AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:09


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : réponse , sinon tu as quel âge : 18 ans et tu viens d’où de devant mon ordi, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : of course. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : ça dépend, tu m'paie combien?. »



Althéa Prénom Cassidy

citation citation citation citation citation

Je suis Althéa Cassidy, nom crée pour m'intégrer à la vie humaine, mais on me surnomme souvent Théa? Je n'aime pas les surnoms.. J'ai actuellement plus de quatre cent ans et je suis une fille de Zeus. La première fois que j'ai vu le jour c'était à quelque part en France Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est ce qu'il me convient. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis trois cent ans. Après je suis du genre attentive, protectrice, courageuse, égoïste, violente, sauvage.  Sinon j'appartiens au groupe Camp Masters, je tiens le rôle de professeur de tir à l'arc, mais je suis également chargée de la protection du camps, en tant que nymphe, en dehors des cours et je ressemble étrangement à Gemma Arterton. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Je suis une nymphe, les dieux sont mes créateurs, je suis leur servante. D'autant plus que sans les dieux, les nymphes jamais n'auraient été crées, et pour la plupart d'entre nous, nous possédons un parent divin, qu'il fasse parti des Olympiens ou non. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? C'est bien simple, je ne l'ai jamais vu. Je sais que Zeus est mon père pour l'unique raison que ma mère était l'une des nymphes censées rester vierge qui accompagnait la Déesse Artémis et qu'elle fut bannie et maudite lorsqu'elle tomba enceinte, et me mit au monde. Comment te sens-tu au camps ? Parfaitement bien. En protégeant les enfants des Dieux, je les sers, et je leur apprends des choses. La vie est dure pour les demi-dieux, et dangereuses, il est de mon devoir de les aider au maximum et après tout, nous sommes tous d'ascendances divines, tous membres d'une énorme famille.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Question piège? Aucune. Je les respecte et les aime toutes. Chacun d'entre eux ont un caractère, des défauts, les humains ont été crées à leurs images. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Bien sûr que non. En plus ils ont d'autres centre d'intérêt. Franchement, ils passent la plupart du temps à se taper dessus, je doute qu'en plus, ils aient envie de se ridiculiser durant leurs temps libres...



♆ Le premier objet qu'Althéa possède est bien sûr un arc magnifique -et accessoirement enchanté- ainsi que les flèches l'accompagnant, qui lui permet de ne jamais manquer sa cible, ou qu'elle se trouve.

♆ Elle possède ensuite une paire de dague, forgé par Héphaïstos lui-même, offert par le Dieu après qu'Althéa lui ai rendu un service une centaine d'années plus tôt.



Althéa est peut-être la fille de Zeus, mais elle n'est pas une demi-déesse, c'est une nymphe, ainsi elle a hérité des pouvoirs des nymphes et non de son père. Elle possède donc le pouvoir de contrôler la nature, chaque plante, chaque animaux, elle les comprend, les entend, son rôle est de protéger la nature, et ses pouvoirs le lui permettent.
Néanmoins chez elle, c'est le don de la guérison qui est plus fort que les autres, elle soigne, grâce aux plantes, à la nature car c'est de cela qu'elle tire sa force.


Dernière édition par Althéa Cassidy le Sam 6 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:09


E
Mon histoire commence ...

Althéa naquit peu avant la mort du grand roi français Louis XVI. Sa mère, à l'époque, errait seule dans les forêts, à la recherche d'autres de ses compagnes, et autres que les chasseresses d'Artémis, dont elle avait fait partie, avant d'être abusée, comme tant d'autres, par le Grand Zeus, qui, comme à son habitude, ne lui vint pas en aide, ni à elle, ni à son enfant qui s'avéra, heureusement pour elle, être une fille, et qui donc, hérita de la nature de sa mère qui fit d'elle une nymphe.
Les enfants sont rares et chéris pour les nymphes, et lorsque sa mère trouva un groupe de nymphe, vivant dans une forêt, Althéa trouva une famille. Et une vingtaine de mères qui s'occupaient d'elle sans arrêt.
Mais son destin, visiblement, n'était pas de demeurer éternellement dans cette forêt car, tout comme le Mont Olympe se déplaçait, les nymphes se déplaçaient également. Et, lorsqu'elle eut une dizaine d'années, Althéa trouva un refuge au camp des sang-mêlés, qui à l'époque, n'était rien qu'un regroupement de demi-dieux souhaitant s'entraider, et survivre, et qui bénéficiaient de l'aide des créatures.



Dernière édition par Althéa Cassidy le Sam 6 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:12

la magnifique gemma !! bienvenue parmis nouuuuuuuuuuus ! si tu as des questions n'hésite pas à contacter un admin qui se fera un grand plaisir de te répondre ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:14

une nymphe ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 3582712154 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1929308793 
réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:25

Merci ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1684137470 
& pas de problème ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:28

Coucou bébé chat ♥
Alors je suis désolée, mais je crois que toutes les places en enfant de Zeus sont prises :/ Mes collègues peuvent confirmer ou peut-être me dire que j'ai tord, j'avoue qu'avec tous les nouveaux je perds le fil. En tous cas si c'est le cas, va falloir changer de Dieu, désolée :/ Mais en fait, vu que t'es nymphe, enfin c'est chelou O.O xD

En tous cas, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:30

Effectivement, j'ai mis Zeus parce que c'est le seul Dieu qui fricote avec des nymphes, et après elle n'a pas ses pouvoirs du tout. Enfin j'attend la confirmation que je dois changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:32

Bienvenue ici ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 3950972450
Adam, c'est une nymphe xD Elles sont enfants de Zeus donc no soucis ! C'est pas une demi-déesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:38

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2532051838. Pour ce coup-là, je vais faire confiance à Bribri et ses connaissances en mythologie ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1209346888  : si ton personnage est une créature mythologie (une nymphe donc), elle peut dans ce cas-là être une fille de Zeus ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1282583099 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:42

Merci =)
Et même sur Wikipédia c'est marqué que généralement les nymphes sont considérées comme étant les filles de Zeus ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1054513451 ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:44

oui j'ai été voir aussi sur Wikipédia pour être sûre et en effet, elles sont considérées comme telles ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2363940832 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:46

Alors si Wikipedia a dit ça ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2154857768 . C'est ma source donc bon ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:25

bienvenue ici ! Super choix d'avatar, Gemma elle est superbe ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2956865086 ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:45

Bienvenue ! Très bon choix d'actrice et de personnage. Aussi, c'est un avis personnelle, mais pour ma porter à confusion, c'est possible de marquer dans ton profil que tu est aussi l'enfant d'une nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:22

M*rde ! Il a en sauté une autre ! Moi je voulais être l'aîné quoi éè après Monsieur D. ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 2154857768 Je garde mon post de chef du Bungalow èé Bienvenue à toi grande-soeur ù___ù j'te bude ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:07

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 186752330 . Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1684137470 . Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.
» NYMERIA ♆ épouse mes névroses, couche avec mes rêves.
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit
» CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-