AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:05


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : réponse , sinon tu as quel âge : réponse et tu viens d’où réponse , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : réponse . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : réponse . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : réponse . »



Prénom Prénom Nom

citation

Je suis prénom(s) et nom complet s'il y a plusieurs prénoms, mais on me surnomme souvent surnom. J'ai actuellement âge du personnage et je suis fille/fils de quel dieu. La première fois que j'ai vu le jour, c'était à lieu de naissance., le date de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis orientation sexuelle et situation personnelle (célibataire, en couple etc).. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis nombre d'années. Je suis quelqu'un de 5 défauts et 5 qualités. Je suis un nom du groupe, je tiens le rôle de statut dans le camp. Mon avatar est celui de avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des divinités, en général ? un minimum de quatre lignes est demandé.Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? un minimum de quatre lignes est demandé.Comment te sens-tu au Camp ? un minimum de quatre lignes est demandé.Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. un minimum de quatre lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de quatre lignes est demandé.


Dernière édition par Evey E. Mcallister le Lun 1 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:24


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.



Citation :
http://claudiathecinemagal.tumblr.com/post/45095700105/nina-dobrev-as-katherine-pierce-gif-hunt
http://miranda-rph.tumblr.com/post/50284861370/nina-dobrev-gif-hunt
http://allineedallihave.tumblr.com/


Dernière édition par Evey E. Mcallister le Dim 30 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:32

J'ADORE TON PSEUDOOOOOO ET PUIS NINA QUOI EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 3950972450 
je suis vraiment contente que tu te sois inscrite en tout cas ! on se trouvera un lien qui déchire EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 301526301 
en tout cas, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas et BIENVENUUUUUE EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 356950409 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:34

Bienvenue ici EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 186752330 
Et hâte d'en apprendre plus sur ton personnage EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:42

elektra ; prim mon amouuur EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2905419632 EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2905419632 EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2905419632 héhé t'as vu EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 3950972450 mais Lily est tout aussi sublime my gad EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 694097584 c'est sûr qu'on se trouvera un lien de malade qui déchire tout EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 1733389105 EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 1733389105 en tout cas, merci ma belle EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 1684137470 && ton pseudo il est génial EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2363940832 
athénaïs ; vous avez tous des pseudo géniaux EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2363940832 merci beaucoup EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:44

d'ailleurs, je t'oblige à venir sur la bobox pour que je puisse te poser quatre million de questions EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:49

of course j'arrive de suite héhé EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2709717686 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:30

Hihihih bienvenue jolie Lady ♥ Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! La CB est sur le côté gauche de ton écran, "ouvrir", rejoins-y nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:10

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 569952837 . Bon courage, également, pour ta présentation EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 1520188801. Ne t'en fais pas : au début aussi, je me demandais '' où est la CB ? '' EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2488555036 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:35

Bienvenue !!! EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:07

Nina c'est la plus belle EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 186752330 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:25

Voici un petit message qui s'adresse à tous, la partie Hors Jeux de la présentation, soit la partie sous le gif a été modifié, merci de bien vouloir faire la modification EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:37

merci à vous tous vous avez des avatars parfaits EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2363940832 
je change ça tout de suite EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:58

Bonjour EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:54

Si nous n'avons pas des nouvelles ce soir, nous supprimerons ton compte, je suis désolé EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once 2488555036 . De plus, sache que quelqu'un a déjà pris l'avatar de Nina, il faudra donc changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVEY ELEANORE MCALLISTER ♆ you only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”.
» Blake Styx ◈ Have the courage to live. Anyone can die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-