AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 0:34


Tobias Sorensen

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Berlioz , sinon tu as quel âge : 22 YO et tu viens d’où BZH , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Google is my friend. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Super . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : autant que possible . »



CIELO TECKLÀ KEOWE WAALKYRIANOVSKY

« La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. »

Je suis Cielo Tecklà Keowe Waalkyrianovsky, mais on me surnomme souvent Teck ou T.. J'ai actuellement 21 ans et je suis un enfant non reconnu. Je pense être le fils de Déméter, déesse des animaux et de l'agriculture - mais sans grande conviction, vu qu’apparemment, elle ne daigne pas me reconnaitre. . La première fois que j'ai vu le jour c'était à Ushuaïa, dans la province de la Terre de Feu en Argentine. Tu ne vas jamais me croire mais je suis Pansexuel et celibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est qu’il n’y a tout simplement aucun mal à se faire du bien. Nous sommes tous fait de chair et de pulsion, plus qu’animal. A quoi bon se forcer à résister ? . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis peu de temps. Un peu moins d’un an je crois bien . Après je suis du genre hautain, impulsif, orgueilleux, discret, efficace, intelligent, observateur, manipulateur, sadique, perspicace, impatient, impétueux.  Sinon je tiens le rôle de petit nouveau et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...



Cela fait à peine huit mois que je suis ici et j'envisage déjà de me pendre. Bon, je vous le concède, pour ma propre sécurité - plus psychologique qu'autre chose - il est préférable que je sois ici, dans ce que tout le monde appelle la colonie des sang-mêlé, mais c'était tout de même mieux avec Drayan, mon géniteur. Ici, je me fais chier comme un rat mort. Alors qu'avec Drayan au moins il y avait de l'action. Attendez un peu que je vous raconte mon histoire.

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_mr6f691sjT1rx0bkvo1_500

J'ai vu le jour en Argentine, dans une région que l'on appelle la Terre de feu. La seule famille que j'avais pour lors - et qui d'ailleurs est toujours la seule - était mon paternel. La vie avec lui était assez rocambolesque. Nous ne sommes pas restés très longtemps en Amérique du sud. À vrai dire j'ai vécu un peu partout dans le monde, suivant Drayan à la trace. Il était de ceux, que l'on appelait pour « effectuer un travail » comme il le disait si bien. À cette époque je ne comprenais pas bien en quoi cela pouvait bien consister. Il était un peu fou. Un peu paranoïaque sur les bords, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre je le considérai comme un véritable héros. J'avais six ans. On était au Japon. Un petit nippon l'avait gracieusement remercié avec un sourire des plus larges qui soit - et une sacoche remplie de billet. Le second du petit nippon était venu me voir pour me signifier que mon père était un homme formidable aussi courage que fort. Et depuis ce jour j'ai vu en lui quelqu'un qu'il n'était pas du tout.

Il avait eu une formation militaire. Il était d'ailleurs, selon ses propres dire, une « véritable machine de guerre et un soldat hors pair ». Il m'avait appris quelques trucs durant nos nombreux voyages et plus je grandissais, plus je devenais un soldat à mon tour. Rien n'était laissé au hasard. Jamais. J'avais onze ans, lorsque j'ai pris ma première arme à feu dans la main. C'était sans doute inscrit dans mes gènes - ou alors était-ce la chance du débutant - mais la canette placée à une cinquantaine de mètre ne fit pas très long feu sur son rondin de bois. Il m'avait alors demandé ce que j'avais pu ressentir lorsque le coup de feu était partie et que j'avais répondu « une simple excitation », il m'avait alors annoncé que cette sensation était multipliée par cent lorsque la cible était un homme - en sens large du terme. Et c'est à ce moment-là qu'il m'expliqua son travail « d'exécuteur de nuisible » - où plutôt de « Tu me payes plus cher, donc toi tu restes en vie et ton ennemi demain est mort ! » - et surtout son histoire avec l'armée. Il avait été réformé, parce qu'il était « apparemment trop dangereux et incontrôlable sur le terrain ennemi » répétait-il sans cesse. Foutaise selon lui. En réalité mon père était un psychopathe doublé d'un sociopathe. Rien de bien inquiétant.

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_lyk5hawCdL1qcvn4vo1_500


J'avais treize ans. On était en Russie, « terre des psychopathes imbibés de vodka » m'avait dit mon géniteur. Il était là pour exécuter l'un des dirigeants de la mafia russe pour le solde de la mafia roumaine. Une querelle qui datait pourtant de la guerre froide, mais qui n'avait apparemment toujours pas trouvé d'issue convenable pour l'un ou l'autre des deux camps. Il m'avait, pour une fois, utilisé comme simple de premier pion. J'étais une sorte de guet, qui devait faire une sorte de bruit bizarre si un homme à l'aspect tout aussi bizarre s'approchait de l'endroit ou Drayan effectuait son boulot. Tout c'était passé sans encombre et je n'avais pas eu besoin de faire quoi que ce soit de ridicule pour le prévenir. On était rentré rapidement, mais discrètement, à l'hôtel dans lequel on logeait. Mais seulement une dizaine de minutes après que nous soyons rentré, cinq hommes à l'allure d'amour à glace avait pénétré dans la chambre en fracassant la porte avec la simple force de leur coup de pied. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents et nous avaient tout simplement pris de court. Très vite, un homme s'occupa de moi dans un coin pour laisser ses quatre collègues régler son problème à mon père. Il hurlait en russe et c'était de la folie. J'avais beau me débattre, rien n'y faisait, l'homme était vraiment trop fort pour moi. Je voyais mon paternel se faire démolir la face - et le mot est faible - par les hommes de mains qui venaient de pénétrer. L'homme qui me tenait fermement par l'un de mes deux bras, tenait dans son autre main une arme blanche. Au début, il l'avait déposé délicatement contre ma jugulaire, mais il était tellement absorbé et enthousiasmé par le spectacle qu'il voyait que la lame c'est dangereusement déplacé vers mon œil droit. J'ai alors fermé les yeux remplis de rage et de crainte. Deux secondes plus tard, je me sentais beaucoup plus grand, beaucoup plus fort. Sans crainte, ni peur. J'avais simplement envie de les mettre en pièce. Je sentais quelque chose coulée sous mon œil droit, quelque chose de chaud. Mais à ce moment-là, cela n'avait plus aucune importance. L'homme qui avait la charge de me tenir prisonnier, restait me regarder maintenant avec un air de terreur. Il me regardait d'en bas, comme si je le dépassais d'au moins cinq têtes. Aucun son ne sortait de sa maudite bouche. Sans prendre le temps de réfléchir davantage, je lui envoyai mon poing droit dans la figure - qui à ce moment-là, n'avait pas du tout l'allure d'un poing, mais plus d'une patte gigantesque affublé de griffes énormes et acérées. Il se retrouva par terre, inconscient, la gueule en sang, traversée par quatre marques profondes. Sans aucune pitié pour lui, je me retournais vers les bourreaux de mon père, qui avaient arrêté de le frapper. Ils avaient tous, ainsi que Drayan, les yeux tournés vers moi, pleins d'horreurs et de surprise. J'avais envie de parler de leur dire de dégager où sinon il allait leur arriver la même chose qu'à leur copain, mais un simplement hurlement - qui ressemblait plus à un grognement d'animal sauvage - s'échappa de ma bouche. Ni une, ni deux les colosses prirent leurs jambes à leur cou en oubliant au passage le dernier de la bande. Une trentaine de seconde après, je m'évanouissais. Je n'avais plus aucune force.

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_me5hogWRzL1qk991no1_500

Je me suis réveillé seulement quatre jours après, avec une belle balafre sous l’œil droit et une impression de fatigue extrême. Dans un hôtel toujours aussi miteux, mais à deux cents kilomètres de l'endroit où nous avions subi l'agression. Mon géniteur paraissait, pour la première fois de sa vie, inquiet. Je ne me souvenais de rien et il ne perdit pas de temps à m'expliquer toute l'histoire, mais véritablement toute l'histoire. Je venais de me transformer en ours brun et j'étais un demi-dieu. Il ne m'avait jamais parlé de ma génitrice auparavant. C'était un peu, une sorte de sujet tabou et je l'avais très bien compris. Jamais au grand jamais il ne m'avait parlé d'elle. Même pas pour me mentir à son compte en me disant qu'elle était morte où qu'elle avait été contrainte de m'abandonner.

Suite à cela j'étais devenu le coéquipier de mon père. Son protecteur en cas de coup dur et son « homme à faire diversion », comme il le disait si bien. En effet, vous n'imaginer même pas ce qu'un ours, ou une tout autre bête sauvage - parce que oui, j'avais la capacité de me transformer en n'importe quel animal dès que la colère ou la peur se présentait - peut provoquer comme pagaille dans un centre-ville. Et cela avait duré très longtemps. Trop longtemps sans doute. J'avais tous fraichement vingt ans. J'étais devenue maintenant un parfait soldat - aux dires de mon paternel - et j'avais même tué quelques hommes coriaces que mon père n'arrivait pas à faire disparaitre. On était une fine équipe et je me voyais finir mes jours comme cela. Après tout c'est plutôt bien payé et puis à force de trainer avec un sociopathe, on apprend très rapidement à ne pas avoir pitié de ses victimes. Et puis dans le fond, c'était eux ou moi. Ce jour-là, on était arrivé à Johannesburg. Un dealer d'envergure international faisait de l'ombre à son principal concurrent. J'étais comme à mon habitude à mon poste tandis que mon père « partait au front ». Seulement ce jour-là, rien ne se passa normalement. Des coups de feu se firent entendre et la carcasse de mon père fut jetée à l'extérieur du bâtiment dans lequel il venait de pénétrer une vingtaine de minutes plus tôt. Il m’avait appris à ne pas me faire repérer quoi qu’il advienne pour lui. J’étais resté stoïque. Je ne pouvais plus bouger. Jamais on n’avait envisagé un truc pareil. Je suis resté là, une ou deux minutes, alors que la population locale commençait à s’agglutiner autour du cadavre. Une jolie fille, aux yeux vert émeraude me siffla pour attirer mon attention. « Viens, suis-moi. Ne reste pas ici. Tu vas te faire prendre ! ». Elle paraissait calme et moi j’étais trop sonné et désorienté pour réfléchir à quoi que ce soit. Elle m’emmena dans une sorte de clairière tranquille et m’expliqua ce qu’elle faisait ici. Elle m’observait de loin depuis longtemps. Elle connaissait ma véritable identité et l’identité de ma mère. Elle était une nymphe et avait eu pour mission de me protéger et de me ramener au camp lorsque cela serait nécessaire. Le temps était venu.

Depuis que je suis ici – mon trou à rat comme j’aime l’appeler – je me sens comme enfermé dans une sorte d’hôpital psychiatrique pour dégénéré qui se prépare pour une guerre qui n’arrivera certainement pas. Je ne suis toujours pas reconnu par ma mère et c’est tant mieux je dois dire. Je ne peux vraiment pas la blairer celle-là. Je ne suis pas spécialement intégré et je n’essaye pas non plus. Ils me font tous autant pitié les uns que les autres. Et même si je sais éperdument que je suis « plus en sécurité » ici que dehors, le passé me manque.      





Dernière édition par C. Tecklà Waalkyrianovsky le Lun 19 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 0:34


E
QCM DE TECKLÀ



♆ OMEGA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Mon rôle au sein du camp ? Vous plaisantez ? Ça fait à peine un an que je suis arrivé dans ce pittoresque endroit et vous voudriez que j'aie un rôle quelconque ? Quoi qu'en y réfléchissant bien, ça pourrait tout à fait être le cas. Après tout, je suis beau, fort, intelligent, alors il n'y aurait aucune raison pour que je n'ai pas de rôle. Mais je crois bien que certains « hauts fonctionnaires » préfèrent privilégier l'expérience à la qualité. Bon ... Après tout c'est leur droit. S'ils veulent faire couler leur affaire, ils se démerdent. Donc non, je n'ai pas de rôle. Je ne suis qu'un simple pensionnaire.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je suis un soldat, comment croyez-vous que je réagisse ? Je vais sur le front consolider nos rangs et j'attaque. Après tout, je n'ai plus que cela. Je ne me plais guère ici, mais c'est aujourd'hui le seul endroit sur terre où l'on veut bien de moi. Je n'ai pas de famille, alors bon ... Vaut autant que je donne ma vie pour quelque chose. Alors, je serai aux premiers rangs pour voir la défaite de nos adversaires et leurs yeux nous supplier de les épargner.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Il faut être sincère avec soi-même. L'argent ne fait pas le bonheur, très bien. Mais il y contribue. Le couillon qui vous dira le contraire est, soit plein aux as, soit complètement pauvre et ne veut pas se sortir de sa propre merde. Ok, l'épée est une très bonne arme pour se défendre, mais je préfère largement les armes à feux. Ensuite un liquide inconnu ... Il peut peut-être contenir de l'or liquide ou quoi que ce soit d'autre qui apporterait la fortune, mais comme disait mon père « un tien vaut mieux que deux tu l'auras », alors la bourse d'or est le meilleur choix.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Le gamin peut bien crever. Dans toutes guerres, il faut des pertes et le soldat sait bien cela. Vous êtes étonné ? Vous pensiez que mon géniteur m’aurait inculqué plus de « respect » envers les civils et qu’un camarade de combat est fier de tomber sur le champ de bataille ? Foutaise. Et puis, il faut aussi savoir que les vrais militaires ont choisis leurs statuts, alors que nous nous devons subir notre vie de sang-mêlé et tout ce qui va avec. Est-ce si cruel ? Non. C’est simplement la vie et c’est ainsi.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu le plus classe ? Sans doute Zeus. Il est puissant et couche avec tout le monde. Si ça ce n'est pas classe ! Le plus effrayant ? Je ne sais pas trop. Aucun ne m'effraye réellement. Ils ont tous leurs parts de ténèbres, comme chaque homme. Le dieu imbattable ? Oserais-je dire Arès ? Ou Athéna ? Je ne sais pas. Au niveau du combat en lui-même ces deux-là se retrouvent surement en haut de la liste. Après si on parle en général, je dirai aucun et tous en même temps. Le dieu qui mérite le plus d'être honoré ? Sincèrement j'en ai aucune idée et je ne me suis jamais posé la question. Ne le méritent-ils pas tous ?

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Euh ... Je ne me suis jamais posé la question. Est-ce qu'il a bien fait ? Est-ce qu'un père à toujours besoin de justifier ses actes ? Non. Après est-ce qu'il a bien c'est une autre paire de manche. Le priver d'alcool surement pas. Après tout, c'est lui le dieu de l'ivresse, donc bon ... Et puis je ne sais pas depuis combien de temps il est là, mais je sais que pour moi ça ne fait que quelques mois et l'alcool fut d'un très grand secours. Après l'avoir punit simplement parce qu'il voulait se faire une nymphe, faut pas pousser. Il a bien le droit de se faire plaisir notre petit Monsieur D. non ?

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
La puissance pourquoi pas. Je suis un soldat qui se voudrait, bien entendu infaillible. Après est-ce que je serai prêt à trahir mes amis pour cela ? Aujourd'hui oui, puisque je n'en possède aucun au camp. Après quelques années ici, je ne pense pas. La loyauté est une chose que mon père m'a enseignée et se peut importe le prix à payer. Alors, je ne crois pas. Et puis avec les dieux on ne peut jamais réellement savoir ce qu'ils nous réservent après un pacte pareil.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Sans doute que j'y vais. Certains vous diront qu'il n'y a plus de challenge à combattre sans plus aucune faiblesse. Moi je vous dirais bien au contraire. Les challenges seront simplement plus importants et sans doute plus compliqué à combattre et à remporter, c'est tout. Et puis qui refuserait de devenir invincible ? Cette invincibilité pourra toujours servir à protéger les siens. Vous pouvez me donner plus de renseignements ? Il faut que je m'y rende !

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je ne sais pas tellement comment expliquer cela. Je crois que l'on pourrait dire que je suis une véritable « furie » lorsque je commence. Arrivé dans un excès de colère et/ou de rage, je deviens tout simplement incontrôlable. Comme hystérique. Je suis en complète perte de mes moyens et j'attaque tout ce qui bouge et tout ce qui est dans mon champ de vision. Je ne m'arrête qu'en cas d'extrême faiblesse de ma part ou simplement lorsque quelqu'un se trouve capable de m'arrêter. Alors, on peut qualifier cela d'extrémisme. Mais je préfère me dire tout simplement je suis une véritable machine de guère lorsque je suis en « mode FURIE » !

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je ne suis pas un enfant reconnu et tant mieux. Je ne supporte pas l’idée que ma mère me reconnaisse simplement parce que j’ai pu faire quelque chose qui lui a plu sur le camp. Ça fait un peu le genre de mère qui ne prend que le bon côté et le bon rôle lorsque ça l’arrange et se décharge ensuite. C’est une lâche et une égoïste de première. Et puis, dans le fond, qui voudrait être l’enfant de Déméter ? La déesse des animaux et de l’agriculture … Non, mais c’est tout simplement ridicule.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.

Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire





Dernière édition par C. Tecklà Waalkyrianovsky le Lun 19 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 1:06

OWIIIII RETIRE TON CHANDAIIIIL CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 789438917CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 350055584
je te souhaite la bienvenue parmis nouuuus ! super choix d'avatar ! sinon bonne chance pour le reste de ta fiche, qui est très bien commencer ! si tu à la moindre question, n'hésite pas à venir me harceler dans mon lit en mp CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2065070457
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 1:23

Merci beaucoup beauty CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1033458590 !
Je risque d'avoir beaucoup de question, si tu veux bien que j'aille dans ton lit je te harcèle (a) !
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 9:00

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1033458590 CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2657364667CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 4122604192CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 789438917CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 301526301
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 11:56

l'avatar + le pseudo + le personnage en général, j'adhère ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 468829847 CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2905419632
bienvenue par ici ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:12

R. Jason Redwood a écrit:
CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1033458590 CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2657364667CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 4122604192CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 789438917CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 301526301
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 569952837
Merci CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 3950972450 

Titus Monroe a écrit:
l'avatar + le pseudo + le personnage en général, j'adhère ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 468829847CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2905419632
bienvenue par ici ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1684137470
hu Francisco quoi ! Et le pseudo aussi ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1064249818 
Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:43

C'est vrai, le pseudo est GENIAL ! ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2956865086  Bienvenue ici CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:21

Bienvenuuuue! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:29

OMAGAD, le pseudo et l'avatar CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 789438917 Bienvenuuuue ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 468829847CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:36


Merci beaucoup à vous trois CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2757382273 CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:39

Bienvenue parmi nous CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 856711716
J'espère que tu te plairas ici! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 19:41

Merci beaucoup honey !
Nina CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 694097584 CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1033458590
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 3:05


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : j'peux avoir un câlin ? CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 789438917 ALLEEEEEZ DIT OUIIIIII ! CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1684137470 bon allez, j'adore ta ficheee ** donc je te valide avec grand plaisir ! sinon, t'es mieux de me redire que je suis faible sinon c'est CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1328063582ce qui va t'arriver  (a) sinon, bah tu le sais déjà mais : JETAIMEUUUUUH (oui, après une menace de mort, faut bien se montrer sympa CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. 1282583099) BON J'ARRÊTE DE PARLER (a) de toute manière, je préfère venir me glisser dans ton lit (a)

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CIELO TECKLÀ ♆ The Pain I feel today, is the Strength I feel tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALEM ♆ but pain, pain is in the mind.
» MEGARA ♆ No pain no gain
» Harrison ♆ Fear makes us feel our humanity.
» Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-