AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:25

Rowan on fait comme ça, ça me convient parfaitement Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 5 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» AUSTIN H. SHEPERD
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-