AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A man called Vertigo (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:03


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Celska , sinon tu as quel âge : dix-huit ans et tu viens d’où du sud de la France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par un TOP rpg . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : moui, j'aime bien le design . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : dés que j'aurais une notification de réponse aux rps . »



Léon Septimus Vertige

Pas de feu sans fumée

Je suis Léon Septimus Vertige, mais on me surnomme souvent Vertigo. J'ai actuellement trente ans et je suis fils d'hypnos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à San Francisco. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et vacciné et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que j'aime la vie en solitaire. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis un sacré bout de temps. Après je suis du genre peu loquace, actif, réfléchi, efficace, attentif, curieux, discret, simple, doux, franc, empathique et obstiné.  Sinon j'appartiens au groupe des enseignants, je tiens le rôle de professeur en Anthropologie de la santé & science médicale et je ressemble étrangement à Gaspard Ulliel. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Qu'ils auraient dû se poser plus de questions avant d'aller tâter du mortel à droite à gauche. Ma vie sans eux n'auraient peut être pas été un long fleuve tranquille, mais au moins, je n'aurais pas eu à porter le poids constant de ma condition de demi-dieu sur les épaules, ou encore subir, voire, à assister aux atrocités qu'ils se font une joie de perpétuer depuis l'antiquité.  Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Pour le moins... conflictuelle. Pas que nous ayons beaucoup d'occasions de nous voir, mais nos personnalités sont si semblables que nous sommes bien incapables de nous tolérer l'un l'autre quand la situation l'exige. Il n'a pas vraiment fait d'apparition subite dans ma vie. Il a toujours été plus ou moins là - sa présence m'était en quelques sortes sensible -. C'était comme croire en une force supérieure : vous savez par avance que vous ne pouvez apporter de preuves tangibles à cette hypothèse, pourtant votre instinct tire le signal d'alarme. Je ne l'ai rencontré physiquement que lorsqu'il a estimé qu'il était temps pour moi de rejoindre le camp.  Comment te sens-tu au camps ? J'y ai vécu trop longtemps pour pouvoir me rappeler du goût que pouvait prendre la vie de mortel. Je ne peut donc pas faire de comparaison mais j'y ai pris mes aises, contre toute attente. Il m'arrive parfois de rentrer à San Francisco, pour rendre visite à ma mère, ou de disparaitre dans la nature, pour souffler un bon coup.Quelle est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Je n'ai pas vraiment de divinité préférée, à dire vrai, je n'ai pas la prétention de les connaitre, mais si je pouvais choisir d'en rencontrer une, je dirais Apollon. Ses fils et ses filles ont toujours montrés des aptitudes positives et de l'intérêt pour la matière que j'enseigne, ce qui est plutôt engageant. En revanche, j'ai beaucoup de mal à envisager Arès : il synthétise tout ce que j'exècre : l'illusion que la force est le seul moyen de parvenir à ses fins. J'aime pas les grandes gueules. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Bah... quelle question ! Bien sûr qu'un jour les centaures pourront danser le Gangnam style. Faudrait juste voir à les amputer d'une patte ou deux pour y parvenir ! Je leur ait déjà soumis cette idée mais... étrangement ils s'y sont montrés hostiles. Allez savoir pourquoi.


Tout comme mes frères et sœurs, je possède un pendentif d'argent qui pourrait me permettre d'entrer en contact avec mon géniteur si jamais je venais à l'activer. La plupart du temps, il reste au vestiaire, nous n'avons rien à nous dire, et je ne crois franchement pas que ce soit le meilleur moyen de consolider notre relation père-fils inexistante.

Je n'avais pas d'emprise sur les rêves, ce qui fut considéré comme une preuve de faiblesse à mon arrivée au camp. Du fait de mon ascendance, on devait attendre de ma part des exploits dignes de mon père, sinon plus grands encore, je vous laisse imaginer la déception de mes professeurs...  
Ils crurent bon de me faire don d'une clairvoyance à toute épreuve en m'offrant un gantelet d'argent tout droit sorti des forges d'Hephaïstos. Peut pratique pour un type défensif comme moi, car il entravait mes mouvements, je me suis rapidement rendu compte qu'en plaçant ma main gantée -de telle sorte à ce qu'elle forme un cercle- devant l'un de mes yeux, je pouvais distinguer traces de magie et pièges invisibles.




Un moment d'inattention ou de faiblesse de votre part me suffit pour revêtir l'apparence d'un être qui vous est cher. Méfiez-vous de ce que vos yeux vous donnent à voir, regardez plutôt avec votre esprit et vous saurez qu'il ne s'agit là que d'une vision fugace, une illusion produite en guise de rappel à l’ordre et à la méfiance.


Dernière édition par Léon S. Vertige le Jeu 1 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:07


E
Mon histoire commence ...

Cet homme là s’était construit sur les restes  d’un patrimoine familial décadent, avait grandit avec le goût amère de la défaite en bouche, s’était élevé avec peine, et n’aurait pas dû connaitre d’autre vie que celle du commun des mortels. D’une banalité atterrante, le but de son existence n’avait, jusque là, pas dépassé le stade de la survie. Prenait-il plaisir à vivre ? Entamait-il chaque jour avec l’excitation grandissante que procure le pressentiment d’une quelconque nouveauté ? Qui aurait sû le dire ? Et il n’était pas aidant avec ça.

Il avait néanmoins des passions, comme tous les hommes, ce qui le rendait plus sympathique aux yeux de ses prochains.  D’une nature calme, douce et simple, il consacrait une grande partie de son temps à la lecture, quand il n’attendait pas avec une impatience extatique l’heure du coucher. Vous l’aurez peut être compris, si notre bonhomme ne s’éveillait pas de gaité de cœur, c’est parce qu’il aimait rêver. Les songes le plongeaient dans un ravissement tel, qu’il ne savait plus très bien distinguer le réel de la dimension qui trônait en juste place dans sa tête.
Cet étrange engouement pour une vie d’errance onirique n’était pas sans soulever des questions, et pour cause, il pouvait arriver au petit garçon, enfant, comme à l’homme adulte de passer autant de temps éveillé qu’endormi dans une même journée sans qu’il s’agisse d’une propension naturelle à la narcolepsie. Quel était le sujet de ces rêves ? Que pouvait-il voir que d’autres ne pouvaient saisir ?

Ce n’était que bien plus tard, lorsque, par superbe, il avait appris ses origines et par extension son état de demi-dieu qu’il avait pu mettre des mots sur ce qu’il voyait en rêve : d’autres enfants, plus vrais que natures, qui n’étaient rien d’autres que ses demi-frères et sœurs, et avec qui il avait –avant même de faire la rencontre de son paternel- eu l'étrange impression d'avoir des liens.

____
On l'avait nommé ainsi en espérant qu’il s’inspirerait un peu plus de la bête et parviendrait à trouver la force et le courage que sa mère n’avait pas eu. Mais c’était sans compter ses ascendances, et au grand dam de son entourage, Léon s’était montré plus taciturne et secret qu’extraverti et soucieux de plaire. Ce n’était que bien plus tard, quand il avait finalement - au terme de deux longues années passées au camp – fait montre d’un don qu’on lui avait accordé un autre patronyme. Un nom qui lui correspondait mieux, et pour cause, il semblait contenir toute l’essence de cet étrange personnage.

« Vertigo. »
Je ne me souviens plus du nom ni du visage de celui qui l’appela ainsi. Etait-il un ami ? Une connaissance ? Un ennemi juré ? Peu importait à l’époque, peu importe encore aujourd’hui, c’est ainsi que tout le monde appela Léon pour le reste de sa vie au camp. Cela devait lui procurer le sentiment d’être quelqu’un d’autre, et je pense que c’est ce qu’il recherchait par-dessus tout.  Quand au sens profond de ce petit mot curieux, on ne peut que l’imaginer. S’appeler Vertigo devait produire une sorte de mysticisme autour d’un don qui avait mis des années à se manifester. Le sentiment d’être différent, d’être inlassablement le dernier ne quittait pas Léon à l’époque, car il devait subir les déceptions et les sarcasmes de ceux qui avaient beaucoup attendu après lui.
Vertigo, d’un point de vu étymologique, devait inspirer la réaction de ceux qui avaient à affronter Léon, lorsque, sans crier gare, il changeait de forme. Un pincement au cœur, le souffle court, un brusque sentiment d’angoisse, de vertige, et parfois même  une vague de tristesse qui semblait éclipser tout le reste.  L’idée que la faiblesse la plus intime avait été découverte. C’était cela sa force, mettre autrui face à lui-même.
 



Dernière édition par Léon S. Vertige le Jeu 1 Aoû - 12:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

A man called Vertigo (...) Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
A man called Vertigo (...) Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:18

Bienvenuuuueuuuuh ! A man called Vertigo (...) 1959731423
Bon courage pour ta fiche. A man called Vertigo (...) 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:20

Merci à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

A man called Vertigo (...) Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous A man called Vertigo (...) 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:38

Merci ! A man called Vertigo (...) 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:53

Bienvenue ici joli garçon A man called Vertigo (...) 569952837
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:45

Bienvenue parmi nous A man called Vertigo (...) 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

A man called Vertigo (...) Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. A man called Vertigo (...) 108077519
Léon, j'aime ce prénom. A man called Vertigo (...) 3582712154 


Dernière édition par Tara B. O'Keefe le Mer 31 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 18:32

Bienvenue! A man called Vertigo (...) 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 18:44

Merci à vous quatre ! A man called Vertigo (...) 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:36

welcome heere A man called Vertigo (...) 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

A man called Vertigo (...) 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:12

Bienvenue parmi nous A man called Vertigo (...) 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:23

Gaspard A man called Vertigo (...) 569952837
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. A man called Vertigo (...) 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

A man called Vertigo (...) Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:43

Gaspard : bave:

Bienvenue & couraaaage !!!!! A man called Vertigo (...) 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

A man called Vertigo (...) Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:16

Gaspard, quel excellent choix. A man called Vertigo (...) 2905419632
Bienvenue par ici ! A man called Vertigo (...) 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:23

Welcome here A man called Vertigo (...) 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

A man called Vertigo (...) 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:09

    A man called Vertigo (...) 2905419632 

    Gaspard A man called Vertigo (...) 1733389105 Attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien, beau gosse A man called Vertigo (...) 694097584 

    Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! A man called Vertigo (...) 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 12:59

Merci à vous tous ! ** Un lien ? Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

A man called Vertigo (...) 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:24


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Alors alors, j'ai adoré ta fiche ! Léon est très mystérieux et cela donne envie d'en savoir plus ! J'ai hâte de le voir en RP ! So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A man called Vertigo (...) A man called Vertigo (...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A man called Vertigo (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watch out for that bitch called astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-