AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:36


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Implicit, sinon tu as quel âge : 16 anset tu viens d’où Bordeaux, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Par HANNA. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : OUI. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Aucune idée. »



Dave Liam Sparrow

Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool.

Je suis dave liam sparrow, mais on me surnomme souvent Dave. J'ai actuellement 30 ans et je suis fils d'Apollon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Los Angeles. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est c'est tant mieux. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 9 ans. Après je suis du genre aimable, gentil, ouvert, serviable, à l'écoute, intelligent, mais tellement arrogant, méchant, égoïste, fuyard, lâche, discret, troll, narcissique..  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Simon Baker. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Une bande de clampins stupides, égoïstes et égocentriques incapables de penser aux autres, sûrement avec un miroir pour seule compagnie si leurs diviiins pouvoirs ne leur permettent pas de se voir sans - autant dire que je les porte réellement dans mon coeur, même si, cela étant dit, je n'irai pas me taper l'embrouille avec l'un d'eux. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? La seule qualité que je pourrais lui trouver est qu'il est éventuellement, dans une certaine mesure et en tenant compte de certains critères qui pourraient obtenir l'ombre de la possibilité d'exister s'il n'avait pas les quelques défauts flagrants qu'il présente, presque aussi cool que moi. Il m'a reconnu, en même temps, aucun dieu n'aimerait qu'on puisse ne serait-ce que penser qu'une personne aussi cool que moi soit l'enfant d'un autre dieu, donc, je lui suis reconnaissant. Mais ça s'arrête là.Comment te sens-tu au camps ? Je me sens plutôt pas mal au milieu de tous ces types avec un minimum de cooltitude, le problème étant qu'ils n'en n'ont pas autant que moi - et ne pouvoir se comparer à quelqu'un peut se montrer assez problématique. Cela étant, être le meilleur comme moi a également ses bons côtés, comme le fait de pouvoir être en position pour remballer les autres - mais hélas, les enseignants m'en veulent, après. Quoi de plus normal, on a toujours du mal à admettre que des gens soient meilleurs que soi.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma divinité préférée est, bien sûr, moi-même... bien qu'au sens propre de Dieu, il s'agisse d'Apollon, mon propre père, pour la simple et bonne raison qu'il est mon papa. En contrepartie je n'aime pas Arès, stupide brute sans cervelle avec son gros bide.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Un centaure n'est pas vraiment cool contrairement à moi, aussi je doute que même en faisant le crabe ou autre chose tout aussi ridicule ils puissent monter en cooltitude, et de ce fait je leur déconseille fortement de tenter quelque chose comme ça - et en plus, je ne pense pas qu'ils en soient capables. Allez, à l'écurie.


- Un petit hélicoptère télécommandé dont la télécommande se transforme en épée quand on appuie sur le bouton rouge sur lequel... il ne faut pas appuyer.

- Des lunettes de soleil tellement COOL qui permettent une visibilité parfaite malgré le soleil et tous les autres temps. Quand on les équipe, on parle toujours en haïku.



Contrôle sur la lumière du soleil. Très limité. Genre, rayon solaire dans ta face, t'ouvriras plus les yeux pour dix minutes. Utilisable deux fois, dommage. Et puis, les mains, ça chauffe après. Ayayaye.


Dernière édition par Dave L. Sparrow le Lun 29 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:36


E
TIME TO TALK...

Il fut clairement décidé - et c'est fort dommage que la Bible ne fut pas modifiée à ce propos - que le plus beau jour du monde devint un 25 Décembre, non pas pour l'affreuse croyance des enfants en un vieux type obèse faisant du bénévolat jusqu'à en crever toute la nuit, mais parce que ce même jour, Dave vint au monde. Il y a de cela 23 ans que le monde devint, selon lui, meilleur, dès lors que sa venue fut décidée. Hélas, il n'y avait pas de père pour accueillir cet enfant déjà magnifique - pour une fois que les médecins n'avaient pas besoin d'user d'hypocrisie en disant que le gamin était "le plus beau qu'ils n'aient jamais vu" - mais la sécurité témoigna au sujet d'un playboy habillé en hippie bien trop stupide physiquement pour que l'on le croit au sujet de la naissance de son fils. Bref, la mère était seule, elle accoucha sous les encouragements répétitifs et véritablement lourds des tuniques blanches - se retenant d'ailleurs de leur hurler de la fermer une bonne fois pour toute - et décida de donner "Dave" comme prénom à son rejeton. Premier pas vers la cooltitude extrême qu'il n'eut aucun mal à obtenir par la suite mais nous en reparlerons plus tard.

Dès les premières années de la vie de ce gamin, tout le monde sut qu'il serait un grand homme. Sa beauté (et sa modestie) était telle qu'il effaçait l'hypocrisie des gens à ce sujet - un petit pas pour ses proches, un grand pas pour l'humanité. Ce fait mis-à-part, il s'était prit d'affection pour le sport, et en pratiquait énormément. Oui, très jeune, il aimait ça, il en faisait beaucoup et il geekait beaucoup à côté, distorsion spatio-temporelle permettant aux choses qui ont la classe de faire beaucoup de choses en même temps dans un laps de temps très limité. Vous connaissez ça, même si personne n'est aussi cool que lui. Enfin bon, le sport, c'était avant, c'est juste pour expliquer ses pectoraux sur lesquels vous allez tous fantasmer. Bref, hormis le fait qu'il soit beau, qu'il ait pas mal de talent en sport et qu'il ait une bonne intelligence, rien n'indiquait qu'il soit à moitié dieu. Il vivait sa vie tel Luke Skywalker dans sa jeunesse, stupide comme un bouc, con comme un lama mais on l'aimait ainsi.

Tout prit fin lors de ses 14 ans, oui, le jour de son anniversaire parce que c'est so badass que les catastrophes arrivent ce jour-là pour une personne. Comme dès son entrée au collège il avait réussi l'exploit d'avoir une dégringolade au niveau de ses notes, sûrement les premières manifestations de son syndrome d'hyperactivité et de son impossibilité totale de concentration lors des cours. Et puis, l'apparition de la Flemme avec un grand F, vous connaissez tous ça, et pour toute personne digne d'intelligence avec un minimum de connaissances sur les demi-dieux, il est facile de repérer celui-là. À vrai dire, il était même beaucoup trop facile à repérer, si bien qu'en plus d'un satyre et d'un demi-dieu, une bonne flanquée de monstre vint à la rencontre du jeune Sparrow. Sûrement à cause de son nom de famille qui claquait genre Pirates des Caraïbes, bref, il avait apprécié tout ce beau monde pour sa face. Comme les demi-dieux étaient arrivés en premier, ils l'avaient convaincu, de toute façon, Dave avait toujours su qu'il était exceptionnel. Il ne fut pas surpris d'apprendre la nouvelle.

- Bon, à présent, vu tout le boucan que tu as fait en balançant ce sac de farines dans la cuisine étant donné que ça a déclenché un incendie, on peut se barrer sans en dire davantage. Bien joué pour le coup, mais sois plus discret la prochaine fois, la moitié des monstres de la ville t'ont...
- OMG ! UN TROLL !
- Mais non, c'est juste un cyclope, Dave ! Ce n'est...
- "Juste" ? "JUSTE" un cyclope ? Putain, ce truc fait 4 mètres de haut ! On va se faire niquer !
- Ok, écoute, on s'en occupe. On est des mecs, ok ? FUYONS BORDEL !

Ainsi commença la course la plus rapide qu'un homme n'eut jamais effectué, et ce devant Usain Bolt ou n'importe quel type qui aurait été poursuivi par Iron Man en string léopard. Soit dit en passant, ce cher Dionysos n'est absolument pas visé par cette vanne - bien que son animal favori ait été cité. En l'espace d'une demi-journée - non pas de course, fort heureusement, mais aussi de voiture, puisque habiter la ville des jeux... (la mère de Dave s'étant déjà demandé si elle n'avait pas eu son fils dans une partie de poker, en la perdant évidemment) bref, ce fut horrible, une véritable torture pour le broching du fils d'Apollon que de longues heures sans la clim dans ce truc à quatre roues. Ils arrivèrent enfin contre vents et marées - contre monstres et flaques de boues plutôt -, dégommant quelques méchants qui traînaient, sans grand mal puisque les gentils gagnent toujours, et Dave fut magnifiquement accueilli... comme une merde.

Jamais il n'avait été autant snoobé de sa vie, et pourtant il était beau. C'était quelque chose qui ressemblait à "bonjour, tu vas habiter dans cette tente de merde, tiens, attends ton heure, au revoir, déjeuner à 19h et tu passes en dernier". Il était frustré mais beau comme il était, les quelques nymphes de l'eau ne pouvaient passer à côté de lui. Quelques jours après, Dave fut reconnu ce qui ajouta un bon gain à sa cooltitude tandis qu'il se contenta de répondre "normaaal" à tous ceux qui le félicitaient avec un max de faux-culisme - mais bon, quand on est comme lui, le meilleur, on a l'habitude. Il s'intégra sans grandes difficultés à la colonie, s'y fit pas mal d'amis et s'intégra beaucoup dans cette communauté. Il envoyait régulièrement des nouvelles à sa mère et celle-ci, déjà au courant, ne s'inquiétait pas énormément pour lui, le sachant aussi cool. Il fut assez perturbé au fur et à mesure du départ de ses amis et s'adapta mal au changement de la communauté et, à ses 18 ans, décida de partir en solitaire.

Il revint quelques mois plus tard, ayant dégoté ses lunettes et son arme perso, nouveau caractère encore plus casse-couilles en tête et s'inscrivit en tant qu'Alpha. Bien sûr, il lui arrive très souvent de sortir seul, s'entendant très mal avec les gens de la colonie - enfin, ne cherchant plutôt pas à s'entendre avec - mais il en reste membre. Dave Liam Sparrow, fils d'Apollon au rapport, open bar toutes les nuits ! (<- ceci est une blague)




Dernière édition par Dave L. Sparrow le Dim 28 Juil - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:38

BIENVENUE DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 186752330 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1959731423 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 468829847 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 108077519 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 2757382273 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 2254323092 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 2905419632 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 3987951686 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 2105230022 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:39

Bonjour et bienvenue chez nous ! Simon Baker. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 186752330 
Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de la lire, j'aime déjà ton personnage. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:48

Simon DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 186752330
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:51

    Simon ! DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 186752330 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1959731423 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 3987951686 

    Welcome, joli monsieur ! Bon courage pour ta fiche ! DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:56

Simoooonnn oh mon amourrrrrrr ♥
Mdr Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:00

Bienvenue! DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837

J'adore les lunettes qui font parler en Haiku DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:01

Bienvenue parmi nous! DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:07

Bienviendue DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:10

Bienvenue sur le forum DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:12

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:29

BAKER DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 2905419632
Bienvenue parmi nous bel homme DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 694097584 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 186752330 J'espère que tu te plairas ici DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:41

Bienvenue ! Un frère prof' pour mon Aeïden, cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1054513451

Si tu as une question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 19:37

Le personnage promet. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1209346888 
Bienvenue par ici ! DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 468829847 DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:26

Merci pour l'accueil uhuh ♥

FICHE TERMINEE. Bonne lecture 8D (<- ceci est ironique, la fiche est bâclée, PARDON.)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:38

Le magnifique S. Baker DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 186752330 
Bienvenue parmi nous DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:44

Merci arcobaleno 8D
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:00


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Je kiffe Dave, normal il est trop cool et il est le meilleur xD Sinon, c'est un très belle fiche, ton persos est intéressant et surtout, il gère. J'ai hâte de vori ses réactions en RP ! So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVE ♆ Maybe you missed those credentials which clearly stated me being too cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANNA LEVIS ♆ Just be you. Just be cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-