AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:42


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Cam, sinon tu as quel âge : 20 anset tu viens d’où région Centre, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : TopSite Obsession. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Il y a une petite faute dans le message de Bienvenue sinon rien, j'adhère 8D. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours normalement . »



Serafina Valentina De Marzi

Est-ce le vin ou ta présence qui inhibe mes sens ?

Je suis Serafina Valentina De Marzi, mais on me surnomme souvent Sera ou Lolita pour mes petites tendances. J'ai actuellement 17 ans et je suis fille de Dionysos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Venise en Italie. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuelle par la grace divine d'une fille d'Hécate ainsi qu'en couple avec elle,  et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est une histoire assez compliquée : je ne sais pas si on peut qualifier notre relation de "couple" alors qu'il m'arrive de ne pas être qu'à elle, mais je m'efforce d'en faire ma priorité.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis six ans. Après je suis du genre Fêtarde, Séductrice, Je m'en foutiste, Mythomane, Jalouse, Colérique, égocentrique, alcoolique. Mais pas que. Je suis sûre de moi, amusante, intelligente quoi qu'un peu naïve, gourmande, persévérante, courageuse, impulsive, tactile, fonceuse, souriante, généreuse à ses heures perdues, curieuse, sans pudeur, loyale, combattante.  .  Sinon j'appartiens au groupe Théta, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Behati Prinsloo. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Qu'ils n'ont pas tort de se priver d'autant de plaisirs. Il est vrai qu'au début que je connaissais leur existence, j'étais un peu déçue de voir autant de demi-frère, demi-sœur avec le temps, j'ai compris pourquoi j'en ai autant. Ils doivent se détendre, de profiter de ses millénaires. Mais je l'ai compris avec le temps, en grandissant, bien que ce soit dommage pour les autres qu'ils ne s'entendent pas tous aussi bien avec leur parent divin comme moi je m'entends avec lui. La vie semble déjà bien plus amusante. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je ne pourrais pas dire que nous avons une véritable relation père/fille comme le voudrait tous les enfants du camp ou même les enfants normaux. Mais je sens que le courant passe extrêmement bien entre mon père et moi. J'essaye de venir vers lui, de prouver que je suis une parfaite demi-déesse à l'image de mon père, ce qui n'est pas du tout difficile pour moi car c'est ce que je suis, je suis comme lui, j'aime la fête, le plaisir charnel, l'ivresse, et bien d'autres... Je sens cependant qu'il a pas tellement de plaisir à s'occuper du camp des Sang Mêlés, qu'il n'est là que pour la punition de Zeus que pour nous, du moins, je le vois comme ça mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier. Il est sûrement le seul qui me comprends le mieux. Comment te sens-tu au camps ? Je me sens apaisée, tous les soucis de jeunesse ont disparu et je peux être ce que je veux, je n'ai pas de contrainte pour bouger, je n'ai aucun soucis pour m'amuser. Mais je rêve cependant de plus de liberté, je veux retrouver le monde où je suis née alors il n'est pas rare que je fugue pour atteindre la ville la plus proche, et surtout aller dans un bar ou une boite de nuit pour me défouler. Et puis, il faut l'avouer que je partage ma vie avec de parfaits étrangers bien que nous soyons lier par le sang de notre père Dionysos. Et puis, ma mère me manque et j'ai envie de la revoir, cependant je n'ai pas d'argent de mortels et je n'ai pas assez de temps de fugue pour traverser l'océan Atlantique.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Dire que c'est Dionysos est sûrement un manque d'objectivité car je ne peux que l'apprécier étant donné que je suis ce qu'il est en version jeune et femme. Alors je pense que je dirais Aphrodite pour sa beauté naturelle, pour ses dons que j'admire beaucoup. Ils font appels à la beauté, au désir charnel et amoureux alors j'envie ce genre de sentiment. J'ai du mal avec ce qu'on appelle " l'amour", j'ai un peu trop besoin de ma liberté. Pour ce qui est du Dieu que je déteste, je ne me suis pas vraiment posé la question. ça reste encore pour moi à méditer.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Cette musique est la plus ... horripilante de ma vie ! Je l'accorde que la musique est amusante, la danse aussi quand on a ses deux jambes mais je pense que ça toucherait la fierté des centaures s'ils s'essayaient à cette danse alors même s'ils y arrivent un jour, je l'espère pour eux que ça restera entre eux et que personne ne filmera cet événement. Pour ma part, ça casserait totalement l'image guerrière en eux. Surtout que c'est "la danse du cheval" et ils ne sont pas que des chevaux...


Je possède un très bel arc d'argent. Celui-ci supporte un crin de Pégase, il est donc très résistant et plutôt puissant. Cependant, ce n'est pas la particularité de l'arc mais son carquois qui est magique, bizarrement quand on l'utilise... on ne manque jamais de flèches ! L'abondance est aussi grande que celle des Vignes, en d'autres termes, les flèches sont plus facilement abondantes en saison de vendange qu'en période hivernale, pour comparer.

Etant la petite dernière de Dionysos, je m'entends très bien avec mon père, je suis presque la préférée. Alors j'ai eu droit à un petit cadeau divin : une gourde. On me dira : c'est bête. Mais c'est une gourde de Dionysos, tant que je la possède, j'aurais une source de vin ou d'eau en permanence.



Un pouvoir qui scie bien à mon père Dionysos. Je contrôle et je crée l'excitation, la montée de testostérone chez les hommes ou encore, la libido. Cela est vraiment très utile comme don, surtout quand on veut un homme qui vous refuse. Le désir monte alors petit à petit en lui, et je ne fais que répondre à ce désir. Tout ça comment ? La libido. L'excitation nait dans son corps, puis vient à présent un énorme manque de libido alors il a besoin de se défouler. Intervient alors la montée de testostérone, l'appel du mâle dans toute sa puissance, le menant à sa perte dans mes bras. Parfois dans les bras de tierces personnes, ça dépend pourquoi je le fais et pour qui. Cependant, ça reste très amusant de manipuler l'envie des autres par le simple contrôle des différentes sensations du désir. Cependant, cela reste limiter à ma concentration, si je viens à rêvasser, à perdre mon attention ou conscience, tout retombe à l'état où l'homme/la femme l'était avant que je vienne m'amuser.


Dernière édition par Serafina V. De Marzi le Ven 19 Juil - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:42


E
Mon histoire commence ...

Unknown person says. - Un homme court dans les rues de Venise, il semblerait si pressé qu'à son bras on ne voyait plus une jolie femme dont la blondeur était comparable à la couleur du blé. Cet homme qui la tire dans les rues avait tantôt dit que c'était de l'or, sûrement pour charmer la belle ! Il faut dire qu'elle était si belle qu'il ne voulait pas rater l'occasion. Bizarrement, il n'avait pas mis bien longtemps à le faire. La voilà allongée dans ses draps de soie, caressant la joue de son amant. « Comment se fait-il que nous nous ne soyons jamais croisé avant ? Comment ai-je pu te rater ? » Se pinçant les lèvres, elle le fixait d'une intensité telle que si elle pouvait contrôler le feu comme Héphaïstos, l'homme brûlerait d'amour. Il rit joyeusement, laissant alors vaguer une haleine doucereuse de vin. « Rattrapons ce temps perdu, Phenicia. Sans plus attendre, il offrit la plus belle nuit d'amour à la douce blonde. Cette dernière se sentait alors malheureuse quand l'homme eut disparut, laissant derrière que son parfum si délicat. Cette femme n'a que vingt ans, elle vit depuis toujours dans la fête, le plaisir de boire sans se soucier qu'au manoir de la famille, un mariage n'allait pas tarder à se faire. Un mariage de tendresse, d'amitié, mais Ô grand jamais l'amour sera prononcé entre les deux êtres. Eux-mêmes ne s'étant jamais rencontrés jusque-là. Mais de cette nuit naquit une petite fille. Hors mariage, loin d'être la fille du père qu'on lui prétend depuis toujours. Pour sauver l'honneur de sa future femme, il laissa courir le bruit qu'il n'a pas pu retenir ses envies sur cette nymphe italienne et l'a honoré avant le mariage. Cela coûta cependant la liberté de la belle blonde qui a dû s'occuper de sa famille sans l'aide de nourrice en punition de son libertinage. Jamais elle ne revit l'homme de sa nuit, le seul qui sut envahir ses pensées en si peu de temps.

« Je crois que je l’aimais. » Murmura Phenicia alors qu'elle avouait à sa petite fille que le père qui l'a tant aimé, tant choyé n'est pas celui qui l'a engendré. Elle se tourne vers sa fille, Serafina et offre l'un de ses sourires si angélique. La petite fille a seulement huit ans, mais pour elle, c'est l'âge de raison. Elle commence à comprendre le monde qui l'entoure même si pour elle, le jus de fruit vient d'une rivière, que l'argent tombe du ciel. Elle est née dans l'amour, mais aussi dans l'argent. Sa famille est de la noblesse italienne. Le mariage arrangé organisé entre les deux familles avait que pour but de conserver l'argent colossale parmi les nobles. Nous sommes à une époque lointaine des années d'orgies romaines, de mariages arrangés à foison. La mère de Phenicia n'a pas échappé à la règle, cependant, elle a fini par aimer l'homme d'une nuit, homme qu'elle n'a jamais revu. Alors, elle reporte tout son amour sur sa fille, lui offrant alors une éducation des plus exemplaires, la motivant à travailler malgré les facilités qu'elle possédait dès son jeune âge. La petite Serafina ne tenait pas en place, elle ne pouvait faire que du travail mental, elle avait besoin de se dépenser. Natation, Tir à l'arc, à peine avait-elle neuf ans qu'elle tâtait rapidement de ses sports sans compter son don pour la musique qu'elle cultive peu à peu, surtout au violon. C'était sans connaitre sa véritable nature...

Onze ans. Elle aurait pu entrer au Collège, mais un drame des plus effroyables traversa la maison des De Marzi. C'était le soir d'un grand bal, la petite fille devait rencontrer un oncle lointain. Elle ne manquant pas de courage pour venir le voir, malgré la hauteur physique qui l'effrayait. Serafina espérait qu'il l'apprécie, elle ne voulait pas décevoir ses parents. Sans savoir pourquoi, dès l'instant où il posa ses yeux sur elle, ce fut le soulagement. Il se mit à sourire et salua la petite princesse de la maison. Mais plus tard dans la soirée, il attira la petite fille dans un petit salon. Elle s'asseyait sur le canapé, serrant les jambes, elle stressait. Qu'avait-elle fait de mal ? Ne l'appréciait-il pas ? Savait-il qu'ils n'avaient pas les mêmes gênes ? Possible car il s'assit à ses côtés et ... caressa avec retenue la cuisse de la petite fille. « Qu'est-ce que vous ... ? » Murmura la petite fille. Il posa son index sur sa bouche pour lui faire signe de se taire. La peur envahissait la petite fille et soudainement, une voix se fit entendre. « Cours, Serafina, cours ! Fuis-le ! » M'indiquait cette voix. L'oncle ne semblait pas avoir entendu celle-ci et continuait dans ce sens. Prise de panique, elle poussa la main de l'oncle et vint à courir à travers le manoir de la famille pour ne plus avoir à le rencontrer. Elle se sentait mal, comme-ci on avait essayé de l'agresser, de lui faire peur. Elle pleurait dans un coin alors que des bruits de pas se faisaient entendre. Elle n'y prêtait pas attention au début. Quand la voix de son oncle parvint à ses oreilles, elle se mit à gémir de peur. « Non ! Serafina, je t'en prie ! Je... arrête ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'est ... comme-ci on m'a poussé à le faire ! Je ne suis pas comme ça, Serafina ! » Le supplia celui-ci. Elle ne pouvait pas le croire et rapporta la nuit passée à sa mère. Son père adoptif mit son oncle à la porte, rendant alors les relations familiales difficiles. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait jusqu'à ce qu'une des servantes s'avance dans la chambre. « Je crois que c'est le moment de vous dévoiler la vérité. » Il était difficile d'expliquer à la mère de Serafina qu'elle avait passé la nuit avec un Dieu, ce qui était flatteur dans un sens mais invraisemblable de l'autre. La servante, se présentait sous son véritable prénom, Hydros, envoyée par le père de Serafina quand il sut qu'elle existait il y a plusieurs années de ça. Elle ne pouvait pas en dire plus à sa mère, demandant cependant de la lui confier pour l'emmener dans un camp pour les enfants de Dieu comme elle.

Dans l'avion qui allait les mener au camp des sangs mêlés, elle expliqua pourquoi Serafina commençait à ne plus suivre en cours, pourquoi elle était si impulsive et pourquoi son oncle avait agi ainsi. Simplement parce qu'elle a le temps de créer et de contrôler les sens charnels des gens ou d'elle-même à l'avenir : excitation, régulation de la testostérone ou encore de contrôler la libido d'une personne comme elle l'a fait avec son oncle. Dur d'y croire, n'est-ce pas ? Elle réalisa vraiment cette histoire en arrivant dans le camp. Il y avait des hommes et femmes qui se battaient, discutaient, polissaient leur arme ancienne. Ça ressemblait à une reconstitution de film ancien. La « servante » se présenta comme étant en réalité une nymphe, celle qui sera sa protectrice. Elle lui fit visiter le camp, lui présenta quelques « demi-frères » et « demi-soeurs » avant de lui montrer l'endroit où elle dormira. C'est alors que son attention fut captivée par un homme, il marchait tout simplement dans le parc, attirant les regards admiratifs de certains. « Qui est-ce ? » Questionna la petite blonde. Sans hésitation, la nymphe lui avoua : « C'est ... Dionysos... ton père. » Le visage de la petite fille se décompose, mais elle ne quitte pas du regard l'homme qui passait trop rapidement à son gout. Elle pensait de suite à sa mère, celle-ci ressentant un sentiment fort pour le père de Serafina. Elle l'aimait déjà même si elle était triste de le rencontrer que maintenant.

Vous savez, étant petite, j'étais sage bien qu'un peu indisciplinée par mon impulsivité et mon énergie à revendre. Mais avec le temps, on s'affirme, surtout si on est la fille de Dionysos. J'étais comme ma mère, je rêvais de liberté et même si le camp des sangs mêlés est plus que grand, j'ai envie de retrouver la civilisation d'avant, de faire la fête sans chaperon, avec de la musique contemporaine du moment. Alors, je fugue tout simplement. Au début, je me cachais. Je jouais de ma petite taille, mais plus on grandit, plus on est visible. J'ai beau apprendre à me battre, je n'en reste pas moins facile à attraper, surtout que nous sommes tous logés à la même enseigne : on apprend à se battre, pour moi c'est l'arc auquel je me démarque même si je me débrouille un peu à l'épée mais aussi on apprend à être fort mentalement, à être un héros. Alors, vers l'âge de quinze ans, j'ai finalement joué de mon don : la création et le contrôle de libido, de l'excitation et de la régulation de la testostérone. Je suis la fille de Dionysos après tout. J'enivrais les hommes de garde, ou bien j'en charmais quelques-uns en leur promettant une nuit magnifique pour qu'ils me laissent passer.
Mais c'est ça mon quotidien ? Fugueur pour ma liberté, faire la fête pour passer le temps. J'aime cela et je ne m'en lasse pas, mais il me manque quelque chose dans mon quotidien, un jeu qu'on ne m'a pas encore donné la possibilité de jouer. Un nom à ce phénomène ? Et même un visage, celui de Scàth. Cette fille est apparue dans ma vue comme un tsunami. Je ne manque pas d'amis, c'est vrai, mais je trouvais en Scàth un lien vraiment spécial entre elle et moi. Je me sentais en confiance avec elle, j'avais envie de m'envoler à ses côtés bien qu'elle était une fille plutôt... différente. Je sais ce que les autres peuvent dire sur elle, mais je ne me préoccupe pas des potins. Je vis au jour le jour alors je profite des bons instants que je peux avoir avec elle. Alors, je me laisse guider par mon coeur, par mon envie de profiter de cette amitié si belle et agréable, qui rendait mes sorties plus vivantes. Mais un soir, cette amitié bascula...  

« Scàth, attends-moi ! » Criais-je à la brunette alors que nous prenions un chemin différent des autres pensionnaires dans le seul but : s'enfuir pour encore plus s'amuser. Je l'attrape par la main, l'obligeant à s'arrêter et « accessoirement » à se rapprocher de moi. Mes yeux se perdent alors dans les siens, je me sens troublée, mais je ne disais rien. « Fais gaffe, ce chemin est risqué ! Beaucoup de gens passent devant ce chemin, je ne voudrais pas me retrouver toute seule pour la soirée... » Bien sûr que je ne le serais pas, si elle se fait prendre, je resterais avec elle ! Je lui souris tendrement et je ne pensais pas vraiment à sortir, de toute façon, ce ne fut pas le cas. L'écart entre nous devient un néant et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. C'est plutôt étrange comme sensation, j'ai déjà embrassé des garçons, j'ai même passé la nuit avec eux, mais il n'y avait rien de semblable à la douceur de ses lèvres. Mes mains prennent possession de sa nuque pour intensifier le baiser, le rendant plus langoureux, encore plus passionné.

Aucun mot ne fut prononcé ce soir-là. Aucune fugue ne se fit d'ailleurs. La nuit se passa dans ma chambre en compagnie de Scàth, à découvrir une nouvelle facette de la personne que l'on apprécie... Plusieurs nuits se déroulaient ainsi, répondant à un désir ardent, qui ne répondait pas seulement à un manque sexuel. C'est bien plus que ça, c'est un besoin de se sentir bien dans les bras de l'autre, de réconforter sa partenaire pour qu'elle soit heureuse. Mais jamais je n'osais dire la vérité : elle m'attire. Elle prend tout mon corps et mon coeur en otage. Je fais tout pour la garder auprès de moi et même à l'aider s'il le faut à rejoindre les Thêta avec moi s'il le faut ... Me rendrais-je compte que j'ai besoin d'elle ? Bien sûr que non, je continue à m'amuser, à faire la fête et peut-être même à voir d'autres personnes sous ses jolis draps quand une occasion se présente... Seul l'avenir nous le dira si tout continuera avec paix et sérénité...




Dernière édition par Serafina V. De Marzi le Sam 20 Juil - 2:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:43

Bienvenue parmi nous SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:45

Bienvenue parmi nous SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2853067331 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:23

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:35

Merci beaucoup SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  130709054941323172
SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:19

Bienvenue belle plante ! Bon courage pour ta fiche ! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1745854553 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:44

Bienvenue ma belle SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:10

Merci tous les deux. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330 & vous êtes aussi beaux que moi. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:44

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 16:06

Bienvenue! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837
Je ne connaissais pas la célébrité de ton avatar mais elle est superbe! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 16:08

bienvenue ici très chère SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2956865086  bonne chance pour ta fiche SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 16:57

Excellent choix de scénario ! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3582712154
Bienvenue par ici. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:18

Merci à tous ! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:24

Bienvenue SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:32

Bienvenue parmi nous! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837
J'espère que tu te plairas sur le forum. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1520188801 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1929308793
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:43

Merci les filles ! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:44

Bienvenue beauté SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:01

Merci fils d'Aphrodite ! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:20

Bienvenue ! J'adore le prénom de ton perso SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 23:16

Merci Lloyd SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:16

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2757382273 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2956865086 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1959731423 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2853067331 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3354945041 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2363940832 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2905419632 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1733389105 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  694097584 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  301526301 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2254323092 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  789438917 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1240677201 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3987951686 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2105230022 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1921963255 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2793305985 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  356950409 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3794036958 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2709717686 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1033458590 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  968191490 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2657364667 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  4122604192 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  328561350SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1929308793 Merci beaucoup d'avoir pris ce semi-scénario x) Surtout que tu as gardé Behati qui est parfaite à mon goût ^^ Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fichette SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:21

Scàth SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330
La base est merveilleuse, le terme de ce scénario ne peut qu'être grandiose, c'est tout à fait normal SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1033458590 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  968191490 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2657364667 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  4122604192 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2414190917 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1929308793 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1959731423 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2757382273 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  569952837 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  468829847 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2154857768

En réalité, il me reste plus que quelques détails à voir avec toi ma douce, et ma fiche va se terminer d'ici peu ! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  3724077718 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1666649503 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  186752330 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:54

Bienvenue ici SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  1959731423  (juste avant ta validation, j'aime trop la procrastination moi ^^) SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  2414190917 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina
» SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-