AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:22


KATE HARRISON

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : j'en ai tellement BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2488555036  , sinon tu as quel âge : assez pour pouvoir te violer BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 694097584  et tu viens d’où de Wonderland , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : truc où tu dois voter pour ton forum BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1209346888  . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : ça fait depuis longtemps que je cherche un forum où je puisse jouer une demi-déesse, donc je l'adore et je pense même faire un DC BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1282583099  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : je ne sais pas...cela va dépendre de mon emploi du temps :/ . »



Brys-Enide "Scáth" Blackburn

Une étoile se repose dès qu’un ange s’endort…

Je suis Brys-Enide Blackburn, la muse ténébreuse féline tâchant vos murs lactés, mais on me surnomme souvent Scáth, d'une langue morte et fourchue, cela signifie ombre. J'ai actuellement dix-neuf nouvelles lunes et je suis la fille du reflet de la lune noire, le visage qui se noie dans chaque iris ensorcelé, la protectrice et tentatrice, détenant la clef de tous les mondes.. La première fois que j'ai vu le jour c'était à un endroit inconnu, ma mémoire me joue surement des tours. Tu ne vas jamais me croire mais je suis une louve solitaire, cueillant l'amour dans la chair des hommes, comme des femmes et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est le fruit d'un esprit tourmenté, cherchant la chaleur qui enflammerait le cadavre déchu qu'il est. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis quatre longues années, arrachant les pétales de fleurs chaque jour passant. Après je suis du genre lunatique, indépendante, séductrice, mystérieuse, ténébreuse, protectrice, cruelle, rusée, sage, mélancolique, déterminée, calme, réfléchie, discrète, rêveuse, créative, maternelle, respectueuse, sensuelle, observatrice, courageuse, capricieuse, manipulatrice, peu sérieuse, sauvage, curieuse.  Sinon j'appartiens au groupe des théta même si le fait que je n'étudie que très peu fasse de moi une oméga, je tiens le rôle de simple pensionnaire, se lassant de la routine et je ressemble étrangement à Kate Harrison. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? que peut-on penser de personnes qui vous jugent et prétendent mieux connaitre la Providence, votre destinée, que vous ? Que penser des "divinités" qui vous considèrent comme de simples marionnettes ? Je n'ai jamais cru en des cieux célestes, jamais en quelconque salut ou éternité...je n'ai jamais souhaité y croire, me rattacher à un hasard qui vous fait espérer et rêver pour rien, qui vous impose des limites, vous obligeant à choisir entre vos envies, vos droits, votre liberté, et les plaisirs des autres. Je ne pense rien des dieux, ils ne pensent rien de moi, si ce n'est qu'Hécate commit une horrible erreur en me gardant. L'indifférence serait un mensonge, mais la haine est une vérité plus douce à mes oreilles.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? étant le vilain petit canard des demi-dieux, ma mère ne m'a offert que très peu de choses, que très peu d'amour. Elle me laissa, seule, face aux tourments qui injectaient leur poison dans mes veines tailladées. Je n'entretiens aucune relation avec elle, malheureusement, ou heureusement, je ne sais rien pour pouvoir juger. Mon unique religion est celle qui la vénère, la voix que j'ai choisi de choisir est celle qui m'aveugle.Comment te sens-tu au camps ? prisonnière...il est clair que je n'y connais rien. Je préfère vagabonder dans les bois que me soucier de ce qu'ils veulent de moi. Il parait que chaque élève a une nymphe ou un satyre...je crois que j'ai perdue l'animal. Je suis complètement fatiguée de ce camp, je n'y comprends rien et ne souhaite pas en savoir plus, quoi qu'il en soit, ils me nourrissent et me logent...ce sont des points qu'il ne faut pas laisser de côté et qui sont des avantages intéressants.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? quelle drôle de question ! Ma divinité préférée ? Je dirai Artémis, c'est la seule qui n'entre pas dans le jeu des autres, qui ne crache pas d'enfants pour les laisser par la suite et qui est libre comme l'air. J'aurai souhaité être une de ses chasseresses et courir sans craindre qu'un monstre me pourchasse. Je ne déteste aucun dieu. Je les méprise tous. Je suis sûre que je vaux plus qu'eux tous réunis. Ils se croient meilleurs ? Mais qu'on-t-il connu de la vie ? Rien. Ils craignent tous la destinée comme les mortels qu'ils écrasent de leur égo surdimensionné. Ils sont puérils et inutiles. C'est tout ce que j'ai à dire.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? il n'est pas impossible que Zeus lui-même s'y mette aussi donc il est fort probable que d'ici une semaine ou deux, quand ils accepteront enfin Google, ils découvrent le Gangnam style. Je ne suis pas sûre qu'ils sachent ce que c'est, d'ailleurs moi non plus mais quoi qu'il en soit, si ça peut leur faire plaisir et si ça peut me foutre la paix, je pense qu'ils seront d'excellents danseurs !


Un bruissement de feuilles empli la pièce vide, il n'y avait rien, pas de présents comme les autres demi-dieux se voyaient offrir. Rien de cela. Juste un simple lit et une commode sur laquelle était posé un sacrifice. Un pauvre chien dont le sang encore frais s'écoulait sur le sol en bois sombre, délivrant cette odeur métallique, se mêlant à celle de l'encens qui vagabondait dans le lieu comme le destin rôdait au-dessus de chaque tête. Il y avait bien des voiles éclatants mais poussiéreux se jetant du plafond, tenant par la main le vent et valsant avec lui. Et cette danse affriolante de couleur et de mystère ouvrait le bal, un carnaval vide de sensations et d'émotions. Au milieu du balcon qui offrait une vue sur la cascade de jouvence, d'où les ondines chantaient leurs complaintes et châtiments d'une voix cristalline, il y avait une coupelle en marbre blanc posée et fixée sur son pilier. Des statuettes, des fées dont la beauté fut gelée dans la pâle pierre, tenaient ce secret blanchâtre. Si elle osait regarder à l'intérieur, elle plongeait son regard dans une eau limpide, aussi pure que les larmes des anges, dont la lune s'y reflétait, se mouvant au gré des minuscules vagues qui berçaient le peu de vie qu'elles rencontraient. C'était ainsi, un bassin dont les rebords possédaient d'étranges gravures dorées. Et quand la beauté lumineuse du spectacle l'éblouissait et qu'elle passait ses doigts dedans, laissant le liquide caresser sa peau frigorifiée, les torches postées de chaque côté s'allumaient et la fumée, comme une nuée de cauchemars, faisait fuir les nymphes des eaux. Par de sombres incantations, ses souvenances matérialisaient des hécates, somptueuses divinatrices, qui lui révélaient les secrets et l'avenir. C'était un art occulte et pour le pratiquer elle possédait cette bassine, et la lueur de la lune. La deuxième chose qu'elle a est un poignard curviligne qu'elle n'utilise que lors des sacrifices...une arme divine surmonté d'une opale qu'elle cache dans le cadavre du misérable chien.



Fille de la déesse des sorcières, cette dernière possède un don de sorcellerie. Elle est capable de divination seulement lorsqu'elle procède à des incantations, censés appeler des hécates, à l'aide de son bassin dans sa chambre et de la lumière de la pleine lune. Si elle peut connaitre le passé, les secrets et le futur, n'étant qu'une débutante qui ne souhaite pas apprendre et qui par ce fait, n'améliore pas son don, elle ne distingue que quelques mots des louanges de ces apparitions, et se voit donc obligée de les renvoyer de "l'autre côté" pour ne pas user toute son énergie. A cause de cela, elle ne peut utiliser son don sans son support. De plus, le futur étant facilement modifiable, ses prédictions ne sont pas très fiables. Elle crée aussi quelques filtres, principalement médicaux, contre de petits maux.


Dernière édition par B.-E. "Scáth" Blackburn le Sam 13 Juil - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:22


E
Mon histoire commence ...

Comme une jetée céleste, une cascade infortunée, elle fit tomber son sombre voile sur son visage lunaire. Ses yeux lactés, scintillaient au-delà des ténèbres, les embrassant langoureusement de leur lumière éphémère. Et si elle fermait ses paupières, l’épopée d’une nuit s’achevait et elle se rendormait là où la vie naissait. C’était une légende à conter aux grandes personnes qui n’y croyaient plus, c’était une chanson à fredonner aux pauvres esprits tourmentés. Un récit qui refroidissait les ardeurs et les refoulait, les emprisonnant dans ce qui était la fierté d’Athéna : la raison. Cette Reine impitoyable aux lèvres sanguinaires souriait, comme l’horizon qui s’achevait, comme les oiseaux qui s’enfuyaient, c’était semblable à l’histoire de la fin. De la mort...c’était doux et triste, beau et horrifiant, cruel et protecteur. Un sourire dont chaque traits, rides qui le composaient, étaient des métaphores euphoriques, des poèmes infinis. C’était aussi somptueux que le coucher du soleil, aussi majestueux que la plus vive chute de rêves oubliés. Elle était un songe évanoui, un moment qui nous échappait, que l’on n’avait pas réussi à attraper et qui nous hantait sans cesse, tourmentant notre âme, la faisant virer, la transformant en fantôme, mélancolique de ses actes achevés. Elle était cette encre qui nous tirait vers le bas, une profondeur qui n’était que le début pour certains. Et quand la Dame à la Lune Noire dévoilait ses iris, abysses des espoirs nostalgiques qu’elle cueillait en nous, c’était une nouvelle erre qui s’éveillait autours d’elle, celle des condamnés, des perdus, des maudits...des ombres, silencieuses face à la beauté de sa lueur funèbre.
Son corps signé d’une croix, d’une allégorie sanglante, victime de sa propre destinée, elle courait dans un labyrinthe dont les louanges aériennes se mouraient en son âme affolée. Elle était désignée pour être la prochaine sur une liste aveuglée par la folie de son auteur, peut-être n’était-elle que cendre, peut-être que la Réalité la repoussait comme un ivrogne repoussait le Salut. Elle avait toujours était la spectatrice de son délirium, la rêvasseuse qui admirait, saupoudrée d’un passé qu’elle s’inventait, le chaos qui se déchirait autours d’elle. Quel drôle d’ironie que c’était d’entendre crier, la voix rauque et familière, d’un homme qu’elle se devait appeler « patron », à la fille de joie lorsque celle-ci était atteinte d’une tragique amertume qui lui rongeait, comme un acide, un cœur qu’elle se sentait de recracher. C’était une gâtée insaisissable, une éternelle insatisfaite...une douloureuse lassitude abattait son être squelettique, quand il fallait sourire et jouer les poupées. Que connaissait-elle de la vie si ce n’était la fatigue qui jamais n’était rassasiée ? Elle avait cet air de mollesse qui lui écrasait le regard et lui mangeait le visage. Elle n’était pas la plus belle pour cela, pas la plus « généreuse », mais de ses caprices silencieux, elle était le reflet sensuel d’un félin en chasse de rares friandises, au plaisir de ces messieurs aux gueules béantes, prêtes à dévorer l’innocence comme un trou noir se délectait de pacotilles. Et à présent, elle se mouvait la bête, entre les vieux sages de la forêt, courrait-elle à en perdre la raison, à s’oublier dans l’obscur extase de la chair qui s’évadait et se contractait pour la peur qui défilait, en nuée dans son esprit perturbé. Elle avait seulement quinze ans et n’avait jamais connu la liberté. Fille d’un piètre prisonnier qu’elle n’a jamais connu, condamné pour avoir tué un avocat, fille des orphelinats et des enfants perdus. Elle vagabondait de familles en familles avant de se faire recueillir dans l’insanité des ruelles. Dans la face cachée des grandes villes. Jamais n’avait-elle connue cette liberté chérie que les citoyens chantaient, la main sur le cœur comme si c’était leur seule source de vie. Et maintenant qu’elle l’a connaissait, l’animal, elle s’égarait, poursuivie et chassée, ses poils s’hérissant aux moindres fétides bruits. Elle était prise dans une cage où on lui mentait sans arrêt, remplaçant comme une ampoule qui ne fonctionne plus, la vérité et l’échangeant contre les mensonges lumineux. Au fond, la première avait toujours était plus fade et horrible. Elle s’hasardait dans des chemins qui se ressemblaient tous, qui se riaient d’elle, la pauvre nymphe des bois, poursuivie pour un crime qu’elle n’avait jamais souhaité commettre. Elle était bonne. Douce et calme. Jamais n’a-t-elle voulue, dans une colère, dans un feu ardent qui consumait son être, léchant de ses bras brûlants son pauvre cœur endolori, réaliser l’impensable. Elle se souvenait de l’odeur de l’angoisse, celui du vin existentiel qui s’écoulait d’une face livide, le poids qui serrait sa poitrine, l’empêchant de reprendre son souffle, d’exister malgré le mal qu’elle avait fait, de chercher dans la vie errante un quelconque Salut. Puis les voix, les voix et les bruits qui s’égaraient dans le lointain, qui étaient étouffées par un crissement dans sa tête, un déraillement qui, des éclats qu’il projetait, la tuait toujours un peu plus. Ce n’était qu’un cauchemar, il lui suffirait de fermer les yeux...de s’abandonner, comme à chaque fois qu’une crapule entrait en elle, aux ténèbres qui affluaient de son corps. D’y rajouter des touches de pinceau, de couleurs qu’elle avait inventé par les rires forcés des femelles, par le vent entrant dans les pièces lourdes de parfums, par le vermeille sur les lèvres tellement de fois embrassées. Elle les avait créé, elle avait construit un monde, un simple Eden luxuriant...là où les étoiles se posaient dans ses paumes et narraient leurs histoires venues de l’univers entier. Là où elle n’existait que pour se réjouir de la plus petite chose, là où elle chantait des louanges marines comme les sirènes, assises sur leur rocher, les pupilles pointant l’horizon nacré, là où elle volait sans qu’on lui arrache les ailes et la laisse s’écraser au sol. Non, elle n’était pas la plus belle, ni la plus « généreuse » mais ses rêves faisaient d’elle un être resplendissant de lumière et magnificence. Rouvrant les yeux, elle courait toujours...l’espoir la quittant peu à peu...elle s’était évanouie, laissant les chasseurs abuser d’elle, puis la laisser pour morte, comme tant de fois on l’avait fait. Mais si elle se serait réveillé un peu plus tard, elle aurait découvert que la Providence lui offrait une existence où elle serait quelqu’un...une existence où elle n’était plus une misérable mais un héros...une existence tout simplement. Et quatre ans plus tard, elle aurait sut que toutes ces épreuves, n’étaient pas les dernières, mais que comme la magie, pour chaque tourment, il y a la paix et que rien n'apparait sans raison particulière, la sienne était celle de pouvoir enfin vivre.



Dernière édition par B.-E. "Scáth" Blackburn le Ven 12 Juil - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:24

Bienvenue sur le forum BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2853067331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:26

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 569952837. Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien parmi nous BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1520188801. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour t'aider BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1282583099 . Par contre, est-ce que tu peux retirer le "Scáth" de ton pseudo s'il te plaît BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1684137470 ? Il est en trop, par rapport à la forme de pseudo que nous acceptons sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:34

Bienvenue BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:36

Merci tout le monde ^^

Soren : oh, oui, très bien je vais l'enlever, c'est juste que j'ai vu une personne porter "Elektra" dans son pseudo donc j'ai cru qu'on avait le droit au surnom :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:50

    Bienvenue à toi BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:54

Brys-Enide S. Bläkburn a écrit:
Soren : oh, oui, très bien je vais l'enlever, c'est juste que j'ai vu une personne porter "Elektra" dans son pseudo donc j'ai cru qu'on avait le droit au surnom :/ désolé

Dans le pseudo d'Elektra, c'est le seul prénom qui est. Tu en avais deux toi BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2532051838. En tout cas, je te remercie d'avoir changé BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:55

UNE AUTRE SOEUUUUUUUUR BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 569952837
Décidément Hécate fais que des filles BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1209346888

Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche! BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 186752330
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:01

Mais non, merci à toi de m'avoir expliqué BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2532051838 si je comprends bien, je peux porter mon pseudo ainsi : B.-E. "Scáth" Bläkburn ? je suis tellement désolé de t'ennuyer BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2488555036

Megara : BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 569952837 Je me sens moins seule BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1209346888 who run the world ? GIRLS ! De toute manière BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 108077519 BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2154857768 Puis Hécate est une déesse si intéressante *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:03

Oh, wow, la jolie demoiselle !! BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2956865086 Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:07

Freya *O* Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:16

Kaaaate ! BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 468829847 Excellent choix. BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 1684137470 
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:22

Et que dire de Francisco BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2757382273 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:22

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Caldwell
Nymeria A. Caldwell

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_m65k4115Ei1qcmbd6o2_r1_250

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 130708085902915329
✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 87 ✗ j'occupe le poste de : Enseigne les Sciences Occultes ✗ enfant de : Hécate ✗ je suis : Mariée au demi-dieux Aeïden Liam Caldwell, fils de Apollon & Mère d'une petite fille qui se prénomme Chloé. ✗ je suis disponible : 1/2
✗ on me connait sous : in noctem ✗ je ressemble à : bridget regan ✗ ceci appartient à : <c> inglorious <3 + signature : DROWNING. & tumblr


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:24

Welcome here beautiful girl! Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Ven 12 Juil - 6:50

Merci tout le monde BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:06

S. Brys-Enide Blackburn a écrit:
Mais non, merci à toi de m'avoir expliqué :Dsi je comprends bien, je peux porter mon pseudo ainsi : B.-E. "Scáth" Bläkburn ? je suis tellement désolé de t'ennuyer BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2488555036

Oui, limite, tu peux mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:43

ah superbe BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2532051838 merci pour tes réponses ^^ (je suis tellement désolé de t'avoir ennuyé T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:53

bienvenue ici miss. Je connais pas kate, mais elle est super jolie BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Sam 13 Juil - 12:25

Merci j'aime beaucoup ton pseudo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Sam 13 Juil - 12:51


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : J'aime beaucoup ton personnage. Désillusionné à souhait et bien construit. On comprends immédiatement pourquoi elle n'aime pas les dieux et tout. En tout cas, c'était un réel plaisir de lire ta fiche !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:46

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRYS-ENIDE △ au lever du soir
» QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher.
» Primrose E. Williams ♆ Elle regardait, mais elle ne le voyait pas.
» ELLE ♆ Crie mon nom !
» ELLE ♆ Ramène tes fesses la gueuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-