AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:09


Zafir Adam Khan

19 ans ✝ OMEGA ✝ Fils d'Aphrodite ✝ Vierge ✝ Musulman



Ce professeur qui saura croire en moi ou - Adam est quelqu'un d'ambitieux. Il a besoin d'une personne qui saura le faire monter vers le haut, qui lui sera utile pour atteindre les sommets. Cette personne est un professeur, quelqu'un qui sait comment s'agence et le Camp, et ses habitants. Il l'aidera à perfectionner ses techniques, mais aussi son charisme. Zafir a tout à apprendre, ce n'est qu'un Omega.

Celui qui veut me décoincer - Un fils d'Aphrodite qui s'est mis en tête que pour parfaire l'éducation du nouveau-né, il fallait le décoincer un peu. En effet, aussi ambitieux soit-il, Adam est terriblement puceau. Sait-il même s'il est plus attiré par les filles ou les garçons ? Non. Il ne fait pas la fête, il ne boit pas (faute à l'Islam), il vit une vie rangée, malgré ses rêves de grandeur, et s'il ne veut pas l'admettre, il a en réalité besoin  d'une personne pour l'aider.

Professeur de Natation - Etre un demi-Dieu et ne pas savoir nager, ça ne va pas très bien ensemble. Adam a honte, mais pour lui, être dans l'eau est son pire cauchemar. Non pas qu'il soit phobique, il n'a juste jamais appris à nager. Néanmoins, il en a dans le crâne, impossible pour lui, et il le sait, de survivre sans ça. Alors, la nuit, il sort de son bungalow, et va barboter dans l'eau, fait quelques brasses là où il a pied, et espère s'améliorer ainsi de jour en jour... Et si quelqu'un le surprenait, et se mettait en tête de l'aider, hein ?

Fait pas comme si tu ne me reconnaissais pas : + VIENT DE NEW YORK CITY - Adam est arrivé avec son petit accent tout droit du Pakistan pour faire ses études à Harvard, près de Boston, dans le Massachusetts. Avec ses nouveaux amis, les sorties dans la grande pomme sont fréquentes, après tout quoi de mieux que de faire une heure de train pour passer la nuit dans les meilleures boîtes de la côte Est ? Un soir, Adam qui se contente de danser, puisqu'il ne boit pas, rencontre une nana sur la piste de danse. Collé-serré toute la nuit, et ça se termine par quelques baisers langoureux dans un coin. Ils se quittent au petit matin, pensant ne jamais se revoir. Jusqu'à l'arrivée du jeune homme au Camp des Sangs-Mêlés, duquel elle fait aussi partie ...

Allez vient, on est bien bien bien ! - Adam est puceau. Rapidement, tout le monde le sait, parce que garder un secret dans un camp rempli d'adolescent est impossible. Mais le jeune homme s'en fiche un peu, son esprit n'est pas, comme peu l'être celui de ses pairs, remplis d'hormones. Est-il homosexuel, hétérosexuel ? Il n'y a jamais vraiment réfléchi, jusqu'au jour où se garçon commence à lui tourner autour. Rien de méchant, mais très insistant. Faut-il céder ? Tomber dans ce qui est, dans sa religion, un vice impardonnable ? Juste pour voir ? Savoir ?  

Lien recherché - blablablablabla



musclor.



Dernière édition par Z. Adam Khan le Dim 21 Juil - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:09

OMEGA
Nous sommes les petits nouveaux



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Spoiler:


Dernière édition par Z. Adam Khan le Lun 8 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:09

THETA
Nous sommes entre les bolosses et les boss



NIKLAS H. DAVIDOFF
Mais si, on se ressemble !


◭ ◭ ◭
Niklas et Adam, deux personnalités complètement différentes, dites-vous, pas prêtes de devenir amies ? Hm, vous ne pourriez plus vous tromper, alors. Il ne faut pas se fier aux apparences, répète-t-on souvent, et ça s'applique au plus haut point pour les deux garçons. Certes, l'un a des milliers de conquêtes au compteur, l'autre est plus vierge que Marie, mais c'est un des seuls points qui les différencie vraiment. Premier rapprochement ? L'escrime est à tous les deux leur point fort. Si Niklas a plus de technique, puisque plus d'ancienneté au camp, Adam est sur la même piste que lui, et compte, un jour, dépasser le maître. Autre point commun, leur origine : ils viennent tous les deux de loin, de Russie pour l'un, du Pakistan pour l'autre. Mais l'élément principal, la base de leur amitié, est peut-être posée pour leur rejet commun du camp. Adam aurait voulu ne jamais y rentrer, et Niklas rejette l'endroit peut-être tout autant.
Bref. Adam et Niklas sont amis, beaucoup plus proches qu'on ne pourrait le croire ou le voir.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Z. Adam Khan le Mar 23 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:09

ALPHA
Nous sommes les plus forts



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Z. Adam Khan le Lun 8 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:10

CAMP PROTECTORS
Nous sommes les créatures qui vous protègent



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Z. Adam Khan le Lun 8 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:10

CAMP MASTERS
Nous sommes ceux qui vous ont tout appris



EOLINE A. JACKSON
Ce professeur qui a su croire en moi


◭ ◭ ◭
Adam est quelqu'un d'ambitieux. Il a besoin d'une personne qui saura le faire monter vers le haut, qui lui sera utile pour atteindre les sommets. Cette personne est un professeur, quelqu'un qui sait comment s'agence et le Camp, et ses habitants. Il l'aidera à perfectionner ses techniques, mais aussi son charisme. Zafir a tout à apprendre, ce n'est qu'un Omega. Ce professeur, c'est Eoline. Sœur en réalité à peine plus âgée que le jeune homme, elle a, dès ce premier cours où ils se sont croisés, pu comprendre qui il était. Aujourd'hui, en plus d'être une grande sœur, elle est son repère dans le camp, son modèle, celle à qui il espère ressembler, et qui le poussera toujours plus haut, afin d'être le meilleur.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Z. Adam Khan le Dim 21 Juil - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:10

ROLE PLAY
Allez, vient jouer avec moi (a)



RPs EN ATTENTE


◭ ◭ ◭
- Timéo
- Niklas H. Davidoff
- P3

INRIGUES
rps en groupes


◭ ◭ ◭
Independance day Party






RPs EN COURS


◭ ◭ ◭
- Match du jour : Le Camp des Sangs-Mêlés contre Harvard. {ft. Eochatte ♥
- P2
- P3

RPs TERMINES


◭ ◭ ◭




Dernière édition par Z. Adam Khan le Jeu 25 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:12

pauvre petit, il sait pas nager Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 2905419632 je veux un lien Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:28

Moi ! Et je me propose pour être ta prof de natation !!! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:31

Moi aussi je veux un lien ! J'allais me proposer pour être ta prof aussi Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:52

Elektra, Blue et Melyssandre, j'ai besoin de savoir ce que votre perso peut penser de mon Damdam. Après tout, il faut savoir l'apprécier, le gadjo arrogant, parfois hautain, très ambitieux (mais au fond profondément gentil, hein).

Ensuite, je pense que c'est plus "sensé" que mon prof de natation soit enfant de Poséidon, soooo, Blue ♥ Tu m'as donc surpris barbotant comme un bolosse dans le lac (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:56

Je viens réclamer mon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:32

Même question Fantachat ♥ Que penserait ton perso de mon Damdam ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:41

Eumh je réfléchis ... Alors Adam est arrogant et hautain, Fantasy n'aime pas les gens comme ça MDRR
J'AI UNE IDÉE ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 1885269615 
Alors lorsque Adam est arrivée à la colonie, il a fait le tour etc et il a découvert que Fantasy est la fille d'Athéna hors Athéna est la divinité préféré d'Adam. Etant donné que Adam est du genre curieux il essayerait de connaître Fantasy et lui poserait tout le temps des questions quelques fois même indiscrète.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:07

C'est obligatoire entre nous, on est d'accord (a)
Pour l'idée de rencontre c'est bon (si l'idée qu'elle le surprenne en train d'apprendre à nager te vas toujours ?), maintenant il faut essayer d'étoffer un peu tout ça Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:01

bah en fait elektra est pas du genre à juger du premier coup d'œil quelqu'un du coup elle va tenter de le connaître avant de dire, ah non il va me faire chier celui là x) donc on peut partir sur du positif dans la mesure où il lui montre qu'il est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:12

→ Fantasy I. Owley ça m'irait, tout à fait du genre d'Adam en plus haha ! Dit moi si ça te va :
Citation :
Athéna fait partie des divinités favorites d'Adam, alors rencontrer, dès son premier jour au camp, une héritière de cette déesse, quoi de mieux ? En effet, alors qu'il se baladait entre les différents bungalows, Adam rencontra Fantasy, une fille d’Athéna, à laquelle il ne put s'empêcher de poser un demi million de question. Comment, par exemple, cette déesse décrite comme vierge peut-être avoir des enfants ? Voilà ce qui l'intrigue en premier ....

→ J. Lullaby Fitzgerald même question qu'aux autre ma poulette, que penserait ton personnage de mon Damdam ?

→ Pàlina Smith on continue à en discuter par sms, et quand on arrive à quelque chose d’abouti, je passerai sur ta fiche pour écrire le lien, tu me diras si ça te convient comme ça ?

→ A. "Elektra" Fawkes Oh bah, tu brises la coquille, et tu trouve un garçon adorable, plein de vertu et de principes, hein ! Une rencontre ? Une idée ?

Pour les autres volontaires, n'hésitez pas à aller regarder mes recherches de liens (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:17

bon déjà, elle est quelqu'un de très sociable du coup en voyant que tu es nouveau elle serait venue te souhaiter la bienvenue et te disant que si tu avais besoin d'aide de ne pas hésiter bon après j'ai pas trop d'idée >>
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:31

→ A. "Elektra" Fawkes si c'est une bonne idée, surtout qu'il va passé un peu pour un mec décalé, genre il se réveille avec le soleil pour faire ses prières, il ne mange pas de porc et tout et tout x) Du coup, quelqu'un qui viendrai vers lui dès le début, ça serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:33

Je pense que Mély pourrait se méfier de lui. Déjà, son air arrogant et trop ambitieux lui plairait pas trop parce quoi, il est nouveau et se la péter comme ça après quelques mois au camp, c'est pas cool et aussi elle pourrait se méfier de son pouvoir, sachant trop bien que les enfants d'Aphrodite ont tendance à utiliser leurs pouvoirs pour créer un désir chez les autres ^^ Après à voir comme Adam réagirait, s'il tenterait de lui prouver le contraire ou s'il s'amuserait de cela Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 2853067331 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:36

mais en même temps elle va séparer qu'il arrête de faire ça parce qu'en même temps quand tu apprends que tous se sérieux existent elle pense que tu te dis, bah quand j'ai la preuve que certain existe pourquoi croire en autre chose Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! 2065070457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:30

Déjà, elle aime pas les enfants d'Aphro' et en plus si t'es arrogant et tout par te cacher. Soo je pense à du négatif ou alors tu veux du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:34

Z. Adam Khan a écrit:
→ Fantasy I. Owley ça m'irait, tout à fait du genre d'Adam en plus haha ! Dit moi si ça te va :
Citation :
Athéna fait partie des divinités favorites d'Adam, alors rencontrer, dès son premier jour au camp, une héritière de cette déesse, quoi de mieux ? En effet, alors qu'il se baladait entre les différents bungalows, Adam rencontra Fantasy, une fille d’Athéna, à laquelle il ne put s'empêcher de poser un demi million de question. Comment, par exemple, cette déesse décrite comme vierge peut-être avoir des enfants ? Voilà ce qui l'intrigue en premier ....
Ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:33

Z. Adam Khan a écrit:
Elektra, Blue et Melyssandre, j'ai besoin de savoir ce que votre perso peut penser de mon Damdam. Après tout, il faut savoir l'apprécier, le gadjo arrogant, parfois hautain, très ambitieux (mais au fond profondément gentil, hein).

Ensuite, je pense que c'est plus "sensé" que mon prof de natation soit enfant de Poséidon, soooo, Blue ♥ Tu m'as donc surpris barbotant comme un bolosse dans le lac (a)

Alors, je crois que Blue pourrait te trouver arrogant, hautain, etc, mais justement lorsqu'elle t'aurais surpris à barboter dans l'eau, elle aurait pu changer d'avis, etc ? Et comme elle est a un grand cœur et qu'elle aime s'occuper des autres, elle n'aurait pas laisser ses impressions prendre le dessus et s'empêcher de venir en aide à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Z. ADAM KHAN
» QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan
» keep calm and kill zombies... | feat Adam Khan
» ZAFIR ADAM KHAN ♆ “Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”
» "Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-