AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah J. Caffrey
Noah J. Caffrey

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ j'occupe le poste de : A voir ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Bientôt
✗ on me connait sous : Claes ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : wild cookie & tumblr


MessageSujet: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:42


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Claes , sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où de pas très loin , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : prd . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : du tout . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : je ne sais pas encore, 4/5x par semaine peut-être . »



Noah James Caffrey

“Time you enjoy wasting is not wasted time.”

Je suis Noah James Caffrey, mais on me surnomme souvent Noah ou Jamie. J'ai actuellement 22 ans et je suis fils de Némésis. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel et célibataire/en couple... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est dites ce que vous pensez du statut social de votre perso'. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis combien de temps tu y es. Après je suis du genre nommez 6 qualités et 6 défauts.  Sinon je tiens le rôle de statut dans le camp et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 600 mots est demandé.



Dernière édition par Noah J. Caffrey le Dim 18 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Caffrey
Noah J. Caffrey

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ j'occupe le poste de : A voir ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Bientôt
✗ on me connait sous : Claes ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : wild cookie & tumblr


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:42


E
QCM DE PSEUDO



♆ GROUPE DESIRE ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Détailler ici en un minimum de cinq lignes. Si vous êtes chef de bungalows dites comment vous gérez les choses, si vous êtes professeur expliquer comment vous enseignez et pour les autres dites simplement quelle est votre place au camps celle du petit rigolo ou de l'intello.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Détaillez ici vos choix et ses raisons en un minimum de cinq lignes.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas que Monsieur D. fait semblant d'oublier le prénom de pensionnaires, se montre sarcastique et des plus déplaisant avec eux exceptions faites de ses enfants.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes. Il s'agit bien d'Arès et pas d'un Titan camouflé ou autre. Pour ses demandes vous ignorez totalement ce que cela peut-être puisqu'il le vous dit pas clairement mais vous pouvez imaginez ce qu'il attends de vous...

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes. Vous pouvez choisir d'y allez ou pas. Pour ceux qui y vont n'oubliez pas qu'il vous resteras un point faible comme Achille et son talon donc précisez lequel est le votre si vous sortez du fleuve.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Détaillez ici en un minimum de cinq lignes. Le défaut mortel peut-être une qualité ou défaut qui à l’extrême peut vous tuer. Par exemple quelqu'un d’extrêmement possessif en voyant la personne qu'il aime avec un autre va immédiatement aller provoquer l'autre pour le tuer. Choisissez bien, vous ne pouvez revenir sur votre choix et cela nous aideras pour les quêtes futures.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Détaillez ici sans minimum de lignes. Vous devez dire si vous avez été reconnu ou non par votre parent divin. Pour les reconnus, mentionnait l'acte qui vous a permis cette reconnaissance. Pour les non-reconnus, décrivait l'attente de cette reconnaissance et  votre envie ou non de savoir.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Noah J. Caffrey le Dim 18 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:47

premièrement je te souhaite la bienvenue parmis nouuuuus ! ensuite, je suis désolée, mais ton personnage ne peut pas être fils de Poseidon, à moins que tu prennes un PV... je t'invite donc à te rendre ici si tu souhaites voir les PVs en question (a) ensuite, si tu as besoin d'aide pour choisir une nouvelle divinité n'hésite surtout pas à venir me harceler en mp ou encore sur la bobox ! sur ceuuuuh je te souhait bonne chance pour ta fiche NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 3796248317 
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Caffrey
Noah J. Caffrey

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ j'occupe le poste de : A voir ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Bientôt
✗ on me connait sous : Claes ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : wild cookie & tumblr


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:53

Merci belle Elysa^^
Pour la divinité, je m'étais un peu plantée avec toutes les annexes, pas évident de s'y retrouver. Mais je vais changer, il n'y a pas de souci. Cela n'a pas trop d'importance pour moi, la divinité. Je vais en prendre une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:56

merci de ta compréhension et n'hésite pas si tu souhaites avoir de l'aide pour la divinité NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Caffrey
Noah J. Caffrey

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ j'occupe le poste de : A voir ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Bientôt
✗ on me connait sous : Claes ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : wild cookie & tumblr


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:58

Y'a pas de quoi. Est-ce que Némésis conviendrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 16:03

tout à fait ! d'ailleurs c'est un super choix NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Caffrey
Noah J. Caffrey

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ j'occupe le poste de : A voir ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Bientôt
✗ on me connait sous : Claes ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : wild cookie & tumblr


MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 16:08

Super alors, c'est vendu NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 2853067331 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:24

Bienvenue!!! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 2532051838 Un frérot!! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 1959731423 Bonne chance pour ta fiche, et effectivement, c'est un super choix de divinité! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:26

Yeah, Logan, très bon choix. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 468829847
Bienvenue ! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:11

bienvenue parmi nous! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 856711716
Bonne chance pour ta fiche. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 569952837

LOGAN. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 2905419632 Réserves-moi un lien NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:44

Bienvenue! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 569952837 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 8:59

Logan NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 789438917
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:38

Logan NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 1959731423 Ca fait un peu bizarre de pasle voir en Percy NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 2956865086 Bienvenue ici ! NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. NOAH CAFFREY  ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.
» Blake Styx ◈ Have the courage to live. Anyone can die.
» EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre-