AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 130709054941323172
AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:28


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Inglorious , sinon tu as quel âge : 20 yo. et tu viens d’où de ton cuuuul , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : PRD . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : yes papiiii !. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : assez souvent. »



Aeïden Caél Liam CALDWELL

citation citation citation citation citation

Je suis Aeïden Caél Liam CALDWELL, mais on me surnomme souvent Ae', Cal', cela reste variable. J'ai actuellement vingt-six ans et je suis fils du Dieu Apollon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à San Francisco. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et marié à Nymeria Anthéa Caldwell, et suis père d'une douce petite fille et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est qu'autrefois, rien ne m'amenait à croire que cela se terminerait ainsi. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis que j'ai soufflé ma première bougie. Après je suis du genre posé, altruiste, tendre, volontaire, ambitieux et loyal. Mais cela est bien entendu contrasté par des défauts. Je suis aussi impulsif, impatient, jaloux, émotif, imprudent et nerveux. Et par dessus tout, je suis torturé par un passé fait de secrets et mysètres.  Sinon je tiens le rôle de Professeur de maniement d'arme en combat offensif et défensif et je ressemble étrangement à HenrySuperCavill. Les crédits des images sont tumblr (x2).



Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Sam 3 Aoû - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 130709054941323172
AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:29


E
Mon histoire commence ...



Le soleil était au zénith, aucun nuage à l’horizon. L’Olympe accueillait un nouvel événement, qui n’était pas des plus anodins pour eux. Là-haut, les naissances étaient un classique. Dieux ou Demi-Dieux, les Olympiens étaient réputés pour leur côté fornicateur avéré. Encore que, certains restent calmes, comme Héra qui reste fidèle à Zeus, ou encore Artémis demeurant vierge, et le Dieu des Enfers Hadès, qui respecte le pacte des Trois Grands. Mais ce n’est pas le cas de mon géniteur, non, loin de là. Apollon, Dieu du Soleil et de la Lumière, était réputé pour être un grand poète et charmeur, étant des plus ouverts. Déesses, humaines… Mais aussi des hommes. En ce jour, le monde ouvrait ses bras pour m’accueillir. Et il n’était pas donné à tout le monde de posséder le sang d’un Dieu.

Voilà qui j’étais. Voilà ce que j’étais. J’étais né de l’union charnelle d’une jeune humaine, Amélia, et du Dieu Apollon. Amélia. Elle n’était qu’un nom pour moi. C’est ce que tragiquement virevoltait dans ma tête. Je n’ai pas connu cette femme, qui m’avait donné la vie. Du fait de mon sang de Demi-Dieu, des créatures mythologiques s’étaient lancées à ma poursuite. Voilà ce qu’impliquait d’être fils d’un Dieu. Le danger permanent, les créatures les plus démoniaques sur cette Terre cherchant après vous. Apollon n’a pas bougé d’un millimètre. Il n’en avait rien à faire de ma mère, et par sa faute elle n’était plus de ce monde, enlevée bien trop tôt. Elle avait fait preuve d’un courage immense, et d’un amour sans limite. Je n’avais pas encore un an, ce jour-là. Seules des paroles divines persistent. Apollon avait vu la scène, mais il n’avait pas jugé bon de réagir. Je savais que viendrait le jour où je pourrai le rencontrer. Et je passais des années à me préparer à cette confrontation. Je comptais bien exiger des explications. Pourquoi n’avait-il pas bougé le moindre petit doigt ? Ne s’était-il pas dit que je lui en voudrai, et qu’il aurait du mal à ce que je me range à ses côtés, suite à une telle preuve d’indifférence ?

« T’es vraiment un bâtard. » Soufflai-je à l’encontre du Dieu du Soleil, celui-ci me regardant de haut. Simplement vêtu d’un tissu doré, il ne daigna pas vouloir dire que ce soit pour le moment. « Tu penses que, parce que tu es un Dieu, je vais obligatoirement te faire preuve de respect ? As-tu fais preuve de courage, il y a 25 ans ? D’altruisme ? » Poursuivai-je. « Je ne pouvais intervenir. Je ne pouvais me dévoiler aux yeux des humains. Ta mère s’est sacrifiée pour que tu vives. Pour te donner une chance de participer à rendre le monde meilleur. Tu seras un dieu, pour eux. Vas-tu rendre la mort de ta mère vaine ? Amélia était une femme douce, intelligente et courageuse. Tu as hérité de ses yeux. Respecte son nom et sa mémoire, et bas-toi pour ses sacrifices. Elle n’était qu’une conquête à mes yeux, mais elle est plus que cela à tes yeux, et c’est tout ce qui importe. » Répondit-il spontanément. Ses paroles inspiraient la sagesse. Il demeurait dans le vrai. Mais c’était là une vérité que je ne parvenais pas à regarder en face. Je manquais de cette présence maternelle. Un manque qui me tiraillait, au plus profond de mon être. Je serrais les poings, sentant mon sang ne faire qu’un tour dans ces veines qui me faisaient vivre. Je ne pouvais répliquer face à cela. « J’entends ce que tu dis. Jamais je ne ferai honte à ce qu’elle était. Mais cela ne veut pas dire que je ferai honneur à ton nom, et que je te respecterai. Tiens-toi le pour dit. » Achevai-je la discussion, tournant les talons afin d’enfoncer ce clou, signe de fin d’une quelconque relation. « J’espère cependant que tu m’écouteras lorsque je te demande d’arrêter de fréquenter cette fille d’Hécate. » Lança-t-il en haussant le ton, alors que je m’éloignais.

« Crève. »

J’avais vu le jour grâce à lui, cependant. Et depuis des années je me retrouve torturé entre deux choix. Devais-je honorer mon sang, me battre pour ce statut, quand bien ce sang coûta celui de ma mère. Un dilemme qui ne cesse de me hanter. Je vis en me posant perpétuellement cette question. Et je vis pour devenir un homme bon, et être la fierté de ma mère, en sa mémoire. Un homme bon, pas un demi-dieu bon. Car avant tout, je suis un homme, et je me considère en tant que tel. Les Olympiens tournent trop souvent le dos aux humains, et je ne peux être de ce genre. Je le refuse.

Suite au décès d’Amélia, j’avais été placé au Camp des Sang-Mêlé, là où une famille m’accueillit. Une immense famille. Des Satyres, Centaures, Nymphes et autres Demi-Dieux. Ce camp visait à entraîner ces Demi-Dieux, afin de devenir des combattants utiles et redoutables, maîtrisant leurs capacités divines. Les êtres comme moi n’étaient pas les bienvenues parmi les hommes. Nous n’avions pas notre place parmi eux. Grâce à ce camp, nous sommes à l’abri, aucun homme ne peut en franchir l’entrée. Le jour de ma naissance, Apollon avait déposé une fiole lumineuse sur mon torse. Cette fiole entoure désormais mon cou, à l’aide d’une chaîne. Elle contient une intense lumière capable d’éclairer et d’éloigner les ténèbres les plus obscurs. Cette fiole représente le seul bien que mon géniteur m’avait donné. La seule chose que j’accepte venant de lui. Lorsque j’atteignis l’âge de cinq ans, ma tante Artémis, Déesse de la chasse, me fit cadeau d’un arc magique. Celui-ci est représenté naturellement par un bracelet qui ne me quitte jamais. A ma volonté, et ma seule volonté, il se déploie pour former un arc magnifiquement sculpté. Ma capacité de photokinésie me permet de créer les flèches. J’ai passé de longues années à maîtriser cette capacité, et ainsi cet arc des plus précis. J’étais ambitieux et prêt à tout pour honorer les souvenirs des êtres aimés.

Au même âge où j’ai commencé mon entraînement, j’ai fait la connaissance de Nymera, fille d’Hécate. Elle aussi, débutait sa formation. Nous entretenions certains différents, à vrai dire. En effet, Hécate est la Déesse de la Lune et de l’Obscurité, s’opposant totalement à mon signe qui est le Soleil, la Lumière. Au début, nous entretenions une rivalité, durant nos jeunes années. Nous nous entraînions toutefois ensemble, ce qui rendait notre formation plus intense, du fait de cette animosité partagée. Malgré cela, arrivée l’adolescence, il s’est avéré que toutes ces années passées ensemble nous ont rapprochés. Le flirt débuta malgré l’interdiction de nos parents divins, qui n’approuvaient pas que l’on se rapproche subitement. Et pourtant, cela ne nous empêcha pas d’entretenir une réelle relation, le fait d’en être interdit rendant la chose plus passionnée et intense. Artémis quant à elle approuvait totalement de son côté, et tenta de raisonner son frère jumeau Apollon, qui ne quitta pas sa position. Par amour pour la belle Nymeria, j’entrepris de lui demander sa main. Elle accepta et nous fûmes encouragés par Artémis elle-même. Nous avions alors un quart de siècle, et nous nous étions promis de nous unir si ce cap passé, nous étions encore ensemble. Une parole est une parole.

Peu de temps après notre mariage, Nymeria tomba enceinte. Une parfaite continuité. Neuf mois plus tard, elle mit au monde une magnifique petite fille prénommée Chloé. Nous avions alors juré de la chérir, de l’aimer et de la protéger du monde. Quand bien même Apollon m’avait entièrement tourné le dos… Qu’est-ce qui pouvait altérer mon bonheur ? J’étais un professeur plus ou moins respecté, dans le maniement d’arme et le combat que ce soit offensif ou défensif, ainsi qu’un époux et un père, d’une femme magnifique et d’une fille adorable.

Que demander de plus ?



Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Dim 7 Juil - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:54

Bienvenue officiellement ! Comme dis sur le CB, très bon choix d'acteur !! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:59

Bienvenue officiellement super miam AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 186752330 
Bon courage pour ta fiche AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 3:39

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 186752330 
J'voulais faire un scénario avec Cavill, mais j'avais pas d'idées AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_arrow alors réserve moi un petit lien AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 694097584
Ta choisi la manipulation de la peur en plus AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 7:21

Bienvenue ici AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 3950972450 
Bon choix d'avatar AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 186752330 Et bon courage pour ta fiche AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 1921963255 
Si tu as des questions n'hésite pas à nous Mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:08

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:04

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 2532051838. HENRYYYYYYYYYYYYY AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:09

Supermaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ Bon courage pour ta fiche bébé, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Et bonne chance, pour ta fichette. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 130709054941323172
AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:44

Merci les lapiiiiiiins. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 569952837 
Serait-il possible de réserver Henry pour 3 jours ? *-*

Thanks. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:48

Je m'en occupe AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:13


E
on sort la bouteille de champagne !

Un petit Papa avec une jolie histoire, et un super pouvoir *o* Je veux un lien, hein ♥ Par contre, avant de te mettre dans ton groupe, il me faut savoir quel genre d'enseignant tu es, et il faut que tu le mettes dans ta fiche, pas juste "enseignant". Voilààà ♥

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:45

Je ne suis même pas venu te souhaiter la bienvenue officiellement. Alors, finalement tu es le fils d'Apollon ? AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 2154857768

Bref. Bienvenue alors. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. 2532051838 Et a très vite via des RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIZABETH ♆ put my mind at ease
» AEÏDEN L. CALDWELL
» the night is dark and full of terrors ♆ Aëiden
» SALEM ♆ but pain, pain is in the mind.
» Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-