AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:09

Des idées... Hum... Bah je sais pas. Iz' vient d'arriver au camp, elle est perdue, n'a pas vraiment rencontré de monde. Donc.. Bah tien, tu pourrais l'aider à s'inégrer. Je veux dire, montrer la base au camp. Comment faire si, faire ça, patati patata... Et puis, je sais pas, ça pourrait vachement bien évoluer.. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 2532051838
Dis moi si tu as d'autres idées lumineuses! Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:19

Aurora : oui on peut faire un truc du genre ils se combattent souvent, ont un peu près le même niveau mais c'est souvent elle qui gagne la bataille. De plus elle est distante et ne souhaite pas entamer une amitié avec Austin de peur qu'il joue avec elle. Ça te convient ? Moi c'est parfait Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 328561350:

Isaïa : ça fait combien de temps exactement que tu es au camp ? Car physiquement parlant tu pourrais plaire à Austin et vu que c'est un fils d'Aphrodite il pourrait un peu jouer avec toi vu que tu peux paraître fragile a ses yeux etc. Mais oui en plus de ça il pourrait t'avoir pris sous son aile et te faire découvrir les merveilles du camp ça il n'y a pas de soucis Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 2956865086 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1959731423 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1684137470 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:33

Moi j'aimerai un lien Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 789438917
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:20

Emma Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1959731423
Tu as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:34

Ah ah aucune je viens en touriste. Un petit topo sur le caractère de candice si ça t'aide :

Douce • Gentille • Intelligente • Energique • Joyeuse • Sociable • Amusante • Cassante • Têtue • Jalouse • Attentive • Agaçante quand elle veut • Méchante avec ceux qui le mérite • Créative • Rêveuse • Protectrice • Folle • Charmeuse • Joueuse • Calculatrice • Manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:24

Je verrai bien un lien positif, et tu es au camp depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:11

Candice est arrivée il y a 5 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:22

Tu pourrais être une des ex petites amies de Austin ? Il en a pas mal mais normal c'est un fils d'Aphrodite ! Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:35

D'accord Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 3582712154
Je pense que ça se serait fini plutôt bien entre eux car les garçon avec qui elle est sortit c'était surtout pour oublier son amour de toujours Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 17:57

Oui puis Austin est pas du genre a se prendre la tête ! On serait sorti ensemble il y a combien de temps et pendant combien de temps !?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:12

"Salut j'm'appelle Austin et ma fiche de liens fait 9 pages" :roll: Vantard (a) Bref, un lien, hein hein hein ♥️ Dans ma fiche de liens, là : https://be-a-hero.forumactif.org/t225-z-adam-khan-inch-allah-par-zeus y'a quelques pistes de liens prédefs, mais c'est à toi de me dire ce que tu veux faire de moi (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:11

Est-ce que je peux être une sorte de mentor et de protecteur pour toi ? Car Adam et Austin sont totalement opposés, Austin a une confiance en soi énorme, il se vante et joue de son physique et de son don. Il pourrait t'aider à avoir plus confiance en toi (apprendre à nager, à draguer et ne plus être puceau par exemple Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1733389105 ) bref après je sais pas si tu as déjà un lien comme ça. Mais je vois bien Austin te prendre sous son aile Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:08

Ben, ce lien prédef t'irai :

Citation :
Celui qui veut me décoincer ♂ - Un fils d'Aphrodite qui s'est mis en tête que pour parfaire l'éducation du nouveau-né, il fallait le décoincer un peu. En effet, aussi ambitieux soit-il, Adam est terriblement puceau. Sait-il même s'il est plus attiré par les filles ou les garçons ? Non. Il ne fait pas la fête, il ne boit pas (faute à l'Islam), il vit une vie rangée, malgré ses rêves de grandeur, et s'il ne veut pas l'admettre, il a en réalité besoin d'une personne pour l'aider. ☑

Et on rajoute un côté un peu plus "grand frère" là dedans ?
Apprendre à nager, le rôle est déjà pris haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:10

Je viens de remarqué qu'on avait pas de lien .. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1491158013 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:11

Ahah ouais grand frère protecteur Adam, il pourrait lui donner des leçons pour bien combattre car Austin est pas mal doué pour les duels !

Fantasy qu'elle honte Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 2065070457 remédions à tout cela ! Tu verras un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:13

un truc complexe ! Je manque de lien compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:43

Dis moi un peu ton caractère, depuis combien de temps tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:50

Alors ça fait 9 ans qu'elle est à la colonie, elle est : + déterminée + drôle + souriante + lunatique + bornée + travailleuse + douce + juste + loyale + jalouse (un peu) + rancunière
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:26

Quel âge tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:28

24 ans Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:34

Ouais elle a cinq ans de plus que Austin. Est-ce que tu crois qu'elle aurait pu lui demander d'utiliser son don sur elle pour voir ce que ça fait. Austin n'aurait pas bien su contrôler son pouvoir et ça aurait pu être drôle. Maintenant tu pourrais lui en vouloir alors que c'était en parti de ta faute Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1209346888 je sais pas si tu as bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:40

Oulà mdrr dans ce cas elle savait pas son don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:15

Austin H. Sheperd a écrit:
Aurora : oui on peut faire un truc du genre ils se combattent souvent, ont un peu près le même niveau mais c'est souvent elle qui gagne la bataille. De plus elle est distante et ne souhaite pas entamer une amitié avec Austin de peur qu'il joue avec elle. Ça te convient ? Moi c'est parfait Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 328561350:

Isaïa : ça fait combien de temps exactement que tu es au camp ? Car physiquement parlant tu pourrais plaire à Austin et vu que c'est un fils d'Aphrodite il pourrait un peu jouer avec toi vu que tu peux paraître fragile a ses yeux etc. Mais oui en plus de ça il pourrait t'avoir pris sous son aile et te faire découvrir les merveilles du camp ça il n'y a pas de soucis Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 2956865086 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1959731423 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 1684137470 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 186752330 

C'est parfait !!

toujours à la bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:37

Fantasy : non mais ils auraient rien fait mais tu aurais voulu savoir ce que ça fait de ressentir beaucoup de désir pour une personne. Austin ne viole pas les femmes il utilise son don que lorsqu'elles sont consentante ! Toi tu aurais juste voulu savoir ce que ça fait et du coup il aurait utilise son don mais vu qu'il le contrôlait mal il aurait eu du mal a arrêter le désir qu'il t'avait crée x) et tu pourrais tojours lui en vouloir. Sinon comme lien complexe je vois pas trop trop quoi faire Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 186752330 

Super aurora !
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:17

Je propose un lien de frères d'armes ! Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 2532051838  Rowàn est aussi un combattant très doué ! Même si il n'en a pas l'air. Ils pourraient aimer s'affronter en duel, un duel qui durait des heures sans qu'aucun des deux n'arrive à gagner du terrain sur l'autre. Deux gars qui s'épauleraient lors des cours de combat. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 186752330 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 2956865086 

? ? ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 3796248317 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» AUSTIN H. SHEPERD
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-