AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:59


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Arryn , sinon tu as quel âge : seize ans et tu viens d’où Pays Imaginaire, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : de bouche à oreille. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Très beau et très complet. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours environs. »



Basileus Georges Tyler

« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »

Je suis Basileus Georges Tyler, mais on me surnomme souvent Basile ou « Comment tu t'appelles déjà? ». J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis un fils de Némésis, non reconnu. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Londres, en Angleterre. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuel et célibataire, et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je me porte bien ainsi. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis trois ans et demi. Après je suis du genre aimable, généreux, autonome, travailleur, cultivé et érudit, mais aussi procédurier, timide, belliqueux, difficile à cerner, académique, distrait et indivudialiste..  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Douglas Booth. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...



Né au cours de l'année 1990, Basile n'a pas vraiment connu sa famille. A vrai dire, ses premiers souvenirs remontent à lorsqu'il s'instruisait encore à la Boarding School, un pensionnant anglais pour enfants perturbateurs. D'après ce qu'il sait de cette période, son père l'aurait laissé à la responsabilité du pensionnat, en étant lui-même un ancien élève de l'école, avant de partir faire des fouilles archéologiques en Turquie et de ne jamais revenir. Quant à sa mère, il n'a absolument aucun souvenir d'elle. Son père l'aurait laissé seul sans que jamais personne ne vienne le chercher. Peut-être est-elle encore en vie, peut-être est-elle décédée. Basile n'en savait absolument rien. La seule certitude qu'il avait concernait son père qui continuait à payer les frais de scolarité de sa progéniture et qu'il reviendrait un jour, malgré qu'il soit à l'autre bout du monde et qu'il l'est abandonné. Il s'agit là de la seule information que le directeur du pensionnat qui a veillé sur Basile ait pu obtenir du père de ce dernier avant qu'il ne disparaisse.

Bien naturellement, l'enfance du jeune Basile ne fut pas d'une drôlerie excessive. Passer son temps à voir les autres avec leurs parents alors que lui n'avait qu'un tuteur, généralement absent car trop occupé à diriger l'école, n'avait rien d'une partie de plaisir. La solitude n'engendrant généralement pas de bons sentiments, elle a fait naître au début chez notre jeune homme un tempérament glacial, très peu ouvert aux autres. Élevé dans une école, ne la quittant presque jamais, que pouvait-il faire d'autre que d'observer les arbres poussés, lire des livres de la bibliothèque, ou même espionner pendant les réunions des professeurs ? Lorsque l'on est élevé comme un loup, on finit forcément par en devenir un. Voilà pourquoi à ses sept ans, Basile a fait connaître à son tuteur son désir de devenir professeur et écrire des livres, malgré sa dyslexie. Inutile de dire que malgré ce lumineux désir, le jeune homme n'a pas eu les portes de la réussite qui se sont ouvertes à lui facilement. Pour rentrer en classe supérieur, il faut obtenir un diplôme donc passer un examen dont le classement est pris en note avec des élèves qui ne souffrent pas des mêmes problèmes que lui. Cela amusait le tuteur de ce dernier de le voir essayer, pensant que cet échec serait une bonne expérience pour qu'il s'entraîne et étudie sérieusement afin de poursuivre cet objectif dans le futur. Mais seulement voilà... le jeune Basile passa les épreuves écrites haut la main avec une mention exceptionnelle dans le domaine de la mythologie et du grec ancien, démontrant un esprit d'analyse particulièrement pointu. Après cette première partie de l'examen, autant dire que tous les regards étaient braqués sur ce gamin taciturne et solitaire. Mais là où certains voyaient un jeune homme à l'avenir radieux, d'autres voyaient un mioche dont la réussite à l'examen d'entrée n'était due qu'à l'éducation qu'il avait reçu.

Cependant, ce résultat exceptionnel ne fut pas la seule chose pour le moins étonnante qui se produisit au cours de cette session. Légèrement devant lui, une autre personne avait obtenu des résultats records, avec un âge également inférieur à la moyenne. Qui plus est, pour couronner le tout, il s'agissait d'une étrangère qui n'avait suivi qu'un seul cours le long de l'année : Céres. Cela sembla néanmoins mieux passer, car la demoiselle n'était autre que la fille de deux parents grecs et qui soit-disant, étudier la mythologie depuis son plus jeune âge. Tous deux allaient partager un destin commun bien au-delà de ce qu'ils imaginaient..

...

Quelques années plus tard, lors d'une visite de Rome, Céres tomba dans une embuscade aux côtés de Basile. Le duo fut séparé, le jeune garçon ignorant le but de cette attaque. Étrangement, la dizaine de personnes qui l'entouraient ne fut pas suffisante pour le vaincre au corps à corps, mais ils parvinrent à le retenir assez de temps après l'avoir grièvement blessé au dos avec un jet d'acide craché par une femme, laissant une profonde et douloureuse cicatrice, pour que, de l'autre côté, près du double de ce même effectif ne combatte Céres et ne la blesse mortellement. Revenant auprès de la jeune femme après en avoir fini avec ses agresseurs, Basile découvrit un véritable champ de bataille où de nombreux corps sans vie reposaient un peu partout, entouré par des plante par centaine. Au milieu de ces derniers, près d'un arbre, gisait le corps de son amie.

S'empressant de lui porter secours, il constata la blessure de celle-ci à l'abdomen, comprenant sur le champ qu'elle ne pourrait survivre. La prenant dans ses bras, il tenta l'impossible pour qu'elle reste avec lui. Mais son dernier acte fut de sourire comme elle en avait l'habitude en regardant notre jeune homme, posant sa main sur sa joue droite, lui demandant juste de ne pas faire cette tête en rigolant légèrement. Lui affirmant que son court voyage à ses côtés avait été une aventure qu'elle ne regrettait pas, elle tenta de lui faire promettre de continuer à sourire et à porter cette lumière qu'il avait en lui. Mais malheureusement, elle ferma les yeux avant que Basile n'ait pu acquiescer à la moindre de ses demandes. Puis alors qu'il s'apprêtait à l'emmener à l'hôpital le plus proche, il fut surpris de voir le corps se désintégrer petit à petit et se transformer lentement en une petite rose rouge, sa fleur préférée. Les deux corps autour d'eux imitaient la jeune femme et après quelques minutes, il ne restait plus qu'à cet endroit Basile et un papier où était écrit ces quelques mots :
Colonie des sang-mêlés, Long Island, New York.



Dernière édition par Basileus G. Tyler le Dim 4 Aoû - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:00


E
QCM DE BASILEUS



♆ THÊTA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
À l'instar de la déesse du foyer, Basile est le genre de pensionnaire qui se fait discret et qui reste dans son coin, mais qui une fois le combat venu, veille tout de même sur ses camarades. Sa manie à ne jamais se mettre en avant fait de lui la personne dont on oublie souvent le prénom et qu'on pense toujours être un première année alors qu'il est là depuis déjà trois ans et demi. Noyé dans la masse parmi tous les autres enfants indéterminés du Bungalow d'Hermès, une fois le combat venu, il n'hésite pas à faire ressortir au grand jour sa passion et son talent pour le combat, allant parfois avec joie en première ligne.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Sans hésiter, Basileus attendrait les ordres de son chef de bungalow et de ses professeurs. Mais si il est seul, il irait se mettre à l'abri et ne prendrait aucun risques inutiles. Stratège à ses heures perdues, il réfléchirait sur le chemin à un plan de défense et le proposerait à son supérieur. Une fois sur le front et comme je l'ai précisé plus haut, il n'hésitera pas une seule seconde à en découdre avec quelques monstres, quitte à se blesser.  

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Il choisirait la fiole remplie d'un liquide inconnu. L'épée en bronze céleste ne l'intéresse aucunement, il est plus à l'aise à la lance et il a déjà sa propre arme, et la bourse d'or ne serait pas véritablement un trésor de quête, surtout qu'il n'est pas du tout du genre cupide. Mais s'il devait vraiment choisir, il ne prendrait aucun de ces trois trésors. La fiole était remplie de quelque chose qui lui est inconnu, les effets du liquide pourraient être bénéfiques comme maléfiques et il ne voudrait pas prendre le risque de se retrouver le lendemain avec des oreilles de lapin et une queue en tire-bouchon.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Sachant que la personne qu'il a emmené avec lui a reçu, normalement, le même entraînement que lui à la Colonie et qu'il sait au moins se servir d'une arme, Basile se tournerait vers l'enfant. Surtout que le pauvre gamin n'aurait rien demandé et qu'il se retrouverait d'une sympathique balade avec ses parents à une situation de danger de mort, entouré par des créatures mythologies qu'il ne penserait pas voir un jour.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Aux yeux de notre héros, la divinité qui a le plus la classe est sans aucun doute Artémis, déesse de la Lune et de la chasse. Mise à part sa misandrie qui déteint sur le filles qui l'accompagnent, elle possède un style bien à elle et semble être une déesse envers qui on peut éprouver de la sympathie, même si on est de sexe masculin. Elle semble aussi donner beaucoup de respect à ses chasseresses et n'hésite pas à leur rendre hommage quand elles sont tombés au combat pour elle. La plus effrayante est sous aucun doute Éris, déesse de la discorde qui a provoqué à elle toute seule et par simple vengeance, la guerre de Troie. Il craint aussi légèrement Dionysos, capable de provoquer la folie chez ses victimes. La divinité la plus imbattable est sans aucun doute Athéna pour son côté stratège et ses capacités de combat dépassent de loin celles du Dieu de la guerre, Arès. Et le Dieu qui mérite d'être le plus honoré est certainement Zeus, Roi des Dieux, même si Hestia fait un travail tout à fait honorable et respectable.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Basileus pense juste que Zeus avait besoin de quelqu'un pour diriger la Colonie et que cette poursuite de Nymphe tombait à pique, Dionysos était le parfait bouc-émissaire. Mais on peut trouver de bons côtés comme de mauvais à cette punition : certes Monsieur D. est une divinité insupportable, sarcastique et qui oublie souvent le nom de ses propres pensionnaires, mais il reste tout de même un Dieu, un être omnipotent, qui est tout à fait apte à garder et à défendre la Colonie des sang-mêlés. Notre jeune héros ne comprend cependant pas pourquoi Dionysos courait après une nymphe alors qu'il se plaint des héros en les accusant de briseur de cœurs et que sa femme l'attend patiemment sur l'Olympe.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Notre jeune sang-mêlé se méfie déjà du Dieu de la guerre, le pensant manipulateur et beau parleur d'après les mythes qu'il a pu lire. Et même s'il serait très tenté d'accepter une puissance égale à celles de dieux, il lui serait imaginable de trahir ses camarades à la Colonie. Mais aussi et surtout, il se demanderait « Pourquoi moi ? ». Il n'est là que depuis seulement trois années, il n'a pas accès au conseil restreint des Chefs de bungalows et il serait presque sûr qu'Arès ne connaisse pas son existence.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Le côté aventurier de Basile lui pousserait à y aller, et quel fou ne voudrait pas devenir aussi invincible que le plus grand héros de la Grèce, Achille ? Mais il aurait peur. C'est tout de même le Styx, le fleuve des enfers, dans lequel il devra plonger et il ne sait pas du tout à quoi il devra s'attendre. Je pense finalement qu'il hésiterait avant de plonger et que le fantôme du défunt Achille réussirait à le dissuader de faire ça.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Basile est un procédurier, personne ne peut le nier, pas même lui-même. Il aime recourir à la procédure et à la chicane, et est du genre à exécuter les ordres sans rouspéter et poser des questions. Il est capable d'abandonner un camarade et le laisser avec une horde de monstres à ses trousses s'il en a reçu l'ordre de ses supérieurs. C'est ce qui fait de lui un excellent combattant lors des quêtes, qui accomplie toujours ce qu'on lui demande, quitte à en mourir.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Notre héros n'a pas eu la chance d'être reconnu par sa génitrice et ça ne le dérange pas vraiment autant que ça. Certes, il se doute que son côté toujours juste et impartial le rapproche de la déesse Némésis, mais il s'est tellement habitué à vivre parmi les enfant d'Hermès qu'il ne voudrait jamais être reconnu, du moins sans rester parmi sa nouvelle famille.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:02

Welcome ici BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 569952837 & A bientôt en rp BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:05

Que des beaux gosses dernièrement!
Bienvenu parmi nous BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:06

Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche ! BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 328561350 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:18

    Némésis BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 3987951686

    Puis je plussoie tellement le choix d'avatar BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1684137470 BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1733389105 

    Welcome & bon courage pour ta fiche ! BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 0:21

Comme je l'aime, ton avatar ♥️ J'espère que tu sauras faire une fiche à son niveau BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1581706727 Nan, je fous pas la pression, pas mon genre BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1581706727

Non, sans rire, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, hein ♥️ Et puis bienvenue chez nous, quand même ! Bon courage pour la suite de ta fiche mon chaton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 7:53

Douglas BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 789438917 
Non mais il est canon quoi BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 2488555036 
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ! Hésite pas à envoyer un MP pour tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:50

Bienvenue à toi ! Nice le choix de l'avatar ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:22

Douglas, très bon choix. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1733389105
Bienvenue par ici ! BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:10

Merci à tous, je vous love. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:24

Bienvenue parmi nouuuus BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:40

Vava merveilleux BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 186752330 
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:01

Bienvenue BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:53

Douglas BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 2363940832 

Bienvenue BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1105605991 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:59

BIENVENUE BEAU GOSS BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:01


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: oh mon dieu que j'aime ta plume ! waaaaaaaah BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. 789438917 du coup c'est bien entendu que tu rejoins les THÊTA ! félicitation

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BASILEUS + I'm justice.
» BASILEUS G. TYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-