AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mar 20 Aoû - 21:58


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : ThaleX , sinon tu as quel âge : 17 ans et tu viens d’où la Bretagne , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : via PRD . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : bien sûre que je l'aime  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : everyday  . »



Noah Alexander Jefferson

Mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’où on vient mais qu’on peut choisir ou on va.

Je suis Noah Alexander Jefferson, mais on me surnomme souvent Alex. J'ai actuellement 21 ans. et je suis fils d'Athéna. La première fois que j'ai vu le jour c'était au mont Olympe. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est parfois pesant, mais jamais différent. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis trois ans. Après je suis du genre jaloux, ambitieux, têtue, loyal, charmeur, sur de moi, intelligent, futée, énergique, drôle, impatient et impulsif.  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Logan Lerman. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

On ne choisi pas ce que l'on est, mais on peut choisir ce que l'on devient, moi Noah Alexander Jefferson, fils d'Athéna, je l'ai enfin compris. Néanmoins, remontons au début de mon histoire.

J'ai toujours pensé que j'étais né à New York, dans la famille Jefferson. Je ne vais pas mentir et je dois donc avouer que j'ai eu beaucoup de chance d'atterrir dans une famille aimante et qui connaissait ma différence. Dès le début de mon parcours scolaire, j'ai sût que quelque chose n'allait pas avec moi et cela s'est accentué lors du lycée. Dans mon dossier scolaire vous pouvez noter la mention TDAH qui veut dire trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, en gros je ne pouvais pas rester sur une chaise sans gigoter et il était difficile pour moi de rester concentré sur un sujet bien précis, ajoutez à cela ma dyslexie avancée, on ne peut pas dire que j'ai été le genre d'élève rêvé alors forcément je me suis toujours dit que je n'étais pas normal, pas conforme à un modèle précis. Je me sentais en marge de la société, cependant au bout d'un certain moment, je suis rendu compte que c'était elle qui avait un problème avec moi et non pas l'inverse et que finalement, elle n'acceptait pas si bien la différence que ce qu'elle aime faire croire.

Néanmoins, tout cela s'est expliqué à l'âge de 18 ans, en allant au musée avec ma classe, je suis surpris à pouvoir tout lire en grec alors que je n'avais jamais appris cette langue et mes sens se sont comme ... développé, au-delà de ma facilité à mettre au sol un de mes camarades avec seulement un ridicule petit balai. Je suis rentré en courant chez moi et là aussi je me suis rendu compte que je courrais beaucoup plus vite qu'à la normale et quand ma mère ma vue, elle a tout de suite compris et ainsi elle m'a tout expliqué: comment j'étais arrivé chez eux, le message qu'elle avait reçu de mon parent divin et cette voix que j'entendais dans ma tête lorsque j'étais au plus mal. J'ai eu beaucoup de mal à accepter ma nouvelle identité et encore plus lorsque je me suis retrouvé face à une harpie. C'était au détour d'une ruelle où quelque chose avec des énormes pattes crochues, m'a attrapé et m'a plaqué contre un mur, lorsque j'ai vu cette chose prête à m'arracher le visage, on peut dire que j'ai quelque peu paniqué ... et heureusement elle est arrivée : Peggy. Je n'avais jamais vu cette fille de ma vie et pourtant elle est sortie de nulle part, m'a défendu et m'a ramené au camps des sang-mêlé, elle m'a expliqué que j'étais en danger en dehors de ce fameux camps, qu'elle était ma protectrice et que je me devais d'avoir confiance en elle ... WOW ! Attendez, on revient en arrière deux secondes ... une fille ? Ma protectrice est une fille ?! Bonjour ma fierté ...


Je me suis retrouvé au bungalow des Hermès et je suis très vite senti très seul. Je ne me sentais pas à ma place dans ce dernier, mais pourtant j'avais toujours cette voix dans ma tête qui me demandait d'être patient et que tout allait très bientôt s'arranger ... Ouais bientôt ... j'ai quand même attendu pas loin de six mois avant que, lors du jeu du capture-l'étendard, ma mère, Athéna, se décide à me reconnaître. Six longs mois !

Aujourd'hui je suis un pensionnaire et je suis enfin à ma vraie place, je tente d'être le meilleur frère possible, le meilleur combattant possible, mais surtout le meilleur héros possible, comme tout le monde ici, j'attends une quête pour enfin pouvoir me lancer à l'aventure, cependant il y a bien une aventure dans laquelle j'aimerais bien me lancer, vous vous souvenez de Peggy, ma protectrice et bien il se pourrait que je sois un peu amoureux d'elle, il se pourrait ...


_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.


Dernière édition par N. Alexander Jefferson le Lun 26 Aoû - 12:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mar 20 Aoû - 22:00


E
QCM DE PSEUDO



♆ THETA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Au sein du camps je suis un simple pensionnaire. Néanmoins je suis très investi dans la vie de mon bungalow, j'essaye d'aider au mieux mon chef de bungalow, avec l'espoir d'en devenir un par la suite, je suis plus en retrait de mes frères et soeurs. Eux ils ont parfois l'habitude de se crier dessus et même si ma mère n'est pas le genre à s'emporter, nous, enfants d'Athéna, n'avons pas forcément le caractère le plus facile du monde, du coup je me retrouve souvent à aider le chef de bungalow pour gérer les crises des uns et des autres tout en tentant de guider les petits nouveaux. Bref, ce n'est pas tous les jours facile.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Tout d'abord je fais en sorte de sécuriser le périmètre et de mettre à l'abris ce qui ne sont pas aptes à se battre, par la suite je réunis mes frères et sœurs et tant que fils de la déesse de la stratégie guerrière, je décide de mettre un plan en place, par la suite je positionne chacun de mes frères et sœurs à un poste bien à lui/elle et donne mes directives, puis je me lance dans le combat pour sauver le camps, pour moi hors de question de survivre et de rester sur une défaite, alors je me bas de toutes mes forces.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Tout d'abord de nature plutôt méfiante, je ne prends pas le liquide si la fiole n'est pas jointe avec un papier ou toute autre notice, donc forcément je ne la prends pas, par la suite je laisse l'argent, si je dois sauver ma peau, je ne vais pas payer mon agresseur pour qu'il me laisse en vie, donc je laisse la bourse et choisi donc l'épée, en réalité je n'aurai même pas hésiter, tout d'abord parce que j'adore me battre et aussi parce que, sans vouloir me vanter, je suis un excellent épéiste, donc forcément, l'épée.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.ma mère étant déjà Athéna ...
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Ceci est un choix extrêmement cornélien, mon cœur choisirai de sauver mon ami, ma raison et ma nature choisirai de sauver l'enfant. Je pense que je vais tout d'abord aidé l'enfant, tout d'abord parce que je sais que si la personne qui m'accompagne est quelqu'un que j'affectionne énormément, cette personne comprendra mon choix et sera d'accord avec et puis un enfant ne peut se défendre face à un monstre, mon ami si. Par conséquent je sauve l'enfant et par la suite va aider mon ami.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu qui a le plus la classe est surement Zeus: il est le roi des dieux, contrôle le ciel et peut lancer des éclairs, le dieu le plus effrayant est Zeus tout simplement parce qu'il peut faire ce qu'il veut et contrôle tous les autres, le dieu imbattable est Poséidon car la Terre est composé à 70% d'eau et notre corps à 60%. Par conséquent il peut vous tuer comme il veut et vous ne pouvez rien faire contre l'eau. Le dieu qui m'hérite le plus d'être honorer est une déesse et pour moi c'est ma mère: Athéna. Cette femme est la perfection née, elle est sûrement très belle et à jurer de rester vierge, mais pourtant elle offre aux hommes qu'elle aime, le plus beau des cadeaux : un enfant. Elle est aussi très puissante et ce n'est pas pour rien que Zeus semble tant l'apprécier.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais été puni par les dieux et c'est très bien comme cela. Je suppose que c'est une bonne punition, bien que le fait de l'avoir sur le camps n'est pas forcément un cadeau, il est toujours de mauvaise humeur et ne semble pas forcément m'apprécier. En plus puisqu'il ne peut pas boire de l'alcool, il semble encore plus exaspéré d'être ici, bien que cela ravisse ses enfants. Moi je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, ce ne sont pas mes affaires.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
J'hésite, c'est d'abord ce que je fais, j'hésite. Qu'on ne me jette pas la première pierre, combien d'hommes n'ont pas rêvés de devenir aussi voir plus puissant qu'un dieu. Qui ne rêve pas de devenir puissant, invincible, ivre de pouvoir ? Tout le monde, même les âmes les plus pures l'ont un jour souhaité. Cependant ma mère ne serait surement pas d'accord avec ça et à quoi beau être puissant, si vous n'avez personne à aimer et si vous êtes détesté de chacun ? A rien, je ne supporterai pas que l'on dénigre mes frères et sœurs et que l'ont me déteste et puis je serai éternellement pris de remords. Non je refuserai.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je ne descendrai pas parce que tout simplement parce qu'il y a trop de monde qui compte sur moi pour que je risque ma vie pour une bêtise. Mes parents ont besoin de moi et je pense que quelque part, le camps aussi. Je suis prêt à perdre ma vie pour un combat qui est juste ou parce que c'était mon heure et que je n'ai plus vraiment le choix que par simple égoïste, cupidité.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Avant tout de chose il faut savoir que chacun d'entre nous, demi-dieu, sommes humains avant d'être dieu. Par conséquent chacun de nous possédons plusieurs faiblesses, défauts qui font de nous ce que nous sommes, malheureusement en tant que demi-dieu, certains de nos défauts peuvent avoir une conséquence mortelle sur nous. Ainsi moi j'hésiterai entre l'orgueil car je veux tout faire mieux que tout le monde, sûrement pour avoir droit à la reconnaissance de ma mère et la colère car même si je suis fils d'Athéna, il m'arrive parfois d'éprouver une grande et profonde haine envers les dieux qui nous refuse l'accès à notre parent divin et ainsi, nous prive de notre identité. Néanmoins, je pencherais plus sur l'orgueil

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je suis un demi-dieu reconnu, cependant ma mère à mis beaucoup de temps avant de le faire, je ne sais pas pourquoi, peut-être a t-elle pensée que je n'étais pas encore prêt. J'ai su que j'étais un demi-dieu quand ma protectrice ma sauvée la vie et ainsi je me suis retrouvé au camps et directement placé dans le bungalow des Hermès. Je savais très bien qu'il pouvait être mon père puisque je ne le connais même pas, mon père biologique pas de cœur, mais je ne me sentais pas à mon aise. Cela a duré de longs mois et un jour c'était le fameux entraînement de "l'attrape étendard", je me rappelle que j'étais dans l'équipe bleue et un moment je me suis retrouvé coincé entre trois fils d'Adès et c'est à ce moment là que je l'ai entendu, elle m'a dit comment faire pour m'en sortir et je me suis découvert une agilité à l'épée. J'ai fais gagné la partie à mon équipe et Chiron a tout de suite sût qui était ma mère: Athéna.
TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
 
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire


_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.


Dernière édition par N. Alexander Jefferson le Lun 26 Aoû - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttp://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttp://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mar 20 Aoû - 22:01

LOGAN LERMAN ermeergeeedd    
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche!

Et il va de soi que tu me réserves un lien, bien évidemment.  

_________________

    cuz we can do it nightly, you get me excited,
    now it's my turn turn turn,  so give it to me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mar 20 Aoû - 22:02

NINA        

Hummm pardon, je m'égare et bien sûr que je te réserve un lien !

_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mar 20 Aoû - 23:32

Bienvenue parmi nous mister ;D ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttp://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mar 20 Aoû - 23:36

YOOO !! Moi aussi je réserve un lien avec Logan    Même s'il ne sera jamais aussi beau que mon Matt Dallas à moi   

Sinon,

BIENVENUE !!! Bonne chance pour ta fiche ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.


hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttp://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mer 21 Aoû - 7:55

Logan.
Bienvenue par ici, excellent choix de scénario.

_________________
    JUST ONE LAST TIME.

    Oh you drain my soul and, even though it hurts I cant slow down, walls are closing in and I hit the ground. Whispers of tomorrow echo in my mind, just one last time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mer 21 Aoû - 12:48

Merci à vous tous et pas de soucis pour les liens

_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mer 21 Aoû - 16:23

Bienvenue!
Je dois dire que Logan Lerman s'améliore avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Mer 21 Aoû - 16:53

Merci et pour ma part j'ai toujours trouvé Logan très sexy !

_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Jeu 22 Aoû - 9:27

LERMAN.  
Bienvenue beau goss, il nous faudra un lien.  

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FANTASYlove is strength


✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttp://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttp://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Sam 24 Aoû - 15:57

Bienvenue petit frère   

_________________
Love Will Remember

Love will remember you, love will remember me I know it inside of my heart, forever will forever be ours even if we try to forget. Love will remember. Break down the walls let heaven in, somewhere and forever we'll dance again.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttp://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttp://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Sam 24 Aoû - 16:04

Bienvenue parmi nous! =D ( Logaaan *part baver plus loin* )

_________________
HS: Recherche personne qui aurait envie de passer un test pour etre admin sur une page PJ sur FB! Plus d'infos en message =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Sam 24 Aoû - 16:59

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche, et excellent choix d'avatar, j'adore logan   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Sam 24 Aoû - 17:40

Merci à vous tous !  

_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Sam 24 Aoû - 21:51

Mieux vaut tard que jamais (aussi). Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________
Success is the best revenge


(c) by hotmess
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Sam 24 Aoû - 22:12

Merci :)

_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Lun 26 Aoû - 10:52


Alors. Plusieurs points me gênent avec ta fiche (mais ne t'inquiète pas, rien de bien insurmontable )


  • Tout d'abord, un point important. Selon moi ton personnage ne peut pas être sur le camp depuis trois ans, être alpha et chef de bungalow. Assez souvent nous acceptons les alphas et les chefs de bungalow après au moins cinq, voir six années sur le camp. De plus nous attendons des personnes voulant accéder à ce type de poste (chef de bungalow) et à ce niveau (alpha), une histoire un peu plus complète, un peu plus détaillée et plus fournie. Maintenant à toi de voir. Il t'est toujours possible de garder cette histoire, mais alors il te faudra alors devenir au moins thêta et simple pensionnaire.
  • Second point et qui, moi m'a le plus « embêté ». Après, je me suis peut-être focalisé sur ton avatar, donc à toi de me renseigner dessus. Mais lorsque j'ai lu ton histoire, j'ai eu l'impression de relire les débuts de l'histoire du « vrai Percy Jackson ». Je trouve que cela se ressemble énormément. Notamment par le fait d'avoir axé ton histoire sur les TDAH (Ok, tu es un demi-dieu. Donc tous nos personnages sont un peu dans le même cas. C'est quelque chose « d'acquis », donc je ne pense pas qu'il soit « utile » d'en parler). De plus en parlant sur le fait, que tu aies pu lire les inscriptions en grecque lors d'une sortie scolaire au musée, etc. Plusieurs points sont assez ressemblant avec le vrai héros de Rick Riordan, ce que je trouve quelque peu dommage. Alors, sans doute, je me trompe, mais cela a été l'effet que ton histoire m'a fait.


On va attendre que Peggy vienne donner son avis - Je lui ai déjà envoyé un MP, elle ne devrait donc pas tarder .

Mais, sache en tout cas, que tu as une écriture très agréable et très fluide. C'est donc agréable de te lire

_________________
Success is the best revenge


(c) by hotmess
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Lun 26 Aoû - 12:42

Haaaaam !!!!!!!!      ! Nous faudra un lien avec Anri ET Aurora !!!!!!!!!

Bienvenuuuuue !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Lun 26 Aoû - 12:57

Blake > J'ai modifié le premier point, mais pour le second je n'ai pas forcément pensé à Percy. C'est juste que je ne le voyais pas autrement, je le voyais vraiment perturbé par sa TDAH puisqu'il a des frères et sœurs et eux ne souffrent pas du même syndrome, je le voyais plutôt en marge de la société, souffrir de sa différence et être gêné par cette dernière, après pour la sortie scolaire, là oui, mais je me demandais juste comment est ce qu'il allait pouvoir se rendre compte de sa différence. Mais je peux tout changer si cela gène réellement :) Et merci pour mon écriture.

Anri > Ce que tu veux mon beau !

_________________

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. Lun 26 Aoû - 13:28

Tes modifications me vont.
Je ne vais pas te demander de changer. Je comprends que tu aies envisagé ton personnage ainsi. On va donc attendre l'avis de miss Peggy. Et une fois son accord, je te validerai :)

_________________
Success is the best revenge


(c) by hotmess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre-