AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:12


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Daysha, sinon tu as quel âge : 19 ans et tu viens d’où Saint-Etienne, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Bazzart. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Pour l'instant, oui. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 7j/7j. »



Jórge Davið Hall

Prophète ! — dis-je, — être de malheur ! oiseau ou démon, mais toujours prophète !

Je suis Jórge (se prononce "iorgè") Davíð Hall, mais on me surnomme souvent Jód. J'ai actuellement 29 ans et je suis le fils de Némesis. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Reykjavik (Islande). Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est plutôt pas mal, je le vis bien. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis seize ans. Après je suis du genre sympathique, intelligent, loyal, droit, pacifique et calme mais également froid, renfermé, j'ai une légère tendance à contredire les ordres qui me semblent injustes, un peu orgueilleux et pour certains c'est un défaut, pour d'autres non, je place toute ma confiance dans les autres et particulièrement dans l'humanité.  Sinon j'appartiens au groupe CAMP MASTER, je tiens le rôle de professeur de dissimulation et de contrôle de soi et je ressemble étrangement à James McAvoy. Les crédits des images sont Tumblr x2.



E
Mon histoire commence ...

Jórge est né en 1984, personne ne sait réellement où, mais sur sa carte d'identité il est indiqué Reykjavik, en Islande. Son père était un Islandais lambda, juriste de base qui avait donné toute sa vie pour la justice. Sa mère les a abandonnés, lui et son père, à la naissance. Ce dernier lui a toujours dit qu'elle était une femme atypique, une de celle dont tout le monde se souvient et qui était d'une intransigeance sans nom. Depuis sa disparition, Jórge vécu avec son père. Il l'aimait, le chérissait. Plus tard, il se remaria. Sa nouvelle épouse aima Jórge comme s'il s'agissait de son fils. En effet, pour quelqu'un qui n'a jamais connu sa mère, son enfance fut plutôt heureuse. À l'école, il fit preuve d'intelligence, malgré une dyslexie et une hyper-activité qui l'empêchait de progresser. Il se fit remarquer comme étant le bon ami, celui qui vous soutient, celui qui vous conseille. Ses amis étaient la prunelle de ses yeux, ils les protégeaient, quitte à mettre sa vie en danger. Pour autant, ses méthodes étaient différentes des enfants de son âge, chaque décision prise était calculé avec précision, murement réfléchit afin d'obtenir le meilleur résultat, même quand il s'agissait de jouer avec un bâton.
C'est l'année de ses treize ans que sa vie fut bouleversée. Un garçon embêtait l'un de ses meilleurs amis. Lorsque la situation dégénéra et qu'une bataille démarra, Jórge ne pu que se joindre au combat pour défendre l'être qui lui était cher. La bataille fut de courte durée car Jórge reçu un coup en pleine tête. Sous le coup de l'énervement, l'enfant se transforma en loup. Un imposant Loup Noir avait pris la place du jeune Islandais. La transformation fut brève, mais qui pouvait louper un loup en plein milieu d'une cour de récréation. La réaction de Jórge fut celle de n'importe quel enfant de treize ans, il accourut chez lui pour se réfugier auprès de son père. Ce dernier l'observa attentivement, cherchant à savoir si son fils lui faisait une blague ou s'il était réellement devenu fou. Il cherchait des réponses, regardant dans l'annuaire un numéro de médecin. Mais il n'eut pas le temps d'attraper le téléphone, un homme imposant pénétra chez les Hall. Il s'approcha de Jórge et lui expliqua qui il était. Il expliqua à l'enfant qu'il était le fils de Némésis la déesse grecque et que sa mère l'avait abandonné car elle n'en avait pas le choix. Bien sûr, Jórge ne pouvait que se plonger dans le déni, les dieux ne sont que des contes que l'on raconte aux enfants. Il ne croyait même pas en ces dieux-là, pour lui les dieux étaient Thor, Odin et les autres. Il était nordique après tout. L'homme était un demi-dieu, fils d'Arès, et devait mener Jórge dans un endroit pour les gens comme lui. Un camp où il apprendrait tout de ce qu'il était.
Le camp des Sangs mêlés allait devenir sa nouvelle maison. Il rencontra des créatures mythologiques, centaures, nymphes etc. Quelques années après son entrée, sa mère lui apparu. Elle lui remit alors des objets qui avaient pour but de l'aider dans son futur. Elle lui confia un bâton de combat aux pouvoirs extraordinaires. En effet, il avait le pouvoir de s'étendre à l'infini ainsi que de se diviser en deux. Et puis, avec un seul contact, elle fit apparaître un tatouage au-dessus de l'oeil gauche de l'enfant. Il avait la capacité de lui faire apparaître ceux qui mentaient. Il fit la connaissance de ses frères et soeurs, également enfants de Némésis. Il suivi une formation qui lui permit de contrôler son pouvoir, de se battre mais également de se contrôler lui-même, de contrôler son hyper-activité. Ce fut dans ce domaine qu'il fut le meilleur, car il avait toujours réfléchit avant d'agir. Lorsqu'il eu 17 ans, il découvrit qu'il pouvait également se transformer en un corbeau, le grand corbeau précisément. À mesure qu'il vieillissait, sa forme de loup devenait de plus en plus imposante et de plus en plus puissante, jusqu'à dépasser la taille d'un loup normal.
Aujourd'hui, Jórge a 29 ans et est l'un de ceux que l'on peut considérer comme des demi-dieux adultes. Bien qu'adulte, il continue toujours à en apprendre sur lui-même afin d'améliorer ses pouvoirs. Le bâton est devenu son arme de prédilection. Il est peut-être le seul du camp à utiliser cette arme, mais il la revendique avec fierté et sait qu'elle peut être tout aussi dangereuse qu'une épée. Son objectif est maintenant de vivre une vie normale, de pouvoir voir son père de temps en temps et de ne pas trop interférer avec les affaires des dieux, il se considère davantage comme un humain. Cependant, il s'implique beaucoup dans le camp, il est même devenu professeur d'une discipline qui lui tient à coeur puisqu'il s'agit de la maîtrise de soi et de son pouvoir. Ainsi, il aide les nouveaux venus à se contrôler pour mieux contrôler leurs pouvoirs et ne pas risquer de blesser quelqu'un. 



Dernière édition par Jórge D. Hall le Sam 3 Aoû - 15:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:12


E
Mon histoire commence ...

Jórge est né en 1984, personne ne sait vraiment où il est né. En tout cas, sur la carte d’identité il est né à Reykjavik en Islande. Son père était un Islandais lambda, justiciable de base il avait donné toute sa vie pour la justice. Sa mère, il ne la connaissait pas, son père avait toujours dit qu’elle était une femme atypique, une femme que tout le monde remarquait et qui était d’une intransigeance sans nom. Après la naissance de Jórge, elle disparue. Depuis ce jour, l’enfant vécu avec son père. Son père l’aimait, le chérissait et il se remaria avec une femme, qui l’aimait également. Enfaite, pour quelqu’un qui avait une mère absente, il avait eu une vie plutôt heureuse. Lorsqu’il commença à aller à l’école, il fit preuve d’intelligence, mais sa dyslexie de base l’empêchait de progresser. Dès son plus jeune âge, Jórge a toujours été d’une loyauté sans nom, d’une sagesse et loyal. Lorsqu’il se faisait des amis, il était capable de les suivre, de les protéger quel qu’en soit le prix. De plus, a toujours été celui qui réfléchit avant d’agir, pour prendre la meilleure décision possible. Et ce, même quand il s’agissait de jouer avec un bâton.
À bientôt treize ans, il se passa quelque chose d'assez anormal. Alors qu'un jeune garçon embêtait un de ses meilleurs amis, Jórge accourra pour le protéger, lorsque le jeune garçon le frappa, il se transforma en Loup. Un imposant Loup Blanc avait pris la place du jeune Islandais. Cette transformation dura quelque seconde, mais tout le monde avait bien vu ce qu'il s'était passé, impossible de le louper. Il accourut chez lui pour le raconter à son père. Celui-ci le regarda avec un regard apeuré, cherchant une explication. Dans un souffle, il dit : « Quoi ? Que ? Hein ? ». Alors qu'il commençait à chercher le numéro pour le placer quelque part, un homme imposant arriva dans la maison. Il lui expliqua qui il était et qui Jórge était. Il lui expliqua qu'il était le fils de Némésis la déesse grecque. Bien sûr, lorsqu'il apprit cela, il ne voulu pas y croire. Les dieux ne sont que des contes que l'on raconte aux enfants. À vrai dire, il ne croyait même pas en ces dieux-là, pour lui les dieux étaient Thor, Odin et les autres. Il était nordique après tout. Cet homme était un demi-dieu, comme Jórge et il allait le mener dans un endroit pour les gens comme lui. Un camp où il apprendrait tout de ce qu'il était.
Le camp des Sangs mêlés devenait sa nouvelle maison. Il rencontra des centaures, des nymphes et toutes les autres créatures fantastiques. On lui remit alors des objets que sa mère avait laissés pour lui, un bâton de combat et un bandeau qui pouvait lui montrer les personnes qui mentaient. Il rencontra également ses frères et sœurs, également enfants de Némésis, il apprit tout ce qu’il y avait à savoir de sa mère et des autres dieux grecques. Il apparait à contrôler son pouvoir et découvrit qu’il pouvait également se transformer en un Grand Corbeau qui avait lui la taille d’un corbeau normal. Plus il vieillissait, plus le Loup devenait imposant.
Aujourd'hui, Jórge a 27 ans et est l'un de ceux que l'on peut considérer comme des demi-dieux adultes. Il savait tout ce qu'il avait à savoir et était devenu un combattant. Il savait manier son bâton comme personne, il avait découvert tous les secrets de ses armes et avait même accompli quelques quêtes avec d'autres demi-dieux. Son objectif était maintenant de vivre une vie normale, de pouvoir voir son père de temps en temps et de ne pas interférer avec les affaires des dieux, il n'était pas assez fou pour cela. Certains disent qu'il lui fallait trouver l'amour parmi ses égaux pourtant il ne cherchait pas à le trouver. Celui-ci viendrait peut-être à lui un jour. C'est tout. Il est même devenu l'un de ceux qui enseignent aux nouveaux venus, il leur enseigne les techniques de combat qu'il a apprise et surtout la dissimulation étant donné que c'est là tout l'intérêt défensif de son pouvoir.



Dernière édition par Jórge D. Hall le Jeu 1 Aoû - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:18

Jaaaames JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 186752330 JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 2905419632 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:22

AAAHHHH MY GOD

Désolé de mon excitation, je comptais faire un scénario avec James JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 2905419632 
Tu m'a devancé xD Tempi j'aurais pas un lien de la mort qui tue avec toi JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 4127617347 


Ah j'oubliai, Bienvenue beau goss JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:29

Bienvenue! JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:42

James JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 301526301JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 789438917

Welcome parmi nous !Bon courage pour ta fiche !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 22:51

Oooooh un islandais. JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 186752330 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:12

Bienvenue par ici ! JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 1684137470 JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:15

Merci à vous tous JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:16

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:22

Welcome here JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:25

Bon ben je crois avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 1:06

Bienvenue parmi nous JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 569952837 :calin :
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 7:46

Bienvenue parmi nous JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:05

    Oh-oh, James, et Némésis en plus JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 3987951686 JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 2254323092 JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 789438917 JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 301526301 

    Bienvenue, au plaisir de RP avec toi ! JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:14

Bienvenue par ici Jórge ! Sacré don que tu as là ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:31

Merci à vous JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:02

bienvenue ici ! JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 23:07

Bienvenue ici JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:34


E
on sort la bouteille de champagne !


J'aime bien ton personnage ! On t'en a fais bavé pour cette fiche, comme elle a empiété sur deux versions différentes... De ce fait, je vais te valider, quand bien même moi personnellement je trouve cela léger pour un adulte (je suis assez sévère, en fait xD).

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JORGE D. HALL
» Hetty ♆ : "Que la lumière soit et la lumière fut : LUMOS !"
» Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge]
» JASPER ♆ Petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ♆
» Ama ♆ L'amanite phalloïde a mauvaise réputation. C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-