AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:55



Ϟ Scàth & Serafina Ϟ
Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables.
Scàth, viens avec moi sur le lac ce soir. On va s'amuser toutes les deux. J'ai caché du vin de mon père, de quoi manger, des huiles de massages aux essences divines... que tu me passeras sur le corps et j'ai envie d'aller mettre mon petit corps dans l'eau ! ❞ Je m'approche alors de la belle ensorceleuse, passant lentement mon doigt le long de sa mâchoire avant de descendre ma main le long de sa gorge, frôlant sa poitrine au travers de ses vêtements avant de m'arrêter sur ses hanches que je tenais fermement. J'approche par la suite mon visage du sien, glissant mes lèvres dans sa chevelure pour atteindre son oreille. Mon souffle la frappait avec volupté. Je me retenais de déposer mes lèvres sur sa peau, j'avais envie de dévorer cette magnifique fille d'Hécate. Je résistais tant bien que de mal, nos corps étaient si proche l'un de l'autre que je parvenais à sentir le frôlement de sa poitrine qui se soulevait par la force de son souffle. ❝ Et... je serais toute nue, si tu viens... ❞ Mes dents serrent ma lèvre inférieure, être librement nue sous les yeux de Scàth offraient à mon imagination tellement de possibilités pour cette soirée. Je voulais la séduire alors que c'était elle qui m'avait séduite, c'était Scàth qui avait envahi chaque recoin de mon corps et embrasé mon cœur de mille sentiments, comme ci un sort était lancé d'Hécate pour que je sois séduite par sa fille. D'ailleurs, je ne tiens plus. Mes lèvres se posent lentement sur celle de la jolie demi-déesse, l'attirant contre cet arbre pour y plaquer mon corps contre le sien. Je n'embrasse pas Scàth devant tout le monde, on est cachée dans un petit endroit discret, la vie du camp est à seulement deux mètres derrière ce massif de bois.

Je romps alors ce baiser, la regardant avec beaucoup d'amour. Dommage que je ne lui disais pas qu'elle faisait battre en moi des sentiments si forts et tellement positifs. ❝ Allez, je dois y aller. Mais je t'attends là-bas et si tu ne viens pas, je t'en voudrais toute ta vie, fille d'Hécate ! ❞ Et venant de moi, ce n'était pas une insulte. Je n'avais rien contre Hécate, ni même contre les autres Dieux. Ce n'était qu'un surnom parmi d'autres, cachant évidemment le fait que j'aimerais l'appeler par des surnoms beaucoup plus intimes. Je m'écarte de plus en plus de cette naïade avant de m'enfuir parmi les bois immenses en direction de mon cabanon.

❃  Some time after. ❃

« Sera ? Tu ne viens pas avec nous? » questionna une des filles de l'équipe Héméra. Je souris tendrement à celle-ci, passant mes doigts dans ses doux cheveux d'ange encore humide. ❝ Non, je vais encore faire un peu de surf, pour travailler encore plus, j'en ai besoin ! Partez sans moi ! ❞ Celle-ci soupira, elle ne voyait pas mon mensonge tout de même. « Tu es peut-être le capitaine mais ne te forces pas non plus à la tâche ! Tu ne tiendras pas sinon! » Je rassurais la surfeuse d'un sourire avant de retourner prendre ma planche de surf. Quelques créatures avaient accepté de continuer à me faire des vagues pour mon entraînement. La nuit commençait à montrer le bout de son nez. Alors que je sortais à peine du « tube », mes yeux se posèrent sur une silhouette blonde qui venait se poser à côté de mes affaires. Je ne prenais pas peur pour mes affaires, c'était la plus belle. Cependant, j'étais tellement obnubilée par le fait de la voir que j'en oubliais de me concentrer pour me tenir en équilibre. Je perds très vite le contrôle et saute dans la vague avant que celle-ci ne me mange. Je disparais alors dans l'eau. L'envie me prend alors de faire un petit tours à mon amante. La planche de surf étant retournée à la surface de l'eau, je me cachais derrière l'aileron, histoire qu'elle ne me voit pas sortie de l'eau. J'allais voir à quel point elle tenait à moi.  

Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERAFINA ♆ Keep me in your arms.
» SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-