AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you (M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:54


CÉLÉBRITÉ
LIBRE
AVATAR + Difficilement négociable, je l'adore vraiment. PSEUDO + Duncan n'est pas négociable, le deuxième prénom au choix et le nom, j'suis pas stricte NIVEAU RP + Je m'adapte même si je préfère la qualité à la quantité . ACTIVITÉ + Je suis pas stricte la-dessus, trois fois par semaine et deux ou trois réponse en deux semaines me conviennent AUTRES + Je vous fait la fiesta si vous prenez mon scénario. Le parent divin n'est absolument pas négociable ! Ce serait pas cool d'avoir comme père le chef de la colo ?

reese witherspoon
Lullaby Fitzgerald.

ennemie mais amour •Lullaby et Duncan se déteste. A chaque occasion qu'ils se voient, ils en profitent pour se jeter les pire insultes. Ils se battent souvent ensemble et c'est souvent Lulla qui gagne, cela l'hérite. Sans savoir pourquoi, il se hait pourtant Lulla est très jalouse quant il est avec d'autre fille. L'amour ? Peut-être mais aucun des deux l'admet, trop fière. Alors ils nient tout en bloc mais pourtant les autres ne sont pas dupes.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Duncan Balthazar Scott

Je suis Duncan Balthazar Scott , mais on me surnomme souvent Dun', Danny ou Can' . J'ai actuellement 19 ans et je suis fils de Dionysos . J'ai vu le jour à au choix , le au choix Je suis hétéro mais amoureux de ma pire ennemie mais je le cache . Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés 6/5 ans . Je suis quelqu'un de énervant, vaniteux, arrogant, ironique, impatient , loyal, malin, fort, drôle, protecteur . Je suis un groupe, je tiens le rôle de au choix . Mon avatar est celui de josh hutcherson . Les crédits des images sont tumblr (x2).

Toute son histoire est libre, il est arrivé à la colonie il y six/cinq ans. Il se cache sous un air de garçon je-m-en-m-foutiste pour ne plus souffrir. Le pourquoi est au choix

Contrôle les vignes.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN, "So i cry, and i pray and i beg ... Love me"
» (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.
» (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it.
» what the hell + athènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-