AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:56




Castiel's profile :


Je fais parti des Sang-Mêlés. Ces individus possédant du sang divin. Je m'appelle Castiel Darius Ulysse WHITAKER, et je suis le fils d'Arès, non-reconnu encore par celui-ci. J'ai 24 ans, et suis au camp depuis seulement 4 ans. Autrefois, j'étais un homme de main, au service d'une mafia dont ma génitrice Crystal prenait part. Désormais, je suis un simple pensionnaire, au sein de ce camp. J'ai le don de prévoir les événements dans un futur proche, que j'ai hérité de mon géniteur. Je possède deux objets très rares et importants à mes yeux. L'un est un tatouage de hache sur mon avant-bras, que je peux modéliser dans ma main par la volonté. L'autre est une chevalière, qui déployée, renforce mes muscles

COPYRIGHT
Code © Inglorious
Toute reproduction est formellement interdite.





Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:56

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
 


Nom du lien ◭ Blablabla
prenom p. nom




Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:56

LES GARS

© TINE'ANDTINO'
 


Nom du lien ◭ Blablabla
prenom p. nom




Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:57

LES RPS

© TINE'ANDTINO'
 

ξ RPs en cours

[url=http://]Nom du rp[/url] ft. Prenom P. Nom
[url=http://]Nom du rp ?[/url] ft.Prenom P. Nom



ξ RPs terminés


Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:58

05/08/13 ; Mise en page complète de la fiche de liens et fiche de RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:58

première CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1033458590 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:01

Miaouuuu. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1033458590 

Tu as une idée, une envie, une exigence petit chat ? CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:02

si tu veux je peux t'en donner plusieurs exigences CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 694097584
bon, allez je l'avoue je viens en touriste, comme d'habitude CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:20

Bon rienàfout' je need un lien !

On est tous deux chef de bungalow, tout deux enfants d'Arès , moi une pure souche ou un peu un alternatif ....

Qu'est ce que ça donnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:23

Donne les moi. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 205218280CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 694097584

Bon, Ely' a quel âge déjà ? La petite blonde a la tête d'ange intéresserait Cas', à coup sûr qu'il viendrait vers elle... Pour éventuellement se prendre un blanc comme il lui arrive d'en prendre de temps à autres. Un fils d'Arès ça ne plait pas à tout le monde. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1054513451

Edit : Auroooo' ! Cas' lui, c'est pas un passionné de guerre, il aime se prendre la tête avec les autres cela dit. Un casse-cou torturé dans le fond qui se cache avec un beau masque de déconneur branlo à moitié coureur de jupons entre deux parties de xbox. A toi de me dire. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1054513451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:28

Paaaaaaaas le choix mon petit bonhomme CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:29

je te ferrai une liste prochainement alors CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 694097584
elle a vingt ans ^^ et puis bon après, peut-être bien que si, il se prendrait un blanc, mais ça dépend de la façon qu'il l'approche je dirais CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2065070457
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:34

Oliv'; tu as une idée ? : D

Ely'; j'attends la liste. (a)
Quelle approche, mmh... Il profiterait d'un instant où la demoiselle serait seule déjà, pour lui tenir compagnie. Il jouerait sa carte du timide (il sait très bien le faire, sisi !) en lui sortant qu'il n'arrivait pas à l'approcher quand elle était entourée d'autres personnes. Il bafouillerait faussement et après quelques instants, il jouerait sa carte du mec honnête pour l'attendrir (oui il sait faire le timide, mais pas sur le long terme CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1054513451 ). Ensuite, il pourrait même utiliser son don pour anticiper une partie des réactions d'Ely' et agir en fonction. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:35

Il pourrait y avoir une jalousie ou je sais pas, un truc qui ferait on se supporterait mais qu'il en faudrait pas beaucoup pour qu'on se tape dessus ... Du genre aurora aurait du mal à comprendre pourquoi tu es comme tu es et sa la rendrait un peu fada ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:43

je pense qu'elle pourrait s'amuser à le provoquer en fait CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888 parce qu'elle trouverait ça drôle qu'il joue son timide CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888 mais en même temps, elle est intelligente est risque de voir clair dans son jeu, du coup elle chercherait à lui faire avouer je dirais CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2154857768 en même temps, elle sais très bien quelle est plutôt jolie, du coup elle aime bien les avantages que ça l'a (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:43

Bah pour commencer t'es mon grand frère alors...CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3582712154 Je verrais bien du positif mais un peu amour/haine en même temps. Ils s'aimeraient bien mais se parleraient toujours à coups d'insultes et de blagues étranges (je sais pas trop si ça colle avec la personnalité de ton personnage en même temps). Et huhm, je me disais qu'ils pourraient être assez proches puisqu'il n'y a pas grand chose de sérieux entre les deux et qu'ils font souvent des blagues et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:55

Auro';Ah oui, j'aime bien. Cas' s'amuserait à parler de la couleur de cheveux d'Auro'. Oui, il a la répartie facile. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888 Après, Auro' peut essayer de comprendre pourquoi il est tel qu'il est oui, mais il va l'envoyer chier violent. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1054513451

Ely', pour sa fausse timidité, il avouerait de lui-même au bout de quelques instants, c'était pour briser la glace en fait. (a)
Ely sait qu'elle est seyksy, Cas' sait qu'il l'est aussi... Ça ferait un bon mélange, et ça les rendrait aptes à jouer là-dessus. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1054513451

Oliv'; Cas' n'est pas réellement proche de qui que ce soit en fait, c'est un loup solitaire. Cela dit si Oliv' a besoin d'aide, il sera certainement présent. Il aurait l'impression qu'on requiert son aide, etc, qu'il est "important", dans le fond. En fait, il ne s'assume pas vraiment et n'a pas confiance en lui. Et même s'il est un loup solitaire, un loup protège sa meute. So, sa famille. Excepté les parents. : D
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:59

ah d'accord CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888 bah écoute je trouve que c'est une bonne de idée CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 694097584

edit :: bon allez, j'ai remis mon cerveau à on x) bon déjà je peux te dire que s'il lui avoue que c'était juste pour briser la glace, elle risque de lui sortir un truc dans le genre : « Je suis si intimidante alors ? » parce qu'elle aime bien se sentir supérieure CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2065070457 bon après, elle aime pas vraiment parlé (surtout pas d'elle) donc je te dirais, qu'elle lui dirait : « Alors, dit moi franchement ce que tu veux réellement de moi et y'a des chances que tu l'aies. » bon j'ai essayé de t'aider le plus que je pouvais CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2154857768


Dernière édition par Elysa A. Stone le Sam 27 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:02

Huhm...je vois :/ Donc, on pourrait faire un truc dans le genre que Cas a aidé Olivia pour un truc quelconque et que, connaissant sa nature, elle l'aurait un peu "provoqué" pour voir s'il était autre chose que ce qu'il en avait l'air. Et, au fond, elle essayerait constamment de le faire réagir en lui jouant des tours et des trucs comme ça pour le faire fâcher
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:09

Par exemple Oliv'. Mais Cas' ne partagera pas sa vie si facilement, elle risque de pédaler dans le vent à tenter de le révéler. Cela dit il peut s'énerver oui, mais ce sera toujours avec le sourire. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1054513451
Mais, il est joueur, alors il se prêtera certainement au jeu d'Oliv' et lui fera des tours également. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:12

Il finirait par lui dire ou pas du tout ? Parce que bon Aura' derrière ses instincts primitifs c'est un amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:18

Huhm, j'aime bien cette idée-là :/ Et, t'inquiète, Olivia, elle abandonne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:22

Auro'; ça non il ne le dira pas. xD

Ely'; pour le "si intimidante que ça" il lui répondra, avec les yeux du chat potté "oh ouiiii. j'en ai pas dormi de la nuit, tellement j'avais peur de t'aborder !", d'un air dans le fond déconneur, mais en apparence ça fera plaisir à l'ego d'Ely. : D

Elle aime pas parler d'elle, tant mieux il n'aime pas parler de lui. Ca leur fait un point commun et ça permettrait de découler sur une relation basée sur du mystère.

Après il est honnête, franc, et il ne passe pas par quatre chemins. Il lui dira de manière très cash "je te veux toi, voyons", d'un ton n'inspirant pas la confiance en lui-même. Puisqu'après tout il n'a pas de confiance en lui. En disant ça, il afficherait un sourire malicieux, sans montrer beaucoup de sérieux mais dans le fond, ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:40

en effet ça lui flatterait l'égo qu'il lui dise ça CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 186752330 mais en même temps c'est bien qu'il n'est pas dormi, sinon elle aurait été présente dans ses rêves CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2065070457

oh mon dieu, il passe pas par quatre chemins MAMAMIA CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888 je te dirais que s'il lui dis ça comme ça elle va lui répondre tout simplement : « Bah je suis à toi quand tu veux alors. » elle dirait ça du même ton qu'il a utilisé d'ailleurs, sans pour autant être vraiment sérieuse par contre CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888 bon après, y'a plusieurs suites possibles CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:46

Ok ça marche alors CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « - Dans quelle catégorie je te mets ? A jeter ou a garder ?» [TRIVIA & LYSANDRE]
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier.
» ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé
» VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-