AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ELIZABETH ♆ put my mind at ease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 4:20


kalypso elizabeth castiello




kalypso elizabeth castiello   née le cinq juin 1990   fille de Perséphone, la reine de l'Enfer   alpha && simple pensionnaire   hétérosexuelle    en relation compliquée avec azrael shawn irving   kalypso est au camp des sang-mêlés depuis plus de de sept ans elle y vit très bien, mais elle ne dirait pas non à une vie en dehors du camp   elle adore faire la fête et s'amuser, tant que la compagnie n'est pas misérable et pathétique   elle sait se battre adéquatement, avec ou sans armes, mais quelqu'un ayant passé davantage de temps au camp ou bien étant descendant d'une divinité aux affinités avec le combat serait capable de remporter un combat contre elle    elle est cependant très douée dans les autres domaines académiques, plus intellectuels    elle préfère quand même utiliser des tactiques sournoises, malhonnêtes et déshonorables pour remporter son pouvoir de phytokinésie lui permet de contrôler er créer n'importe quelle sorte de plante possible, tout comme reconnaître les différentes espèces    elle possède un parfum à base d'une plante à vertu aphrodisiaque et apaisante   elle n'a pas forcément un mauvais fond, mais elle est très difficile avec les gens et n'aiment pas beaucoup son entourage  elle peut se montrer fragile avec un petit cercle de gens, mais c'est extrêmement rare n'a aucun problème à manipuler les gens pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'elle veut si vous lui demandez du blanc et du noir, quelle est sa couleur préférée, elle vous répondra "gris" ; elle évite toujours les questions, ne répond jamais sincèrement et adore tourner autour   peut vous laisser derrière elle, même à deux doigts de mourir si cela lui permet de sauver sa vie à elle   elle a un sens de la survie beaucoup plus développé que les autres demi-déesses faisant d'elle une adversaire redoutable, mais surtout une très piètre amie qui sera prête à vous trahir en un claquement de doigt   elle peut quand même se montrer bienveillante et juste avec les gens, il suffit qu'elle soit de bonne humeur   elle est généralement beaucoup plus apaisée avec la gente masculine qu'elle taquine et séduit énormément    elle a toujours une longueur d'avance sur tout et tout le monde.

musclor.


Dernière édition par K. Elizabeth Castiello le Mer 14 Aoû - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 4:20


Les bruns adolescents

Entre Shawn et Kalypso, c'est tellement plus compliqué qu'un simple jeu de chat et de souris, qu'une relation entre l'amour et la haine. C'est tout simplement inexpliquable. Une attirance comme on ne peut pas les expliquer. Lui, un homme tellement plus vieux qu'elle et avec un sale caractère, elle, une élève manipulatrice, sournoise et méchante...et pourtant, rien n'arrive à les séparer maintenant. Bien évidemment, ce sont aussi deux grands orgueilleux qui n'avoueront jamais qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, bien sûr que non. Ça serait se montrer faible, ça serait s'avouer vaincu, se laisser aller à une relation malsaine et complètement interdite... et pourtant, chaque jour, ils semblent succomber un peu plus à l'autre. Entre leur sarcasme poignant, leur semblant d'indifférence et les nombreux pics qu'ils s'envoient constamment, se trouve un amour, une passion, une attirance sans limites qui les rapproche chaque jour un peu plus.
© white hunter
azrael shawn irving relation secrète
Titus et Kalypso sont sorties ensemble dans le passé. Titus est tout ce qu'il y a de plus beau, on dirait presqu'un fils d'Apollon ou de Narcisse, mais malheureusement pour lui, aux yeux de la jolie brunette, il n'était que ça ; une belle gueule. Sans rien de plus. Vous vous en doutez que rapidement la fille de Perséphone s'est lassée de ce petit jouet et l'a jeté. Titus n'a pas bien prit leur rupture ; il faut avouer que ce dernier avait bien plus de sentiments à l'égard d'Elizabeth que celle-ci en avait pour lui. Rapidement, cette rupture s'est transformée en un jeu de gamineries et de pics, qui amusèrent la demi-déesse dans les périodes d'ennui. Jamais il ne réussit à l'atteindre. Avec le temps, cette hargne s'est un peu apaisée, jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue carrément. Ce n'est que très récemment que Kalypso a revu le beau fils d'Héphaistos, avec une chose en moins... sa mémoire. Triste, dirons certains. Pratique, dit Elizabeth. À présent qu'il ne se rapelle plus de rien, elle peut lui faire gober absolument tout ce qu'elle veut, et c'est ce qu'elle fait. La culpabilité grandissante chez Titus est le résultat de ses nombreux mensonges et la demi-déesse en profite pour lui faire faire tout ce qu'elle désire.  
© barbie monrose
titus pyrrhos monroe ex-petit-ami ; manipulation
Les gens de la colonie ne tiennent pas réellement à coeur les fils de Dionysos. Tous des alcooliques, disent-ils. Ils n'ont pas tord. Mais Athènes, c'est un cas différent. Il est, certes, alcoolique, oui, mais il est à la fois séduisant et un bon ami. Quoi espérer de mieux? Kalypso sait qu'elle peut compter sur lui pour lui ramener le meilleur alcool du camp, tout comme elle peut compter sur lui pour boire avec elle. Il suffit qu'elle se pointe dans son dortoir, il ramène la marchandise, et bam, ils jasent quelques heures, buvant tout ce qu'ils veulent. Il faut avouer que, parfois, pour s'assurer qu'il ne se lasse pas d'elle, Elizabeth le drague un peu, question qu'il ne lui tourne pas le dos un jour. Ils flirtent donc, sans réellement se trouver. C'est peut-être mieux ainsi vu la relation qu'elle entretient avec Shawn...
© soapflaws
athènes ronald pearson copain de beuverie  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
© teenage fantasy
prénom prénom² nom nature du lien


Spoiler:


Dernière édition par K. Elizabeth Castiello le Mer 14 Aoû - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 4:21


Ma belle ténébreuse

Depuis qu'elle est arrivée au camp, Elizabeth semble prendre un malin plaisir à pousser Mélyssandre à bout, et ce par tous les moyens possibles. Du sarcasme, des pics, elle fait tout et rien, mais à tout les coups, cela fonctionne toujours. Mélyssandre est rapidement tombée dans le panneau et a embarquée dans son jeu et rapidement, une compétition s'est installée entre elles.  Pas une compétition comme c'est pimbêches pour avoir les plus long cils ou le plus beau mec, non un compétition, une vrai.  La meilleure combattante, la plus futée. Mélyssandre semble avoir une prédisposition pour le combat, et Elizabeth pour les autres domaines. Dur de gagner lorsqu'elles sont donc égales. Elles collectent donc toutes les deux à la fois les victoires, que les défaites. Le problème, c'est qu'étant toutes les deux mauvaises perdantes, la compétition n'est pas saine, au contraire, elle est malsaine, et assez souvent, cette dernière a un effet néfaste sur le comportement des deux demi-déesses.  
© dipsy
mélyssandre phoebe rhodes rivalité ; compétition malsaine
Fantasy croit, un peu naïvement, voir avec beaucoup de stupidité, qu'Elizabeth lui a volé un petit ami dans le seul but de la blesser. Or, cette histoire est fausse sur de nombreux points. Premièrement, cet homme était célibataire et complètement intéressée par Elizabeth. Ensuite, jamais Elizabeth n'a su que Fanta était intéressée par le beau mec avant qu'une autre fille de la colonie lui en fasse part. Or, orgueilleuse comme elle est, Elizabeth ne va quand même pas s'excuser pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Non, c'est à Fantasy de s'excuser, aux yeux de la fille de Perséphone. Malheureusement, ce n'est pas prêt d'arriver, des deux côtés d'autant plus, et cela résulte entre une relation assez tendue entre les deux demoiselles.
© midspring rose
fantasy imasia owlet relation tendue ; orgueil
Entre Megara et Kalypso, c'est plutôt positif. C'est bien l'une des rares demoiselles du camp qui n'agaçent pas la fille de Perséphone! Non, en effet, Megara est différente. D'abord, nouvelle et donc facilement maléable, Kalypso aime bien l'entraîner dans des folies et faire des trucs avec elle pour s'amuser un peu dans ce camp qui peut se montrer plutôt terne par journée. Mais ce que la brunette aime beaucoup chez la blondinette, c'est que celle-ci ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré sa gentilesse apparente. Kalypso ne demande pas plus! Elle aime bien qu'on soit capable de lui répondre avec de la répartie, et la belle Megara en a beaucoup plus qu'elle ne laisse parraître. Ce sont des bonnes copines qui traînent souvent ensembles, qui parlent de tout et de rien, et qui la nuit, essaient de s'amuser un peu. Il n'y a rien de mal à ça, n'est-ce pas?
© kowalski
megara sixtyn hastings  bonne amie ; copine de rébellion
Lorsque Salem est arrivée au camp, elle avait définitivement du potentiel. En effet, son pouvoir n'était pas une menace en soit, mais plutôt un avantage. Un avantage que Kalypso voulait posséder. Car, c'était tout ce qu'elle était, la petite Salem aux yeux de Kaly, un simple outil. Or, lors d'une quête, tout a mal tourné. Enfin, pour Salem, car pour Kalypso, tout s'est passée comme prévu. Disons que la jolie brunette a abandonné sa partenaire et quelques autres lors d'une quête afin qu'elle puisse récupérer l'objet demandé. Une fois fait, et pensant que les autres étaient morts, elle est retournée au camp où on a vanté ses mérites. Or, Salem et les autres n'étaient pas aussi morts qu'Elizabeth l'avait imaginé. Depuis, Salem semble porter une certaine haine à l'égard de Kalypso. Tous les coups sont permis. Si Kalypso trouvait ça pathétique au début et ne comprenait pas pourquoi Salem en faisait tout un poids, elle est à présent plutôt furieuse que Salem s'attaque constamment en elle. Vous imaginez bien que c'est la guerre en elle.
© cripsow
salem reaghán breckenridge relation tendue ; ennemi

Le truc sympa avec les petites nouvelles à la colonie, c'est qu'elles ne connaissent absolument rien, sont relativement naïves et seraient prêtes à tout pour se faire des copines dès leur arrivée. Heureusement (ou malheureusement?) pour Olivia, celle-ci est tombée sur Kalypso. Rapidement, la jolie brunette à souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle et a présenté chaque recoin du camp des Sang-mêlés. Or, ce genre de futilités n'intéressent personne si ce n'est que les vieux-jeu. En effet, Kalypso avait bien mieux à offrir à Olivia. Comme par exemple, les coins pour faire la fête, à qui s'adresser pour obtenir ceci ou cela, bref, la jeune brunette a tout fait pour que la belle blondinette qu'est Miss Chester puisse se sentir intégrée. De son côté, elle y gagne une copine de fête et beuverie, une autre complice en soit.
© arwene
olivia danielle chester petite nouvelle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
© teenage fantasy
prénom prénom² nom intitulé du lien


Spoiler:


Dernière édition par K. Elizabeth Castiello le Mer 14 Aoû - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 5:19

meee ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 7:30

Bien évidemment ma belle ELIZABETH ♆ put my mind at ease 186752330 
Tu avais une idée ou une envie? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ELIZABETH ♆ put my mind at ease Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 9:19

Je viens demander un lien, malheureusement il ne peut qu'être négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

ELIZABETH ♆ put my mind at ease B4gvlw
ELIZABETH ♆ put my mind at ease 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 9:43

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:56

DOBREV OMG OMG OMG ! ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2757382273 ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2105230022 
Cette meuuf est juste orgasmique ! Un lien, un lien !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ELIZABETH ♆ put my mind at ease Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:30

je veux un lien aussi ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2905419632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:36

Je serais aller plus vers le négatif ^^ Je sais pas si Elizabeth est du genre à ridiculiser quelqu'un parce qu'elle considère qu'elle est faible et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:00

Fantasy > pourquoi négatif? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1684137470 Bon écoutes, si c'est ce que tu souhaites! As-tu une idée/contexte en particulier? Je t'écoutes ELIZABETH ♆ put my mind at ease 186752330 Parles-moi un peu de ta Fantasy s'il te plait. ^^

Ethan > avec plaisir chou ELIZABETH ♆ put my mind at ease 569952837 Une idée, une envie? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 301526301 

Lullaby > oui, on est d'accord, elle est sublime. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2363940832 Bien sûr que je veux un lien! Tu avais déjà quelque chose en tête ou pas? =3

Elektra > comme prévu sur ma fiche, je veux un lien aussi ELIZABETH ♆ put my mind at ease 186752330 Parles-moi un peu d'Elektra, et aussi, n'hésites pas à me dire si tu avais déjà ta petite ébauche de lien. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1929308793 

Melyssandre > Elizabeth n'est pas une intimidatrice en soit, mais oui, elle pourrait. Enfin, où je veux en venir, c'est que ce n'est pas le gros cliché de "la biatch", du genre "Mean Girls" si tu as vu le film. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1209346888 Oui, elle peut être méchante, cynisme et froide, etc, et donc oui elle pourrait ridiculiser quelqu'un, mais elle ne le ferait pas régulièrement, parce qu'elle ne tire aucun plaisir de ridiculiser quelqu'un d'autre...Tu vois le genre? xD Mais c'était juste pour mettre un peu de nuance, sinon, elle aurait très bien pu ridiculiser quelqu'un. Autant faible, que fort, cela dit. Ça ne change rien pour Elizabeth. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

ELIZABETH ♆ put my mind at ease B4gvlw
ELIZABETH ♆ put my mind at ease 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:20

Une envie ? Oh oui ELIZABETH ♆ put my mind at ease 968191490 Euh du positif ? Après on peut voir ensemble ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2414190917 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:22

Ethan > mdr ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1209346888 ELIZABETH ♆ put my mind at ease 694097584 D'accord, bon alors, tu peux me parler un peu d'Ethan, côté personnalité? Et autres si tu crois que ça peut être pertinent pour le lien? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

ELIZABETH ♆ put my mind at ease B4gvlw
ELIZABETH ♆ put my mind at ease 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:45

mdr alors Ethan est :Marrant, gentil, protecteur, sérieux, sociable, courageux, Séducteur, bavard, directe, jaloux, arrogant et rancunier. Il n'a pas d'ennemi sur le camp à par bien entendu les vraiment grands méchants qui veulent tous nous détruire ^_^ Il est l'un des enfants de Hermès, bien qu'il ne le porte pas dans son cœur. Il a était abandonné par sa mère bio' au bout de quelques mois lorsqu'elle a comprit qu'il était pas comme les autres enfants (elle sait pas ce qu'elle perd celle là).
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:32

Ethan > Il pourrait bien s'entendre donc. Elizabeth n'est pas "gentille", mais elle n'a pas réellement une part de méchanceté en elle, elle est juste un peu prétentieuse et indifférente quelques fois ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2065070457 Tu crois qu'Ethan l’apprécierait quand même?
J'ai fais un petit tour sur ta fiche et bon entre futur petite amie, meilleure amie, protégée, etc, ça en fait beaucoup des liens positifs, alors j'imagine bien un truc "ambigu" si l'on veut. Une sorte de jeu entre tous les deux, tu vois? Où elle le pousserait continuellement à bout, le piquerait un peu pour qu'il oublie ce côté guimauve/gentil et opte plus pour le côté arrogant, tu vois le genre? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 694097584 Pour y arriver, elle pourrait jouer un peu avec de la séduction, question de le motiver un peu ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2065070457 Rien de bien sérieux question qu'elle ne se fasse pas frapper sur les doigts par Elektra ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1907897241 ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2488555036 Enfin en gros, ça ne serait pas réellement une amitié, mais il n'y aurait aucune animosité ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:47

Hummm alors si elle n'est pas trop du genre intimidatrice mon idée ne tient plus ^^ Donc on trouve quelque chose xD J'irais pour du négatif, si ça te va ! Après as-tu besoin d'un truc en particulier ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:18

Mélyssandre > Je ne recherche rien en particulier, pas pour l'instant, tout du moins. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2905419632 mais si tu souhaites du négatif, soit. Dis-moi comment est Mélyssandre pour qu'on puisse trouver un petit quelque chose ELIZABETH ♆ put my mind at ease 301526301  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:33

Okii ^^ Alors, elle est plutôt têtue, susceptible, impulsive. C'est une combattante très motivée et très téméraire. Avec ses amies, elle est très protectrice, du genre à ne les abandonner pour rien au monde. Elle est fille d'Iris, elle est même chef de son bungalow. Elle est ici depuis qu'elle a 11 ans, elle a vécu à new-york auparavant. Et puis eumm... Son pouvoir c'est de se téléporter ^^

Je sais pas si ça t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:36

Mélyssandre > Le fait qu'elle soit à la fois expérimentée/douée et impulsive/susceptible me pousse à te proposer un lien de "compétition" si on veut. Si tu aimes l'idée, je développerais. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2065070457  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:40

Oui j'aime bien l'idée ! ELIZABETH ♆ put my mind at ease 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:49

Mélyssandre > Ok alors, c'est un peu (beaucoup ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1581706727) le genre de Miss Castiello de pousser les autres à bout, que ce soit avec du sarcasme, des pics, n'importe quoi. Or, je vois bien Mélyssandre - qui est impulsive et susceptible - tombée dans le jeu de Kalypso. La compétition toucherait des domaines purement académiques (se battre pour des mecs ou leur apparence ne leur ressemble pas du tout, à mon avis). Mélyssandre pourrait être une meilleure combattante par exemple, mais Elizabeth aurait des meilleurs résultats dans les autres domaines académiques? (Ce n'est qu'une idée, mais ça me semble coller parfaitement) Leur compétition ne serait pas "saine" cela dit et je les vois bien toutes les deux prendre très mal leur défaite lorsque ça arrive et peut-être même prendre leur victoire (quand ça arrive) avec trop de fierté, de quoi embêter l'autre à chaque fois.

Qu'est-ce que tu en penses? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1929308793 ELIZABETH ♆ put my mind at ease 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:57

Oh oui j'adore ! On fait ça ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mer 10 Juil - 0:01

Mélyssandre > Super, mon premier lien ELIZABETH ♆ put my mind at ease 468829847 ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1959731423 
Je t'ajoutes à ma prochaine MAJ ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1929308793  
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ELIZABETH ♆ put my mind at ease Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mer 10 Juil - 7:58

K. Elizabeth Castiello a écrit:
Fantasy > pourquoi négatif? ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1684137470 Bon écoutes, si c'est ce que tu souhaites! As-tu une idée/contexte en particulier? Je t'écoutes ELIZABETH ♆ put my mind at ease 186752330 Parles-moi un peu de ta Fantasy s'il te plait. ^^
 
Vus le caractère d'Elizabeth je crois rien d'autre a vrai dire ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1209346888 et puis j'en ai pas encore ^^
Je n'ai pas vraiment d'idée en faite :3
Sinon Fantasy est : déterminée + drôle + souriante + lunatique + bornée + travailleuse + douce + juste + loyale + jalouse (un peu) + rancunière.
Voiilà ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1Mer 10 Juil - 8:26

Fantasy > Je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite moi non plus ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2905419632 Comme je l'expliquais à Melyssandre, Elizabeth n'est pas du genre à ridiculiser quelqu'un s'il n'y a absolument aucun intérêt à le faire. Certes, elle pourrait être méchante gratuitement, mais elle n'est pas du genre à "s'acharner" sur les gens. Elle l’envoi bouler une fois et ca va, tu vois le genre ELIZABETH ♆ put my mind at ease 1209346888  
Je veux bien être ton premier lien négatif, mais là rien me vient. ELIZABETH ♆ put my mind at ease 2488555036 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELIZABETH ♆ put my mind at ease ELIZABETH ♆ put my mind at ease Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH ♆ put my mind at ease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind.
» K. ELIZABETH CASTIELLO
» ELIZABETH ♆ he already had the milk so why would he go buy the cow
» QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello
» SALEM ♆ but pain, pain is in the mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-