AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:09


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Lysa. , sinon tu as quel âge : 12 ans. et tu viens d’où Bordeaux. , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : facebook. . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Le concept est parfait, le design vraiment super, et tout le monde a l'air sympa ! Et je l'aime déjà, bien sûr ! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Un peu tout les soirs, je ne suis qu'au collège, j'ai encore beaucoup de temps libre. Mais surtout 5j/7j, pour une vraie connexion. . »



Zélie Eloïse Morgans

Que c’est attendrissant... Je n’ai jamais été aussi... estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! [...] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?

Je suis Zélie Eloïse Welter Morgans., mais on me surnomme souvent Lie ou Welter.. J'ai actuellement 19 ans. et je suis fille de Hadès.. La première fois que j'ai vu le jour c'était à je ne sais pas. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que c'est cool. Parce que je ne me vois pas en couple, n'y même amoureuse.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis que je suis née. j'y ai toujours vécu.. Après je suis du genre rancunière, douce, arrogante, sûre d'elle, moqueuse, implaquable..  Sinon j'appartiens au groupe Alpha., je tiens le rôle de Chef du bungalow d'Hadès. et je ressemble étrangement à Kristen Stewart.. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Je trouve qu'ils se moquent de nous d'une façon monumentale. Ils font des enfants de quoi peupler la Chine, et ils ne sont pas capable de nous élever. C'est assez inadmissible. Enfin, mon père à une bonne raison : Il doit s'occuper des Enfers.C'est une bonne excuse, que je lui accorde, même si je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur. Les Dieux sont des enfants qui jouent avec les humains, en pensant que c'est totalement normal de faire autant d'enfant. Enfin, je n'en ai que faire : grâce a mon père, je me sens plus puissante, je sais que je suis capable de me défendre au mieux, maintenant.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je sais que si j'ai un ennui, je peux me débrouiller pour lui dire, et obtenir de l'aide. C'est mon père, donc je l'aime un minimum, mais son caractère me tape sur le système. je suis sa petite fille, aussi. je sais que je suis une des seules a avoir une excellente relation avec lui. Sans doute parce que je gère le bungalow de ses autres enfants, qui sait. En définitif, et pour résumer : On s'entend assez bien, et je peux compter sur lui, autant que je compte sur moi.Comment te sens-tu au camps ? Chez moi. Ces deux mots résument bien, je crois. Ici, j'ai mes amis, qui sont ma famille, ainsi que mes ennemies. Ici, j'ai toute ma vie, et j'aime cet endroit. Même si je ne suis pas la plus douce avec les autres, les enfants de mon père, mes demi-frères et mes demi-sœurs, je les accueille comme des rois, je les accueille chez moi. Car, ici, tout le monde me comprend, on se comprend mutuellement. On est une grande famille, et c'est ça que j'aime.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Mes deux divinités préférés sont Artémis, et Hadès, bien entendu. Artémis car je la respecte, et Hadès car c'est mon paternel. Celle que je déteste ? Aphrodite. Elle fait des enfants a tout le monde, mais elle n'est pas foutu de s'occuper de ses enfants. Je pense que ce récapitulatif exprime bien mon dégoût envers elle.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Bien sûr. L'espoir fait vivre. Et rien n'est impossible tant que quelqu'un croit que c'est possible. Et puis, je peux leur apprendre, s'ils veulent. Je ne sais pas si ils y arriveront réellement, mais je l'espère pour eux : Et puis, c'est cool de savoir danser ça. parce que c'est super dur.


J'ai un collier en or blanc, avec une simple croix en granite au centre. Il me permet, quand je dors, de me guérir de toutes les blessures physiques. La journée, il fait la même chose, mais que quand j'appuie sur la croix. La nuit, il le fait automatiquement. Aussi, j'ai une bague avec deux diamants, et un rubis en forme de rose rouge, qui quand on appuie dessus, se transforme en une épée assez féminine, avec inscrit dessus mon nom. A côté, il y a gravé une rose rouge, et trois tache, tous ces dessins étant en fait des petits diamants en plus collé dessus. Personne d'autre ne peut utiliser l'arme, qui redevient automatiquement la bague au toucher d'un autre. Pour la désactiver, il suffit d’appuyer sur la rose.  



Je peux contrôler les ombres. Mais, en fait, je ne contrôle que la mienne, pour l'instant. Mon ombre peut utiliser tout ce que je touche, ou ce que j'ai sans que je le fasse. En fait, c'est une sorte de clone, mais qui n'est là que quand il y a du soleil. Une ombre que je contrôle peut toucher ou attraper des choses. Et plus je contrôle le don, plus elle peut faire de chose. Seulement, il n'y a que la mienne que je contrôle parfaitement. J'ai aussi découvert depuis peu que je peux disparaître quelques secondes, pour devenir pleinement mon ombre. Pour l'instant, je ne contrôle pas bien cet aspect de mon don, mais j'arrive a m'en sortir. Le contrôle des ombres offre une multitude de pouvoir : se télé-transporter d'une ombre à un autre. Seulement, devenir une ombre ou se télé-transporter est douloureux pour ma part, donc je ne les utilise pas, et je ne les contrôle pas bien. Je contrôle mieux mon don, le jour quand il y a particulièrement du soleil.


Dernière édition par Zélie E. Morgans le Sam 6 Juil - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:10


E
Mon histoire commence ...

« Cher Zélie,
Je sais que tu ne dois pas me porter spécialement dans ton cœur, et c’est compréhensible. Mais sache que si je t’ai laissé ici, c’est pour ton bien. Tu apprendras à vivre avec ton don, avec les autres, et tu deviendras une personne extraordinaire. N’en veux pas à ton père, ce n’est pas sa faute. Nous sommes tombés amoureux, malgré sa condition de dieu des enfers. Et malgré la présence de Perséphone, un temps de l’année, je suis partie avec lui. Je ne sais pas ce qui m’attend là-bas, mais je ne peux m’occuper de toi.

Je t’aime fort, ta maman. »


L'enfant froissait le papier entre ses doigts. Elle se sentait abandonnée par sa mère, abandonnée par celle qui lui avait donné la vie. Lâchement laissé dans ce centre. Heureusement, elle avait deux amies, formidables. Blue et Elektra. La petite était éduquée par des nymphes, mais ce n'était pas rose : Welter avait le tempérament de son père, et la douceur de sa mère ne ressortait que très rarement. Il n'était pas rare qu'elle casse des objets, ou encore qu'elle fasse un malheur dans le bungalow de sa famille. De son unique famille. Ses demi-frères et soeurs. Cependant, sa réelle famille était ses deux acolytes et son père, qui n'oubliait jamais de la surveiller discrètement. Elle rangea l'objet dans l'enveloppe, et l'installa dans son petit placard. Elle s'allongea sur son lit, et regarda le cllage au dessus d'elle. Elle l'avait fait avec des feuilles d'ici. Il représentait un arbre géant. Zélie fut depuis toujours une passionné pour le collage et le dessin.
Elle soupira, et se releva alors qu'Elektra criait son nom. Elles n'avaient pas 10 ans qu'elles étaient déjà inséparables avec Blue. Elle avança vers les deux petites, en soupirant.

« -Elle n'a pas noté le nom de mon père dessus. Enfin, elle l'a sous-entendu. Quel dieu est avec Perséphone, déjà ?
- Hadès ! »

La petite regarda tour à tour les deux jeunes filles qui l'avaient dit à l'unisson, avant de baisser le regard.

Son père était le souverain des enfers.

Zélie a quelques particularités : Elle a peur du noir, elle n'est pas superficielle, mais elle est froide, enfin, normal quand on est la fille d'Hadès. Elle fait partie des Alpha, et elle est chef du bungalow des enfants d'Hadès, qu'elle accueille sans problème. Elle s'en occupe le plus possible, et si il y a un quelconque problème avec eux, elle est bien souvent au courant. Elle fait de son mieux, malgré sa nature réservée, et assez agressive. Arrogante et sûre d'elle, elle sait ce qu'elle fait, et elle en est fière, mais elle n'est pas égoïste. Elle sait donner quelque chose, sans attendre qu'on apporte quelque chose pour sa personne. Elle est très têtu, aussi. Elle magne l'épée comme vous marchez, et elle magne aussi plutôt bien l'arc, mais pas de façon parfaite.

Zélie fait partie du trio infernale, avec Blue et Elektra. Zélie a du mal a faire confiance, mais elle a retrouvé d'elle dans les deux filles, et depuis, elles ne se séparent plus. C'est hallucinant. Si vous en voyez une au lac, les autres ne sont pas à plus de 100 mètres d'elle. C'est de la réelle confiance qui a entres elles, ayant grandit ensemble.



C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, mais avant tout timide. Pourtant, il n'en est rien. Elle est honnête, et menteuse en même temps. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Zélie est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.
Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

Zélie est une personne timide et méfiante qui a constamment besoin d'être rassurée. Elle aime les fantaisies et fait preuve d'une imagination débordante. C'est une personne gaie et souvent de bonne humeur quand elle est à l'aise. On ne risque pas de s'ennuyer avec elle. Pleine d'énergie, son naturel et son charme font d'elle une femme aimable et attachante. Hypersensible, ses réactions sont vives et sa colère peut parfois la dominer. Elle possède une incroyable intuition qui lui permet de jauger rapidement les individus et les situations. Zélie est un brin autoritaire, mais surtout énergique et guidée par ses ambitions. Idéaliste et perfectionniste, elle est très exigeante avec elle-même, et avec les autres. Généreuse et loyale, elle n'hésite pas à venir en aide à son entourage. Sa fidélité en fait une amie appréciée.





Dernière édition par Zélie E. Morgans le Sam 6 Juil - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:11

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2532051838. Je connais deux personnes qui doivent être très contentes de ce choix de scénario ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2852649087 .
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:12

la plus belle ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  1733389105 
merci de tenter ce scénario ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  3354945041 
nheiste surtout pas à venir envahir ma boîte de mp si tu as des questions ou si tu as envi de discuté ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  328561350
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:13

Bienvenue chez nous ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas, même si elle te paraît futile au possible ("Dit, Adam, IRL, c'est une fille ou un garçon ?" -- ♀ )

Bon courage pour ta fiche chaton chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:14

MOI JE LE SUIS !!! ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2956865086 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  1959731423 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2853067331 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  186752330 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  3354945041 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  468829847 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2254323092 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  1240677201 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  1921963255 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2793305985 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  356950409 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  3794036958 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2709717686 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  328561350
Surtout que j'avais pas finis le scénario, donc tu peux te l'approprier comme tu le souhaite, mais hésite pas si tu as des questions Elektra & Moi on va tenter d'y répondre. Sinon tu peux nous rejoindre sur la CB nous y sommes souvent !
Bref bonne chance pour ta présentation et j'ai rajouté quelques points dans le scénario. Pour ce qui est des liens, je crois que Trio Infernal dis tout, mais on pourra approfondir ensemble si tu le souhaite !!! ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  186752330 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2363940832 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:55

STEWART ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  789438917
Bienvenue sur BAH et très bon choix de scénario.
Réserve-moi un lien bien au chaud
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:11

Oui, merci à tous ! ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:52

Bienvenue ici !!!
Bon choix de scénario en tout cas ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:53

bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:55

Merci beaucoup ! ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  108077519 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:07

j'adore ta fiche, par contre j'aime mieux attendre l'avis de Blue avant de te valider ! je la contacte à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:18

D'accord ! Merci, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:41

Merci ! ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:46


E
on sort la bouteille de champagne !


Alors alors, j'ai absolument aucune remarque à faire puisque tu as complètement bien cerné le personnage. En plus ta présentation nous convient à Elektra & moi, donc bienvenue à toi dans le cmap des SM !ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  186752330 

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:48

Enfinnnnnnn. MERCI *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:19

Ma soeur!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:30

Héhé ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  2532051838 Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 9:45

Bienvenue à toi.. petite soeur. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:29

Merci ! ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  3950972450 ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer. ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-