AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:30


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : toujours le même, COBALT. , sinon tu as quel âge : dix-sept ans et tu viens d’où france , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : j'y suis déjà, mais c'était sur bazzart. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : non SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1105605991 . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 4/7 en temps normal. »



SALEMBRECKENRIDGE

We push our luck. We roll the dice. We play with fire. It's human nature. Because deep down, we're just asking for trouble.

Je suis salem reaghán phaedra breckenridge, mais on me surnomme souvent sam, un diminutif de salem que bien des personnes utilisent. J'ai actuellement vingt-et-un ans, youpi, je peux boire dans les bars et je suis une fille du dieu de la peur, de vos craintes les plus sombres ; Phobos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Jacksonville, dans l'Arkansas, USA. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuelle par défaut, se satisfaisant de toutes les chairs, et volage par dessus le marché et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est très bien ainsi, pas besoin de s'enchaîner le coeur pour satisfaire quiconque. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis trois petites années. Après je suis du genre  intelligente, sarcastique, réfléchie, curieuse, cynique, peu comprise, paradoxale, mystérieuse, têtue, franche, impulsive, jalouse, rebelle, blessée, froide aux premiers abords, sans remords, ironique, audacieuse, insolente, entêtée, indépendante, rancunière, rusée, peu loquace, joueuse, observatrice, peut-être trop secrète, déterminée, souriante, compétitive, mauvaise perdante, bornée.  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à anna christine speckhart. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
the nightmare begins.




Haleiwa, Hawaii, 18 ans.


Elle continuait à frotter énergiquement sa planche de surf, sa combinaison retombant à sa taille. Voilà trois heures qu'elle était sur les vagues et pour le coup, elle avait décidé de s'octroyer une petite pause, d'autant plus que la nuit embrassait lentement le ciel, et elle ne prévoyait pas une soirée à la flotte. Son affaire terminée, elle se rendit chez elle, enfin, plus précisément chez sa tante et son oncle, là où elle vivait depuis qu'elle avait quitté Jacksonville, soit, depuis son plus jeune âge. Cet endroit était paradisiaque, exceptionnel ; elle y vivait comme elle l'entendait. Libre. Même les cours prenaient tout de suite une autre allure ici. Sans parler de son don, qu'elle avait appris à maîtriser sans trop de problèmes, ayant rarement eu à faire à un quelconque problème, ou quoique ce soit qui aurait pu la mettre hors d'elle. Quelques mètres plus loin donc, elle entrait dans cette villa en bord de plage, posant sa planche à l'entrée pour s'éloigner dans la maison. « Sam, tu devrais t'asseoir... » Salem fronçait les sourcils, repérant sur le coin de la table une lettre ouverte. Elle se doutait déjà de la provenance de la lettre en question, mais s'empressait tout de même de la récupérer avant que sa tante n'en dise plus. Elle glissa brièvement ses doigts sur l'enveloppe, un papier qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était elle. Sa mère. Celle à qui elle ne pouvait s'arrêter d'en vouloir, pour avoir préféré l'armée américaine à sa fille. Elle la blâmait, tellement. Elle lui en voulait cruellement d'avoir fait ce choix, et d'en plus, être capable de l'assumer. Elle recevait ses lettres toutes les deux semaines, les lisait avec peu d'engouement, et y répondait avec encore moins de motivation. Elle ne voulait avoir rien à faire avec cette femme qu'elle ne connaissait qu'à peine, et pourtant, ses lettres la hantaient toujours. Salem écorchait l'enveloppe de ses mains délicates, y récupérant le papier. Elle nota quelque chose d'inhabituel ; le caché de l'US Army surplombait la lettre, alors que d'ordinaire, sa mère utilisait un papier à lettre classique. Balayant du regard ce qu'il y avait écrit, elle comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas d'une de ces lettres. Non, cette fois-ci, c'était particulier. Elle était signée par un grand commandant de la base américaine d'Alabama. Et elle ne parlait pas du paysage d'Afghanistan, ni des dernières aventures d'un caporal en mission, non. Cette lettre là, elle disait que le « Caporal Breckenridge est décédée en action sur le terrain ». Sur le coup, la brune serra les dents. Elle ne disait rien, et son regard non plus. Le silence retombait brusquement dans la maison, alors que son oncle et sa tente guettaient la moindre de ses réactions. Mais face à ce bloc de glace que représentait désormais Salem, Hayley décida de briser le silence. « Nous sommes sincèrement désolés, Salem... » James ne pouvait pas retenir ses sanglots. Il continuait de pleurer toutes les larmes de son corps, alors que la gamine elle gardait un regard vide sur la lettre. « Je suis désolée pour ta soeur James. » Et c'est tout ce qu'elle parvint à dire, de ce ton froid qu'elle employait quand l'heure était grave. Hayley enlaçait son mari, tentant de le réconforter tant bien que mal. L'orpheline ne voulait pas montrer sa douleur. Celle qui lui rongeait vicieusement chaque infime partie de son petit coeur détruit.

Plus tard dans la soirée, alors que Salem gardait l'oeil fixé sur l'horizon et sur le soleil qui se couchait doucement en s'enfonçant dans la mer, Hayley arriva sur la terrasse. « Je ne veux pas te déranger longtemps, Sam. Mais, il faut que l'on parle de quelque chose. Quelque chose d'important. » L'interpellée ne disait rien. C'était à peine si elle en avait quelque chose à faire, à peine si elle cillait. « Je sais bien que c'est précipité de parler de ça, mais plus vite tu seras au courant, plus vite tu pourras faire ton deuil. » La brune tournait la tête vers elle, l'expression neutre. Elle, faire son deuil ? Il était fait, depuis bien longtemps déjà. Depuis le jour où cette femme l'avait abandonnée. « Il faut que tu retournes aux États-Unis. » Une lueur d'incompréhension brillait au fond des yeux transparents de la cadette. Elle ne comprenait pas. Pourquoi maintenant, pourquoi aujourd'hui ? « Attends, je comprends pas, je ne peux plus rester ici ? » La colère, la rage qui naissaient au fond de ses prunelles. Alors ça y est, maintenant que l'autre était morte, tout le monde lui tournait le dos ? Il était beau, le sens de la famille. « Non, non, ce n'est pas exactement ça Salem, écoute moi... » Elle gardait la mine contrite, perplexe et perdue, avide de réponses. « Il faut que je t'explique quelque chose que ta mère n'a jamais pu te dire par lettres. Cela concerne tes... Capacités. » Elle secouait la tête, peu sûre de comprendre ce qu'elle lui chantait. « De quoi ? De quoi tu parles là ? » Elle passait ses mains sur ses genoux, reprenant. « Ce que tu peux faire avec ton regard, ce que tu as expérimenté à plusieurs reprises... Tu sais, ces choses là ne sont pas anodines, ce n'est pas un don comme ceux qu'ont les guérisseurs, ou encore les personnes pouvant soigner le feu. » Salem la fixait encore, toujours. Comme sa seule attache, la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher sur l'instant. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, tu es... Ce qu'on appelle une demi-déesse, et actuellement, vu tes capacités, je pense que tu es une fille de Phobos... » Elle secouait la tête. Non, c'était n'importe quoi. La tante avait siroté en cachette ? Fumé quelque chose ? « Tu dérailles complètement Hayley, ça te monte à la tête cette histoire. » Elle soupira brièvement. « Non, je ne déraille pas Salem.  Et je peux t'affirmer que tu es une demi-déesse autant que moi, je suis une nymphe. » Ses yeux s'écarquillèrent brusquement lorsqu'elle entendit le dernier terme. « Une quoi ? » Sa tante la fixa d'un air grave. « Il va falloir que l'on parle de certaines choses, Salem. Des choses importantes. »


+++


Camp des sang-mêlés, USA, 21 ans.


« T'es le meilleur ? Bah vas-y, j'attends, frappe-moi ! » Elle avait les bras grands ouverts, comme invitant son adversaire à partager une chaleureuse étreinte. En réalité, il n'en était rien. Elle attendait juste tranquillement que le type ne daigne la frapper, lui prouve ce qu'il avait avancé quelques minutes plus tôt ; qu'il était meilleur qu'elle. Elle faisait tourner ses deux épées au creux de ses mains, comme pour signifier l'ennui qui la gagnait sur l'instant. Le garçon tenta un coup, elle l'esquiva sans trop de problèmes. « Loupé je crois, allez, recommence. » Elle était ironique, presque un peu mauvaise. Mais elle voulait prouver à ce fils d'Apollon qu'il ne valait pas mieux qu'elle. Salem n'attaquait pas non, elle préférait le laisser s'épuiser, le laisser se ridiculiser comme un grand. Nouveau coup, nouvel échec. Mais cette fois, c'était certainement une partie de la stratégie du gars, puisque cette feinte lui offrit quelques secondes d'inattention de la part de la brune, lui permettant d'envoyer son coude dans le visage de la demi-déesse. Sous le coup, elle recula immédiatement, passant le revers de sa main sous son nez pour constater qu'elle saignait légèrement. « ça, c'est de la triche. » Il avait l'air tellement énervé. Il perdait facilement les pédales, le pauvre. Mais s'il avait brisé les règles, pourquoi devrait-elle se gêner ? C'est pourquoi un curieux sourire vint étirer ses lèvres, lorsqu'elle plongea son regard de glace dans les yeux bruns du demi-dieu. Elle ne disait rien, elle se contentait de le regarder. Mais bientôt, l'adversaire se mit à sautiller sur place, en hurlant comme une fillette de dix ans. « AAAAH, des araignées ! Arrête ça ! Tout de suite ! » Elle ne pouvait se retenir de rire, c'était plus fort qu'elle. Il était complètement ridicule à sauter ainsi dans tous les sens. Secouant la tête, elle arrêta alors d'utiliser son pouvoir, pourtant toujours aussi amusée. « Ce fut un plaisir ! » Et c'est ruminant que l'autre s'éloignait déjà au loin. Quelques maigres années qu'elle était au camp, et elle trouvait toujours un moyen de faire tourner en bourrique ses semblables. Au final, s'installer ici n'avait pas été une si mauvaise idée.




Dernière édition par Salem Breckenridge le Dim 4 Aoû - 16:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:30


E
QCM DE SALEM BRECKENRIDGE



♆ THÊTHA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
On ne peut pas coller d'étiquette à Salem, pour la bonne et simple raison que personne ne peut réellement se venter de la comprendre, de la connaître. C'est un paradoxe à elle toute seule. De nature plutôt rebelle et je m'en foutiste, c'est aussi quelqu'un qui a tendance à attendre beaucoup de soi, et beaucoup des autres, sur certains plans. Bosseuse dans l'âme, on pourrait presque considérer qu'elle est trop dure avec elle-même, étant toujours à la recherche de l'excellence. Plutôt froide de nature, à tendances colérique, on évite généralement de se la mettre à dos si l'on veut garder sa tête sur les épaules ; elle a beau rire et garder généralement son sang-froid, elle a aussi ses limites. A côté de ça, c'est quand même quelqu'un qui a de la conversation, bien que détestant avoir tort, elle n'est pas asociale et s'est plutôt vite intégrée au camp.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Elle n'est pas du genre à foncer dans le tas, la brune. Elle n'est certes pas fille d'Athéna, mais elle garde toujours sous le coude un plan. Ses idées ne plairont certainement pas à tout le monde, et après? Si les autres ne veulent pas la suivre, elle aura tendance à dire "tant pis pour eux". Elle n'a pas besoin de l'avis des autres, de savoir ce qu'ils en pensent. C'est quelqu'un d'obstiné et de têtu, elle ne lâchera pas son plan au profit d'un autre si elle le juge moins fiable. Pour revenir sur la question, Breckenridge se battra pour le camp bien entendu, elle n'est pas du genre tire au flanc, à prendre la fuite (il faut croire que c'est de famille) donc, elle prendra la armes si c'est nécessaire.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Même si sa curiosité naturelle lui aurait dit de récupérer le liquide inconnu, Salem prendra sans aucun doute l'épée de bronze céleste. Pour la bonne et simple raison qu'elle est assez méfiante de nature, et par conséquent, elle considère la curiosité comme étant une qualité et un défaut à la fois. Qui sait ce que pourrait contenir cette fiole? Peut-être de l'eau, un élixir, mais pourquoi pas aussi un poison mortel? Tout ce qui est beau attire, de même pour ce qui nous intrigue, et bien des aventuriers n'ont compris que trop tard à quel point la curiosité pouvait se montrer fatale. Par prudence, et parce qu'elle sait que cela lui sera utile, elle prendra l'épée.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Sans douter un seul instant, Salem préférera sauver la personne à laquelle elle tient le plus. Pas par égoïsme non, mais par logique. Au final, que connaît-elle de ce gamin? Aussi innocent soit-il, elle n'a aucune idée de qui il est, d'où il vient, de ce qu'il sera plus tard. Alors que cette personne à laquelle elle tient tant, comment pourrait-elle la trahir, après tout ce qu'ils auraient partagé, hein? Au final, la question ne se pose même pas. La belle a le sens du sacrifice, mais pas à ce point non plus.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Celui qui a le plus la classe, c'est d'après elle Héphaïstos. Après tout, cet homme contrôle toutes les sources de chaleur, qu'il s'agisse du feu comme des volcans, il est un symbole de la destruction, mais aussi de l'intelligence et du savoir faire, pour les armes et tous les objets qu'il peut créer, et pourtant, il a été banni de l'Olympe. Il mérite vraiment d'être remarqué. Le plus effrayant, elle vous répondra Phobos. Il s'agit là du dieu de la peur et des cauchemars, il connaît tout de vous, vos pires phobies, vos pires craintes... Bien sûr, qu'il est effrayant. Le plus imbattable est à ses yeux le dieu de la mort, Thanatos. Il représente la mort, la seule chose qu'aucun homme n'a jamais vaincue. Pour terminer, le dieu, ou plutôt la déesse qui mérite le plus d'être honoré est Athéna. Pour sa sagesse, son intelligence. Elle dégage cette image de battante, mais aussi d'une personne qui réfléchit, qui élabore des stratégie. C'est surement pour cela qu'elle est la favorite de Salem.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Une des philosophie de notre brune est que tout finit par se payer dans la vie. Nos erreurs, nos choix ratés. Tout ce que l'on a fait de travers dans notre existence, on finit par le rendre un jour ou l'autre. Même si Zeus s'est surement montré trop sévère avec ce pauvre Dionysos, il a peut-être mérité cette punition, donc au final, Salem ne se prononce pas. Même s'il est vrai que lui interdire la boisson, c'était peut-être un peu trop... Enfin, elle ne s'inquiète pas outre-mesure pour ce bougre, après tout, s'ils sont aussi supérieurs qu'ils prétendent l'être, il devrait bien survivre à ça non ?

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Salem refuserait. Même si elle est particulière, et que certains peuvent douter de sa personne parfois, la jeune femme est quelqu'un d'extrêmement loyal, elle a un sens de l'honneur pointu et strict. Alors, peu importe les belles promesses d'Arès, il pourrait lui proposer de prendre le trône sur l'Olympe, elle n'en aurait rien à faire. Si elle ne tolère pas être trahie, elle considère que cela doit aller dans les deux sens, alors il serait hors de question de trahir les siens, il n'y a pas à chercher plus loin.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
D'un naturel aventureuse, Salem se lancerait dans l'aventure. Mais pas avant avoir prévu un plan, une issue de secours si jamais. Donc avant de foncer tête baissée, elle prendrait le temps de penser parfaitement son plan, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Être invincible peut-être intéressant, mais au final, ce serait presque secondaire pour elle. Le but premier étant de réussir cette quête qu'elle considérerait comme un défi à relever. Elle n'a pas peur de la difficulté, des obstacles, qu'ils se dressent sur son chemin et elle les abattra avec toute la volonté du monde. Puis, qu'est-ce qui pourrait bien la retenir aux enfers ? Elle n'a peur de rien, ni de personne, elle est déterminée, et va toujours vers l'avant. Si elle se lance, c'est que c'est mûrement réfléchi, elle ne prend pas ce genre de décisions à la légère, loin de là.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Son défaut mortel est sans aucun doute sa témérité. Peur de rien, de personne. Combiné à une certaine impulsivité, cela peut devenir extrêmement dangereux. Pas pour les autres, étant donné que Salem n'est pas du genre à entraîner d'autres personnes dans sa chute. Mais pour elle, elle pourrait bien se perdre à cause de ça. Il ne s'agît pas d'une confiance en soi extrême, pas du tout. C'est juste qu'elle est un peu trop courageuse, et pense pouvoir braver toutes les tempêtes du monde. On rajoutera à ça son côté très têtu qui ne fait qu'aggraver les choses. Hé oui, la brune est téméraire, et bornée.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
A ce qu'elle sait, elle est une fille de Phobos. Pour ses pouvoirs, son attitude aussi, certains diraient... Toujours est-il que ce lâche qui lui sert de père ne l'a toujours pas reconnue, et ce n'est visiblement pas dans ses projets puisqu'elle patiente toujours au bungalow d'Hermès. Elle trouve cela complètement désespérant, venant d'hommes qui ne jugent que par leur grandeur et leur puissance. Pour le coup, il est très petit le papa Phobos. Elle attend donc, mais sans réelle conviction, elle ne voit pas pourquoi il viendrait du jour au lendemain pour la reconnaître. Puis, au final, elle s'en fiche pas mal ; elle ne voit pas tellement la différence. Et si c'est pour se retrouver dans un autre bungalow encore, c'est bon, elle est bien ici.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Salem Breckenridge le Mar 6 Aoû - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:39

Awww tous ces beaux prénoms ! *câline* SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 3987951686 

Re-Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 468829847


Dernière édition par Tara B. O'Keefe le Lun 29 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:39

re-bienvenue parmi nous toi SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 569952837 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1959731423 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 468829847 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1033458590 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:43

Welcome chez les dingos et courage pour ta fiche SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:04

Re-bienvenue mon chou! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:27

Merci beaucoup vous quatre ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1959731423 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 468829847 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:34

Salem *o* ça me fait penser au chat dans Sabrina l'apprentie sorcière SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1684137470 
Bref, j'adore ton avatar et ton prénom et ton papa SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 186752330 -même si j'imagine qu'il doit être flippant vu que c'est le dieu de la peur SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1105605991 /SBAFF/

Re-Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fichette SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 22:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 5:17

bienvenue ici SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 7:54

Bienvenue parmi nous SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 8:03

    Tu sais choisir tes avatars, toi. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1733389105 

    J'aime tellement ton papa divin. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1684137470 

    Re - welcome, belle gosse ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 2254323092 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 11:53

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 12:18

Vas-y je veux un lien ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1033458590 et c'est pas négociable SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1542211429 

re et bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 13:54

Merci beaucoup vous tous ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 186752330 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1033458590 puis, je suis ravie que anna & son pater un peu flippant fassent l'unanimité. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 3950972450 Puis Scath pour le lien, ce sera avec plaisir ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 468829847 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:04

anna. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 2905419632 bienvenue ici. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:10

ce sera un re-bienvenue, mais merci beaucoup. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 694097584 SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:20

ah oui, re-bienvenue alors. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:44

Bienvenue ici jolie princesse ténébreuse SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:11

Merci beaucoup ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1684137470 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:39

re-bienvenue !

Vava SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 2363940832 
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 17:22

Merci beaucoup ! SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 1684137470
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 8:33


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : C'est une très belle fiche que tu nous as fait et j'aime beaucoup ton personnage. Il est complexe et bien travaillé. So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. SALEM ♆ but pain, pain is in the mind. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SALEM ♆ but pain, pain is in the mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIZABETH ♆ put my mind at ease
» AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind.
» MEGARA ♆ No pain no gain
» CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-