AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:06


Maîtrise en cours particulier


[Pv Peneloppe & Jórge & Rowàn]
Control your power, Control your life
Au loin, la forêt était brillante en cet après-midi de samedi. J'aurais voulu pouvoir me balader tranquillement à la lisière des bois aux arbres verts et aux oiseaux chantant. Ou même me baigner dans le lac pour me rafraîchir un peu à cause de la chaleur pesante qui s'échappait du soleil aux rayons de feu. Malheureusement, je ne pouvais pas. Un cours privé m'attendait dans les bois avec Peneloppe et le professeur Hall. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de revoir Hall. Entre lui et moi, ce n'était pas vraiment une grande amitié. Mais Peneloppe serait là pour moi. C'était une bonne amie et elle arrivait toujours à trouver le moyen de calmer mes nerfs quand ceux-ci lâchaient. Hall n'était pas vraiment le genre de professeur qui abandonnait quand un de ses élèves était incapable de se contrôler. C'était plutôt celui qui s'acharnait sur eux afin de leur faire comprendre qu'ils pouvaient se surpasser. Depuis cinq ans je me surmenais, essayant de contrôler mes émotions. De ne plus réagir sous l'emprise de l'impulsivité. Mais jamais une seule fois je n'avais fait de progrès. Les seuls domaines dans lesquels j'étais le plus doué étaient la dissimulation ainsi que le contrôle de mon don.
Je ne savais pas pourquoi le professeur nous avait convoqué Peneloppe et moi. Pour un cours particulier qui plus est.
Je marchais lentement sur l'herbe parsemée de petites fleurs. Au loin, j'entendais des cris, des bruits de métal, des sifflements, des éclaboussures et des rires. Toute la vie du camp éveillé. C'était ce qui m'attirais le plus à la colonie. La joie des pensionnaires, la frivolité qui s'en échappait, agrémentée d'activités excitantes et épuisantes. Je jetais un coup d'œil à ma montre, accrochée sur mon poignet droit. Il était 13h52. J'avais encore une dizaine de minutes avant de me pointer au rendez-vous. Ce que j’espérais, c'était juste que Hall n'allait pas me faire enrager comme toutes les fois en me rabaissant moralement et en faisant exprès de m’énerver. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était la matière enseignée par ce dernier. D'ailleurs, même si j'avais une petite pointe d'irrité à son égard, il n'en restait pas moins mon modèle. J'admirais le calme dont il faisait preuve ainsi que sa droiture. Je crois que je ne pourrais jamais atteindre son niveau dans ce domaine. Et, de plus rien de ce que je faisais, que ce soit des bonnes actions ou non dans un autre domaine que le contrôle-de-soi n'avait semblé l'atteindre. En fait, le seul plaisir que je prenais à ses cours était d'être avec Peneloppe. Cela faisait quelques temps qu'elle était arrivée et c'était la seule à pouvoir me calmer. Je pense que sans elle, je ne pourrais pas m'empêcher de réagir bêtement sous l'emprise de la colère. Je l'aimais bien. Et c'était réciproque.

Je marchais maintenant en direction du bois qui paraissait magnifique à la lumière du jour. Lorsque j’arrivais devant les grands arbres aux feuilles qui réfléchissaient les minces filons de lumière les frappant, j’avais senti que l’endroit était plus humide qu’à l’extérieur. Ce qui était loin d’être désagréable. Une trentaine de mètres à ma droite se situait le fleuve qui séparait la forêt en deux parties. Le nord et le sud. J’étais dans la partie sud. Normalement, le cours devait avoir lieu juste en face du « Poing de Zeus ». Cet amas de rocher se situant au sud-ouest des bois.
Le décor était splendide comme à son habitude. Le fleuve luisait aux rayons lumineux, reflétant le décor alentour. J’aimais beaucoup ce lieu. Paisible, silencieux et calme où en entendait juste les bruissements de feuilles ainsi que le courant d’eau qui circulait. Les oiseaux chantaient d’une voix mélodieuse, perchés sur leur branche et de temps à autres, on entendait les gloussements des naïades ou des nymphes des bois qui disparaissaient aussi vite qu’ils étaient apparus. Je me serais volontiers étendu au bord de la source aquatique en jetant des coups d’œil furtifs dans l’eau afin de voir une naïade nager avec sa queue de poisson. Malheureusement, j’avais autre chose de prévu et je n’allais surement pas faire attendre mes priorités même si cela devait empiéter sur ma bonne humeur. Qui sait peut-être que cette fois, j’allais réussir à maîtriser mes sentiments même si j’en doutais sérieusement.
Cinq minutes plus tard, j’étais enfin arrivé au point de rendez-vous. Je sortais des branches entremêlés des arbres pour venir me poster devant la pile de roche, surpris de ne voir que personne n’était arrivé, ni même le professeur. Troublé, mon esprit ne fit qu’un bond et j’essayais de me souvenir des paroles de Hall. Aucun doute possible, c’était bien ici le lieu où on devait se retrouver tous les trois. Puis je regardais alors ma montre  13h58. J’étais en avance de douze minutes ! Me maudissant moi-même, je décidais de monter sur une des grosses pierres qui s’empilaient en pyramide, bien décidé à les attendre. Mais le bon côté des choses, c’était que j’étais arrivé avant même le professeur ce qui, sois allait lui retirer un soupir, sois un sourire. L’un ou l’autre, ça me conviendrais parfaitement. Décidemment, cette journée promettait d’être amusante…
(c) INCONNITO

Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:51

Maîtrise en cours particulier



Je marchais en direction de la forêt, ayant rendez vous avec le professeur Hall et Rowàn.  J'aimais bien Rowàn. Il avait souvent du mal avec ses émotions, rester stoïques et contrôlé. j'aurais tant voulu l'aider plus, n'aimant pas voir mes amis impuissant ou dans un mauvais état.

Mes pas me guidaient jusqu'au "point de Zeus" l'endroit de rendez vous. C'était un endroit que j'appréciait beaucoup pour son calme, et y allait donc souvent.

Je n'avais pas très bien compris pourquoi le professeur Hall voulait donner un cour particulier aujourd'hui, surtout avec Rowàn et moi en même temps.  Elle qui n'en était pas encore loin dans la maîtrise de sois niveau don divin. En effet étant fille de thanatos elle avait un pressentiment lorsque un être vivant allait mourir, du moins lorsqu'il prenait le chemin qui le mène vers la mort. Ça peut sonner débile, mais si vous achetez demain une voiture, et que vous aurez un accident mortel avec elle dans 10 ans.... j'aurais un mauvais pressentiment qui augmentera au fil des années... Ce qui est très perturbant parce que je ne sais pas quand n'y comment et encore moins ou une personne va mourir. Je sais juste qu'elle le ferra et comme tout le monde est censé mourir.... J'ai souvent des migraines.

Peut-être que le professeur Hall voulait une heure cours avec Rowân et moi, pour que celui-ci altère la réalité et me confronte à mon don. ou alors il allait à nouveaux provoquer Rowàn et je devrait servir de calmant. Le professeur Hall étant un professeur compétant, mais Rowàn était quelqu'un d'impulsif, voulant à tout prix réussir, mais mr. hall l'amenait toujours à ses limites. Rowàn l'admirait beaucoup, et je pense bien être la seule à savoir ça.

J'y était presque. Un peut en avance mais je n'aimait pas arriver pille à l'heure, encore moins en retard.  J'admirait les rayons de soleil qui passaient à travers le feuillage, ainsi que la couleur des fleurs sauvages. Au loin je vis des nymphes et des satyres jouer. je rigolais pour moi même mais ne m'attarda pas. Je tournais à droite passant à côté d'un grand chaîne avant d'arriver devant l'amas de rochers. J'en fis le tour et tomba sur Rowàn.

-Tiens tu es déjà là! Ça va aujourd'hui? Prêt pour le cour?

Je lui posait là question au début de chaque cours. Je n'aimait pas le voir en colère et surtout déçu après les efforts qu'il fournissait pour essayer de réussir.




made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 10:53


Maîtrise en cours particulier
« Mais les belles âmes, ce sont les âmes universelles, ouvertes et prêtes à tout, si non instruites, au moins instruisables. » Montaigne.

Le ciel brillait, la température agréable, les oiseaux chantaient et les demi-dieux s’amusaient. Bref, c’était une journée parfaite au Camp pour Sang-mêlé. Jórge se dirigeait calmement en direction de la forêt, vers le Poing de Zeus où deux élèves l’attendaient. Même si c’était techniquement un jour de repos, l’islandais avait demandé à Rowàn et à Peneloppe de le rejoindre pour un cours un petit peu particulier. Le but était de permettre au premier de se maîtriser, de contrôler sa colère sans avoir besoin de l’aide de qui que ce soit. En effet, bien souvent, Peneloppe était le filtre de Rowàn, elle l’aidait à se calmer. Si cela pouvait paraître bien, Jórge n’appréciait pas. Pourquoi ? C’est simple, s’il prenait l’habitude de se reposer sur les autres pour se contrôler, il n’arriverait jamais à progresser. C’est lorsque l’on prend la mesure de soi-même qu’on arrive à pleinement se maîtriser. Rowàn était dans une sorte de constante opposition contre son professeur. Contrairement à beaucoup d’élèves dans la même situation, ce n’était pas parce qu’il ne voyait pas l’intérêt du cours mais plutôt parce que Jórge a toujours eu tendance à pousser ses élèves à bout pour voir s’ils arrivent à se contrôler même dans les situations les plus délicates. Comme il a tendance à dire, l’utilisation des capacités divines demande beaucoup d’énergie et de concentration, plus le demi-dieu est calme, plus il lui sera facile de s’en servir. Le contrôle des émotions est probablement l’arme la plus importante du héro, avant même son épée. Aussi, il voulait que Rowàn comprenne le potentiel qu’il avait, il avait l’envie, mais qu’il comprenne également que pour se calmer, il n’avait besoin de personne d’autre que lui-même. Et vu que Peneloppe était celle qui l’aidait à se calmer en manière générale, il avait eu une idée qui, en plus de les surprendre, devrait faire son effet. L’idée était simple et empêcherait Peneloppe d’aider Rowàn de quelques manières que ce soit. Cela permettrait également à Peneloppe de s’identifier elle-même comme une personne à part entière, qu’elle apprenne à se battre d’elle-même. C’était important pour tout le monde. Même si les quêtes se déroule la plus part du temps un groupe, il était important pour chaque héro de s’affirmer individuellement. Les individualités aident également le groupe. D’après Jórge, il fallait d’abord prendre conscience de soi-même pour pouvoir apporter quelque chose au groupe, être sûr de soi car il est bien difficile d’avoir confiance en son équipier si lui-même n’a aucune confiance dans sa propre personne.

L’islandais progressait à travers des bois qu’il connaissait très bien. Cette partie du camp était l’endroit qu’il préférait avec le bord du lac. C’était également la partie du camp qu’il pouvait le plus aisément surveiller la nuit grâce à sa faculté à se transformer en loup et en corbeau, les deux animaux étant rapides et nyctalopes. Ainsi, il connaissait parfaitement ces lieux et n’avait guère besoin d’une carte pour s’y repérer. Il s’arrêta vers un grand chêne lorsqu’il vit deux tourtereaux en train de s’embrasser. Il jeta son bâton qui se planta aux pieds du couple. Ils sursautèrent. L’islandais s’approcha d’eux en rigolant. Il les reconnu et leur demanda de sortir de la forêt, beaucoup de gens aiment s’entraîner dans ses lieux et il serait facile pour eux de se prendre une épée sur la tête. Ils acquiescèrent et l’éloignèrent. Jórge continua sa marche, ramassant son bâton et se dirigea vers le Poing de Zeus. Il n’était plus très loin et savait très bien qu’ils seraient tous les deux arrivés. Jórge n’aimait pas le retard, aussi les élèves avaient compris qu’ils ne devaient pas prendre trop leur temps pour venir à ses cours. Il sortit des bois et arriva vers le point de rendez-vous. Les deux élèves étaient là, attendant que leur professeur arrive. Jórge s’approcha d’eux tranquillement. Ils étaient en train de discuter mais s’arrêtèrent quand leur professeur s’adressa à eux. « Bonjour, et merci d’être venus ». Il prit un temps de pause pour les observer. Il remarqua une forme d’impatience, ils avaient envie de savoir pourquoi ils avaient été convoqués pour un entraînement. Qu’est-ce que leur professeur parfois si exigent leur avait concocté. Il décida de ne pas les faire plus attendre. « Le but du cours d’aujourd’hui est de casser la dépendance que Rowàn a envers de Peneloppe et vice-versa. » Il prit un air assez sérieux, c’était la tête qu’il avait lorsqu’il se lançait dans des explications théoriques. « Il faut que tu arrives à te calmer par toi-même, dit-il en s’adressant au fils d’Hécate. Il faut que tu n’ais plus à te tourner vers Peneloppe. Puis il se tourna vers Peneloppe. Quant à toi, tu es bien trop en retrait, il faut que tu prennes conscience de toi-même, que tu t’affirmes. Il faut que le temps d’un cours tu oublies que ton ami existe et que tu te concentres sur tes capacités. » Sa voix grave glissait sur les courants d’airs qui baignaient cet endroit. Il attrapa son bâton de combat qu’il fit grandir dans un éclat de lumière. « L’idée est simple : vous allez vous battre tous les deux. Mais je veux un vrai combat, pas une petite joute entre amis. Je veux que vous combattiez comme si votre vie en dépendait. » Il indiqua de son bâton l’endroit où ils devaient se placer. Une pensée lui vint alors à l’esprit. « Étant donné que le pouvoir de Peneloppe n’est pas offensif, vous ne pourrez pas les utiliser. Il cru bon de rajouter. Si je ne vous estime pas assez calme, pas assez concentré et pas assez agressifs, je me réserve bien évidemment le droit d’intervenir et de combattre au côté de l’un d’entre vous. » Bien évidemment, c’était son rôle. Ils ne voyaient pour l’instant probablement pas l’intérêt de l’exercice. Jórge était un professeur qui apprenait à utiliser les pouvoirs mais les pouvoirs étaient interdits. Ce n’était pas le but de l’exercice, ils devaient apprendre à combattre l’un sans l’autre. Les faires combattre l’un contre l’autre semblait la meilleure idée. Il fallait qu’ils se dédouanent l’un de l’autre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:51


Maîtrise en cours particulier


[Pv Peneloppe & Jórge & Rowàn]
Control your power, Control your life
En attendant le professeur Hall et Peneloppe, je ne me lassais pas de fermer les yeux et d’écouter attentivement les sifflements des oiseaux et les bruits de froissements des feuilles au gré du vent léger qui s’acharnait à essayer de faire s’envoler tous ce qu’il pouvait sur son passage. La chaleur augmentait peu à peu et bientôt, les rochers sur lesquels j’étais assis commençaient à me brûler le derrière. Sentant que mes fesses n’allaient pas supporter encore longtemps ce réchauffement, au prix de se changer en steak sauté, je décidais de descendre du poingt de Zeus. Au moment où mes pieds touchèrent le sol, j’entendis des pas qui semblaient contourner l’amas de rochers et surgit à ma droite une jeune fille que je connaissais bien. Les cheveux blonds qui renvoyaient la lumière, Peneloppe était littéralement éblouissante.
“Tiens tu es déjà là ! Ca va aujourd’hui ? Prêt pour le cours ?”
Apparemment, elle ne savait pas non plus ce qui allait se dérouler pendant cette heure. Et j’en fus bien content parce qu’autrement, j’aurais vraiment ragé contre le professeur. Même si je n’étais pas quelqu’un qui ,je suppose, ne tenait pas à cœur, ça n’aurait pas été une raison pour omettre un détail comme la raison de cette convocation.
Je regardais à présent mon amie qui se tenait debout en face de moi, un sourire sur les lèvres. Je lui souris à mon tour, sans, comme à mon habitude, laisser paraître mes pensées. C’était d’ailleurs une des choses dont j’étais le plus fier. Mon côté mystérieux, vous savez celui qui fait que personne n’arrive à savoir ce que vous pensez, ou du moins, difficile de deviner. Il faut dire que cela peut vous être très utile quand vous êtes un demi-dieu. Imaginez par exemple que vous croisez des monstres à l’intelligence surhumaine. Et bien, vous pouvez être sûr qu’ils ne pourront pas deviner vos pensées, donc, vous aurez un avantage indiscutable, celui d’être difficile à cerner, imprévisible. Et ça peut vous sauver d’une mort inutile, lente et pénible. D’une voix neutre, je répondis alors à mon interlocutrice.
« Oui, ça fait une bonne dizaine de minutes que je suis là. Au départ, j’ai supposé que je m’étais gouré sur l’heure mais il semblerait que je sois arrivé en avance, le prof n’est même pas encore là. »
En effet, en fronçant très légèrement les sourcils, une idée me traversa la tête, une idée plus que stupide. Hall nous aurait-il berné ? Dupé ? Je voyais déjà une image de lui en caricature, en train de loucher et de faire un pied de nez en dandinant son derrière. Cela m’arrachait un petit sourire.
« Je me demande bien quand il arrivera. Sûrement dans pas longtemps. Euh… sinon, tu sais pourquoi est-ce qu’il nous a demandé de venir ici ? Même si sincèrement je doute que tu sache toi aussi. »
Je laissais ma phrase comme elle était. Les oiseaux continuaient de chanter et les cris de joie des pensionnaires étaient plus fort que jamais. Ah que j’aimerais être comme eux, heureux de la vie, profiter de ce don précieux que la nature nous a offerte. Mais je ne pouvais pas être comme cela. La vie ne m’avait rien offerte. Mon père avait disparu, un de mes meilleurs amis mortel était mort et j’avais appris que je n’étais pas celui que je pensais être. Une suite d’évènement que je n’avais pas supporté de vivre. Tous ces moments vécus qui me serraient le cœur malgré mes effort pour les enfouir au le plus profond de moi-même.

Quelques secondes plus tard, une silhouette traversa le bois pour venir se planter face à nous. Peneloppe et moi nous tûmes et écoutâmes le professeur qui commença à nous expliquer la raison de notre venue et pourquoi nous avait-il convoqué en cet endroit. Je frémissais d’appréhension quand il nous exprima ses souhaits durant l’exercice qui allait suivre. Je craignais qu’il ne fasse comme les exercices habituels où il s’efforçait de nous provoquer pour que nous arrivions à mettre notre colère de côté, ce qui n’avait pas fait le moindre effet sur moi depuis cinq ans. Je jetais un coup d’œil à Peneloppe qui semblait aussi impatiente que moi de connaître les faits de cette convocation privée. Visiblement, vu l’expression sérieuse qu’affichait le professeur, l’exercice de ce jour allait être un peu plus sophistiqué que d’habitude, et apparemment je n’avais pas tort en pensant à cela.
"Le but du cours d’aujourd’hui est de casser la dépendance que Rowàn a envers de Peneloppe et vice-versa."
Une dépendance ? Ce n’était pas un mot un peu fort tout de même ? Enfin, je suppose que quand on emploie le terme « Aux grands mots, les grands remèdes », ce n’est pas pour rien dire. D’accord, un cours afin que je ne puisse plus compter sur l’aide de Peneloppe lorsque je m’emporte. Il y avait quand même un grand côté réaliste dans cet exercice, parce que si je partais pour une quête, Peneloppe ne serait pas forcément avec moi, donc, je ne pourrais pas compter sur elle pour me calmer. Et ce serait idem pour la vie quotidienne. Autrement, rien ne changeais beaucoup dans cet exercice-là de mon point de vue. Seulement, allait-il provoquer ma rage intérieure ou bien allions-nous nous concentrer sur autre chose ? Hall se retourna vers moi et me dit qu’il fallait que je réussisse à me calmer par moi-même. Peneloppe quant à elle, devait réussir à mieux affirmer sa présence. C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, je n’avais jamais perçu chez elle une très forte Aura. Enfin, Aura, façon de parler. Une fois ces explications faites, Hall saisit son habituel bâton de combat et dans un éclair luminescent, il s’agrandit comme par magie. Je l’avais vu s’en servir quelques fois mais jamais assez pour pouvoir dire si il servait bien à quelque chose ou s’il était juste là pour battre ses chers petits élèves qui se mettraient en travers de sa route. Bon, peut-être que j’exagère un peu, je ne l’ai jamais vu frapper qui que ce soit avec ça, c’est juste que j’aime bien m’imaginer des choses un peu… étranges ? Et je doute sérieusement qu’un professeur ait le droit de battre ses élèves. Quoique, dans le monde de la mythologie, vous n’imaginez pas ce qui peut se passer…
"L’idée est simple : vous allez vous battre tous les deux. Mais je veux un vrai combat, pas une petite joute entre amis. Je veux que vous combattiez comme si votre vie en dépendait. "
[color:d085= #9999ff]« Se battre ? Mais… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le professeur enchaînait déjà en ajoutant que notre don était interdit et que si l’un d’entre nous deux n’était pas suffisamment sérieux à son goût, il pourrait se battre au côté de Peneloppe ou de moi. Seulement, ça n’avait aucun sens ! Il n’était pas notre enseignant qui nous apprenait le combat ! Non, Jórge Hall était normalement notre enseignant sur la maîtrise-de-soi et le contrôle de notre don. Je ne voyais pas l’intérêt de nous battre, et sans utiliser notre don qui plus est. Bon, effectivement, d’un autre côté, il avait raison, le pouvoir de Peneloppe ne pourrait pas beaucoup l’aider pendant le combat. Sans discontinuer, je me dirigeais vers l’endroit où nous devions nous placer pour le combat. Je jetais un regard à Peneloppe avec de l’inquiétude perceptible sur mon visage. Je fronçais les sourcils. Je ne voulais pas me battre contre elle. Je ne ferais pas ça. Non pas parce que je pensais qu’elle était nulle. Mais parce que j’avais peur de devoir la blesser. Je me mis en position de combat, poings levés et je regardais Peneloppe droit dans les yeux, inquiet. D’un signe de tête discret je lui fis signe de me frapper en première. En espérant que Hall n’ait pas vu ce geste. Honneur aux dames comme on dit.
(c) INCONNITO

Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:37

Maîtrise en cours particulier



-Oui, ça fait une bonne dizaine de minutes que je suis là. Au départ, j’ai supposé que je m’étais gouré sur l’heure mais il semblerait que je sois arrivé en avance, le prof n’est même pas encore là.
J'éclatais légèrement de rire.
-Non non t'inquiètes tu ne t'ais pas trompé dans l'heure.
Je le vis prendre une mine renfrogné quelques minutes, avant qu'il ne revienne à la réalité.
-Merci de ta confiance! Et qui ne me dit pas que le professeur Hall m'aime plus que toi, et me donne plus d'infos qu'à toi?
Naturellement  je le taquinais! Nous savions tous les deux que nous étions ceux qui se donnaient à fond dans le cour du professeur Hall et qu'il nous poussait plus que les autres, parce qu'on en redemandait encore et encore. Parfois je me demandait si on était pas masochistes de toujours en redemander, mais c'était pour la bonne cause!
-Non je n'en sais rien non plus. Mais tu le connais, il nous dira rien avant d'être là!
Et justement, alors que je finissait ma phrase le professeur Hall apparut à travers les arbres.
-Quand on parle du loup!
Ma remarque n'était pas méchante. J'aime bine monsieur Hall. Il était gentil, et savait toujours comment aider ses élèves. Je vouait une certaines fascination pour cet homme, qui semblait dur, mais qui mettait tant d'effort dans la réussite de ses élèves.
Alors que le professeur Hall expliquait notre raison d'être ici, mon regard se posât sur les arbres qui bordaient la clairière. Je me souvint d'un coup, des pique-niques organisé par l'orphelinat dans lequel j'avais grandi. Je me souvenais aussi m'être souvent enfuit à travers les bois, mais à toujours avoir retrouvé mon chemin vers le groupe, et personne n'avais jamais remarquer mon absence prolongée.  Je revins à l'instant présent lorsque le professeur Hall prononça l'exercice du jour.
-Le but du cours d'aujourd’hui est de casser la dépendance que Rowàn a envers de Peneloppe et vice-versa.
Dépendance! Lançant un coup d'oeil à Rowàn je vis qu'il pensait comme moi que c'était un thermes un peut trop exagéré. Dépendance! Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre comme le professeur Hall pouvait penser un t'elle chose et l'évidence me sauta au yeux. N'ayant jamais eu beaucoup d'amis dans l'orphelinat, je m'accrochait à toutes personnes avec qui j'avais un lien. C'était aussi ça mon défaut mortel. M'attacher tellement au gens que je pourrais en mourir. Et je m'étais attaché à Rowàn.  
Je l'attendais à chaque fois avant d'entrer en cour, beaucoup me voient comme une amie attendant son ami, mais en fait je n'osais pas entrée seule. Oui j'étais contente de le voir, et j'appréciais Rowàn pour ce qu'il était au fond de lui, mais je n'osait pas faire un pas sans lui, ou un autre ami.  Le professeur Hall avait donc raison pour ce qui était de la dépendance. Et Rowàn était bien dépendant de moi aussi. Chaque fois qu'il devait se calmé il venait me voir, que se soit en journée ou en plaine nuit. Je n'y voyait pas d'inconvénient, j'était même honorée du la confiance qu'il avait en moi.
-L’idée est simple : vous allez vous battre tous les deux. Mais je veux un vrai combat, pas une petite joute entre amis. Je veux que vous combattiez comme si votre vie en dépendait.
-Mais...

Devant le regard sérieu du professeur hall, je compris qu'il n'y avait pas de farce la dessous, et qu'aucune riposte tolérée.
S’affirmer ok, mais de là à attaquer son meilleur ami? Jetant un regard à Rowàn, je compris qu'il était aussi inquiet que moi.
J'essayait de savoir l’intérêt de cette manœuvre. Oui Rowàn devait savoir combattre et rester calmes sans mon aide mais de là à me combattre. Personnellement, j'avais tellement été provoquée à l'internat que j'ai vite appris à ignorer, ne plus faire attention, caché ma peine, ne lançant que des regards menaçant.... et à aire des sales coups discrets lorsque la personne poussait le bouchon trop loin, sans que personne ne puisse prouver que c'était moi.
Je fixait le professeur Hall. Il se resservait le droit de combattre avec l'un d'entre nous si jamais nous ne combattions pas avec assez de concentration, de calme et d'agressivité. En gros si il combattait aux côte de Rowàn ou de moi, c'était parce qu'on était faible et qu'on faisait des fautes. Une idée me traversa alors l'esprit. Rowàn allait me détester, mais si je réussissais mon objectif, peut être qu'il arrêtera de toujours provoquer le professeur. Je fermais les yeux un instant, essayant de ne plus voir Rowàn comme un ami, mais plus comme un ennemi, une personne que je déteste. Me revint en mémoire un garçon de l'orphelinat, qui m'avait un jour poussé dans un puits par „inadvertance“ comme il l'avait dit à la directrice, et cette fille qui avait brûlée bon nombres de mes affaires parce qu'elle les voulait. Même si je m'étais vengée à ma manière, j'éprouvait quand même de la haine pour ces personnes, et je me focalisait sur cette haine pour combattre.
Hall voulait un combat? Il allait l'avoir. Mon plan était de le faire combattre au côté de Rowàn, ce qui l'énerverait, mais il allait devoir ce contrôler et il allait le faire, si je le provoquait de la bonne manière. Il allait peut être enfin apprendre à faire confiance à Hall, et à travailler en équipe avec lui.
Parfois j'avais l'impression de jouer au Psy en raisonnant de la sorte, mais j'y pouvais rien! C'était pour Rowàn que je faisais ça! Ça ne me plaisait pas spécialement de devoir le frapper, le provoquer et autres, mais si c'était pour l'aider....
R'ouvrant les yeux, je me plaçait à l'endroit indiqué par le professeur Hall.
-Allons y.
Rowàn se place face à moi, les poins levé, me faisant un discret signe de commencer. Je faillit changer mon plan, et ne pas le provoquer, mais Hall voulait que je m’affirme, et il fallait que Rowàn sache se calmer. Bon sang j'avais déjà une mauvaise conscience vis-à-vis de mon amis!
-Je sais que les pouvoirs sont interdit, mais si jamais j'ai un mauvais pressentiment, je me réserve le droit d’arrêté le combats.
Manquait plus que l'un deux meurt, parce que j'avais abusé de la provocation. Je me retournais vers Rowàn, le fixant avec l'air le plus sarcastique que j'avais en réserve. M'approchant rapidement, je fis mine de lui lancer un coup de poins, avant de me baisser et de lui faire un croche pied.

Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 2:28


Maîtrise en cours particulier
« Mais les belles âmes, ce sont les âmes universelles, ouvertes et prêtes à tout, si non instruites, au moins instruisables. » Montaigne.

Le combat devait être relativement équilibré. Bien qu’étant arrivé après Rowàn, Peneloppe savait se battre, et si l’idée de Jórge fonctionnait, le combat devrait être assez équilibré. L’islandais compris rapidement qu’ils ne voyaient pas le principe du combat sans utiliser ses pouvoirs. Normal, Jórge est un professeur de maîtrise de soi et de maîtrise des capacités divines ; aussi, quel intérêt y a t’il à combattre sans utiliser les pouvoirs ? Le principe était simple, c’est bien souvent en combat que le contrôle de soi est mis à mal, donc, logiquement, si l’individu arrivait à se maîtriser en combattant, il arriverait à se maîtriser le reste du temps. Ils le prenaient probablement pour un fou, mais Jórge savait ce qu’il faisait. S’il avait un tel contrôle sur lui-même, ce n’était pas pour rien, il ne lui était pas venu de nul part. Aujourd’hui, l’islandais est capable de se transformer, de combattre tout en gardant un plein contrôle de ses moyens. Il lui est donc aisé de comprendre comment quelqu’un doit faire pour garder lui-même son calme. Une fois son bâton de combat agrandit à la taille qu’il voulait, il le posa à côté de lui pour les observer. Son bâton pouvait tenir debout sur le sol sans avoir à le planter, il était donc plus simple pour lui de le récupérer pour combattre. De plus, dès qu’une personne essayait de s’en saisir, il reprenait la taille d’un simple relais de course, il devenait donc presque inutile. Il les observait avec attention car d’après lui, l’attitude avant le combat était tout aussi importante que l’attitude pendant le combat. Chaque élève se doit de comprendre qu’il est important de faire le vide à chaque moment, avant, après, pendant. Bien sûr, il n’allait pas le dire avant que le combat commence, ni-même pendant, mais il était bien logique qu’il les laisse se battre d’abord pour leur expliquer les écueils de leur combat et qu’ils se rendent compte de ce qui n’allait pas. La pédagogie de Jórge était murement réfléchit et rien n’était laissé au hasard, rien. Il était persuadé que c’était comme ça que ses élèves progresseraient, à tord peut-être, personne ne peut le dire. En tout cas, pour l’instant, ses techniques avaient toujours fonctionné. Les deux élèves se mirent en place, Peneloppe semblait plutôt prête, avec une attitude de battante. Était-ce pour impressionner son professeur ou pour vraiment gagné, peu de gens pouvaient le deviner. Ce qu’elle ne semblait pas comprendre, c’est que peu lui importait celui qui gagnait à la fin, ce qui comptait, c’était la manière dont ils allaient combattre, l’attitude. Celui qui allait s’énerver et écraser son adversaire n’avait pas compris l’exercice car s’il gagnait cette fois, il serait bien plus en mal lorsqu’il se retrouverait face à une créature mythologique. Hercule n’avait pas battu l’Hydre en s’énervant, tout comme Thésée avait du faire preuve de stratégie pour vaincre le Minautore. Aucun héro n’avait cédé à la panique ou à l’énervement pour terminer sa quête, ils se devaient de faire de même.

Il était évident que si le combat tournait mal, Jórge s’octroyait également le droit de mettre fin à l’affrontement, pour autant Peneloppe cru bon de rajouter que si elle avait un mauvais pressentiment, elle arrêterait le combat. « Bien évidemment Peneloppe. Mais tu te doutes bien que je ne vous laisserais pas combattre à mort. Il fit un sourire bienveillant, montrant qu’il n’était pas juste le professeur froid qu’il laissait paraître parfois. ». Sa capacité à se soucier de ses amis était honorable, Jórge avait la même, mais elle pourrait la perdre en combat, et perdre son acolyte. D’un autre côté, il préférait voir quelqu’un qui donnerait sa vie pour son ami plutôt que quelqu’un qui combattrait uniquement pour lui, sans se soucier des autres. C’est bien souvent ceux-là qui terminaient le plus mal. Il fallait donc trouver un juste milieu, avoir assez de confiance pour ne pas trop se soucier de son ami tout en ne le laissant pas tout seul dans sa galère. Ce n’était pas digne d’un héro. Le combat commença, comme il s’y attendait, par une attaque basique : une croche pied. L’ennemi à terre était plus facile à contrôler que l’ennemi debout, sa mobilité étant réduite. C’était une preuve de stratégie : acculé l’ennemis au sol était une des première chose qu’on apprenait au novices. Pour autant, il fallait prouver également que l’on pouvait innover. La joute démarra par des coups par ci par là. Ce n’était pas un combat digne d’alphas, mais c’était acceptable et de toutes façons, ils n’en étaient pas. Ce que Jórge voulait voir, il le voyait pour l’instant. Ils étaient les dignes représentant du camp. À mesure qu’ils combattaient, l’islandais cherchait les erreurs qu’ils commettaient, les phases d’énervement, les moments où ils perdaient un peu les pédales. Pour le moment, le combat était acceptable. Mais les débuts de combats se passaient toujours bien. Lorsque les combattants sont frais, lorsque leurs plans fonctionnent, ça va. Mais après quelques minutes, lorsque plus rien ne se passe comme prévu, c’est là que ça devient difficile. Logique. « N’oubliez pas que le calme et la réflexion vous amèneront plus loin que l’énervement et la précipitation, précisa-t-il en cours de combat. N’ayez pas peur de prendre quelques secondes pour analyser la situation. Le combat ne se limite pas qu’à cette zone, si vous pensez que vous serez plus à votre avantage ailleurs, ce n’est pas interdit. » Bien sûr, il les incitait à réfléchir, à trouver ce qu’il y a de mieux pour eux. S’ils réfléchissaient, cela voulait dire qu’ils étaient assez calmes. La réflexion passe forcément par le calme et surtout la maîtrise de soi, c’était là le but de l’exercice. Le combat était, pour l’instant, équilibré. Il ne trouvait donc pas l’intérêt de les rejoindre. Il y avait de l’entrain des deux côtés et aucun des deux ne semblait surpassé l’autre. Jórge savait pertinemment que cela allait changé et qu’à un moment ou un autre, l’un des deux allait faillir et c’est à ce moment-là que l’énervement prendrait le pas sur le calme. C’est à ce moment-là qu’il interviendrait.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 17:10


Maîtrise en cours particulier


[Pv Peneloppe & Jórge & Rowàn]
Control your power, Control your life
Pour être honnête, je ne voulais pas faire de mal à une amie. Je ne le ferais jamais si ce n'était pas nécessaire. Je n'étais pas comme ça, j'étais plutôt le garçon altruiste et trop protecteur envers ses proches qui donnerait n'importe quoi pour ne pas qu'on leur fasse du mal. Même si pour ça, on devait me faire chanter, ou me manipuler. En fin de compte, peut importe les moyens qu'on exerçait sur moi, au final, j'arrivais toujours à me sortir de ces situations. Bien sûr, je ne pouvais me douter qu'un proche puisse m'agresser si cela aussi ne lui était pas nécessaire. En voyant l'air sarcastique de Peneloppe se tourner vers moi, je n'aurais pas pu savoir qu'elle essayait de me voir comme une personne qu'elle détestait. A mon avis, j'avais été un peu trop naïf à ce moment-là. Un peu trop idiot également de l'avoir laissé m'attaquer en première. Même si cela avait été purement intentionnel. Et puéril. Visiblement, le professeur Hall n'avait pas remarqué que j'avais voulu être poli envers Peneloppe, ce qui n'était pas une mauvaise chose, autrement, il aurait encore jeté vers moi ce regard que je répugnais tant à voir. Pour le moment, je n'étais pas énervé. Et j’espérais que ce ne serait pas le cas durant tout le combat. Même si j'en espérais un peu trop à mon avis. Et dire que j'aurais pu m'exercer à mes dons pendant toute une journée, ou bien encore, aller demander mon aide aux personnes qui l'auraient voulu. J'aurais même eu la possibilité d'escalader les arbres de la forêt en écoutant calmement les bruissements de feuilles et les rires des naïades. Autant de bonnes choses auquelles j'avais du renoncer pour ce cours particulier. Mais je ne pouvais échapper à mes résponsabilités. Car c'était la vie que menait un demi-dieu. Et il fallait en payer le prix. Certains avaient tout simplement renoncés à une vie banale. D'autres n'avaient pas de regrets quant à exprérimenter leur nouvelle façon de vivre. Et d'autres personnes en avaient payés de la vie d'un proche... Ce qui était mon cas. Enfin, je ne savais pas s'il était encore en vie ou non, mais cela faisait cinq ans qu'il avait disparu, par ce que je n'avais pas été là. Aucune trace. Aucun indice. Mon père était introuvable. On aurait dit qu'il n'avait jamais existé.
Après quelques secondes de réfléxions, je saisi à peu près ce que le professeur Hall attendait de nous. Il voulait surement qu'on puisse se débrouiller sans l'aide de l'autre. Ce qui était judicieux. Je me doutais que ce cours ne pourrait pas être des plus relaxants. Il nous avait convoqué. Ce n'était pas pour nous étendre au soleil et écouter les oiseaux chanter à tue tête. J'étais bien déterminé à surmonter ma colère cette-fois ci. Et je n'allais pas renoncer aussi facilement. Ne demandez pas pourquoi cet élan de motivation soudain m'étais venu. C'était là, comme ça. Et puis, je ne pensais pas que Peneloppe pourrait m'énerver. En principe, j'évitais de trop m'emporter envers mes amis, ou les êtres que j'apprécie. Je ne m'attendais pas non plus à ce que cette dernière ne me fasse du mal. Ou du moins, ne me fasse beaucoup mal. Peneloppe n'étais pas comme ça. En tout cas, c'est ce que je pensais parce qu'elle ne m'avait jamais montré un masque aussi sur-de-soi et aussi sarcastique. Comme si elle faisait exprès de m'énerver.

En premier lieu, elle tenta de me faire tomber. Et elle réussis. Sa feinte était simple, je ne voyais pas pourquoi est-ce que j'étais tombé bêtement dans son pège. Peut-être que j'avais trop la tête ailleurs pour pouvoir y réfléchir. Ce qui n'était pas très malin de ma part. Ce cours était donné pour que nous puissions arrêter d'être trop impulsif, et pouvoir mieux se concentrer en combat, donc, qui dit concentration, dit réfléxion et qui dit réfléxion, dit supériorité. Bien entendu, cette règle ne s'applique que si l'autre combattant, l'adversaire, n'est pas concentré ce qui voudrait dire qu'il ne manifeste pas de réfléxion particulière. De mon point de vue, c'était une bonne initiative de la part de Peneloppe de me faire tomber. D'ailleurs, je dois dire qu'elle m'avait surprise. Et la surprise était une chose essentielle dans tous bon combat qui se respecte. Surprendre l'adversaire est un point culminant d'un combat, il peut faire pencher la balance à la dernière seconde dans le camps adverse. Ce qui pouvait soit avantager, soit désavantager. D'un point de vue ou d'un autre, cela restait une chose primordiale. Surtout dans un duel. Vous pouvez vous demander où est-ce que j'ai appris tout ça. Une partie est avec M. Hall, une autre avec un autre professeur enseignant le combat au corps-à-corps. Mais là n'est pas la question. En étant étendu sur le sol, j'avais aperçu Hall dans un coin de mon champs de vision. Il était là, tranquilement, en train de s'appuyer sur son fidèle bâton extensible, à nous regarder attentivement afin de définir sans doute, si le combat se déroulait selon ses dires. Cela m'irritait un peu, mais je ne devais pas détourner mon attention, j'étais déjà assez préoccupé par la situation actuelle. Je me relevai grâce à une roulade sur le dos et en moins de deux secondes, je me retrouvais, à l'aide de mon pied gauche à effectuer un coup de pied à bout portant. Sans prendre la peine de savoir si j'avais fait mal à ma camarade, j'avais enchaîné avec un coup de pied circulaire avec le droit pour finir par sauter par dessus Peneloppe en m'agrippant à ses épaules. Je maîtrisais assez bien ce mouvement. Il suffisait de se mettre face à son adversaire, de tendre les jambes, de donner une impulsion brève et puissante avec ses pieds et de tenir très légèrement les épaules de son adversaire en faisant une sorte de roue qui me faisait attérir dans le dos de Peneloppe tout en la faisant se retourner. Il m'avait fallu des années d'entraînements afin de pouvoir executer correctement cette prise et j'étais assez fier du résultat. En fait, quand on regarde celui qui l'éxecute, on dirait presque qu'il défie les lois de la gravité. Comme si, quand ses pieds se décolaient du sol, l'air l'emportait afin de l'aider à effectuer ce mouvement. C'est une prise d'un art martial que je n'avais pas pris la peine de chercher mais qui était très pratique pour déstabiliser l'adversaire.
(c) INCONNITO

Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 0:27

Maîtrise en cours particuliers



Rowàn avait bien contré mon attaque en me surprenant, mais j'avais eut le reflex d'essayer de m'éloigner de lui dés son attaque passée. Je savais qu'au corps à corps je n'étais pas très douée, du mois pas ce qui concernait les coups de force. J’esquivais donc, me concentrant sur les coups que je savais porter sans trop me faire mal à moi même, ni à Rowàn, mais qui pourraient le déstabiliser.
Le professeur hall observait le tout d'un œil vigilant, son fidèle bâton planté au sol. Alors que je bougeais au grès des coups, j'observais les alentours. Le poings de Zeus, les arbres une petite rivière à une vingtaine de mètre.  J'essayait de former un plan dans mon esprit,  me servant de mon entourage comme arme. Mais rien ne me vint directement en tête. Décidant de garder mes reconnaissance de côté pour l'instant et de rester concentré sur le combat je continuais à éviter des coups, n'en rendant que peut comparé à ce que je recevais.
Il fallait que j'essaye de le déstabiliser. Soit il gardait le contrôle, soit il le perdrait.... Dans les deux cas cella lui serra favorable. Dans un des cas il pourrait exercer sa maîtrise, dans l'autre mettre son étêtement contre le professeur Hall de côté. Évitant un énième coup je lançait enfin :

« Bon sang Rowàn ! Je suis pas faite de sucre alors bats toi ! »

Je devais être minable à voir ! Du moins j'imaginais bien le professeur Hall se foutre de moi. Essayer de déstabiliser  Rowàn que je  considère comme un de mes meilleurs amis ? Pah ! Je me concentrais au maximum, enregistrant ce qui se passait autour de la  clairière, dans la clairière, voyant milles choses à la fois.  Mais elle na savait pas quoi en faire de ses informations. Le coup du « ho regarde là bas ! » ne fonctionnait pas dans ce cas ci. Alternant esquive et attaque j'avais trouvé un bon rythme de combat, mais combien de temps cella durerais je n'en savait rien.

Alors que j'allais riposter par un coup de pied façon karaté, je sentis mon don se manifester. N'étant pas encore très développé je n'avais qu'un mauvais pressentiment si un être vivant était sur le chemin menant vers la mort, et ce sentiment était plus fort si l'être en question était plus proche, plus grand et plus fort.  Je sentis mon ventre se contracté comme à chaque ois, mes oreilles se boucher un court instant et l'air vint à me manquer. Cella ne dura que quelques instants avant que ce sentiment ne s’arrête, mais ces quelques instant suffirent à me faire tomber au sol par mon ami. Me relevant aussi vite que possible je courais vers les bois, dans la direction qui me semblait correcte. Mon don s'était déclaré asse fort don une mort devait d'être produite pas très loin d'ici.

Apres avoir couru quelques mètres, je me retrouvais devant une pente, au pied de celle ci gisait un loup, mort, son pelage maculé de sang. Ne prenant pas la peine de savoir si les deux hommes me suivaient je descendis doucement jusqu'au bas, m'approchant de la bête étendue.



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours particulier ♦ Mathis & Aurora ♦
» JORGE D. HALL
» Petite visite [Jórge]
» JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit...
» JÓRGE ∆ Je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, rêvant des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt-