AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

MEGARA ♆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:25


CANDICE ACCOLA

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Barling , sinon tu as quel âge : 21 ans et tu viens de France! , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : via votre projet sur Bazzart (stakleuse inside MEGARA ♆ No pain no gain Icon_arrow) . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : bien sur! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours mes petits . »



Megara Sixtyn Hastings

You can't choose what stays and what fades away

Je suis Megara Sixtyn Hastings, mais on me surnomme souvent Meg ou Six. J'ai actuellement 17 ans et je suis fille d'Hécate. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Tucson, Arizona. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que c'est franchement moins cool que ce que j'essaye de faire croire. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 3 mois maintenant. Après je suis du genre agréable, souriante, intelligente, généreuse, indépendante et sociable mais je suis aussi têtue, rancunière, impulsive, arrogante, susceptible et je manque de confiance en moi.  Sinon j'appartiens au groupe Omega, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Candice Accola. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Depuis que Megara a appris l'existence des Dieux de l'Olympe elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle reconnait qu'ils sont très puissants et impressionnants, que de ce fait ils méritent le respect. Ils ont tous les pouvoirs. Mais elle ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir. A son arrivée à la colonie elle s'est rendue compte qu'il y avait beaucoup de demi-dieux comme elle et aucun Dieux ne prend la peine de leur porter la moindre attention. Ils les ont abandonnés, tout simplement, parfois sans prendre la peine de les reconnaitre. Et c'est quelque chose que Megara ne peut pas accepter.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Quelle relation? Megara n'a pas de relation avec sa mère, du moins pas de relation réelle. Elle est la fille d'Hécate, déesse de la magie, mais pourtant elle a encore du mal à se sentir comme telle. Tout cela est nouveau pour la jeune femme et bien qu'elle respecte sa mère et qu'elle ressente plus sa présence depuis son arrivée au camps elle ne peut oublier qu'elle n'a jamais été là dans les moments difficiles. Sa mère l'a abandonnée et ignorée et Megara est assez rancunière pour s'en souvenir.Comment te sens-tu au camps ? Megara a encore un peu de mal a s'habituer à la vie au camps, vivre dans un décors digne de la Grèce antique, manger avec des satyres, discuter avec des centaures, s'entrainer à l'épée et combattre des monstres. Elle n'est au camps que depuis trois mois et elle a encore des difficultés à y croire. Mais au moins à la colonie elle n'est plus seule et elle a trouver une certaine stabilité. Malgré ses difficultés elle sent que sa place est ici et de jour en jour elle parvient à trouver ses marques.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Megara porte un respect tout particulier pour Hécate qui n'est autre que sa mère, bien qu'étant une déesse mineure elle possède de grands pouvoirs étendus et variés, mais dans le même temps elle garde une rancune tenace envers elle pour son absence et son silence presque constant. A part sa mère Megara ne peut s'empêcher de préférer les déesses qui ont fait le vœu d'abstinence, elles au moins ont eu assez de jugeote pour ne pas engendrer d'enfants pour ensuite les abandonner. Quant au Dieu qu'elle ne porte pas dans son coeur la jeune femme citerait certainement Arès le dieu de la guerre, elle n'aime pas les actions qu'il prône et les sentiments qu'il inspire aux autres.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Après avoir discuter avec quelques centaures Megara doute qu'ils accepteront un jour à s'abaisser à danser le Gangnam Style. Physiquement cela doit être possible, c'est la danse du cheval après tout mais Meg a du mal à croire qu'elle pourrait voir ça. Cependant, elle aimerait bien y assister si cela arrivait. Mais ne dites rien aux centaures ils n'apprécieraient pas.


• Comme cadeau pour son arrivée à la colonie et gage de reconnaissance de parenté Hécate a offert à sa fille une bague magique. Celle-ci est en argent avec une pierre sombre en son centre, lorsque Meg appuie sur la pierre l'obscurité se fait autours d'elle dans un rayon d'une vingtaine de mètres et ce l'espace de quelques minutes. Seuls les enfants de la déesse peuvent voir à travers cette obscurité ce qui leur permet de changer la donne d'un combat ou de s'enfuir si besoin est. Une fois la dose d'obscurité libérée Megara doit attendre que la nuit tombe pour que sa bague se recharge et soit de nouveau utilisable.

• La jeune femme possède également une dague a double tranchant, sa lame est plus longue que la normale oscille entre l'épée et la dague ordinaire et a été forgée dans du bronze céleste. Sur sa garde son prénom est gravé et a l'extrémité se trouve une pierre d'un noir profond. Lorsque Meg appuie sur cette pierre la garde de son arme s'allonge pour devenir une hampe d'un peu moins de 2 mètres de longs faite dans un bois très résistant pour lui permettre de parer les coups. Sa dague peut ainsi se transformer en une lance, et inversement.



• Transformation animale
En tant que fille d'Hécate Megara a hériter du don de se transformer en animal, cependant elle a encore du mal à le maîtriser. Étant depuis peu à la colonie elle ne s'entraine que depuis peu et ses transformations son encore lentes et douloureuse. A force d'acharnement elle parvient de mieux en mieux à se changer en de petits animaux allant de la taille d'une souris à celle d'un chien. Têtue elle continue ses essais, car elle sait que les possibilités de son pouvoir sont bien plus grandes et qu'elle pourrait se changer en n'importe quel animal. Étant particulièrement proche de la forme animale Megara bénéficie de sens plus aiguisés que la moyenne ainsi que du sixième sens dont sont dotés les animaux. Un instinct animal qui pourra se révéler bien pratique.


Dernière édition par Megara S. Hastings le Dim 7 Juil - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:25


E
Mon histoire commence ...

Peu de gens le savent mais Megara n'a pas eu la vie facile. Sous son sourire, son regard joyeux et ses traits doux se cache une histoire qui lui a apportée de nombreuses blessures.
A peine était-elle née que déjà la vie ne lui faisait pas de cadeau, elle n'allait jamais connaitre ses parents. Souvent c'était une maladie ou un accident qui séparait les familles, mais là ce fut une décision. Megara fut purement et simplement abandonnée par ses parents. Pourquoi? Elle ne le savait pas et ne le saurait jamais, a vrai dire, elle ne voulait pas savoir. Elle avait été abandonnée par ses propres parents et ce dès sa naissance, connaitre la raison de cette fuite n'aurait fait que renforcer sa tristesse, autant rester dans l'ignorance. Ils l'avaient abandonnée sans aucuns états d'âmes, ils ne valaient pas la peine qu'elle se fasse de la peine pour eux ou qu'elle remue ciel et terre pour les retrouver. Cela n'avait aucun sens et têtue comme elle l'était cela n'en aurait jamais. Leur seule bonne action dans cette méprisable décision? Avoir confiée Megara à sa grand mère paternelle.

C'est donc la grand mère paternelle de Megara, Léanor, qui l'a élevée et aimée durant 16 ans. La vieille femme, aimante et attentionnée a consacrée sa vie à l'éducation de sa petite fille, seule personne qui lui restait. Léanor veillait à ce que sa petite fille ait tout l'amour qu'elle méritait et l'enfance la plus heureuse possible malgré l'abandon de ses deux parents et ses propres problèmes. Car comme si cela ne suffisait pas elle souffrait de dyslexie et d'un déficit de l'attention lié à une hyperactivité. Il existait une véritable alchimie entre Megara et sa grand mère, qui était devenue aux fil des ans son modèle. Meg aimait sa grand mère plus que tout. Léanor avait une vision des choses et une manière d'être qui fascinait la jeune fille, elle était toujours agréable et généreuse sans pour autant se laisser rouler dans la farine. Elle apprenait à sa petite fille la valeur de l'entraide, de la générosité et de la confiance mais aussi celle de la méfiance et du caractère. Au final Léanor appris à Megara a être une bonne personne.

Il est impossible de se sentir heureux durant toute sa vie, n'est-ce pas? Allons nous savons tous quelle est la réponse à cette question. Existe-t-il un quotas de bonheur? Une fois celui-ci expiré tout se termine-t-il brutalement et sans ménagement? C'est tout à fait possible. Rangez vos contes de fées et princes charmant, la vie n'est pas celle d'une de ces histoires merveilleuses. Une fois notre réserve de moment de bonheur terminé, il ne restait plus grand chose, le vide, le froid et l'incompréhension. Et quand cela vous arrivait, croyez moi, vous regrettez votre bonheur perdu. Vous le regrettez amèrement.
Car au final ce sont les malheurs qui guident notre vie. Le malheur frappe n'importe qui, il ne fait pas de distinctions, pas de préférences.
Megara avait a peine 16 ans lorsque sa vie bascula a nouveau, lorsque pour la première fois elle ressentit la perdition et le désespoir. Sa grand mère était décédée. La seule personne a l'avoir jamais aimée comme une mère. Son unique famille l'avait quittée a jamais. Elle était seule maintenant. Megara ne se souvenait plus comment tout cela s'était passée. Elle était rentrée du lycée comme n'importe quel jour, elle se faisait du soucis car depuis quelques temps elle décelait des signes de faiblesses chez sa grand mère mais elle était une battante elle pensait que tout s'arrangerait. Seulement rien n'avait été. En rentrant dans la maison elle n'avait entendu aucun bruit, aucune bonne odeur ne sortait de la cuisine où sa grand mère lui préparait par habitude divers gâteaux. Elle avait parcouru anxieusement la demeure jusqu'à trouver sa grand mère étendue sur le sol du salon, le souffle faible et la main gelée. Et alors tout s'était accéléré. Elle se souvenait de la peur qui s'était emparée d'elle, des larmes qui avaient roulées sur ses joues soudainement glacée. Elle se rappelait avoir appeler les urgences et puis plus rien. Peut être s'était-elle évanouie ou peut être son esprit avait-il préféré occulter les terribles heures qui avaient suivit la découverte de sa grand mère mourante. Elle se souvenait simplement s'être retrouvée dans la salle d'attente de l'hôpital. Elle avait du mal à comprendre, trop choquée par les derniers évènements, du mal à accepter, les médecins lui parlaient calmement, avec une pointe de peur dans le regard, mais pourtant elle ne parvenait pas à comprendre la situation. Les paroles débités par les médecins lui semblaient incompréhensibles. Seules quelques brides, quelques mots s'accrochaient dans sa mémoire, ces mots fatidiques qu'elle n'aurait jamais voulu entendre, que son cœur refusait de comprendre. Sa grand mère était morte. Alors que cette vérité s'imposait dans son esprit elle avait sentie ses jambes se dérobées sous elle, les larmes roulant a nouveau sur ses joues elle s'était effondrée au sol. Elle était seule.

Abandonnée. Seule. Perdue. Triste. Les mois qui suivirent cet évènement tragique furent très douloureux pour Megara. En perdant sa grand mère elle avait tout perdu, sa seule famille, son seul soutient. Elle n'avait plus personne a qui se raccrocher, plus personne sur qui elle pouvait compter dans n'importe qu'elle situation. Peu à peu la jeune femme sombrait dans le désespoir le plus noir. N'ayant pas de famille connue les services sociaux la prirent en charge rapidement. Après une étude de son cas et en prenant en compte son âge il fut décider qu'elle serait placée dans une famille d'accueil, une de ses familles qui se portent volontaires pour héberger et nourrir un enfant orphelin en attendant qu'il trouve une vraie famille ou qu'il puisse s'assumer seul. Pendant plusieurs mois Megara fut ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, aussi calme et agréable qu'elle puisse se montrer la jeune fille n'avait jamais trouver une famille prête à l'intégrer réellement ou quelqu'un en qui faire confiance. Après avoir quitter sa quatrième famille d'accueil Megara en vint à la conclusion que son rêve d'avoir de nouveau une vraie famille ne se réalisera jamais, il y aurait toujours quelque chose qui n'allait pas. Une famille trop occupée pour prendre soin d'elle, une famille qui n'attendait d'elle que l'argent qu'elle allait leur rapporter, une famille bien trop attachée à ses propres enfant, une famille qui ne savait pas comment l'aimer... En quelques mois Meg s'était persuadée qu'elle était vouée à ne plus connaître le bonheur qu'était la famille. Et pour cause, chaque nouvelle famille d'accueil représentait à ses yeux un échec cuisant et douloureux.

Et il y avait ces évènements étranges qui se déroulaient autours d'elle, ces créatures d'horreur qu'elle apercevait dans les ruelles sombres, ces grognements bestiaux qu'elle entendait la nuit et cette désagréable sensation d'être suivie et épiée en permanence. Bien qu'elle changea plusieurs fois de famille et de ville Megara ne se sentait plus en sécurité, il se passait quelque chose et ça lui faisait peur. Elle savait qu'elle ne pouvait en parler à personne, qui allait la croire? A défaut de pouvoir en parler la jeune femme tentait de se convaincre que ce qu'elle voyait et entendait n'était pas réel, que ce n'était que le fruit de son imagination. Mais vint le moment où elle ne pouvait plus nier la réalité, le moment où elle se rendit compte que des changements se produisaient en elle. Peu à peu elle sentait ses sens s'aiguiser d'une manière qui n'était pas normale. Elle pouvait entendre à la perfection des conversations qui se passaient pourtant loin d'elle et sa vue s'était améliorée d'une manière significative. Ses gestes et ses réactions devenaient plus vifs, comme si elle pouvait anticiper ce qui allait se passer et elle avait de plus en plus conscience des choses étranges qui se passaient autours d'elle, comme si elle sentait le danger à la façon d'un animal. Après une énième dispute avec sa famille d'accueil du moment Megara se rendit compte que ses ongles avaient laissés place à des griffes acérées comme celles d'un félin. Affolée et à deux doigts de s'évanouir elle avait quitter la maison avant que quiconque puisse s'en apercevoir. Mais à peine avait-elle fait deux pas qu'un jeune homme se précipita sur elle, elle ne le connaissait pas mais elle se souvenait l'avoir souvent vu dans son entourage, comme si il faisait partie de sa vie sans qu'elle ne le sache. Aussitôt elle tenta de cacher ses mains mais il ne semblait pas perturbé par la vue des griffes, au contraire il l'attrapa par le bras et l'entraina à sa suite tout en lançant des regards affolés autours de lui. Tout en marchant il débitait des explications à une vitesse folle, annonçant à la jeune femme qu'elle était en danger si elle restait là et qu'elle devait rejoindre une colonie située sur la côte Est des Etats-Unis. Il lui parla des Dieux de l'Olympe, des enfants qu'ils avaient, des pouvoirs qu'elle possédait, de ses parents et des créatures étranges qu'elle avait aperçues auparavant. Megara n'arrivait pas à croire ce qu'il lui disait mais elle devait reconnaitre qu'il y avait véritablement quelque chose qui clochait chez elle. Elle avait des griffes, elle n'avait pas rêvé. Abasourdie et ne sachant que faire -il était hors de question de retourner dans sa famille d'accueil après ce qu'il venait de se passer- elle fini par accepter de suivre le jeune homme, ne croyant tout de même qu'à moitié ce qu'il racontait.

Mais il ne mentait pas. A peine quelques heures plus tard elle se trouvait aux portes de la colonie des sangs-mêlés. Elle faillit défaillir voyant pour la première fois des centaures et des satyres, créatures qui avaient toujours relevées du mythe pour elle. Là on lui expliqua qu'elle était l'enfant d'un des Dieux de l'Olympe et que cela faisait d'elle une personne a part, que les griffes qui étaient apparues au bout de ses doigts -et qui avaient heureusement disparues entre temps- étaient une manifestation de son don. On lui dit que sa place était dorénavant ici au camps, où elle apprendrait à se défendre et à maîtriser ses dons. Complètement perdue elle se laissa guider jusqu'au bungalow d'Hermès qui serait le sien jusqu'à ce qu'un de ses parents accepte de la reconnaitre. Ceci arriva trois jours plus tard, le jour même de ses 17 ans, une partie de Capture-l'Etendard avait été organisée pour célébrer le début de l'été. Bien que Megara ne connaisse rien aux combat ou même à la défense on lui avait demander de participer, lui assurant qu'elle ne serait pas blessée. Alors qu'elle était postée en éclaireuse dans la forêt de la colonie son instinct se réveilla en elle lui hurlant de se baisser pour échapper à un danger imminent. Ce sentiment était tellement fort qu'elle y obéit aussitôt se laissant tomber au sol et évitant l'adversaire qui arrivait sans bruit derrière elle. Entrainé par son élan le demi-dieu de l'équipe adverse ne pu arrêter son geste et tomba à la renverse à ses côtés. Ceux qui avaient assistés à la scène éclatèrent de rire mais ils s'arrêtèrent brutalement pour fixer un point au dessus de la jeune femme. A près d'un mètre de sa tête flottait dans le ciel une étrange brume en forme de croissant de lune. Elle était la fille d'Hécate, déesse de la magie et membre de la Triade Lunaire. Ce soir là Megara trouva sur l'oreiller de son nouveau bungalow une bague dotée d'une pierre aux étranges pouvoirs. Bien qu'elle ait encore du mal à y croire elle adressa un remerciement silencieux à celle qui était sa mère. Aujourd'hui cela fait trois mois que la jeune femme a rejoint la colonie, elle a pris ses marques mais a parfois encore du mal à s'y retrouver ou à croire à ce qui lui arrive. Mais une chose est claire dans son esprit, elle se sent bien à la colonie. Et peut être n'était-ce pas plus mal.



Dernière édition par Megara S. Hastings le Lun 8 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:27

Candice MEGARA ♆ No pain no gain 789438917
Bienvenue fille d'Hécate, réserve-moi un lien MEGARA ♆ No pain no gain 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

MEGARA ♆ No pain no gain Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:29

bienvenue à toi
réserve moi ton meilleur lien *.*
si tu as des questions n'hésite sur tout pas MEGARA ♆ No pain no gain 328561350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:46

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche MEGARA ♆ No pain no gain 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:47

Haaaaan merci à vous toutes MEGARA ♆ No pain no gain 186752330 
Pas de soucis pour les liens je vous garde ça au chaud MEGARA ♆ No pain no gain 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:53

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous MEGARA ♆ No pain no gain 1054513451 . Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également MEGARA ♆ No pain no gain 569952837 . Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop MEGARA ♆ No pain no gain 2532051838 . Très bon choix d'avatar MEGARA ♆ No pain no gain 2852649087 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

MEGARA ♆ No pain no gain 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:53

Bienvenue ici MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 
Hécate et Candice sont de supers choix MEGARA ♆ No pain no gain 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:13

Merci à vous deux! MEGARA ♆ No pain no gain 569952837 
Je suis contente que mes choix vous plaisent MEGARA ♆ No pain no gain 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:33

Bienvenue MEGARA ♆ No pain no gain 2956865086 
Candice est la plus belle MEGARA ♆ No pain no gain 2363940832 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:56

Merci beaucoup! MEGARA ♆ No pain no gain 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:22

Hécate + Candice ♥
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

MEGARA ♆ No pain no gain Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:24

Oooh j'avais pas vu vos messages merci! MEGARA ♆ No pain no gain 569952837

Y'a pas a dire vos personnages ont tous l'air trop cool MEGARA ♆ No pain no gain 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

MEGARA ♆ No pain no gain B4gvlw
MEGARA ♆ No pain no gain 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:28

Bienvenue magnifique demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:00

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 186752330 MEGARA ♆ No pain no gain 186752330 MEGARA ♆ No pain no gain 2757382273 MEGARA ♆ No pain no gain 569952837 MEGARA ♆ No pain no gain 2905419632 MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 2414190917 MEGARA ♆ No pain no gain 789438917 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1959731423 MEGARA ♆ No pain no gain 1209346888 MEGARA ♆ No pain no gain 1209346888 MEGARA ♆ No pain no gain 1054513451 MEGARA ♆ No pain no gain 1054513451 MEGARA ♆ No pain no gain 2852649087 MEGARA ♆ No pain no gain 2852649087 MEGARA ♆ No pain no gain 2852649087 MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350MEGARA ♆ No pain no gain 328561350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:15

Ethan Merci! MEGARA ♆ No pain no gain 569952837
Christensen MEGARA ♆ No pain no gain 789438917MEGARA ♆ No pain no gain 789438917

Thaïs
HIIIIIIIIIIIIII MA SOEUUUUUR MEGARA ♆ No pain no gain 186752330MEGARA ♆ No pain no gain 186752330MEGARA ♆ No pain no gain 569952837MEGARA ♆ No pain no gain 569952837MEGARA ♆ No pain no gain 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:41

Bienvenue sur le forum jeune et jolie fille d'Hécate (:
Ton pseudo, ton avatar.. J'aime MEGARA ♆ No pain no gain 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:49

Merci beaucoup Palina MEGARA ♆ No pain no gain 569952837
J'adore ton personnage, il est bien pensé et super intéressant et puis avec Miranda comme avatar MEGARA ♆ No pain no gain 789438917

Ma fiche est officiellement terminée MEGARA ♆ No pain no gain 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

MEGARA ♆ No pain no gain Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:49


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: OMG MEGARA ♆ No pain no gain 2757382273 Ta fiche est tellement bien décrite ! j'adore MEGARA ♆ No pain no gain 569952837 je ne peux donc que te valider !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:33

Ooooh merci pour le compliment c'est trop gentil! MEGARA ♆ No pain no gain 186752330MEGARA ♆ No pain no gain 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:40

J'ai même pas souhaiter la bienvenue à la fille de la grande Hécate ! Alors Welcome here darling MEGARA ♆ No pain no gain 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:49

Merci beaucoup! MEGARA ♆ No pain no gain 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MEGARA ♆ No pain no gain MEGARA ♆ No pain no gain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA ♆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALEM ♆ but pain, pain is in the mind.
» if you can see this girl, tell her where i am. (megara)
» MEGARA S. HASTINGS
» QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings
» wanna play the game ? ♆ megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-