AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rainbow I. Kane
Rainbow I. Kane

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is what I feel when we're together,
Brighter than a lucky penny,
When you're near the rain cloud disappears, dear,
And I feel so fine just to know that you are mine.

My life is sunshine, lollipops and rainbows,
That's how this refrain goes, so come on, join in everybody!

Sunshine, lollipops and rainbows,
Everything that's wonderful is sure to come your way
'Cause you're in love, you're in love,
And love is here to stay!
QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane Tumblr_mmv5zgT3Gy1rkc8nzo1_500

✗ j'ai posté : 37 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Iris ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Charloca ✗ je ressemble à : Chloe Norgaard ✗ ceci appartient à : Schizophrenic ✗ moi, schizophrène ? : pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t433-rainbow-my-life-is-sunshine-lilopops-and-rainbowshttps://be-a-hero.forumactif.org/t415-rainbow-lame-naurait-pas-darc-en-ciel-si-les-yeux-navaient-pas-de-larmes
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 15:43


E
QCM DE Rainbow I. Kane


Thêta ♆ Aucun (ça va venir)


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Je suis une simple pensionnaire. Il faut avouer que je suis pas une pensionnaire ordinaire, c'est vrai. Je mets de la couleur dans la vie des autres, si c'est pas beau ça ! Mais bon je suis un peu chiante sur les bords, il faut bien le reconnaître. J'aime pas trop les cours donc j'écoute pas trop, je fais un peu rien, mais je connais les limites et je sais quand il faut s'arrêter. Je dirais pas que je travaille pas, mais je m'y prends pas toujours quand et comme il le faudrait. Je dirais pas que je suis la plus drôle ou celle qui empêche le cours de se dérouler non plus, mais parfois je mets un peu le bordel, parfois contre mon gré. Mais donc en bref, je suis un peu plus la chieuse marrante de service que la chieuse intello pas marrante du groupe.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Hm...Malgré les nombreux cours qu'on a eu, la préparation, l'apprentissage du combat et tout ça, je pense que si on était attaqué j'essayerais de m'enfuir et je laisserais les autres se battre. Si vraiment on a besoin de moi je vais pas me défiler, ça c'est sûr, je me jetterais dans la mêlée et puis si j'y laisse ma vie tant pis, au moins j'aurais pas été inutile, mais mon premier reflex, là, dans l'immédiat, ça serait de m'en aller dans mon bungalow et de me cacher sous ma couette en pensant que c'est une espèce de rêve et qu'un bout de tissu pourra me sauver. Je suis pas très courageuse, je sais.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Alors là, aucun idée. Mais je pense que je prendrais l'épée, au cas où une espèce de monstre me piège pendant que j'hésite sur le choix de mon objet. Au moins j'aurais de quoi me protéger, parce que bon, le liquide inconnu ça pourrait être du poison ou un truc comme ça, et même si on est plus résistant en étant un héros on sait jamais, et la bourse d'or si une bestiole m'attaque et me tue elle me servira plus à rien. Donc même si l'or est très attrayant je choisirais l'épée.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Malgré le fait que j'aime beaucoup les enfants parce qu'ils sont mignons et tout (ouais, bon parfois ils sont chiants, mais comme moi quoi), je pense que j'essayerais de sauver la personne avec qui je suis venue, surtout si cette personne compte le plus pour moi. J'ai jamais eu beaucoup d'amis, alors entre un inconnu et un ami je choisi sans hésiter celui qui, je pense, me sauverais si j'étais dans son cas. Je suis un peu égoïste mais les amis avant les inconnus, tout de même !

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le dieu qui a le plus la classe, pour moi, déjà c'est une déesse, et c'est ma maman, parce que créer des arcs-en-ciels c'est vraiment géant ! Et puis ça fait sourire les gens, c'est coloré, pétillant, c'est beau, c'est la vie les arcs-en-ciels ! Le dieu le plus effrayant, je sais pas, je dirais bien Arès parce que je pense que si on l'embête un peu il peut vite nous remettre à notre place et j'aime pas trop ça, ou Hadès, parce que lui il peut carrément nous envoyer à la mort donc c'est pas top. Je pense que le dieu imbattable c'est...hm...Athéna. Elle est belle, intelligente et elle sait se battre, elle a toutes les qualités qu'une femme forte devrait avoir, donc je pense que c'est la déesse imbattable (avec Zeus peut-être puisque c'est le Roi des Dieux mais à part foudroyer et régner il fait pas grand chose *recouvre sa tête au cas où Zeus la foudroie*). Et puis le dieu qui mérite d'être le plus honoré...heu...Maman Iris, parce qu'elle est belle, gentille, et que c'est ma maman et qu'elle fait des arcs-en-ciels et qu'elle nous permet de communiquer super vite, ou alors peut-être Dionysos parce qu'il a bien du courage de nous supporter celui-là, surtout les gamines chiantes comme moi. Ce qui est sûr c'est que j'aimerais pas être lui, le pauvre !

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je pense que c'est un peu excessif comme punition. Zeus aurait pu le punir soit en l'envoyant au camp pour qu'il le dirige, soit en lui interdisant l'alcool, mais pas les deux. J'imagine même pas ce qu'il vit le pauvre, il doit être vraiment frustré, surtout qu'on doit pas être facile à vivre nous non plus, on est presque tous adolescents, donc chiants. C'est vrai que d'un côté, il le mérite peut-être un peu, surtout qu'en plus il est pas très sympa avec nous, mais je pense que j'arrive un peu à la comprendre et au fond il me fait un peu de la peine. Mais il n'a qu'à prendre son mal en patience, malheureusement pour lui.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je refuserais. Déjà parce que n'ayant pas beaucoup d'amis, de vrais amis, je n'aimerais pas les trahir, mais surtout parce qu'avoir la force d'un dieu, ou autrement dit, être un dieu (ou presque) implique de grandes responsabilités et moi, les responsabilités, j'aime pas trop ça, je suis un peu du genre peureuse, pas très courageuse, je préfère rester dans mon coin, sans savoir trop me battre, sans être très forte et garder mes amis que de devoir sauver le monde ou je ne sais quoi. Bien sûr pour me faire pardonne de ce refus je ferais de plus grosse offrande à Arès, même si c'est pas sûr qu'il me pardonne, mais bon, il s'en remettra (enfin j'espère).

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je n'y vais pas. C'est un peu comme la question précédente, je veux pas être invincible ou immortelle ou surpuissante, enfin moi ça m'intéresse pas. Et puis j'ai pas particulièrement envie d'aller aux Enfer, si c'est pour qu'Hadès me piège et que je revienne jamais, non merci. Je suis bien trop lâche pour me jeter dans la gueule du loup. Si j'avais dû aller chercher quelque chose comme mon père ou ma meilleure amie, là j'y serais allée directement, en grande impulsive que je suis, mais pour l'invincibilité je n'irais jamais, ça c'est certain.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je crois que mon plus gros défaut c'est la gourmandise. Tant qu'on m'en met sous la bouche j'engloutis. Je suis un vrai ventre sur pattes depuis toute petite. Je mange de tout, même des trucs que personnes n'aime, genre les choux de Bruxelles, moi j'aime bien. Mais bon, je préfère les sucreries, et particulièrement les sucreries colorés, et surtout s'il y a des arcs-en-ciels dessus, là je ne peux pas résister. Bien sûr j'ai eu pleins de crises de foi mais ça ne m'a jamais donné de leçon et ça ne m'arrêtera jamais ! J'imagine qu'une jour ça me perdra, si par exemple il y a de l'ambroisie ou un nectar que j'ingurgiterait en trop grande quantité mais au moins je serais morte en faisant la chose que j'aime le plus au monde (autant que créer des arcs-en-ciels) : manger !

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
J'ai la chance d'être une enfant reconnue par son parent divin. En même temps, Iris est plus que gentille, elle n'allait pas me laisser dans le doute, et puis pendant les cours d'Histoire ou de Latin, à chaque fois qu'on parlait d'elle je m'en sentais proche, et puis mon prénom, mon second prénom et mon pouvoir sont assez transparent je pense, Rainbow Irisia, petite tête multicolore capable de créer des arcs-en-ciels, faut être bigleux pour pas comprendre. Mais elle a bien fait de se manifester, au cas où.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane Icon_minitime1Sam 7 Sep - 11:48



E
Il faut savoir ...

Je dois avouer avoir beaucoup aimer la sincérité de ton personnage. Malgré qu'elle ait quelques petits défauts, Rainbow n'en est pas moins super intéressante ! Alors avant de te donner ton groupe je tiens à m'excuser au nom du staff pour le temps que nous avons pris à te valider ! Sur ce je t'annonce que tu aies à nouveau une magnifique THÊTA !


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Rainbow I. Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-