AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:09

ahah! Merci !
Au passage, Freya est trop belle, tu me réserves un lien SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 2757382273 (en +, une fille d'Arès SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 1733389105 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:17

Avec plaisir ma jolie !! Tu viendras faire un tour dans ma fiche de liens/topics incroyablement pas peuplée !! SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 569952837 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 1:39


Alors alors alors !

Ton histoire est vraiment intéressante et bien pensé. Seulement il y a quelques petits trucs qui me turlupinent.

  • Il y a tout de même quelques fautes d'orthographe, donc il faudra que tu fasses gaffe lorsque tu joueras (mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave)
  • Il y a aussi à certains endroits des problèmes de syntaxe (qui ne sont pas non plus d'une importance majeure).
  • Voici LE point qui me dérange le plus et qu'il faudra que tu changes si jamais tu veux que je valide ta fiche (><' désolé, je suis un peu pointilleux). Tu dis que lorsque tu quittes l'Italie pour le camp avec ta Nymphe protectrice, elle t'explique tout sur tes pouvoirs, sur ton père, etc. et qu'une fois arrivé sur le camp elle te présente directement ton père (enfin, ce n'est pas exactement ça, mais dans le fond un peu). À vrai dire, la Nymphe n'a pas ce pouvoir-là. Je m'explique. Ta mère ne connaissait pas l'identité de son amant d'une nuit et même si cette nymphe a été envoyée dans ta famille afin de te protéger, elle ne peut connaitre l'identité de ton père divin. Surtout qu'avant ton arrivée au camp, ton père ne c'était jamais manifesté d'une quelconque manière. Elle ne peut donc pas te présenter « directement » à ton père. Elle ne peut non plus tout t'expliquer. Elle peut en effet te parler de la vie de demi-dieu, de la mythologie, mais pour le reste (du moins pour ma part), je pense que cela est compliqué. Je pense aussi qu'elle n'est pas complètement habilitée à expliquer et à comprendre ton pouvoir, du moins pour le moment.
    EDIT : Ou du moins faire en sorte que ce soit cohérent ^^'


Donc règle ce dernier point et après pour moi ce sera bon SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 2:39

J'ai modifié, chou. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 569952837 
et MP envoyé à Scàth SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 2:46

Donc comme convenu sur la CB avec Elektra ça me va. Maintenant, il faut attendre que notre magnifique Scàth viennent nous donner son avis et ce sera bon SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 1520188801

Je lui envoie aussi un MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:32

Le mot "magnifique" est si cohérent avec ma grandiose personne SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 2154857768 Bref, pour moi ça me va, j'ai laissé l'histoire libre donc c'est l'imagination de la personne qui parle, pas la mienne ^^
Encore merci ma belle pour avoir prit mon semi-scénario et SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 1959731423 SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 1959731423 merci encore SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:35

Elles vont bien tes chevilles, ma douce ? SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 1581706727 
Merci SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 328561350SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 2105230022 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:58

Oui oui merci, pour le moment elles se portent très bien SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:25


E
on sort la bouteille de champagne !


Donc comme je te l'ai déjà dis et vu qu'on en a déjà parlé, ta fiche répond maintenant à tout ce que j'attendais et Scàth aussi. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 3354945041 

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.





Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:50

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Keep me in your arms. SERAFINA ♆ Keep me in your arms.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAFINA ♆ Keep me in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina
» SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-