AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taylor Shepperd
Taylor Shepperd

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_lshydtncd31qbz8aro1_250
✗ j'ai posté : 7 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : En Couple ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ah ah...Essaye de deviner pour voir ? ✗ je ressemble à : Karen Gillan ✗ ceci appartient à : Pas à moi en tout cas ✗ moi, schizophrène ? : //


MessageSujet: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 19:55


Karen Gillan

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Ana , sinon tu as quel âge : 20 Ans et tu viens d’où de quelque part, comme tout le monde Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 1520188801, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Par PRD . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : les membres m'ont tous l'air très gentils donc oui ^^ . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : le plus possible (sauf empêchement majeur) ou quand mon petit frère ne me pique pas l'ordi que nous devons nous partager... . »



Taylor Alice Shepperd

citation citation citation citation citation

Je suis Taylor Alice Shepperd, mais on me surnomme souvent Tay. J'ai actuellement 17 Ans et je suis fille d'Hermès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et en couple et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est compliqué car je suis plus une bonne copine qu'une petite amie réelle. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 3 Ans. Après je suis du genre gentille, rigolote, joviale, naturelle mais aussi timide, têtue, distraite, peu sûre de moi-même et peureuse.  Sinon je tiens le rôle de pensionnaire Omega et je ressemble étrangement à Karen Gillian. Les crédits des images sont Mach' & Tumbl.



E
Mon histoire commence ...



Citation :
"Cher Journal,

Quelqu'un m'a dit un jour que tout ce que la Vie nous inflige n'est pas dans le but de nous faire souffrir, mais de nous montrer qui nous sommes réellement, de nous permettre de prouver ce que nous valons en nous différencions des milliards et des milliards d'individus vivants au sein d'une même planète. De devenir ce que nous voulons être...Je m'appelle Taylor. Taylor Shepperd. De mes parents, voici tout ce qu'il me reste car jamais je n'ai pu vivre en leur compagnie. Mon père ?Soit disant le dieu Hermès, d'après ce qu'en disait ma mère. Celle-ci ?Enfermée dans un hôpital psychiatrique à cause de ses allégations, son âge et l'absence de toute famille désireuse de m'accueillir en son sein à cause de la folie de ma mère scellant mon sort: celui d'être envoyée dans un orphelinat. Peux-tu imaginer ce que ça fait de vivre dans ce genre d'endroit ?De dormir dans un dortoir avec plusieurs autres filles, d'entendre leurs pleurs la nuit en appelant un papa ou une maman qui ne viendraient jamais ?De manger la même nourriture que d'autres orphelin ?De uivre les activités proposées par le personnel ?Et bien sûr, voir le coeur serré et le ventre noué par le chagrin et l'envie entremêlés d'autres enfants être adoptés par un couple aimant alors que la petite fille que j'étais alors ne semblait intérêsser personne ?Cette période fût la pire de ma vie, tant j'étais malheureuse malgré la présence des autres enfants et le personnel de l'orphelinat qui me répétaient sans cesse en voyant mes larmes que je finirais un jour par trouver une famille qui m'aimerait comme leur propre fille...A-t-on déjà vu pareil mensonge ?

Et pourtant, la famille que j'attendais tant, je finis pourtant pas la trouver. Une famille comme on ne s'y attend pas, certes peu conventionnelle, mais une famille tout de même. J'avais quatorze ans, le jour où ma vie bascula et où mon voeu le plus cher se réalisa. C'était un jour d'été, alors qu'une légère brise soufflait, agitant les feuilles de l'arbre sous lequel j'étais assise, un livre entre les mains en m'appliquant sur chaque phrase. Car en plus d'être enfermée dans cet orphelinat, bien que cela ne soit la cause de tous mes malheurs, j'éprouvais de sérieuses difficultés de compréhension. Non, je n'étais pas une idiote complète mais lire à toujours été l'une des pires tortures qui soit à mes yeux étant donné qu'il m'arrive souvent de confondre certaines lettres entre elles. Et ce fût là qu'il arriva: une grande brindille, un peu débraillé mais souriant comme un enfant à qui on aurait annoncé que Noël serait en avance, et qui m'invita d'emblée à le suivre, en ajoutant que nous étions déjà en retard pour rejoindre notre destination. Un fou, voilà ce que je pensais de lui en premier lieu. Plus encore lorsqu'il m'annonça que ma mère disait vrai, que le dieu Hermès était véritablement mon père et que là où il m'amenait, je n'étais pas la seule à avoir un dieu ou une déesse comme père ou comme mère. Car oui, non seulement je l'avais suivi sans rechigner car rien ne me retenait à l'orphelinat, mais j'avais également appris que ma mère n'était pas folle. Non seulement elle n'était pas folle mais si Hermès était mon père, j'étais de ce fait une demi-déesse. S'expliquait ainsi certaines difficultés éprouvées depuis toujours. Et pour la première fois de ma vie, je m'étais sentie véritablemement heureuse. Heureuse et émerveillée en arrivant dans un camp en pleine forêt, où nombreux étaient les adolescents également s'y trouver. C'était il y a trois ans...

Mais en trois ans, tout à changé pour moi. J'étais totalement heureuse et épanouie, avec d'autres adolescents qui comprenaient ce que je ressentais car ressentant les mêmes choses. Bien entendu, toutes ces années à l'orphelinat et l'absence d'affection maternelle avait laissé des traces, de sorte qu'il m'a toujours été difficile de me lier d'amitié avec qui que ce soit. Ô je ne suis pas asociale non plus mais j'ai toujours peur d'être "maltraitée", ou au moins être raillée. Ce qui ne m'ai jamais arrivé mais voilà, j'ai toujours eu cette appréhension. Appréhension que Gabriel se chargea d'effacer. Gabriel S. Rahway, l'un des garçons les plus gentils qu'il m'ai été donné de rencontrer. Celui-ci est d'ailleurs mon petit ami depuis un an, même si c'est plus par sécurité que par réel amour. Quoi qu'il en soit, nous sommes bien ensemble et c'est le principal.

Pour finir, cher Journal, je terminerais cet écrit d'aujourd'hui en disant que je suis satisfaite de savoir qui je suis réellement: une demi-déesse, fille d'Hermès le Dieu Messager des Dieux de l'Olympe. Ah oui, ai-je dit que mon père n'oublie pas totalement ses enfants, puisqu'il m'a fait présent d'une paire de converses dotées d'ailes ?Donc certes, je ne suis pas la plus courageuse ou la plus remarquable de ses enfants, mais une adolescente pas comme les autres avec une identité qui me soit propre et donc je pourrais être fière..."




Dernière édition par Taylor Shepperd le Mar 6 Aoû - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepperd
Taylor Shepperd

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_lshydtncd31qbz8aro1_250
✗ j'ai posté : 7 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : En Couple ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ah ah...Essaye de deviner pour voir ? ✗ je ressemble à : Karen Gillan ✗ ceci appartient à : Pas à moi en tout cas ✗ moi, schizophrène ? : //


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 19:55


E
QCM DE Taylor Alice Shepperd



♆ Oméga ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Au sein du Camp, je ne suis qu'une simple pensionnaire, et j'avoue également n'être certainement pas la plus douée d'entre tous. Mais quoi qu'il en soit, je m'y sens très bien entourée après tout comme on pourrait l'être dans une grande famille, et je suis une bonne copine avec à peu près tout le monde. Même si bien sûr, il y a toujours quelques personnes avec qui ça ne fonctionne pas, que je le veuille ou non...

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
J'imagine que j'aurais très peur au début, comme n'importe qui pouvant être confronté à une situation effrayante et potentiellement fortement dangereuse jusqu'à mettre notre vie en danger. Mais après, j'essayerais de me rappeler que je suis la fille d'un dieu, et que mon sang m'appelle à me montrer forte et courageuse bien que je ne le sois pas, et que me battre avec une arme à la main est bien plus glorieux que rester caché en pleurant face au danger...Enfin ça, c'est ce que je devrais dire. Mais en réalité, je m'enfuirais pour me cacher dans un coin, voilà ma stratégie.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Si je suis en quête et que j'ai la nécessité de l'un de ces trois objets, je prendrais très certainement celui qui pourrait m'être le plus utile afin d'assurer le succès de ma quête. Mais à l'inverse, si je n'en ai pas besoin, pourquoi m'accaparer quelque chose dont je n'aurais pas d'utilité ?Ce serait presque prétentieux et très avare, ce que je ne suis fort heureusement pas dans les deux cas. Car de l'or ?Si c'est pour laisser ces pièces prendre la poussière sans pouvoir les dépenser, ça ne sert à rien. Une fiole mystérieuse ?A moins de l'employer en décoration, je ne vois que ça. Quand à l'épée, je n'en vois pas l'utilité étant donné que j'ai déjà une arme (bâton en force de caducée).

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Si jamais je part en quête avec un autre pensionnaire, c'est pour que l'entraide devienne aussi naturel que de respirer, pour que nous montrions comment nous arrivons à compter l'un sur l'autre pour s'en sortir. Aussi celui-ci doit passer en priorité, même si ma réaction première serait d'hurler et d'avoir envie de m'enfuir en courant, et d'avoir la mort d'un enfant sur la conscience. Mais si je m'enfuyais en abandonnant quiconque compterait sur moi, comment pourrais-je simplement affronter le regard des autres & de moi-même ?Donc je crois que je vivrais avec le décès d'un enfant sur la conscience, mais avec la satisfaction d'avoir combattu l'envie de m'enfuir en courant...

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Tous les dieux méritent d'être honorés, car ils sont certes supérieurs en tous points aux humains mais avec des qualités et des défauts qui leur sont propres. Il n'y a donc à mes yeux pas de dieu plus noble, plus effrayant ou plus puissant qu'un autre, car ils sont tels qu'ils sont car de part le rôle qui est le leur, c'est à mes yeux parfaitement logique.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Qui suis-je pour juger la décision du Tout Puissant Zeus ?De quel droit puis-je seulement m'imaginer posséder un tel droit ?Certes, il ne s'agit point de mon père mais cela reste la même chose. Et puis avouons-le, même si je n'aime pas critiquer les gens, si Monsieur D. a eu une telle punition c'est qu'il l'a mérité n'est-ce pas ?Donc dans un sens, à lui d'améliorer son comportement pour retrouver ses privilèges. Mais d'un autre côté, pourquoi être libre de ses mouvements si ce n'est pas pour avoir le droit de faire ce que l'on désire ?

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Etant assez peureuse, je crois que j'aurais trop peur pour ma vie pour refuser d'accéder à ses demandes. Bien sûr, j'aurais honte de faire ça de part l'amitié que j'aurais envers les autres demis-dieux mais ma vie m'est trop précieuse pour que je puisse seulement imaginer la perdre. Que voulez-vous, j'ai beau être une demi-déesse et la fille d'Hermès, je craint la Mort plus que tout donc oui, je préfère trahir que mourir. Et puis, être copine avec beaucoup de monde peut être utile et timide comme je suis, être discrète peut également l'être.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je refuse d'y aller et reste obstinément planquée sous ma couette dans mon bungalow. Certains adorent jouer les héros ?C'est très bien pour eux mais ce n'est pas mon cas: d'une part car je ne suis pas du tout suicidaire et je préfère laisser les autres risquer leur vie pour l'invincibilité qu'ils pourraient tant convoiter plutôt que de prendre des risques énormes pour une "qualité" qui serait au final plus un fardeau qu'une bénédiction.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Cela n'est pas encore évident pour vous ?Je suis extrêmement peureuse, pas sûre de moi...Bref, pas du tout ce qu'une demi-déesse devrait être pour rendre son divin parent fier d'elle. J'imagine que c'est donc cela mon défaut mortel, celui faisant de moi une cible ô combien facile et rêvée pour tout monstre susceptible d'avoir le désir de me voir morte en s'attaquant ainsi à moi. Et comme je n'ai presque aucune confiance en moi et en mes capacités, on peut aisément comprendre que cela soit mon défaut mortel...

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Malheureusement, je n'ai pas été reconnue par mon illustre père qu'est Hermès. Mais ce n'est pas réellement le plus important à mes yeux. Après tout, j'ai passé une grande part de ma vie dans un orphelinat, avec une mère considérée comme trop folle pour s'occuper de moi et un père absent qui s'est avéré être réellement un dieu. Et si celui-ci ne s'est jamais occupé de moi, savoir que ma mère disait vrai m'importe bien plus que d'être reconnue. Et puis je ne suis pas sa seule enfant alors c'est vrai, il ne peut pas s'occuper de tous donc oui, je ne suis pas reconnue mais comptez un peu le nombre de demis-dieux non reconnus par leur parent avant d'ajouter quoi que ce soit d'accord ?

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Taylor Shepperd le Mar 6 Aoû - 17:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 20:07

Bienvenue parmi nous Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 356950409
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 20:11

Bienvenue Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 20:29

Bienvenue par ici ! Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 20:50

Bienvenue ici **
Un scénario des quinzaines ça roxxe **
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 21:11

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 21:34

bienvenue parmi nous ma belle Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:08

bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar miss, Karen est une bombe Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:16

Bienvenue parmi nous Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepperd
Taylor Shepperd

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_lshydtncd31qbz8aro1_250
✗ j'ai posté : 7 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : En Couple ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ah ah...Essaye de deviner pour voir ? ✗ je ressemble à : Karen Gillan ✗ ceci appartient à : Pas à moi en tout cas ✗ moi, schizophrène ? : //


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:43

Wow, un accueil aussi chaleureux, voilà qui fait super plaisir !! Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330 Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330 
Merci à vous tous !! Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:54

Welcoooome Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 & Bon couraaage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:51

Bienvenue ici & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:46

Karen Gillan Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330 
Bienvenue sur BAH ! Bonne chance pour ta fiche & ravi de te revoir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 15:25

Bienvenue sur BAH! Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:52

Bienvenue Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 1105605991 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:59

TRÈS BON CHOUUUX DE SCENARIOOOOO !
bienvenueeee parmis nous sinoooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:22

Bienvenue à toi jolie rousse Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepperd
Taylor Shepperd

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_lshydtncd31qbz8aro1_250
✗ j'ai posté : 7 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : En Couple ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ah ah...Essaye de deviner pour voir ? ✗ je ressemble à : Karen Gillan ✗ ceci appartient à : Pas à moi en tout cas ✗ moi, schizophrène ? : //


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:27


Merci à vous Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 8:52

J'avais même pas dit ici :o BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE encore ♥️ Et au passage je viens de lire ta fiche et j'adore Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 10:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepperd
Taylor Shepperd

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_lshydtncd31qbz8aro1_250
✗ j'ai posté : 7 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : En Couple ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ah ah...Essaye de deviner pour voir ? ✗ je ressemble à : Karen Gillan ✗ ceci appartient à : Pas à moi en tout cas ✗ moi, schizophrène ? : //


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 11:29

Gabriel S. Rahway a écrit:
J'avais même pas dit ici :o BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE encore ♥️ Et au passage je viens de lire ta fiche et j'adore Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330

Ouf, si tu adores, c'est le principal Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330 Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... 186752330 

Merci à vous deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 12:10


E
on sort la bouteille de champagne !


Hihi, j'aime beaucoup ta fiche, et puis Karen quoi *o* J'aime le fait que le camp soit devenue la réelle famille de Taylor, parce que même si elle l'a attendue longtemps, quelle famille xD Désolée du temps d'attente à la validation, on est un peu surpassés côté administration en ce moment, j'espère que tu nous en voudra pas très longtemps ♥ Et d'après ton QCM, je te place en effet chez les OMEGA :)

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor █ "I don't believe in Fairytales, but I believe in You & Me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYLOR SHEPPERD
» Taylor Shepperd █ "Like a feather in the Wind..."
» NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-