AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sunshine Night
Sunshine Night

Je pratique le surf

J'ai comme qui dirait ... un problème avec l'alcool

Je n'ai pas besoin des autres car ils sont sans intérêts et ils cherchent toujours à obtenir quelque chose.
Je suis seule et je m'en fou ... je sais que je ne peux compter que sur moi !

Je déteste mon géniteur et je ne veux rien de lui ... et encore moi ce pouvoir qui me ferait côtoyer les esprits et les morts ... j'ai déjà assez de mal avec les vivants.

Je préfère la nuit car tout y est calme, je suis plus sereine et à mon aise ... c'est inexplicable mais ... après tout quand on sait de qui je viens ... c'est peut-être naturel ... BON SANG encore une chose qui me relie à lui.
✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ... Eh ouais le Dieu de la mort ... j'avoue c'est pas terrible sur un CV ✗ je suis : Célibataire et Solitaire ✗ je suis disponible : disponible
✗ on me connait sous : Canddie ✗ je ressemble à : Emily DiDonato ✗ ceci appartient à : Shiya & tumblr


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:04

Super ... Moi j'aime détester et éloigner les autres.
C'est parfait ... à toi de me convaincre ... Montre-moi qui tu es ! Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:00

Tu m'avais demandé un lien sur ma fiche de présentation, alors je viens Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:53

Ouuuuuui Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 328561350: je les voyais super proche, et je crois que tu avais dit que June avait du mal à contrôler son pouvoir, donc Austin pourrait l'aider à ce niveau car il s'est déjà retrouvé dans ta situation sauf que lui c'était quand il touchait des personnes. Alors il pourrait être une sorte de mentor et d'exemple pour Junette vu qu'il est là depuis plus de sept ans maintenant voilà Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1733389105 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1684137470 j'espère que ça te plait. Après je sais pas si on peut faire un truc du genre ils sont déjà sorti ensemble pendant quelque mois, tout dépend de ton histoire. Ça peut être aussi des ex. Et tu pourrais avoir utiliser ton don sur lui sans vraiment vouloir lui faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:55

moi ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:58

Oui Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1684137470 tu as une idée ? Tu recherches quelque chose ? Lien positif ou négatif ?
Si tu n'as pas d'idée tu peux me parler de toi !? Ça fait combien de temps que tu es au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:08

Austin H. Sheperd a écrit:
Ouuuuuui Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 328561350:je les voyais super proche, et je crois que tu avais dit que June avait du mal à contrôler son pouvoir, donc Austin pourrait l'aider à ce niveau car il s'est déjà retrouvé dans ta situation sauf que lui c'était quand il touchait des personnes. Alors il pourrait être une sorte de mentor et d'exemple pour Junette vu qu'il est là depuis plus de sept ans maintenant voilà Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1733389105 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1684137470 j'espère que ça te plait. Après je sais pas si on peut faire un truc du genre ils sont déjà sorti ensemble pendant quelque mois, tout dépend de ton histoire. Ça peut être aussi des ex. Et tu pourrais avoir utiliser ton don sur lui sans vraiment vouloir lui faire ça !

Oui, j'aime bien Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 468829847 
Pour sortir ensemble, ça peut être possible si c'est vraiment rapide, vu que June est là depuis même pas un an x')
Après, ils auraient pu sortir ensemble sous l'influence de leurs pouvoirs alors qu'au fond, ils ne sont pas vraiment amoureux. Mais vu qu'Austin le contrôle, on peut pas mettre ça sur le compte du hasard ._.
Quant à utiliser le don de June sur Austin sans le vouloir, c'est possible. Le truc, c'est que j'ai déjà un lien avec un garçon qui l'a violée à cause de ça, donc si on pouvait éviter un truc comme ça, ça m'arrangerait xD La pauvre, elle va être traumatisée si ça continue Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1907897241 Après, on peut juste faire un petit moment d'égarement où Austin ressent certaines pulsions que June refroidira à l'aide d'un bon coup de pied 8)
Comme tu le sens Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:26

Et bien on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble moins d'un mois des que tu es arrivée, mais que vu qu'austin est vraiment amoureux d'athénais il aurait arrêté et seraient restés en bon therme car il va l'aider et être son mentor. C'est un peu le protecteur de June quoi ! Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1684137470 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:46

Ok Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2853067331 (June va être méga protégée hihi Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:52

fille d'Eris déesse de la discrode ¤ elle en a d'ailleurs très honte ¤ elle n'apas de père biologique ¤ sa mère l'avais déposé sur le pas de la porte d'un criminel de Chicago, mais c,est le frère de celui-ci qui la trouva et l'amena à Boston ¤ il l'a élevé pour qu'elle soit douce et généreuse ¤ Eris a puni son père en empêchant qu'il trouve l'amour ¤ elle est entrée au camp à 15 ans ¤ elle est très soucieuse de ce que les gens pensent d'elle ¤ elle fait des crises de colère qui met en place son pouvoir de discorde ¤ elle se sent souvent très mal après et se sent dans l’obligation de rendre tout le monde heureux ¤

drôle + timide + généreuse + amusante+ douce +gentille + attentive + attentitonnée + sadique + cruelle + colérique + vile + sans pitié + intelligente +

elle est au camp depuis sept ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 19:01

Et tu cherches un lien positif ou négatif ?Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:09

peu importe, mais il est assez difficile de détester Lennon Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:19

Ouais tu m'étonnes Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 
Je recherche une ex-petite amie, Austin étant un fils d'Aphrodite ne peut pas avoir seulement une ex girlfriend Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 328561350:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:38

je te jure elle est a-d-o-r-a-b-l-e sauf quand elle est en crise Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768

ça daterait de quand ?
les crises de Lennon aurait pu mettre un terme à leur relation d'ailleurs Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:43

Tu es arrivée au camp un peu près en même temps qu'austin donc ça leur fait déjà un point commun. Ensuite on aurait pu dire qu'ils sont sortis ensemble puis ils ont cassé puis sont ressortis ensemble encore puis on re-cassé etc... Justement à cause des crises de Lennon ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 on aurait pu dire que ça date de trois ans et ça n'a jamais été une relation stable mais ils se sont beaucoup tournés autour.
Depuis Austin a cessé de lui tourner autour pour vouloir se mettre avec athé mais tu pourrais justement lui mettre des bâtons dans ses roues pour éviter qu'il sorte avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:48

c'est pas trop le genre de Lennon de mettre les bâtons dans les roues :S elle serait plus du genre à avoir compris qu'ils ne peuvent pas être ensemble, et essayer de le pousser vers Athé pour avoir une relation plus stable :)

pour ce qui est du back and forth je crois que ça colle, mais ça n'aurait pas duré longtemps puisque Lennon déteste faire mal au gens donc Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768 elle aurait été assez honteuse de causer tout ça chez Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 22:00

Ben faut bien utiliser ton don non ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 c'est dommage car on aurait pu faire un truc bien complexe et des bons rps Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2065070457 mais bon si c'est pas le style de Lennon. Mais justement Austin est pas le genre de mec a souffrir ou déprimer. On peut dire que Lennon il l'a aimé mais était trop fier pour l'admettre donc du coup il faisait genre il s'en fichait un peu et voulait toujours se remettre avec toi pour recasser pour revenir etc ça pouvait être drôle Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 328561350:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 22:10

oui elle pourrait lui mettre des batos dans les roues dans se sens, mais ça serait jamais volontaire quoi Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768 mais ça pourrait etre drôle qu'elle pete une crise et que ça créer ce genre de chose entre eux. Parce qu'elle a des sentiments assez confus pour un autre garçons, donc elle est pas trop du genre jalouse je veux pas que mon ex touche à une autre Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2154857768

mais bon si c'est pas le style de Lennon. Mais justement Austin est pas le genre de mec a souffrir ou déprimer. On peut dire que Lennon il l'a aimé mais était trop fier pour l'admettre donc du coup il faisait genre il s'en fichait un peu et voulait toujours se remettre avec toi pour recasser pour revenir etc ça pouvait être drôle

et j'adore ce bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 22:56

Oui elle lui mettrait des bâtons dans les roues sans en faire exprès ! On fait comme ça ma jolie ! J'ai hâte de rpotter avec toi, ça risque d'être très drôle et mouvementé ahah. On dit qu'ils sont restés combien de temps ensemble (en comptant les ruptures Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1209346888)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 14:35

6 à 8 mois ? :)

tu me dirais quand tu sera libre pour rp Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 20:14

Je voyais ouais 8 bons mois ! Je suis libre pour encore un rp, par contre tu pourrais le commencer car je n'ai pas trop trop le temps en ce moment Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 1:25

je t.envoie le lien dès que c'est fait Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:37

Merci beaucoup Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:02

L'avatar m'oblige tellement à te demander un lien, fils d'Aphrodite carrément trop sexy! :p
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:03

Oui pas de soucis Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 186752330 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1684137470 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 1959731423 tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 23:11

I need a link with a boy like you !

J'ai vu que tu arrivais à battre des filles/fils d’Athéna ou Arès facilement alors je me suis dit que ce serait bien si, justement, tu n'y arrivais pas avec Aura'. De plus, Aura' pourrait être très distante avec toi, limite arrogante et très méfiante à cause de t'es origines divines à tel point qu'elle ne te laisserait pas t'approcher d'elle à moins d'une lame d'épée ce qui t'embêterait au plus profond puisque tu aime jouer avec les femmes. Et ce depuis le début puisque ça fait aussi 7 ans qu'elle est au camp ( elle termine son cycle thêta ) ...

Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» AUSTIN H. SHEPERD
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-