AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:07

Ouaaaai une couuuuupine au cheveux pas normals !!!!! ( fautes faite exprès hein Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 569952837)

Bienvenuuuuue et courage pour ta fichette Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 1:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 694097584 !
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 18:58

Merci à vous deux Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 3582712154 
Oh! une keupine aux cheveux colorés Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 1684137470 

Je pense que j'ai fini ma fiche Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 1105605991 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:12

Oooooh, les beaux cheveux et le prénom si adapté. Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 3582712154 
Bienvenue ici, toi et moi on sera coupines, c'est obligé. Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 1:00


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: j'approuve c'est vraiment chouette pouvoir contrôler les rêves des autres Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 2065070457 mais bon passons ! ta fiche est parfaite pour moi donc je te valide avec grand plaisir !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IVOIRE ♆ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme
» QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane
» Rainbow ~~ My Life is sunshine lilopops and rainbows
» D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-