AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:37

D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Tumblr_moljymlLSc1r50hpeo1_500
Dave Liam Sparrow


Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.



___I'M SO COOL, ISN'T IT ?À côté de moi, Chuck Norris ne vaut rien.
FUCK YEAH Ҩ Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS. Mentalist ou Le Mentaliste au Québec (The Mentalist) est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS.


___Liens prédéfinisparce que c'est classe !


D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 356950409 
Ceci est un panda. Même si ce smiley n'a aucun sens précis d'ordinaire, il veut juste vous montrer à quel point il est COOL en dansant et en se peignant le contour des yeux en noir pour que ça ressemble à mes lunettes. (Sachez juste que je ne danserai jamais comme ça.) Là, vous voyez combien il est COOL et moi aussi ? Alors maintenant, tu cherches ton lien tout seul.

©️ lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:37

+1


Dernière édition par Dave L. Sparrow le Lun 29 Juil - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:37

+2


Dernière édition par Dave L. Sparrow le Lun 29 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:37

ET LUI. MAIS TU PEUX POSTER NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:10

Here babe ! D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 3724077718 
J'veux un lien qui déchire du poney tout doux ! D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 328561350 

Je suis carrément pour du positif, mais avant de voir ça tout dépend de l'avis de Dave sur Tara, donc : est-il du genre à ne pas pouvoir la supporter ou à la tolérer, autre ? D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:38

Yo D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 356950409
ALORS. Dave est chiant c'est clair. Mais vu que c'est un troll, il est très mal supporté par les autres, et au contraire, les supporte très bien. Donc aucun soucis pour Tara.
Après, y'a ceux qui l'aiment (et qui le supportent lui), et ceux qui l'aiment pas... et qui ragent /SORT/. Tout dépend de quel genre elle est. Après, si elle l'aime bien, on pourra partir sur du positif. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Lun 29 Juil - 22:34

Tara est une créature étrange qui adore les gens que tout le monde déteste et déteste ceux que tout le monde adore. D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 1542211429 Dave est donc exactement dans sa liste hype. D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 1054513451 En plus elle est habituée à suivre et être rabaissée, c'est pas un problème pour elle de le supporter. C'est vrai qu'elle aurait pu ne pas l'apprécier au début, mais en voyant les autres se comporter avec lui, elle serait passé outre et se serait habitué à lui. Cette petite est naïve, elle pourrait s'imaginer que dans le fond il n'est pas si mal. D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 1684137470 

Donc on part définitivement sur du positif. Tu as besoin de quelque chose de particulier comme lien ? D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 301526301 Sinon j'avais en tête un truc un peu tordu, il la considérerai un peu comme son laquais ou son apprenti, et Tara laisserai faire parce qu'elle l'aime bien, elle est indulgente. A toi de voir à quel point tu veux pousser ça: est-ce qu'elle serait aussi importante pour lui, est-ce qu'il lui dirait aussi parfois des choses sérieuses ou qui le tracasse. Ou ce serait juste une relation bizarre sans trop de profondeur.

[Je sais pas si tu connais Soul Eater, mais là je vois trop la relation Black Star/Tsubaki. Oublie si je suis hors sujet. ] D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 1491158013


Dernière édition par Tara B. O'Keefe le Mar 30 Juil - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave L. Sparrow
Dave L. Sparrow

NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN ME.
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Alpha ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : LIBRE
✗ on me connait sous : Implicit ✗ je ressemble à : Simon Baker ✗ ceci appartient à : Google IMG ✗ moi, schizophrène ? : Non


MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Mar 30 Juil - 13:44

Ok, je vois je vois uhuh.
Pour le coup de "l'apprenti", ça pourrait être amusant. Elle essaierait de l'apprendre à devenir aussi cool que lui, même s'il n'hésiterait pas, vaniteux qu'il est, à lui dire clairement qu'elle n'égalera jamais sa cooltitude. 8D

Après oui, il y a des moments sérieux, mais clairement, c'est quand ça LE concerne. C'est-à-dire qu'il pourra faire l'imbécile même dans la pire bataille du monde mais devenir sérieux si on parle de sa maman. En gros, tous les trucs en rapport avec lui. xD Bien sûr, s'ils sont très proches, il pourra être sérieux si elle lui demande de l'être. o/

[Cette question est-elle une blague? 8D BIEN SÛR QUE JE CONNAIS UHUH. *fandemanga*
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:38

Alors on part sur ça, ils ont un peu un système de prof/apprenti, mais dans le fond ils seraient plus proche que ce que ne le laisse présager leur relation, ils se font confiance. *c'est meugnon* D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 186752330 Après je pense qu'il faudra voir en rp comment ça tourne parce que ça risque d'être très intéressant à jouer. D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 1209346888 J'aime ce genre de lien ambigu/évolutif. D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 1684137470 

Je t'ajoute tout de suite, et garde moi une place pour un rp quand tu auras du temps. D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 3582712154

[Les mangas c'est la life.] D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » 3794036958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine.
» Rainbow ♆ l’âme n’aurait pas d’arc-en-ciel, si les yeux n’avaient pas de larmes
» Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.
» Comme une envie de changement ... ღ LENNON
» SUNSHINE ♆ Entre l'ombre et la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-