AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:59


DOUTZEN KROES

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : noname , sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où canada , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : heuuu je me souviens plus LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2154857768. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : ouiiiiiii. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : seulement la semaine, 3 fois semaine l'été, après tout les jours la semaine . »



Lennon Pryia Cunningham

citation citation citation citation citation

Je suis lennon pryia cunningham, mais on me surnomme souvent Lenny. J'ai actuellement 22 ans et je suis fille d'eris déesse de la discorde. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est pas vraiment un problème, je me préoccupe d'autre chose.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 7 ans. Après je suis du genre gentille, attentionnée, attentive, généreuse, serviable, intelligente, mais aussi je peux êtres sans pitié, vile, sadique, colérique et désordonnée .  Sinon j'appartiens au groupe thêta, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à doutzen kroes la magnifique. Les crédits des images sont modelsmoving &  queenb-111.

Que penses-tu des dieux en général ? Lennon n'est pas trop en accord avec le culte voué à tous les dieux de l'Olympe, mais elle ne les déteste pas non plus. Elle croit qu'ils ont fait de bonnes choses, comme de moins bonnes, mais elle ne les voit pas comme plus élevé que quiconque, puisque clairement, ils agissent aussi selon leurs émotions et se laissent aller comme les humains. .Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Lennon n'entretient aucune relation avec sa mère, Eris. En fait, si elle le pouvait, elle changerait de mère. Elle en a terriblement honte. Lenny est gentille, douce, timide, adorable en tout point, alors que sa mère est d'une cruauté sans nom. Alors, la jolie blonde a décidé de ne pas chercher à connaitre sa mère, ni ses frères et sœurs d'ailleurs. Elle s'en éloigne le plus possible, ne prononce pas son nom et ne participe pas aux conversations à son sujet.  Lennon ne veut pas s'approcher de sa mère en aucune façon, elle a si peur de devenir comme elle, qu'elle croit qu'éviter le sujet lui permettera de ne pas se transformer en une jeune femme cruelle et sadique. Comment te sens-tu au camps ? Au départ Lennon a eu très peur d'être rejetée. Après tout, elle est la fille d'Eris, déesse de la discorde, pourquoi serait-elle aimée? Et bien que les premiers jours furent difficiles, le camp compris rapidement que Lenny était l'opposée complète de sa mère et qu'elle méritait l'amour de tous. Dès qu'il fut clair qu'elle était une jeune fille posée, douce, généreuse et timide, les gens se sont mis à être plus accueillants et plus sympathiques avec elle. Alors la vie au camp, ce n'est pas particulièrement terrible pour Lennon, sauf lors de ses crises. Les crises de Lennon peuvent se révélé assez puissante et violente, ce qui fait en sorte que bien qu'elle soit connue pour sa gentillesse, certains préfèrent ne pas trop l'approcher malgré tout, afin d'éviter d'être présente pendant une de ces fameuses crises. Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Clairement, la divinité que Lennon déteste le plus est sa mère et personne ne pourrait apaiser cette haine qu'elle entretient pour Eris. Cette haine n'est pas tout à faire rationnelle et elle le sait, mais elle s'en fiche, sa mère est cruelle et vile et ne mérite pas son amour. Par contre, Athéna, elle, mérite toute l'admiration de la jeune femme. À ses yeux, Athéna est le plus bel équilibre entre la beauté, la persévérance et la combativité, si seulement elle avait pu être sa fille à elle. Pour Lennon, Athéna est l'exemple parfait de ce qu'une femme devrait être et elle aspire à atteindre cette parfaite balance. .Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Pourquoi pas ? Après tout, il n'y rien d'impossible dans ce camp et Lenny est bien au courant. Lenny croit à l'impossible, après tout, elle est la fille d'une déesse et n'a pas réellement de père. Tout comme sa grand-mère, Nyx Eris, sa mère, a engendré des enfants seules. Alors, si quelqu'un n'a pas besoin de père pour naitre, pourquoi les centaures ne pourraient pas danser le gangnam style.


Sans trop savoir comment, Lennon c'est retrouvé à avoir entre ses mains, la pomme de discorde. La même, qui a engendré la guerre de troie. La pomme a gardé son inscription, mais n'a pas un pouvoir bien précis, quoiqu'elle puisse toujours être utilisée dans un but de discorde. Lennon tente toutefois d'y trouver un emploi positif, mais n'a pas encore réussi.  

Lennon possède aussi une petite boite à musique. Lorsque l'on ouvre celle-ci on ressent immédiatement l'envie de se disputer avec quelque ou encore de se faire pardonner ou de pardonner quelqu'un.



Lennon a un pouvoir à deux tranchants. Elle peut créer le chaos entre deux meilleurs amis seulement si elle le souhaite. Si elle en a envie, elle peut détruire la plus sainte et aimante des familles. Lenny déteste cette partie de son pouvoir, elle ne l'utilise jamais volontairement. Il lui arrive par contre d'avoir des crises assez importantes qui font en sorte qu'elle utilise se pouvoir malgré tout. Lennon préfère de loin l'autre côté de la médaille qui lui permet de faire tout le contraire, elle ne peut pas forcé deux personnes à s'aimer, mais elle peut toutefois faire disparaitre les tensions et les querelles existantes entre deux personnes. Malheureusement, elle ne peut toutefois pas faire disparaitre les grandes rivalités qui renaitront toujours un jour.


Dernière édition par Lennon P. Cunningham le Ven 12 Juil - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:59


E
Mon histoire commence ...

Lennon est la fille d'Eris et n'a pas vraiment de père, pas biologiquement du moins. Sa mère étant en état d'avoir des enfants sans avoir à les concevoir naturellement, pourquoi se donnerait-elle le trouble ? Lenny fut donc laissé sur le pas de la porte d'un criminel redouter de Chicago, Eris avait tout planifié pour faire de sa fille une digne héritière, mais la jeune fille fut retrouvée par le frère du dit criminel qui l'amena rapidement chez lui. Il faisait ce genre de visite chez son frère pour vérifier son état, mais en trouvant cette jeune fille au pas de la porte, il ne put se résoudre à continuer de couvrir son frère. Il parait avec la petite, qu'il nomma Lennon et disparu à Boston. Il n'était pas question que son frère ait vent de cette petite fille. Il éleva Lennon comme si c'était la sienne, lui apprit à être généreuse et respectueuse. Si Lenny est loin d'être une copie conforme de sa mère, c'est bien grâce à son père. Malheureusement, celui-ci ne put jamais connaitre l'amour, Eris en fit sa mission personnelle lorsqu'elle le découvrit en train de ruiner son projet, mais elle ne put jamais effacer tout l'amour qu'il y avait entre ce père et cette fille. Quand Lennon dû partir au camp, Ethan comprit quelques aspects de sa fille qui avait toujours un peu cloché, mais il fut encourageant. Alors que Lenny pleurait, de peur d'être rejeté, de ne pas être aimé, il lui fit comprendre qu'elle pouvait être qui elle voulait et que personne ne l'en empêcherait, qu'elle devait se faire confiance. Lennon c'est alors donné comme mission de rependre ce que son père lui avait apprit, mais ne réussit toujours pas vraiment à se faire pleinement confiance et continue à être honteuse de ce qu'elle puisse être et aussi apeuré par le futur, puis que comme on le verra, Lennon n'est pas en plein contrôle de sa personne et de ses pouvoirs.

Personne autour ne comprenait ce qui se passait, de toute façon, ils étaient trop occupés à s'engueuler pour faire quoique ce soit pour la jeune femme qui marchait entre eux. C'était elle la cause de tous ses maux. Du haut de ses seize ans, elle faisait régner la discorde entre les sangs mêlés et même entre les maitres. Pourtant, cette jeune fille était celle qui réglait tous les problèmes, qui donnait au premier venu sans se soucier d'elle-même. Malgré tout, elle se retrouvait, droite comme une soldate à marcher entre les gens et à sourire en les voyant se crier par dessus la tête et même se battre entre eux, juste parce qu'elle le souhaitait. Mais Lennon ne voulait rien de tout ça, au fond d'elle, elle se battait comme une folle pour que ça arrête, mais elle n'y pouvait rien. Elle détestait voir tous ces gens se battre, mais son sourire restait bien en place, à apprécier le spectacle. Elle se sentait impuissante, faible contre elle-même, alors qu'elle ne comprenait rien du tout au comment du pourquoi tout ça c'était déclenché. Lennon continuait sa marche de sadisme à travers le camp, semant la zizanie entre les passants, peu importe lesquels. Elle arriva devant Blake et rien ne se produit, aucun chaos, aucune bataille, rien, nada, niet. Lennon fronça les sourcils, elle était frustrée, enfin, son côté «discordieux» l'était, elle, elle sautait de joie à l'intérieur. Lenny connaissait Blake, c'était le fils d'Hadès, mais ça n'avait que très peu d'importance à ses yeux. Elle le regarda et se tourna vers un couple pour y abattre sa foudre. Les deux amoureux se mirent alors à se crier l'un sur l'autre et bien vite ils se mirent à s'attaquer. Lennon tourna dos à Blake et continua son ravage, mais elle fut bien vite arrêté par celui à qui elle avait tourné le dos. Il la prit par les deux épaules et la regarda dans les yeux. Lenny ne sut pas quoi faire. Elle ne réussit pas à sortir de sa crise, mais elle réussit à faire taire son autre voix. Puisque Blake était plus fort qu'elle, même sous l'emprise de sa génétique, il réussit à la retenir plus loin des gens et sans que Lennon y comprit quelque chose, elle finit par se calmer. Elle se mit alors à pleurer comme une gamine. Lenny n'avait jamais voulu causer autant de maux et elle se cacha pendant la journée complète. Elle ne voulut pas être vu, même pas de Blake. Elle avait si honte d'avoir provoqué tant de chaos entre des gens à qui elle tenait, elle ne voulait pas qu'on la voie. Lennon resta couché cette journée-là, mais elle ressortit le lendemain, parce qu'elle ne pouvait laisser les choses ainsi. Elle décida de régler tous les problèmes du monde, de se racheter en quelque sorte, en effaçant d'anciennes querelles.

Les crises se font beaucoup moins présentes maintenant, sept ans après son entrée au camp, mais elles n'en sont toutefois pas moins puissantes. La honte est elle aussi, tout aussi présente. Lenny ne peut passer par-dessus tout le mal qu'elle peut causer, malgré qu'elle puisse tout réparer après son ravage. Alors, elle fait tout pour compenser, même si une crise ne s’est pas produite. Elle déteste voir les gens être en querelle et se détester, elle préfère de loin les apaiser.



Dernière édition par Lennon P. Cunningham le Ven 12 Juil - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 4:25

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:00

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 569952837. Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien parmi nous LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1520188801. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour t'aider LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1282583099 . Comme tu l'as peut-être remarqué, quelqu'un d'autre postule pour le scénario de Lennon. Ça sera la meilleure fiche qui aura le rôle et le créateur du scénario départagera, la personne convenant le mieux pour lui, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 13:30

c'est bon :)

merci à tous LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:06

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:23

merci LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:35

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue officiellement !!

LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 569952837 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 569952837 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1959731423 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1959731423 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2956865086 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2956865086 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3354945041 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3354945041 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2853067331 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2853067331 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3950972450 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3950972450 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2254323092 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2254323092 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2905419632 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2905419632 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 789438917 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 789438917 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 301526301 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 301526301 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1921963255 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1921963255 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3987951686 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3987951686 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1240677201 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1240677201 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1929308793 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 1929308793 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2657364667 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2657364667 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 4122604192 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 4122604192 BIENVENUE !! Merci beaucoup de tenter mon scénario. Comme je te l'ai dit par MP si tu as la moindre question, il ne faut surtout pas que tu hésites. Je suis à ton entier disposition. Bon courage pour la fin de ta fiche et bonne chance LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2065070457 LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:39

Bienvenue sur BAH LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:06

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Ven 12 Juil - 11:23

merci LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:10


E
on sort la bouteille de champagne !


L'autre membre va prendre finalement un autre personnage. Comme tu as l'aval du créateur du scénario, je peux te valider sans problèmes.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENNON ♆ Ma triste vie ...
» if you can see this girl, tell her where i am. (megara)
» Comme une envie de changement ... ღ LENNON
» LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.
» Amanite ♆ L'apollon est facile à prendre ; il vole surtout sur les croupes des escarpements, il se pose souvent dans les pierrailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-