AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton  QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:29


E
QCM DE PSEUDO


OMEGA ♆ 3 RP EN COURS


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?Isaïa est une fille qui passe presque inaperçue dans le camp, du moins pour l'instant. Elle ne s'est faite remarquée qu'en cours, et pas de la meilleure manière qui soit; elle est assez démotivée face à l'apprentissage de l'art de combattre, mais cela devrait changer. Elle ne connait que peu de monde, mais reste malgré tout une fille sociable et toujours prête à aider, si elle peut!

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Si Isaïa s'écoute, elle se transformerai vite fait bien fait en chien, et s'enfuirai encore plus vite du camp. Elle ne sait pas se battre et ne ferai que gêner. Mais je pense qu'elle resterai et qu'elle essayerai d'aider comme elle le peut, même si cela consiste à faire quelques tâches difficiles tels que soigner les gens. Elle a fait des études d'infirmière, mais elle ignore si ça pourrait aider des demi-dieux!

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?Isaïa choisira sans aucun doute la fiole. Elle ne sait pas se servir d'une arme, l'argent n'aide pas beaucoup les demi-dieux, donc autant essayer ce qu'on ne connait pas, après tout la fiole contient peut-être un liquide qui permet d'apprendre tout et n'importe quoi en un clin d’œil! L'espoirefait vivre!

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Isaïa sauverai la personne qui compte le plus pour elle. Mais ce choix lui serait très difficile à prendre puisque, étant une enfant de Némésis, elle a un sens pointu de la justice. Pas que laisser un enfant innocent mourir soit juste, hein, mais Isaïa aura entraîner cette personne avec elle, elle serai donc responsable de sa mort, et cela pèserai beaucoup plus sur sa conscience que le pauvre enfant. Et elle devra vivre avec la mort du jeune candide!

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le dieu le plus classe est Poséidon, sans hésiter! Il contrôle 70% de la planète, si ça c'est pas la classe!... Le plus effrayant est... Hum.. Thanatos peut-être? Non! Hadès, après tout, la mort n'est pas horrible en soit si le Seigneur des Enfers ne vous envoie pas dans le Tatare, mais aux Champs Elysées! Le dieu? La déesse! Athéna est la meilleure stratège qui soit, elle est donc imbattable! Celui qui mériterai plus de reconnaissance serai Héphaïstos. Ce dieu a beaucoup apprit aux hommes, et beaucoup aidé les dieux eux-même, pourtant il est toujours le plus rejeté de ces derniers!

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ? La réponse dépends du point de vue. Si on prend celui des demi-dieux de la colonie, pas sur que cela fusse une bonne idée... La sarcasme va bien 5 minutes mais ne pas pouvoir correctement parler avec le responsable des lieux et des élèves eux-mêmes est très certainement des plus désagréable. Par contre pour les dieux punir Monsieur D. doit être des plus plaisant! Cela doit beaucoup les amuser... Même les dieux s'ennuient! Et du point de vue de Monsieur D., il doit se dire qu'il n'a absolument pas mérité un tel châtiment, et que Zeus l'a trop sévèrement puni!

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Trahir? Isaïa ne connait pas ce mot. Elle ne tournerai le dos aux camps, ni aux résidents, pour rien au monde! Si l'on commence à entuber ceux qui nous aident, ou va le monde!? De plus elle se doit de se respecter en tant que fille de Némésis et faire ce qui est juste, or, balancer au dieu de la guerre les secrets et les défauts du camp n'est pas l'idée du siècle! Et puis que ferait-elle d'une puissance digne d'un dieu?!

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Isaïa ne tenterai pas. Premièrement,elle n'est pas désireuse de devenir invincible, même si cela pourrait effectivement beaucoup l'aider, surtout au combat.. Mais les enfers ne sont pas sur sa liste des destinations de vacances paradisiaque à visiter avant de mourir... Et puis l'invincibilité vaut-elle le risque de mourir? Isaïa n'hésiterai pas à plonger dans le Styx s'il s'agissait de sauver quelqu'un, mais de là, à y aller délibérément pour une formule qui est présumée s'y trouver et qui peut, peut-être vous faire devenir La Chose (4 fantastiques), il y a tout un univers!

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
La fidélité. Isaïa est un personne extrêmement fidèle. Elle pourrait se sacrifier pour une personne à qui elle tien, qu'elle admire, ou qui lui a auparavant prouvé sa valeur, tout simplement. Ce qui peut éventuellement être assez embêtant  lors dès combats et des quêtes... Encore pus si un dieu vous demande un "service"... Ou vous en a rendu un, et vous demande sont dû.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Isaïa a effectivement été reconnue par sa mère mais pas dans la meilleure situation imaginable. Lors d'une attaque d'harpie, Iz' s'est retrouvée seule et sans défense, ne comprenant pas ce qui se passait. Une femme, envoyée par Némésis, est arrivée à son secours, lui a expliquée sa situation, sa condition plutôt, et lui a fait un débriefing.. Depuis ce jour, Iz' connait la vérité, mais elle lui est encore étrangère..  

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton  QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:24



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Vous me trouvez désagréable mademoiselle Carlson ? Je me demande bien qui est désagréable en disant ça. Et puis, je n'arrive pas à croire que vous dites que c'était parce qu'ils s'ennuyaient qu'ils m'ont envoyé ici. Non, mais quand même ! Faut réfléchir deux minutes, je n'ai jamais rien fait de mal. Ça l'aurait été quelqu'un d'autre que moi Isabelle. Mais vous ne savez pas ce que c'est d'être un dieu, vous n'en êtes pas un vous même ! Maintenant allez vite faire le ménage dans vos affaires et que je ne vous vois plus près de moi !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Jeune fille, vous ne devriez pas douter de vous, restez positive et tout se passera bien. Vous ne devez pas avoir peur de vous affirmer, Isaïa, vous êtes sûrement bien plus forte que vous le croyez. C'est donc avec grand plaisir que vous rejoignez le groupe OMEGA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Isaïa L. Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAÏA L. CARLTON
» ISAÏA ♆ A la découverte du monde !
» Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-