AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:39


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : lechii' , sinon tu as quel âge : 17 ans et tu viens d’où : du nord , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : facebook, lol . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : j'adore l'idée, et le design est pas moche . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : assez souvent, tout les jours environ . »



Josh Silver


Je suis Josh Silver, mais on me surnomme souvent Jo'. J'ai actuellement 19 ans et je suis le fils de Dyonisos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Seattle. Tu ne vas jamais me croire mais je suis Bisexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que c'est la merde, quoi. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis pas très longtemps à dire vrai. Après je suis du genre feignant, arrogant, vulgaire, malchanceux, pervers, égoïste, narcissique, naïf, trop curieux. Mais aussi rusé, sociable, débrouillard, compatissant, charismatique, drôle ...  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à robert sheehan. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? un minimum de cinq lignes est demandé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? un minimum de cinq lignes est demandé.Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de cinq lignes est demandé.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:40


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:47

OMG ! Serais-tu mon super potos à moi qui s'est (finalement) inscrit ? JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:51

Pas du tout JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 2532051838 Essayes encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:53

Oh mon Dieu...t'es qui d'abord ? :o Et bienvenue pareil petit mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:58

Attention ... TOP. Je suis un être d'origine viking vivant dans le royaume du froid et de la tempête, je suis une femme déguisée en homme, je vais bientôt avoir le droit d'acheter de la picole, de la fumête même si je fume pas, et conduire ma vache normande à quatre roues. Mon nom a pour synonyme Dolores et je suis originaire de l'espagne. Je suis je suis ? ...
JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Julien_Lepers

Sinon merci, lol. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:55

Bienvenue à toi JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 2532051838 Bon courage pour la suite :)

Ps : J'adore cet acteur qui joue Nathan dans Misfits JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 186752330 JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1959731423 JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 3950972450 JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 8:11

bienvenue parmi nous JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 10:53

Re alors ? Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar. JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:05

    Ces cheveux tout bouclé, c'est tellement ... JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 789438917 JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1684137470 

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:05

Velcomeuh !!! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:17

Bienvenuuuuuuuuue ! JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 14:00

CAMDEN : Robert Sheehan est juste énorme, et quand j'ai découvert le forum j'ai tout de suite penser à lui JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1520188801 Au début je voulais faire un fils de Poséidon, puis apollon, puis hermès, mais j'ai décidé de prendre Dionysos (dont je confond le i et y) parce que ça le correspond assez bien !

TARA : Pas de Re, je suis toute nouvelle ! J'ai juste connu le forum sur facebook parce qu'une amie y a posté un message. Impossible de me connaitre, à moins que le pseudo lechii' rappelle quelque chose mais j'en doute fort 8D

NEO : Pas mal non plus dans ton genre JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1745854553 Je connaissais pas du tout Robbie Wadge !

Et sinon : Merci tout le monde pour l'accueil ! JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 14:33

Ca le correspond plus que bien. Si on garde son image de la série, c'est un grand buveur :p
Bonne chance pour la suite :) Hate de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:08

Oh fuck ! J'vais être encore tonton (ou demi-tonton o.Ô) ! ù___ù Faut pas avoir peur suis un gentil tonton JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 2532051838 Bienvenue à toi fiston de Dionysos ^^ et bonne courage pour ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:30

bienvenue ici JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:37

Alors Bienvenue officiellement petite nouvelle ! JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 301526301 
On se fera un lien quand tu sera validée. JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 18:31

Bienvenue! JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:14

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:14

Bienvenue ! JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1684137470 JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:23

Welcome here JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 186752330
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 5:52

Bienvenue parmi nous JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 1929308793
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 17:04

Bonjour JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH SILVER ♆ nice like mr.bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-