AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:54

Adam → Moi, j'ai adoré le commentaire de Monsieur D. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 1209346888  Merci en tout cas. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 1520188801 
Pour les liens, je suis toujours ok. Bon, je ne sais pas, tu recherches du positif ou négatif ou neutre ?

Camden → C'est dingue comme ton avatar a trop l'air d'un fils d'Hermès. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 186752330 
Et bien sûr pour le lien, donc même question qu'Adam. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 9:23

Alouuuurs, déjà tu as ici ma fiche de liens, comme ça tu peux voir, un peu du moins, la personnalité d'Adam, et les liens prédefs, même si je pense qu'aucun ne pourrait correspondre. Otherwise, Adam cherche des amis o/ après, à voir si ça peut correspondre, parce que monsieur Damdam est quand même un garçon trèèès compliqué, si tu veux plus de précision dit moi :) Mais en tous cas, Valère est pas le genre de garçon qui déplaît à Adam :) En plus, on est tous les deux chez les Oméga. Tu fais une activité ? Adam fait de la Crosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Valère Zepelin
Valère Zepelin

✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 27 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis disponible : ...
✗ on me connait sous : Rieser ✗ je ressemble à : Joe Collier ✗ ceci appartient à : Robin


MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 13:28

Effectivement, c'est un peu mort pour les liens prédéfinis, mais en tout cas j'adore ton personnage. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 1959731423  Valère n'est pas du genre à chercher les amis, mais il ne dit pas non à l'amitié, alors après, ça dépend comment Adam est compliqué. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 1054513451  Pour l'instant, je ne lui ai pas encore choisi une activité, même si j'aimerais bien lui en donner une plus tard (quand je serai inspirée).
Bref, je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre, après s'ils ne se rencontrent pas lors d'une activité, faudrait voir comment ils pourraient arriver à se parler. J'ai pas d'idée miracle sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» QCM Anciens ♆ Valère Zepelin
» CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» Peneloppe E. Michaelis: Fille de la mort, ont sait apprécier la vie ;)
» ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-