AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hedge ♆ From dust and water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:29


Garrett Hedlund

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Stain , sinon tu as quel âge : 18 ans et tu viens d’où Sud de la france , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : J'y suis déjà . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : OWIIII!!J'aime énormément!  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 7 jours sur 7! . »



Hedge Archer

Lets dive, I want to dive, to the bottom of the ocean..

Je suis Hedge Archer, mais on me surnomme souvent Hed' ou Arch'. J'ai actuellement 25 ans et je suis fils de Poséidon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à a Saint-Louis dans le Missouri. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétéro et célibatire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est qu'il n'y a rien de mieux pour courir les jupons! Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 14 ans, fin depuis mes onze ans quoi. Après je suis du genre Loyal, sur de moi, déterminé, séducteur, fêtard, mais toujours prêt à donner un coup de main, mais fais attention parceque je suis aussi impulsif, rancunier, très têtu, curieux, coureur de jupons (en ce moment) et mauvais joueur!.  Sinon je tiens le rôle de chef du bungalow de Poséidon et je ressemble étrangement à Garret Hedlund. Les crédits des images sont de tumblr (x3).



E
Mon histoire commence ...

La terre vibrait, imperceptible et légère. Lui-même ne s’en était très certainement pas rendu compte. Les fils d’Arès l’avaient encerclé, son dos touchait le mur des toilettes. Il ne pouvait plus reculer, une intense sensation d’être pris au piège se mouvait en panique. C’était son troisième été au camp, pourtant les fils bouffons d’Arès ne lui avaient toujours pas lâché la grappe. A sa première venue au camp, ces mêmes abrutis lui avaient déjà fait subir cette tâche horriblement ingrate. Nettoyer les toilettes. Les lieux étaient si horripilants que même les mouches l’évitaient. La première année, il avait dû les nettoyer de fond en comble. Il avait vomi trois ou quatre fois avant de pouvoir terminer. Les fils d’Arès étaient hilares. Le deuxième été, il avait aussi du nettoyer les toilettes des filles. Les deux étés qu’Hedge avait passé au camp, leurs avait très certainement donné envie de recommencer cet été, naturellement. En tant qu’enfant non reconnu, on vous mène la vie dure au camp. Il n’avait pas fallu longtemps à Hedge pour s’en rendre compte. Dès son deuxième jour au camp, il avait vécu l’enfer. A cette époque, Hedge n’avait pas encore assez d’assurance pour s’opposer aux fils du Dieu de la Guerre. Mais rien ne dure éternellement, n’est-ce pas ?
Hedge avait, en deux été, tellement pris sur lui, tellement retenu sa rage qu’à ce moment-là, sa tête lui sembla être sur le point d’exploser. Tout avait une fin, et il était temps que ce soit celle de la tyrannie des fils d’Arès. Ils n’étaient plus qu’à deux mètres de lui et continuaient d’avancer. Prenant son courage à deux mains, Hedge s’avança d’un pas décidé, les poings serrés, en direction du chef du groupe d’abrutis finis. Il en avait marre d’avoir peur, marre d’être un  lâche, marre d’être le fils d’un lâche incapable de le reconnaitre alors qu’on lui faisait subir les pires sévices du monde. Le sourire niais du chef du groupe s’effaça lorsque, arrivé à 20 cm de son visage, Hedge le regarda droit dans les yeux, avança ses poings serrés et le poussa. Le fils d’Arès ne s’y attendant pas, s’étala sur le dos de tout son long sous les regards interloqués de ses frères. Hedge ne dit rien, mais le regard chargé de haine, il scruta tour à tour chacun des enfants présents, prêt à se faire attaquer de tous les côtés. Les fils d’Arès ne se firent pas trop attendre. Sans même demander à leur camarade s’il allait bien, ils forcèrent tête baissé vers Hedge. Il était sans défenses, attaqué de tous les côtés... Il se demandait combien de chances de survie il avait face à ces brutes épaisses. Il ferma les yeux, mais ne bougea pas. Il laissa simplement sa rage s’évacuer.
C’est alors que la terre trembla. En réalité seule une surface de 2 mètres autour d’Hedge, l’épicentre, avait tremblée. Mais ce fut amplement suffisant pour faire tomber ses adversaires, sans même qu’Hedge ne soit déstabilisé. Les fils d’Arès se relevant, haineux, aperçurent  très clairement un trident au-dessus de la tête d’Hedge. Hedge avait été reconnu, et il n’était pas n’importe qui. L’un des trois grands était son père. Poséidon, le Dieu des Océans. Après cet évènement très marquant, plus aucun fils d’Arès ne s’approcha du fils de Poséidon. Il se vit attribué le bungalow numéro trois, celui de Poséidon. Par rapport au bungalow d’Hermès ou il avait séjourné durant ses trois premiers étés, le bungalow de son père, n’avait rien avoir. Il était vide. Il n’y avait personne, mais un peu de calme ne vous dérange pas quand vous sortez de trois ans d’enfer. Ce n’était pas seulement le comportement du groupe des bouffons qui changea, mais celui de presque tous les élèves. Les regards moqueurs et les messes basses dans son dos avaient cessés et la plupart de élèves se montraient plus accueillants voire amicaux avec Hedge.
Hed’ changea aussi beaucoup lors cet été.  La reconnaissance de son père, durement méritée, lui a permis d’acquérir de plus en plus confiance en lui-même. Il s’imposait plus facilement, et s’améliora nettement en combat au corps à corps ainsi qu’en maniement des armes. A la fin de sa quatrième année il se vit promouvoir dans le groupe des Thêta. A cette occasion son père lui offrit une lanière de cuir. Il mit des mois avant d’en comprendre l’utilité. Cette lanière, une fois attachée à l’une de ses chevilles, lui permettait d’amplifier son pouvoir. Il arrivait même à provoquer des tremblements de terre d’un simple coup de pied sur le sol.  La cinquième année fut beaucoup plus mouvementée que les autres.
Un soir, lors d’un repas commun avec les autres demi-dieux son père débarqua, avec une fillette à ses côtés.  Hedge comprit immédiatement qu’il s’agissait d’une autre fille de Poséidon. La rage et une rancune incommensurables montèrent dans le cœur de l’adolescent alors âgé de 16 ans.  Il n’avait vu son père qu’une seule fois, lorsqu’il était venu lui offrir sa lanière en cuire de minotaure. Il se leva et quitta immédiatement la table. Il ne voulait pas les voir, ni lui, ni elle. Son père l’avait laissé trois ans dans une merde noire, sans daigner  le reconnaitre, le laissant entre les griffes des bouffons d’Ares. Et pouf, avec cette petite blonde, il se pointait comme ça, genre « REGARDEZ, c’est ma fille ! ». Hedge ne dormi pas dans son lit ce soir-là, même si les harpies rodaient, il préférait encore se faire dévorer plutôt que de devoir lui souhaiter la bienvenue. Le lendemain il ne se présenta pas aux cours, préférant passer sa journée dans les écuries. C’est Chiron qui vint le trouver. Tout le monde sait qu’il n’est pas l’être le plus compatissant au monde, mais il réussit quand même à lui remonter le moral. Il lui apprit que Poséidon était venu plusieurs fois lui rendre visite, et qu’il avait non officiellement reconnu Hedge. Il lui expliqua également que le Dieu ne pouvait pas le reconnaitre aux yeux du monde, tant qu’il n’avait pas découvert par lui-même l’un de ses pouvoirs. Hedge rentra le soir venu, mais il n’eut pas le courage de dîner avec sa « sœur ». Ainsi il rejoignit directement son bungalow. Il entendit la petite rentrer à pas de loup, mais il ne lui adressa aucunement la parole.
Ce soir-là,  Aphrodite lui vint en rêve. Hedge s’attendait à se faire gronder pour son comportement immature et impulsif, mais il n’y eut rien de ce genre. Elle lui expliqua la situation de la fillette, Athénaïs, il apprit son prénom en même temps, et la lourde perte qu’elle venait de traverser. Hedge se rendit compte avec étonnement qu’il était en train de se prendre d’affection pour elle. Après tout elle n’avait pas choisi son père, elle non plus. Le lendemain, Hedge parti se présenté à la petite Athénaïs. Il s’excusa et inventa un petit mensonge pour ne pas blesser la jeune fille avec son comportement. Hedge l’ignorait mais la déesse l’avait quelque peu influencé, ou du moins elle l’avait aidé à se défaire un moment de son trait de tête de mule… Mais après une relation étroite de frère-sœur,  Hedge redevint distant avec  elle. Elle grandissait à vue d’œil devenant une petite femme. Hedge prit largement ses distances, tout en gardant toujours un œil sur elle. Il intensifiait ses entraînements, et visait plus haut à chaque cours. Il devait se concentrer sur lui-même s’il voulait devenir le meilleur des Alphas. Le travail le plus difficile pour lui était la maîtrise de ses pouvoirs et de soi… Les séismes qu’il provoquait prenaient de temps à autres une amplitude non escomptée…  Très récemment, suite à une énième dispute avec un Arès, le Japon fit les frais de son caractère impulsif…
Il l’aurait réduit à néant ce bouffon si une fille d’Athéna, qu’il appréciait, n’était pas intervenue. Le fils du Dieu de la Guerre s’était amusé à évoquer son passé douloureux. Peu de gens se rappelait l’arrivée d’Hedge au Camp des Sang-Mêlé, mais encore moins pouvait vous dire ce qui c’était passé encore avant… Sa mère l’avait élevée seule jusqu’à ses 11 ans, et mourut bêtement dans un accident de voiture. Une culpabilité monstre sommeil  dans le cœur d’Hed, c’était lui qui avait demandé à sa mère d’aller acheter du chinois pour le repas du soir. Il avait mis la table, avec des bougies, et des pétales, comme dans les films ! Mais ce ne fut pas sa mère qui sonna à sa porte, mais une jolie demoiselle, qui lui promit de l’emmener dans un endroit sûr pour attendre sa maman. Il n’a plus jamais revu sa mère, et ce fut Monsieur D, avec sa douceur et sa gentillesse légendaires, qui lui annonça la nouvelle. Cette culpabilité est toujours enfouie, au plus profond d’Hedge et se manifeste par son impulsivité. Mais toutes ces années au camp lui ont appris combien il est bon d’avoir une famille, même si l’on ne s’entend pas avec tout le monde.



Dernière édition par Hedge Archer le Dim 11 Aoû - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:29


E
QCM D' HEDGE



♆ Alpha ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Je suis le chef du bungalow de Poséidon. Etant le résident le plus vieux, c'est à moi que l'administration a donné ces responsabilités. Au début je ne savais pas vraiment comment gérer, mais je me suis rapidement senti dans mon élément. J'aide beaucoup mes frères et soeurs et je suis responsable de leurs faits et gestes, dans le bon comme dans le mauvais. Mais heureusement ils ne posent pas de difficultés majeures. Même si le petit Julian n'a pas la langue dans sa poche... Suite à mon âge, et à mon expérience, beaucoup d'autres élèves d'autres bungalows viennent demander mon aide. De temps à autres, même d'autres chefs... Je défends la plupart des gens becs et ongles face aux problèmes avec l'administration. Vous l'aurez compris. Tout le monde. Sauf les Arès. Qu'ils se débrouillent!

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Premièrement j'envoie les fils d'Arès en première ligne. Quoi? Moi? Sadique? Non! Ils sont sensés être les meilleurs guerriers du camp, ils n'ont qu'à s'occuper du plus gros, en laisser filer quelques uns pour les autres à l'arrière, et le tout est réglé! Et pour une fois, ils auraient une bonne raison de se vanter et d'avoir les chevilles enflées... Puis les jeunes devraient rester à l'arrière.Mais bon, je suppose que je me lancerai en même temps que tout le monde à la défense du camp. Au pire si nous mourrons tous en kamikazes, eux nous survivront! Mais il faut avouer que stratégiquement les fils d'Arès devraient vraiment être en première ligne! Non?

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Si je n'ai pas d'arme je choisirai très certainement l'épée puisque je préfère pouvoir me défendre, plutôt que faire mon cupide ou mon curieux. Par contre... Si jamais j'ai une arme, je céderai à l'un de mes défauts. Je suis curieux de nature, alors la fiole me tenterait beaucoup... Elle peut contenir énormément de choses, qui peuvent être aussi bonnes que mauvaises... Mais faut-il encore l'ouvrir pour le savoir!

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Je n'ai pas besoin d'y réfléchir par deux fois, je m'occupe de la personne que j'ai emmener avec moi! Manquerait plus que je fasse tuer un élève! Et puis le pauvre chérubin... Appelons-le un dommage collatéral. Toutes les guerres exigent des victimes dégoulinantes d'innocence. Sinon, il n'y aurai plus rien à chanter? Il aura eut une mort glorieuse! Et les Champs Elysées l’accueilleront à bras ouverts. Et puis peut-être qu'il aura une meilleure "vie" mort! Peut-être que son père était un psychopathe et sa mère une prostituée de seconde zone... Et puis je ne le connais pas moi ce gosse!

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Je pense que celui qui a le plus la classe est quand même Dionysos. Faire la bringue tous les jours et courir après les filles... C'est so badass! Enfin, ça l'était jusqu'à ce qu'il soit puni! Le plus effrayant est Hypnos selon moi. Il peut vous faire rêver des pires horreurs comme des plus grands délices... Si ça, ça ne vous fait pas peur, allez consulter! Imbattable? Tout le monde pense à Arès... Pas moi. Celui que vraiment personne ne peut battre est Thanatos! Un combat contre la mort est perdu d'avance! Et celui qui mérite d'être la plus honorée est très certainement Perséphone. Être la femme du Dieu des enfers ne doit pas être de tout repos. Et puis Perséphone est très impliquée dans la saison du printemps.. La saison de l'amour, ça gère la fougère!

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Bon Monsieur D n'est pas le Dieu le plus sage.. Mais quand même! Être punir d'alcool doit déjà être assez difficile à vivre, alors en plus s'occuper des rejetons des autres, ça craint vraiment à max! Et tout ça parcequ'il a couru après une jolie nymphe... Je le comprends, d'un côté... Enfin bon, ce n'est pas pour autant qu'il ne pourrait pas faire un minimum d'efforts pour accueillir les élèves. Certains ont déjà des envies de pendaison après l'accueil de Monsieur D.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Arès... N'est pas un Dieu que je porte dans mon cœur. Et si ses enfants sont comme lui mais en moins puissant ou divins, appelez-les comme vous le voudrez, bah je préfère même pas imaginer ce que le Dieu lui-même doit être... Un puit sans fond d'orgueil et de puissance. Et puis je ne suis pas quelqu'un de très loyal. Enfin si, mais pas avec tout le monde. Trahir ne peut exister que si l'on vend nos amis. Or certaines personne ne sont absolument pas mes amis dans le camp. Mais ce sont ses propres enfants. Du coup, je ne lui donnerai rien de ce qu'il veut entendre, puisque tous les autres comptent un tant soit peu pour moi.  

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Entrer en enfer est un synonyme de suicide masochiste.. Mais l'invincibilité en vaut très certainement le coup... Alors oui, je pense que je tenterai l'aventure. Et puis si j'échoue, bah tant pis, je resterais coincé dans le Styx... Il y a pire, non? Mieux vaut le Styx que le Tartare dans 60 ans! Mais bon comme on dit, prudence est mère de sûreté. Alors si je veux en sortir, vaudrait mieux que je sois prudent. Tout le monde connait le talon d'Achille, mais moi aucun Dieu ne m'accompagne pour m'y tremper... Alors je pense que j'attacherai une corde au niveau de ma cheville et le fixerai à quelque chose de solide sur le bord du fleuve, puis j'y plongerai. Achille avait son talon, bah moi j'aurai mon pied! C'est toujours mieux que d'être vulnérable de partout!

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je suis, sans doutes, ce que l'on appel affectueusement une tête de mule. Mais en réalité je suis pire que buté. Si j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens, que cela semble bon ou mauvais à mon entourage. Je n'ai pas peur de prendre des risques pour accomplir ma tâche, ou faire ce que bon me semble. Très peu de personnes peuvent essayer de me raisonner, et ceux-là savent que c'est un combat quasi perdu d'avance. Mais je respecte toujours des règles, il suffit de les connaître, pour réussir à me raisonner.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Un chanceux reconnu? J'en ai bavé durant 3 ans pour me faire reconnaître et tout peut y avoir joué mais pas la chance! Hermès ne me porte pas dans son cœur on dirait... Dans tous les cas, j'ai amplement mérité ma reconnaissance, mais j'ai encore en travers les 3 ans de délaissement total. Et puis autant vous dire que je ne porte pas les fils d'Arès dans mon cœur.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Hedge Archer le Sam 10 Aoû - 15:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:20

Bienvenue par ici monsieur le DC ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Hedge ♆ From dust and water  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:24

Re-bienvenue Crabe ! Hedge ♆ From dust and water  1959731423 Hedge ♆ From dust and water  356950409
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

Hedge ♆ From dust and water  Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:56

Garrett, pfiou. Hedge ♆ From dust and water  2905419632
Re-bienvenue ! Hedge ♆ From dust and water  1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Hedge ♆ From dust and water  120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 19:00

FRANGIN !!!!!!!!!!!!
On est trop beau dans la famille quoi Hedge ♆ From dust and water  2905419632 BIENVENUE avec Hedge en DC !
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 19:05

Merciii !! Hedge ♆ From dust and water  569952837 Vous êtes toujours aussi accueillants que la dernière fois que j'ai rempli ma présentation!! Hedge ♆ From dust and water  2532051838 Oui, je suis ton grand frère avec Hedge, ça va me faire drôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 19:37

OMG Hedge ♆ From dust and water  2905419632 Okay quoi Perfect Garrett en avatar laisse moi te dire que tu as fais le PERFECT choice Hedge ♆ From dust and water  186752330

A part ça re-bienvenue! Hedge ♆ From dust and water  569952837
Et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves! Hedge ♆ From dust and water  1684137470
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:31

Hedge ♆ From dust and water  968191490 Hedge ♆ From dust and water  2657364667 Hedge ♆ From dust and water  4122604192
Re bienvenue avec ce magnifique et très bandant jeune homme Hedge ♆ From dust and water  569952837
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:35

Merci vous deux.. Faut dire que ni Candice ni Max ne sont à pleurer.... (Hedge ♆ From dust and water  968191490 Hedge ♆ From dust and water  2657364667 Hedge ♆ From dust and water  4122604192    Hedge ♆ From dust and water  2532051838)

Mais le choix a été difficile, et Garrett a remporté ! Hedge ♆ From dust and water  2532051838

T'façons on est tous super sex sur BAH! Hedge ♆ From dust and water  789438917 Hedge ♆ From dust and water  1733389105 Hedge ♆ From dust and water  301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 5:36

bienvenue ici sexy boy Hedge ♆ From dust and water  2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 14:43

Merci!! Hedge ♆ From dust and water  569952837 J'ai fini!!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Hedge ♆ From dust and water  Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:33

Rien qu'à cause de ton avatar je voudrais un lien !!! ♥️

Re-bienvenu !!!!! Hedge ♆ From dust and water  569952837
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:59

re-bienvenue parmi nous Hedge ♆ From dust and water  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 19:56

Merci à vous deux!! Hedge ♆ From dust and water  569952837

Une Arès? xD Je pense qu'on ne sera pas amis! xD Mais pas de soucis pour le lien!! On fait ça dès que je suis validé!! Hedge ♆ From dust and water  1105605991
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:05


E
on sort la bouteille de champagne !


J'ai adoré lire ta fiche. Poséidon serait vraiment fier de toi cousin. Je te valide donc en tant que Chef de Bungalow et Alpha ;D

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hedge ♆ From dust and water Hedge ♆ From dust and water  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hedge ♆ From dust and water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIXIE DUST
» HEDGE ARCHER
» Hedge ♆ Let's make move the Earth together!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-