre un leprechaun ? J‘ai du mal à me dire que ça puisse être un vrai don… je pense plutôt que celui qui la mise au monde a voulu lui faire une mauvaise blague ou se foutre de sa tronche… Enfin, je ne la déteste pas pour autant, son pouvoir me fait juste sourire. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Je pense qu‘ils sont nés pour ça… C‘est leur destin. À quoi peuvent-ils servir si ce n‘est à danser le Gangnam Style? Cette chanson a été écrite et composer pour eux, c‘est un peu leur hymne en fait, on devrait même les rebaptiser en l‘honneur de cette chanson… Et j‘avoue que je tuerais n‘importe qui pour assister un jour à cette scène miraculeuse et O combien magique… Déjà que quand j‘ai vu un centaure pour la première fois j‘ai failli mourir de rire, alors si je le voyais faire cette danse…. Ce serait la fin de la fille préférée d‘Hermès. Quoi ? Évidemment que je suis sa préférée, ça ne fait aucun doute.


Je n'ai aucun sens de l'orientation, mais vraiment aucun. Je suis incapable de me repérer dans un supermarché, alors dans une forêt ou simplement au camp, c'est impossible. À mes yeux, en fonction de l'endroit où je regarde, le sud et le nord ne sont plus au même endroit... du coup forcément.... Mais mon cher papa à trouver la solution, il m'a offert une magnifique boussole, surement en or ou en-tout-cas forger dans un métal hors du commun. Elle me permet de ne jamais me perdre, de toujours trouver mon chemin et de me guider vers ce que je cherche, même si je n'ai pas conscience de le chercher. C'est en tout cas ce qu'il m'a dit quand il me l'a donné, pour l'instant, elle m'aide surtout à me repérer dans le camp et à retrouver mon bungalow.

Il m'a aussi fait cadeau d'un très beau pendentif sur lequel est gravé une tortue et si on l'ouvre, il y a une photo de mon père et moi... je sais, c'est étrange un dieu qui accepte de posé avec son enfant illégitime, mais je lui aie fait ma bouille de chat potté, il n'a pas pu résister. Enfin bref, d'après ce qu'il m'a dit il a de "grands pouvoirs" qui apparaitront quand je serai prête et apparemment, je ne le suis pas, car pour l'instant je ne vois pas vraiment de différence entre avant le collier et après... ça reste quand même un beau bijou ! Elle l'ignore, mais la tortue est le symbole de la chance, il permet aussi d'accroitre la créativité et les dons de voyance, pour l'instant il lui donne plus de chance et quand elle aura compris son fonctionnement elle sera capable de contrôler sa chance et celle des autres ainsi que sa créativité et un potentiel don de voyance qu'elle n'a pas pour l'instant et qu'elle n'aura peut-être jamais.



Je suis capable de me rendre invisible , totalement invisible, que ce soit pour les humains, les demi-dieux ou les dieux, je disparais totalement de leurs radars. Je peux aussi rendre invisible n'importe quoi ou n'importe qui, cela étant, ça ne fait que quelques mois que je m'entraine à réellement contrôler se don, alors oui, je suis plutôt douée pour cligner des yeux et paf disparaitre, mais rendre invisible une maison ou simplement un centaure, ce n’est pas encore pour tout de suite. Mais je m'entraine, très régulièrement histoire de ne pas être la demi-bâtarde la plus nulle de l'histoire du camp... tellement que certaines personnes ne savent même pas que j’existe, parce que je passe le plus claire de mon temps à jouer les filles de l'air... Et ça bien sûr, je m'en suis rendu compte récemment, oui l'info n'était pas montée au cerveau, surement parce que ça m'amuse vraiment de pouvoir espionner tout le monde sans être jamais chopper. Que voulez-vous, quand je suis dans le dortoir des fils d'Ares en train de les mater se déshabiller, je ne pense pas vraiment à ma vie sociale.


Dernière édition par Timeo P. O'Leary le Mar 23 Juil - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Sam 20 Juil - 23:48


E
Mon histoire commence ...

Il y avait peu de choses que Timeo aimait dans le camp, mais beaucoup qu'elle détestait… Elle n’aimait pas la nourriture…Elle n’aimait pas les protecteurs (la plupart l’effrayaient, notamment les satyres et leur corps de bouc ou de mouton, elle ne saurait trop dire ce qu’ils sont, en tout cas, elle ne les aime pas.) . Elle n’aimait pas non plus les cours, surtout ceux de sport, surement parce qu’elle avait la capacité physique d’un mollusque décédé… Cela étant, s’il y avait une chose qu’elle appréciait, c’était le principe des bungalows… Oui, quelle brillante idée de mettre les fils du même père dans le même petit bungalow, impossible de ne pas les retrouver ainsi, c’était comme mettre une pancarte sur eux disant « Je suis sexy et tu sais où je vis » , tout du moins, pour elle, c’était ainsi. Surement parce qu’elle était la pire des voyeuses existant au monde, pour preuve, à cet instant, elle était adossée contre un mur, les bras croisés, dans la chambre de quatre fils Aressien (traduisez par là « Fils d’Ares » et ne me demandez pas d’où lui vient cette obsession pour ce dieu en particulier, même en étant une conscience très douée je ne pourrais vous répondre avec certitude. ) , en train de les observer papoter de ceci et de cela… et surtout en train de se changer. Quoi ? Soyez pas surprit, c’est un camp de vacance pour demi-dieu en rut, faut pas s’attendre à ce qu’ils soient tous totalement purs et chastes alors qu’ils ne côtoient que les uns et les autres durant une grande partie de leur vie et que "les uns et les autres" sont en général de très belles plantes. C’est comme lâcher une bande de requins dans un aquarium rempli d’hémophiles qui viennent de se raser, le résultat est inévitable….  Et puis, entre nous, Tim’ n’avait que peu d’amis, elle passait tellement de temps en mode invisible que beaucoup de ses camarades ignoraient jusqu’à son existence, alors forcément, un samedi soir, elle, elle ne restait pas à s’amuser avec les autres, non, elle attendait simplement que certains rentrent dans leur dortoir pour pouvoir se distraire un peu. Chacun ses passe-temps. En parlant de temps, celui de la belle était écoulé étant donné que minuit allait bientôt sonner. Discrètement elle quitta le dortoir des fils d’Ares pour revenir au sien avec tout autant de discrétion, malheureusement, il y avait une personne qui commençait à bien la connaitre et elle disposait d’un moyen infaillible pour la repérer.

« C’est pas vrai… » Réapparaissant aux yeux de son amie, légèrement blasé, Timeo se laissa « attaquer » par un chaton vorace à l’odorat surprenant. Il la repérait où qu’elle soit et peu importe qu’elle utilise son don. Était-ce son odeur ou simplement l’instinct animal, dure à dire, en tout cas, il était le seul à pouvoir la retrouver sous sa forme invisible, le bougre.
« Tu étais encore en train d’espionner les fils d’Ares ? »
« Non, c’est totalement faux… Je n’espionne personne… Il se trouve juste que quand ils arrivent dans leur dortoir, je suis là et je ne veux pas les déranger, alors j’attends … qu’ils aient fini… »
« C’est interdit par la loi tu sais… »
« En tant que demi-dieu je suis génétiquement programmé pour ne pas suivre les règles… Parce qu’avoir dix gosses de dix femmes différentes, je suis presque sûre que c’est interdit dans beaucoup de pays, tout comme coucher avec sa sœur, sa nièce, sa cousine ou pire, sa mère… Bon sauf au Mexique, tu peux coucher avec ta femme et ta fille… mais pas en même temps, sinon là , effectivement, c’est illégal… »
« …. Quoi ? »
« Je t’assure, je les vus dans une émission… »
Désespérée, son amie -qui au fond été surtout une connaissance amicale, mais pas tant que ça- s’en alla, prenant son chat sous le bras et laissant la pauvre Timeo seule, dans la pénombre. Ce qu’elle remarqua très vite, s’empressant de retourner à son bungalow, les promenades nocturnes en forêt n’étant pas franchement son truc. Elle n’était pas une lâche, après tout elle avait tout de même un peu de dieu dans son sang, mais voilà, Timi ne faisait pas franchement partie des héros du camp, du type capable de dégainer son épée sans hésitation, de la presque valkyrie qui se balade avec une hache double tranchante dans son sac à main… Non, mais sans déconner, qui se promène avec une hache double tranchant dans le monde réel ? Même la pire gangsta-girl du monde n’oserait pas se balader avec ce genre d’arme… Enfin bref, pour l’instant, la O’Leary tenait davantage de sa grand-mère que de son père, en somme, elle était plus fainéante et solitaire qu’héroïque et nymphomane, même si ce dernier point reste à éclaircir, car rappelons quand même qu’elle espionne des hommes sous les douches, enfin je dis ça, je dis rien.

« T’es pas encore couché ? » Cette voix masculine et rauque sortit inévitablement Timeo de ses pensées, la belle se retourna rapidement vers le jeune homme, l’un des rares amis qu’elle avait ici, ou plutôt, disons qu’il était assez gentil avec elle et qu’il remarquerait sans doute son absence si elle venait à disparaitre plus d’une journée.
« Oui j’avais perdu… ma boussole… du coup je suis allée la récupérer. » Le problème avec ce demi-dieu au demeurant sexy, c’est qu’il était un peu trop tactile, il avait la fâcheuse tendance de saluer les gens qu’il appréciait en les prenant dans ses bras, quelle curiosité n’est-ce pas ?
« En tout cas, je suis content de te voir, ça fait un moment ! » Là, comme prévu, il tenta de la prendre dans ses bras ou de lui faire de la bise, une étreinte amicale, rapide, sans sous-entendu, innocente, mais qui se solda par un coup bien placé dans le torse du malheureux. Oui, non seulement Tim’ avait un problème avec les contacts, mais en plus elle ne se contentait pas de les éviter, non, souvent, elle avait le réflexe de frapper les gens, notamment les hommes, qui tentait une telle approche.
« Ohlala désolé désolé ! C’est partis tout seul ! »
« C’est pas grave, je commence à être habitué… » Dit-elle le souffle coupé. Pauvre garçon, elle l’avait frappé au moins une vingtaine de fois depuis qu’il se connaissait et il ne semblait pas vouloir s’éloigner d’elle, la pitié sans doute, ou la peur qu’elle le traque pour le tuer. Après tout, elle le frappait quand il était gentil, de quoi serait-elle capable s’il devenait cruel ? …. « Je vais te laisser, histoire de pas m'en prendre encore une, on se voit demain... Bonne nuit Tim ! » Il souriait le bougre… encore un cinglé de plus dans ce monde de fou.
« Ouais, bonne nuit, encore... désolé… et mets de la glace… » C’est vrai qu’elle n’était pas la plus douée des combattantes du camp, mais entre nous elle pouvait faire preuve d’une force physique impressionnante parfois… Tout en passant une main dans ses cheveux, un peu embarrassé par cette nouvelle preuve de sa maladresse, Timeo rentra dans ses dortoirs, s’affalant sur son lit en repensant à sa journée. Une journée de plus au paradis des demi-Co* alias les demi-dieux. Elle était là depuis presque six mois, mais elle n’arrivait toujours pas à s’adapter, peut-être que le fait qu’elle frappait les gens qui essayait de la toucher ou celui qu’elle soit presque continuellement invisible sont en cause dans ce manque d’intégration, quoi qu’il en soit, elle regrettait chaque jour davantage sa vie passée. Ses voyages, ses études de danses classiques, ses parents, ses cousins et autres cousines, les repas de famille le dimanche après-midi, les journées shopping avec sa demi-sœur… la vie normale d’une fille de dix-neuf ans en somme. Ici, ce n’était pas l’enfer bien sûr, cela étant, rien n’était pareil, tout semblait dangereux et elle ne voyait pas vraiment d’avenir à tout ça. Que ferait-elle une fois son apprentissage ici terminé ? Devrait-elle simplement retourner dans le monde normal après avoir passé presque une décennie à l’écart ? Se mettrait-elle à chasser les méchants monstres qui en veuillent à la descendance des Olympiens ? … ou passerait-elle simplement des années à espionner les fils d’Ares torse nu en attendant qu’une quelconque créature parvienne à l’éliminer ? Certes, c’était amusant de pouvoir connaitre les secrets de tout le monde, mais Tim’ ne se voyait pas vraiment passer le reste de sa vie à faire ça. C’est peut-être d’ailleurs cela qui l’empêchait d’accepter sa vie ici, le manque de perspective d’avenir…



Dernière édition par Timeo P. O'Leary le Lun 22 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Sam 20 Juil - 23:59

Omg ! J'me suis fait prendre, j'étais convaincue que tu étais un mec ! C'est pas grave, elle est super trop jolie pareil ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1959731423 Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche petite chenille TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:01

KAT GRAHAM TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2905419632 cette fille est trooop belle TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 789438917
Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:02

Kat Graham + ton pseudo + bisexuelle = je suis AMOUREUSE TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 
Bienvenue sur le forum & Amuses toi bien parmi nous ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:11

Wow j'adore, je sens que ton perso va être chouette ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330  je la verrais bien chez Iris par contre ouais j'essaie de me recruter des gens ^^ Anyway, bonne chance pour ta fiche TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:18

KAT TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 789438917 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1959731423 elle est trop underrated TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1929308793
Bienvenue à toi ma jolie! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837 J'espère que tu te plairas parmi nous. TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:34

OMFG ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2254323092 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 789438917
Je suis tout simplement amoureux de cette nana là. Elle est sublime et pas si mauvaise chanteuse que ça dans le fond. Donc déjà, j'exige un lien ! Sisi !
Après ton pseudo roxx à fond ! J'ai aussi cru au départ que tu étais un mec .. Mais là ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2757382273 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1959731423 

Bref ! Je te souhaite bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question il ne faut pas que tu hésites, je suis là pour ça TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1520188801 !
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:36

Je plussoie les autres, très bon choix d'avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:43

Bienvenue chez nous ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 468829847 

Gosh, je plussoie complètement ce que tu penses des Dieux en général ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1209346888 
Je sens que toi et moi on va être coupines, on a beaucoup en commun. TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 1:28

Bienvenue à toi petit chamadaire *-* Bonne chance pour ta fiche ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 2:25

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 130709054941323172
TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 7:46

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:37

Prénom + avatar. TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2905419632
Bienvenue ! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:13

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1282583099. Bon choix d'avatar, j'adore Kat' TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1684137470 .
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:57

Welcome & bonne chance avec ta fiche TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 3354945041
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:01

Bienvenue parmi nous TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:52

HAN Trèèèès bon choix d'avatar! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330

Bienvenue sur BAH! TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Lun 22 Juil - 8:33

Bienvenue TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Lun 22 Juil - 23:27

OMG !! Tout ses bienvenues TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2956865086 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2956865086 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2956865086  C'est tellement beau que ça me donne envie de pleurer TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1684137470 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 3950972450 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 4127617347 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2905419632 
Je voulais vous dire merci individuellement et tout , mais... c'est presque une heure de matin ... mon cerveau n'est pas dans la capacité de pouvoir faire ça TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2488555036  Mais MERCIIIIIIII TOUT LE MONDEUHH je vous nems déjà TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2363940832 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2254323092 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1240677201 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 205218280 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 301526301 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 186752330 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 3582712154 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 3582712154 

Et au passage, j'ai terminé, même si c'est pas fameux OwO
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:39


E
on sort la bouteille de champagne !

Citation :
Que voulez-vous, quand je suis dans le dortoir des fils d'Ares en train de les mater se déshabiller, je ne pense pas vraiment à ma vie sociale.
Je crois que rien que pour ça, je pourrais te valider :roll: Mais non, non ! Je suis sérieuse ! J'aime d'abord beaucoup ton pouvoir, tu l'as compris, mais aussi tes objets TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2532051838 Ensuite, ton histoire, j'aime beaucoup aussi, en un RP on en apprend beaucoup sur ton personnage ! Je viendrai, pour sur, faire un tour sur ta fiche de liens (et si j'oublie tu pourras venir sur la mienne xD). Un élément me chiffonne : le fait que tu soies chef de Bungalow, alors que ça ne fait que 6 mois que tu es au camp. Rien ne l'interdit hein, mais bon, quelle ascension rapide ! J'en parle à mes collègues, et je te tiens au courant, d'accord ? Mais en attendant ...

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:46

Hoooooooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1959731423 TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1959731423  Je pensais que j'allais devoir recommencer et tout et tout OwO Non non je suis pas paranoïaque et anxieuse de nature :what:Et je savais que mon pouvoir d'invisibilité ferait des jaloux TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 1105605991 Par contre je me suis trompé pour le chef du bungalow, au début j'avais l'idée d'un perso qui serait depuis plusieurs années au camp, pis j'ai changé mais j'ai oublié de modifier ça, donc non non en fait Tim' est simple pensionnaire, j'ai modifié TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2488555036  Et je t'attends sur ma fiche de lien hein TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 677845062 et j'ai déjà une idée de lien, Tim' rendra Adam invisible et ils iront espionner les fils d'Ares ensemble TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... 2757382273  *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique)
» TIMEO P. O'LEARY
» LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys
» QCM Anciens ♆ Timeo P. O'Leary
» I'm the hand that will take you down, bring you to your knees ♆ Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-