AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:04


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo :  Trivia O. Cimitiaro , sinon tu as quel âge : 18 ans et tu viens d’où Du sud le soleil, la mer... , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : via Google . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Assez oui, claire et vivant . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : quand je le pourrais . »



Trivia Olivia Cimitiaro

Je n'ai jamais eu peur du noir.

Je suis Trivia Olivia Cimitiaro, mais on me surnomme souvent Trivia. J'ai actuellement 19 ans et je suis fille de Hypnos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Florence en Italie Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est c'est très bien ça donne plus de choix. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis un an. Après je suis du genre patiente, discrète, observatrice, à l'écoute, fidèle et indépendante. Malheureusement pour toi je suis aussi impulsive, fière, légérement vénale, lunatique, radicale et solitaire . Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Eva Green. Les crédits des images sont AmazingMaterail.



E
Mon histoire commence ...

Je ne me suis jamais vraiment posée de question quand à mon avenir. Moi tout ce que je voulais c'était voyager et découvrir le monde. J'ai jamais voulu faire autre chose et ce depuis que je suis toute petite. Pourquoi réduire notre vie à une ville, un métier et un entourage ? Je trouvais ça ridicule et je le pense toujours aujourd'hui. Pour moi on doit voir les choses en grand si on veut avancer et ne pas avoir trop de regrets. Vous vous demandez si cette technique marche ? Personellement je n'en ai pas. Je m'attache que très rarement et les quelques fréquentations que j'ai disons que les perdre ne me ferait rien. N'allez pas dire que je ne sais pas être une bonne amie. Je suis.. comment dire, une énorme contradiction.

Mon enfance n'a pas été des plus idyllique mais il y a pire. Je considère que je n'ai pas à me plaindre ( je suis sûrement aussi trop fière pour ça). Mon père je l'ai jamais connu et ça n'a pas changé grand chose à ma vie. Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu de présence masculine bien au contraire mais on y reviendra après. Je lui en ai pas voulu de ne pas être rester. Après tout qui voudrait avoir un enfant alors que beaucoup d'autres aventures et découvertes sont à porté de main ? Beaucoup c'est vrai mais je fais partie de ceux qui penchent pour la seconde proposition.  
En ce qui concerne ma mère c'est un peu plus compliquée.  Elle a été présente du moins physiquement. Elle me nourrissait, s'occupait de moi. Je n'ai manqué de rien sauf peut etre de tout ce qui touche à l'affectif. Le stric minimum. Je crois qu'elle n'a jamais vraiment digéré le fait que mon père se soit tiré. Aujourd'hui je n'ai plus de contact avec elle et je ne m'en porte pas plus mal. Un peu plus haut je vous ai dit qu'un homme avait prit soin de moi. C'est mon oncle. Un homme bien même si il aime enfreindre les lois. Je crois que je lui ressemble. En somme c'est lui qui m'a transmit cette vision de la vie, ses passions et qui s'est occupé de moi. A ce jour, c'est bien la seule personne pour qui je pourrais tout donner sans l'ombre d'une hésitation.

Autant dire qu'au lycée j'étais pas entourée d'amis toute la journée. J'étais la fille solitaire mais bien dans sa peau et qui n'accorde pas un grand intêret à l'avis des autres. J'avais des notes correctes et il est vrai que le fait de ne pratiquement pas dormir m'aidait à étudier. Mais cela ne suffisait pas à faire passer mes nuits. Alors je sortais, après tout ce n'était pas ma mère qui allait s'inquiéter de mon absence. Au tout début je me contentais de marcher dans les rues en silence sans me poser trop de questions. Je me suis vite lassée autant vous le dire. Alors j'ai comit quelques délits des graffitis, quelques vols sans grande valeur. Il faut avouer que j'aime sentir l'adréanaline monter lentement. Le peu de fois ou je me suis fait attrapée, je ne me suis jamais laissée faire. Même si je ne savais pas encore pourquoi, certains s'endormaient quand je les touchaient. C'était bien pratique. Il faut savoir une chose sur moi. Je ne lance pas les premières insultes et je ne donne pas les premiers coups. Il faut du temps pour venir à bout de ma patience mais quand c'est fait je ne lâche jamais le morceau.  
Pour ce qui est des amours, je vous dirai seulement que je ne m'engage pas et que je ne me prends pas la tête. Je mets les choses au clair dès le début. Après c'est à l'autre de voir si ça lui convient.

Mais bon assez parler de mes états d'âme. Parlons divinité grecque, pouvoirs et tout ce qui s'en suit. J'ai toujours nourri une certaine passion pour l'antiquité. La façon dont la vie de ces gens était influencée par des croyances aussi fortes, leur mode de vie... Jamais je n'aurais pensé que tout ça devienne un jour réel. Ca me faisait rêver de voir le colisée, les forums et les temples, pas vous ? En tout cas je remercie mon oncle de m'avoir autant fait voyager.
Le sommeil a toujours été un soucis pour moi. Je dors peu depuis que je suis gosse. On m'a bourré de cachets mais rien n'y a fait. C'est seulement quand un satyre s'est présenté à moi que j'ai compris. Tout ce que je pensais être un monde mythique, était réalité. J'ai juste voulu finir mon année avant de prendre la direction du camp. J'ai pas pu passé mon diplôme du coup cependant je vais pas en faire un drame.
En parlant du satyre le pauvre je n'ai pas du lui faciliter la tâche. C'était un gars d'une classe supérieure qui avait plusieurs fois essayé d'engager la conversation avec moi. Malheureusement pour lui, je suis pas du genre très sociable. Au moins grâce à ce mec j'ai pu quitter ce lycée avant l'heure prévu. J'étouffais, j'avais besoin de nouveauté. On peut dire que ma demande est satisfaite.
Cependant je tiens à le redire je suis pas une sans coeur insensible. Je m'attache peu mais véritablement et je sais ce que je veux. Peu de choses pourront me faire changer de direction. Apprendre que mon père est Hypnos ne m'a pas fait l'aimer plus ou moins. Ca reste un inconnu et je crois que ca changera pas jamais. Mais au moins je sais d'où je viens.

Quand je suis arrivée dans ce camp il y a de ça 1 an maintenant, certaines choses ont changé. J'ai appris à me battre et je me suis révélée plutôt bonne. Toutefois je préfère la discrétion plutôt que les combats bruts. J'ai découvert et apprit à maitriser mes pouvoirs. Je me suis découverte d'autres dons. Ma mentalité n'a pas changé. Ce monde qui s'est ouvert à moi ne fait que renforcer une chose. Mon envie de découverte et de voyages. Je suis compliquée mais ça me convient après c'est à vous de voir.  



Dernière édition par Trivia O. Cimitiaro le Lun 26 Aoû - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:07


E
QCM DE TRIVIA



♆ THETA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Chef de bungalows ? Très peu por moi. Faut s'occuper des autres, en être responsable et j'en passe. Je suis qu'une simple pensionnaire et ça me convient parfaitement. Observer les autres depuis mon petit coin et faire mon bout de chemin en parallèle, voilà en quoi consiste mon rôle. Je demande rien à personne et tout va bien. Coller des étiquettes ne me plait pas vraiment. On ne peut pas me désigner comme spécialement drôle ou alors dotée d'une intelligence hors norme. Je suis une pensionnaire banale qui tient à garder un peu ses distances. Rassurez vous je suis quand même un minimum solidaire.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Mon premier réflexe en cas d'attaque, c'est de me mettre à l'abris dans un endroit ou je peux observer un minimum ce qui se passe. Un peu à l'écart il m'est plus simple de réfléchir à quoi faire pour s'en sortir. Je cherche les points faibles, regarde si les autres s'organisent. Si je vois quelqu'un en danger je vais l'aider c'est aussi simple que ça. Si je vois une opportunité pour tuer un monstre je la saisie. J'ai tendance à préférer agir seule. Pourtant dans ces cas-là, je suis prête à me soumettre aux ordres de quelqu'un qui a prit les commandes; le camp est une deuxième maison même si cela me coute un peu de le dire.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je pense que le choix serait vite fait. Le combat n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie alors une épée en bronze céleste ne me serait pas vraiment utile. Peu importe le matériaux je ne m'y connais pas assez. La fiole m'intriguerait c'est certain et je pense que j'hésiterai réellement à la prendre. Le mystère, son pouvoir... en bref quelque chose qui éveille ma curiosité. Toutefois j'aime l'argent et ce trait de caractère surpasse mon attrait pour les objets mystérieux. Je prendrai donc la bourse d'or mais mon esprit n'oubliera pas la mystérieuse fiole tout de suite.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Etant de nature impulsive, j'irai directement tenter de sauver la personne qui compte le plus pour moi. Je ne réfléchis pas quand cela concerne ces personnes. C'est horrible pour le gosse je ne vous dit pas le contraire. J'aurai sans doute du le sauver lui mais non. Je serai sûrement envahie de scrupules par la suite mais je peux m'arranger avec ma conscience. Après si la personne qui m'accompagne sait se défendre face à un montre alors j'irai sûrement sauver le petit... Puis qui serait assez fou pour amener quelqu'un qui ne sait pas se défendre lors d'une quête ?

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu qui a le plus la classe... je dirai qu'il s'agit de Hadès. Maitriser la mort et le destin des defunts, n'est ce pas le rêve de tout mortel ? Il représente la peur de tous, une fatalité que personne ne peut déjouer. ( sans compter le fait qu'il fasse partie des trois grands )
Le plus effrayant est sans aucun doute Phobos. Oui le Dieu de la peur panique lui même. Sous cette émotion nous sommes capables des pires choses, l'instinct de survie prend le dessus. On peut tuer autant qu'on peut en mourir. Je ne voudrai pour rien au monde me retrouver sous son joug.
Zeus selon moi est imbattable. Roi des Dieux, tout puissant, maître du ciel... Il est intraitable alors je ne pense pas que quelqu'un puisse le battre un jour. Il faudrait peut être un soulevement de tous les Dieux à la fois, ce qui n'arrivere jamais soyons honnête. Ils ne sont pas assez soudés.
Pour finir la déesse Gaia devrait être la plus honorée. Déesse mère et à l'origine de tant de divinité, sa puissance et son rôle mérite un honneur tout particulier. Crainte, respectée et créatrice.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Honnêtement je n'ai pas vraiment d'avis sur cette punition. Je me doute que ce ne devait pas être très plaisant pour la Nympe mais bon elle n'en est pas morte. L'envoyer sur Terre pour lui donner une leçon, ok pourquoi pas après tout. Seulement lui interdire de boire de l'alcool c'est un peu trop. Comme il se sentirai le Grand Zeus s'il ne pouvait pas lancer ses éclairs si précieux. Alors je comprend que Monsieur D soit plus que désagréable avec nous. Ca doit pas être facile mais bon... Il serait temps de lever la punition parce que j'ai pas envie de le supporter encore dix ans ou plus.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Wouah... une telle décision ne se prend pas à la légère. J'ai un côté vénal que j'assume totalement. J'aime le pouvoir, l'argent et avoir le contrôle. Alors je ne refuserai pas immédiatement, je prendrai mon temps pour y réfléchir. Certe cela me dérangerait de trahir le camp mais encore plus de lui être soumise. Faire tout ce que Arès me demande est tout simplement hors de question. Jamais je ne rabaisserai à ce point là, je suis Italienne et j'ai une fierté. Alors après de longues réflexions je refuserai.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Une bénédiction grecque pour devenir invincible est toujours intéressante. Nombreux sont ceux qui ont voulu perdre tous leur points faibles. Une vie sans risque c'est tentant. Toutefois il y a deux points qui me dérange: descendre aux enfers si je le devais je le ferai sûrement mais pas pour faire trempette dans un fleuve. Le second serait justement de devenir invincible. Oui je sais, c'est stupide vu la bénédiction. J'aurai trop l'impression de perdre ma partie mortelle et j'y tiens réellement. J'adore mon côté divin attention mais j'aime tout autant l'autre. Et puis entre nous devenir invincible avec un point faible ? Il n'y a pas un truc qui cloche là...

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon plus grand défaut ? Au tac au tac je répondrai ma fierté. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été comme ça. Je ne me rabaisse à faire des excuses que très rarement et uniquement aux personnes que je respecte. Il y en a peu je vous l'assure. Je suis polie quand même alors je tourne la phrase autrement pour ne pas avoir à dire "Désolée" ou "Excuse moi". Qu'il s'agisse d'un mortel ou d'un Dieu jamais vous ne me verrez faire quelque chose qui m'humilie même pour sauver la vie de quelqu'un pour ainsi dire. Ca me perdra sûrement un jour mais je n'y peut rien. Chasser le naturel et il revient au galop comme on dit.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
En toute honnêteté, reconnue ou pas je ne vois pas trop ce que cela change. Ils ne sont pas vraiment du genre à s'impliquer dans l'éducation de leur progéniture ceux là. Mais oui si on veut jouer sur les mots alors je suis une enfant reconnue. Tout ce que je savais sur mon père était réduit à: " il s'est tiré avant que tu naisse". Merci maman. Je m'en contentait, apprendre qui s'était ne m'aurait rien apporté. Je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois. Quelques mois après que la satyre m'ait apprit qui j'étais réellement. Je n'avais pas réellement digéré la nouvelle, encaissé serait plus correcte. C'était la nuit. Pour une fois dans ma vie je voulais dormir. Passer une véritable nuit comme le commun des mortels. Alors je me suis gavé de médicaments. J'allais en prendre un de plus quand je l'ai vu. Hypnos. Il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas que je continue à avaler tout ça. Je l'ai entendu sa voix puissante mais qui résonnait aussi doucement qu'une berceuse. Un son qui envoute. Mon prénom dans sa bouche. Mais je l'ai interrompu. " Pas besoin de t'inquiéter pour moi, je saurai me débrouiller seule" Ai-je dit. Ma voix n'était ni empreinte de mépris ni de colère. J'avais simplement ennoncé un fait. J'étais fière et indépendante. Ce dieu censé être mon père n'avait plus rien à m'apporté. Il serait venu plus tôt peut etre que je l'aurais écouté. Oui j'ai vu mon père mais il ne reste qu'un étranger. Si ça me dérange ? Non.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Trivia O. Cimitiaro le Lun 26 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:39

Bienvenue parmi nous Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:56

Bienvenue Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:01

Bienvenue parmi nous! =3
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:49

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas nous sommes fait pour cela.

NB: Fais attention à régler ton problème d'avatar avant de demander ta validation. Cela pourrait être un motif de refus Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 1520188801 ! Si jamais tu ne sais pas comment faire, envoie-moi un MP et je te guiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 23:54

Eva Green. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 1684137470 très bon choix !
Bienvenue par ici ! Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 3950972450 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:49

Merci beaucoup pour les petits messages de bienvenue Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 2532051838 
J'ai bien fait de venir sur ce forum je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:56

    Bienvenue, mam'zelle. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 22:11

Merci beaucoup m'sieur ^^
Au fait canon ton avatar Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. 2154857768 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1Sam 14 Sep - 23:25


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: alors alors, j'ai beaucoup aimé la fiche tout me semble das l'ordre donc je te valide avec grand plaisir !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trivia ♆ Le noir attire autant qu'il terrifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trivia O. Cimitiaro ♆ Je suis pas une mauvaise amie c'est juste que... je m'en fiche un peu des autres.
» « - Dans quelle catégorie je te mets ? A jeter ou a garder ?» [TRIVIA & LYSANDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-