AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:16


Joe Collier

• Il dispose d'un carnet que lui seul peut lire où il note les dates de mort des différentes personnes qu'il rencontre afin d'éviter d'encombrer son esprit avec trop de dates. Si quelqu'un d'autre que lui essaie de lire ce qu'il y a dans ce carnet, les mots changent et racontent l'histoire du dieu Thanatos.
• Il dispose également d'une bouteille de parfum dont l'odeur correspond à l'odeur préférée par la personne qui la sent. Ce n'était pas à lui, à la base, mais à une pensionnaire d'Aphrodite à qui il l'a chèrement marchandée, tant il a été séduit par l'odeur qui en ressortait.  



Valère Ilyus Zepelin

« Je serai sous la terre et fantôme sans os : Par les ombres myrteux je prendrai mon repos :Vous serez au foyer une vieille accroupie. »

Je suis Valère Ilyus Zepelin, mais on me surnomme souvent Valter. J'ai actuellement dix-sept ans et je suis fils de Thanatos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Tallinn. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel, enfin, officiellement, parce que je suis plutôt un éternel célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je me sens comme tout le monde'. Hey attends, je n'ai pas fini, reste encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis deux ans. Après je suis du genre affectueux, un peu débrouillard, toujours dynamique, souvent obéissant, très polyvalent, assez raisonnable (quand je le veux), mais je suis aussi envahissant (pour ne pas dire collant), un peu inquiet, trop insistant, rancunier (malheureusement), renfermé (car trop secret), rusé (quand même !).  Sinon j'appartiens au groupe Oméga, je tiens le rôle de simple pensionnaire (et ça me suffit) et je ressemble étrangement à Joe Collier. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Valère dispose de la capacité de prédire la date de mort des personnes qu'il rencontre. Du fait de son âge, son don n'est pas encore développé. Au stade où il en est, Valère ne le contrôle pas totalement : lorsqu'il rencontre une nouvelle personne, il entre en transe. Ses yeux deviennent noirs comme la nuit, une variation de couleur que certains ne remarquent pas. Il se fige et sa main gauche est secouée par des tremblements. Cela ne dure que quelques secondes pendant lesquelles Valère a l'impression de cesser d'exister. Lorsqu'il reprend conscience, il ne remarque pas qu'il a été absent quelques secondes, mais il peut tout de même le repérer par de petites variations du paysage ou bien par le fait que la date de la mort flotte dans son esprit, sous forme d'une sorte d'intuition. Valère est capable de saisir la date s'il le désire. Pour mieux la retenir, il la note sur son carnet. Si Valère ne saisit pas la date, elle reste sous une forme d'intuition qui se renforce à mesure que la date se rapproche. Le jour de la mort, elle se manifeste pleinement. Valère ne sait pas quelles sont les circonstances exactes de la mort, mais il a conscience d'une chose : lorsque votre jour est arrivé, qu'importe ce que vous faites, Thanatos saura toujours vous trouver.


Dernière édition par Valère Zepelin le Jeu 1 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:16

+1 Liens
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:16

Statut : en élaboration.
Recherches : ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:07

Do you want a link with a ares girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:15

Moi aussi je veux un lien. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:54

Je veux pas passer pour une groupie à débarquer alors que tu viens tout juste de commencer ta fiche, hein. Mais si ça te tente un lien avec moi, i'm here ! 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 22:52

Merci à vous, les filles. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 569952837  T'inquiète pas, Hanna, ça fait pas groupie du tout. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1054513451 
Vous voulez plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:17

J'ai peut-être une idée, négative et en même temps positive, Valère est le fils du dieu d'la mort... Et Ro' trouve Thanatos trop classe, un peu comme Cronos :shot:. Alors en voyant débarquer Valère, et surtout en apprenant ce qu'il pouvait faire, soit de prédire la date de la mort, elle l'aurait trouvé doublement plus classe et lui serait littéralement tombé dessus en lui posant mille et une question... Ce qui peut être agaçant tout comme être hilarant puisque, en tant que fille légèrement à côté de la plaque, Ro' a tendance à sortir des questions carrément débiles, ou sans intérêt... En gros, elle aurait développé une sorte de fascination pour lui et son don. Après, c'est juste une proposition sortit de mon cerveau qui marche au ralentit... Donc si tu as une autre idée, ne te gênes pas et proposes là. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:36

Je n'avais pas d'idée a priori, donc... VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1054513451  Mais j'aime bien ce que tu proposes. Ça colle bien avec le don de Valère, même si, pour le coup, ça va un peu l'embêter, le petit. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1054513451  Étant donné que Roshario est une fille d'Athéna, il s'attendrait à une autre attitude, genre elle devrait sage et intelligente et tout ça. Donc des questions débiles de sa part, ça le prendrait vraiment au dépourvu. Du coup, je me disais qu'il ne sait pas comment considérer ton personnage. L'idée qu'il se fait de l'ascendance de Roshario ne colle pas avec ses questions débiles, et du coup, ça intrigue Valère, qui se demande ce que ça cache. Bon, comme dans son histoire, il a rencontré un fou qui a su reconnaître sa vraie nature, il a tendance à croire que même les questions les plus dénuées d'intérêt ont leur sens, ce qui pourrait le pousser à s'interroger à son tour et à remettre en question certains de ces acquis (ça dépend des questions, bien sûr ^^).
Bon, je ne sais pas si c'est clair, mais je voyais bien Valère ne pas la repousser (même si elle pourrait parfois lui taper sur les nerfs, quand il est de mauvaise humeur), et aussi tenir plus compte de l'avis de Roshario qu'il ne devrait (il se demande si ça cache une sagesse plus profonde, quoi). Si ça te convient, bien sûr... VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 15:52

Un lien ? On a le même papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:08

Oui, un lien s'impose. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 2065070457 
Comme Ivoire est chef de bungalow, je suppose qu'elle a pu aider Valère à s'installer dans le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:57

Oui se serais logique VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1105605991 

Du coup positif j'imagine ? VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 2532051838 Et du genre tu m'aime bien du coup ou pas ? Je te laisse décider vu que tu avais déjà une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 18:12

Logiquement, oui positif. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1209346888 
Hum... c'est quoi le caractère d'Ivoire, juste pour m'en faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 18:38

Protectrice, susceptible, généreuse, méfiante, fidèle en amitié, séductrice, intelligente, impulsive, déterminée, secrète, intrépide, délicate.

Voici m'ssieur VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:51

Owi. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 186752330 
On fait comme ça alors. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 356950409 
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:10

Roshario → Très bien, je t'ajouterai bientôt. ^^

Ivoire → Ça m'a l'air d'un caractère très équilibré, qui va bien avec celui de Valère. Je pense donc que le courant a pu bien passer. Ivoire pourrait aider Valère lorsqu'il en a besoin, alors. Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:31

Oki sa marche VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 2065070457 

On pourra faire un rp quand tu voudras VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1666649503 
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:52

Là, je suis dispo, donc si toi aussi... VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1666649503 
(Je t'ajouterai plus tard aussi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:06

Oui moi aussi je suis dispo VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 301526301 

On fait sa ou ? VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1921963255 
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 22:09

Je ne sais pas trop, je n'ai pas d'idée de lieu ou de contexte. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 2065070457  Je suis un boulet. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:20

(Dsl du retard)

Lol bah pourquoi pas au Bungalow déjà ! Et puis le contexte hum... On a qu'à dire que c'est le soir, je fait le tour pouvoir si tout le monde et bien partie se coucher et je te vois dehors, ça n'as pas l'air d'aller peut-être à cause de ton pouvoir ou je ne sais quoi et du coup je t’engueule pas et je viens te voir

Sa te dit ? VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 1105605991 
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:49

C'est parfait. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 3582712154  Heureusement que tu es là pour penser au contexte. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 186752330 
Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:55

Tant mieux si ça te plaît VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 301526301 

Si tu veux mon chou VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:16

Bonjour monsieur o/

Ci moi qui ai validé ton QCM, sous l'apparence de mister D, et j'ai beaucoup aimé ton personnage. Soooo, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:37

Un lien ça te dis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» QCM Anciens ♆ Valère Zepelin
» CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» Peneloppe E. Michaelis: Fille de la mort, ont sait apprécier la vie ;)
» ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-