AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:56


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : AhAh, sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où France, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : va savoir. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : je sais pas. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours of course. »



Gabrielle Isabel White

Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.

Je suis Gabrielle Isabel White, mais on me surnomme souvent surnom. J'ai actuellement 19 ans et je suis fille d'Apollon. La première fois que j'ai vu le jour, c'était à Los Angeles, le 2 Mai 1994 Tu ne vas jamais me croire mais je suis Hétéro et célibataire avec un garçon en vu. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis 5 ans. Je suis quelqu'un de Optimiste, Sympathique, Sur d'elle, Déterminée, Travailleuse Mesquine, Manipulatrice, Peste, Dépensière et Blagueuse.. Je suis un Thêta, je tiens le rôle de Simple pensionnaire. Mon avatar est celui de Annasophia Robb. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Sincèrement, je sais qu'ils ont pleins de responsabilités mais je trouve qu'ils font pleins de gosses et qu'ils ne s'en occupe pas vraiment quoi. On doit se débrouiller sans un de nos parents et on nous catalogue comme cas sociaux à cause des médecins mortels incompétent. Alors franchement, ils sont pas très doués pour des dieux quoi, ils pourraient mieux s'occuper de nous...Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Sincèrement, elle est inexistante. Ok, il m'a offert un arc avec un carquois de flèches inépuisable et il m'a reconnu au camp. Mais depuis, que dalle, nada, il n'a même pas daigné venir me voir une fois étant gosse. J'ai bien une lettre de lui, mais cela s'arrête là. Je l'aime bien quand même, il reste mon père après tout mais cela s'arrête là.Comment te sens-tu au camps ? Je regrette ma vie de L.A., c'était beaucoup plus simple là-bas. Jason et moi, on n'était que tous les deux avec Boyd et Boyd était pas un problème. Pas comme Roy, qui même s'il me fait me sentir bien au camp, me fait angoisser aussi. Après, avec mes demi-frères et mes demi-soeurs, ça va, la cohabitation se passe bien. Alors, je me sens bien au camp même si je suis mélancolique de L.A.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? La divinité que je préfère le plus est clairement Apollon, il a la classe mon père quand même. Il est le dieu du soleil et des arts, ça claque rien que de le dire. Et celle que je déteste le plus, c'est Héra, elle se prends un peu trop pour notre mamie à tous enfin à ceux qu'elle considère "digne'. Franchement, elle est agaçante, si elle veut une famille digne d'elle, elle comble Zeus, il iras surement pas voir ailleurs après. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Sincèrement, ils ont des fêtard parmi eux, alors pourquoi pas. Ils pourraient surement y arriver même si c'est la danse la plus crétine que j'ai jamais vu sur cette terre.


Un arc avec son carquois de flèches inépuisable, plutôt pratique comme cadeau pour vaincre les monstres. Son père lui a plus ou moins offert un jour alors qu'elle en avait besoin. Depuis, elle adore cet objet et il reste son arme de prédilection.

Un poignard en bronze céleste. Il appartenait à Jason à l'origine mais il lui a offert et elle le garde précieusement. Personne ne connait l'origine du poignard puisqu'elle raconte qu'elle l'a trouvé au camps par respect pour le fils d'Athéna.



Maniement du tir à l'arc. C'est bien simple, Gabrielle n'a besoin que d'un arc pour viser juste toutes les cibles qu'elle veut. Bien sur, au départ elle visait approximativement juste et il fallait qu'elle se concentre pour utiliser ce don. Mais maintenant, elle ne loupe presque jamais sa cible, il y a un échec pour une trentaine de tir ce qui reste raisonnable à ses yeux.


Dernière édition par Gabrielle I. White le Sam 27 Juil - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:56


E
Mon histoire commence ...

Los Angeles, la ville des anges, c’est là qu’est née Gabrielle et qu’elle y a vécut une bonne partie de sa vie. Elle adore cette ville et elle est fière d’être née là-bas. Pour elle, c’est sa ville et même si elle habite au camp qu’elle considère comme une seconde maison, Los Angeles reste au fond sa maison.
Jason, son meilleur ami, elle tient beaucoup à lui, peut-être trop même. Elle ne souvient plus de quand elle est tombée amoureuse de lui mais elle sait qu’elle l’a toujours trouvé super beau. Elle se souvient aussi de quand ils se sont rencontrés, c’était en primaire, leur instituteur excédé par leur hyperactivité les avaient mis ensembles dans le fond. Là, ne tenant plus trop en place, ils se sont mis à parler et à se découvrir de nombreux points communs. Ils pensèrent même à caser leurs parents ensembles mais le père de Jason se trouve une femme avant. Et il faut dire que se faire traquer par des monstres à deux en se soutenant crée forcément des liens forts.
Boyd, un satyre, leur protecteur à Jason et elle. Il leur est tombé dessus un jour, alors qu’il fuyait un chien des enfers, une nouvelle fois. Il les a aidés et il les a crus directement sans rien ne leur avouer sur leurs origines divines. La raison de l’année d’attente reste un mystère pour Gabrielle mais elle se dit que c’est surement qu’il sentait que Jason n’était pas prêt. Surtout que quand il leur a annoncé leur origine, Jason à tout nié en bloc au début, s’y refusant jusqu’à ce qu’il voit la vraie forme de Boyd et qu’il ouvre les yeux. Depuis leur arrivée au camp, à tous les trois, Boyd s’est un peu éloigné et Gabrielle regrette le satyre rigolo.
Apollon, son père, elle a reçut un présent de celui-ci alors qu’il traversait les Etats-Unis pour rallier Los Angeles à New York où se trouvait le camp. Des harpies leur était tombée dessus et sans qu’elle ne comprenne comment un arc avec son carquois plein de flèches prirent place sur elle alors que Jason les combattait avec son couteau. Elle ne réfléchit même pas et s’en servit instinctivement pour tuer deux harpies sur trois puisque Jason réussit à en tuer une. Mais bien sur, elle ne fut pas reconnue dès son arrivée au camp, non, même si tout le monde le savait plus ou moins grâce à l’arc, il lui fallut mettre la pâtée à la cheffe du bungalow de l’époque pour l’être.
Couteau en bronze céleste, c’est le cadeau de Jason pour qu’elle puisse mieux se défendre au corps à corps. A la base c’était un présent d’Athéna pour le garçon aussi Gabrielle a d’abord refuser de le prendre. Mais Jason à sut finalement la convaincre et elle le garde précieusement. Le perdre serait pour elle, la fin du monde et elle n’a jamais mentionné à qui il appartenait avant. Non, elle garde ça secret par respect pour Jason qui ne tient surement pas à ce qu’on sache ça.
Roy, un fils d’Arès que Jason a battus et qui lui tourne autour. C’est lui qui crée les conflits entre Jason et Gabrielle et pourtant la jeune fille l’apprécie quand même. Pas qu’elle nie l’animosité entre eux ou que Roy se sers un peu d’elle. Mais voilà, il l’a fait douter sur ses sentiments pour Jason et elle se demande souvent si elle aime Roy ou Jason. Bien sur, le garçon en profite pour la faire douter encore plus et faire souffrir Jason mais elle essais de ne pas y penser.



Dernière édition par Gabrielle I. White le Dim 28 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:06

Re-bienvenue miss ! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 186752330 Très bon choix d'actrice !!! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:11

Excellent choix d'avatar Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 789438917 
Re-bienvenue si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:13

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1520188801. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1054513451. De plus, on ne mords pas souvent ici Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1282583099. Encore toi Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1209346888 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:54

CARRRY Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 468829847  Quel bon choix, Anna Sophia est magnifique, je l'adore ! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3354945041 
Re-bienvenue ici Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 2853067331 (mais qui est-ce ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:48

Bienvenue parmi nous Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:12

  • Re-bienvenue à toi! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:26

Ahah devinez qui je suis tiens xD Pas compliqué, faut juste zieuter le flood et voir qui parle d'un scénario avec Max Irons !!!! Oui, je suis sympa avec les indices !!!!

Blue ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1959731423  On m'a aidée pour le choix xD
Kaiden ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1105605991 Et oui, rebienvenue !
Soren ♆ Nyah nyah nyah c'est ma réponse au encore toi xD Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 301526301 
Melyssandre ♆ Devine Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1733389105 Et merci !!!
Fantasy ♆ Merci même si c'est un DC Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 2488555036 
Elizabeth ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:28

bon je suis sympa je te dévoile pas au grand jour Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1105605991 reuh-bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:34

j'ai élucidé le mystère !! J'ai droit à une surprise ?! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:03

Elyssa ♆ Trop gentil Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3950972450  Merci !
Melyssandre : Ah, si tu dis qui je suis par MP on verras Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1282583099 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 130709054941323172
Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:30

Et moi je gagne quoi si j't'envoie un MP avec la résolution du mystère ?

Rebienvenue, tite soeur. Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1959731423 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:32

Toi, tu gagne rien !!!! Tu l'a sut par la CB d'abord XD
Et merci grand frère Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:33

re-bienvenue Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 21:13

Re-bienvenue! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 21:29

Merida ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 301526301 
Megara ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 22:02

Excellent choix d'avatar ! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 468829847
Re-bienvenue ! Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 22:21

Merci beaucoup Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Sam 13 Juil - 0:47

C'est moi qui est deviné du premier coup (a) ! C'est moi le plus fort Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1959731423 Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 3354945041 .
En tout cas Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1520188801 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Sam 13 Juil - 6:20

Re-bienvenue sur le forum Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 569952837 omg Annasophia Robb Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1959731423 Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 2956865086 Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Sam 13 Juil - 6:46

Blake ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 1684137470 
Olivia ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:41

(Re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:53

Re-Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1Lun 15 Juil - 8:21

Rebienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JASPER ♆ Petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ♆
» ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.
» GABRIELLE I. WHITE
» Gabrielle ♆ With you, forever
» QCM Anciens ♆ Gabrielle I. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-