AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 12:57


evengeline lily

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : phusis, pour vous servir, sinon tu as quel âge : 18 anset tu viens d’où ça te regarde è__é ? , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : pub rpg design, je crois! . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : j'adore le concept ♥. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : pendant les vacances environs 5j/7 (sauf quand j'suis pas là, bien sur) et pendant les cours, 3j/7 environs. »



KYRA NOVA LIGHTNING

our ends were beginnings

Je suis Kyra Nova Lightning, mais on me surnomme souvent Kiki, même si je ne suis pas très fière de cela!. J'ai actuellement 20 ans et je suis fille de Némésis. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Sydney. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelet célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que c'est assez ennuyeux, mais je ne desespère pas.. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 3 ans. Après je suis du genre souriante, attachante, drole, taquine, joueuse et loyale. Mais je suis aussi très impulsive, trop spontanée, j'agis sans reflechir, tetue, rancunière et trop curieuse..  Sinon j'appartiens au groupe omega, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Evengeline Lily. Les crédits des images sont Nexus.

Que penses-tu des dieux en général ? Je pense qu'ils sont comme nous. Bon certes, ils sont plus forts et etc, je sais. Mais je pense que caractériellement, ce sont des humains. Ils ont les mêmes défauts et les mêmes qualités. Je leur vous pas un culte, certes ils sont impressionnants, mais je suis pas en totale admiration devant eux. J'ai pas envie de les traiter comme des rois et de me soumettre. Je les considère plus comme des ainés, des mentors qu'on respecte et qui savent nous conseiller. Ce ne sont pas eux qui vont dicter ma vie, je suis maître de mon destin, est-ce clair ? Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Ma mère ? Bah j'ai toujours cru qu'elle était morte, donc c'est un peu particulier comme relation. Je l'ai rencontré lorsque j'avais 17 ans, c'est tout frais. J'ai toujours vecu dans un monde masculin, alors quand j'ai appris que ma mère était bel et bien là, j'etais vraiment heureuse. Desormais, on apprends à se connaitre petit à petit. Je ne lui en veux pas de m'avoir abandonné, je comprends. Mais on a pas pour autant une vraie relation mère-fille, il y a encore beaucoup de distance entre nous. Comment te sens-tu au camps ? Plutot bien. Ca fait 3 ans que j'y suis, et je trouve ça plutot chaleureux. Je me suis vite integrer, et j'ai rencontré des gens sympa. Non serieux, c'est cool comme endroit. Mais bon, mon ancienne vie, mes anciens amis me manquent un peu, c'est vrai. J'ai l'impression qu'ici, tout acte a de lourdes responsabilités, et mon insouscience me manque. Mais sinon, j'aime bien. Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Detesté ? Hadès. Je le trouve trop imbu de lui même. Et ce qu'il fait à cette pauvre Persephone... L'emprisonner. Si j'ai l'occasion de me retrouver en face de lui, je lui dirais ce que je pense de sa facon de traiter sa femme! Enfin encore faut-il que j'en ai le courage. Divinité préféré ? MA MAMAAAAN! Non je deconne. Arès. Il a beau etre detesté, je l'aime bien. Il est colerique et devastateur, j'ai l'impression de lui ressembler. Et il a beau aimer la guerre, quelque fois pour que justice soit faite, la guerre est necessaire. Je le comprends.  • Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Sincèrement, j'espere pas. Ca rendrait vraiment pas bien... Non, ce qu'il faudrait, c'est leur apprendre le Harlem Shake. Non ? Je les imagine bien moi mettre au point une petite choré delirante, pas vous ? Bon ok, va pour le Gangnam style alors...


Je posede une jolie chaine en argent imbrisable. au bout de cette chaine pend un losange azur. C'est ma mère qui me l'a confier à mes 17 ans. La pierre se met à briller quand je suis sur le point de me transformer. Lorsque je suis sous forme animal, la chaine se transforme en ruban bleu et reste solidement attacher à mes pattes, impossible de la detacher. Cette chaine est liée à moi.
Je possède par ailleurs un fouet de cuir sombre. Ce dernier se dissimule en une bague simple noire, et il me suffit d'oter la bague pour qu'il prenne sa forme originelle. Lorsqu'un combat approche, une fumée noire entoure le fouet. Cette fumée sombre est emplie de poison, certe non mortel, mais bien encombrant puisqu'il permet de paralyser le membre touché dans une durée limitée. Ce n'est pas une arme fatale, mais je sais qu'elle me permettra de me defendre.



Mon pouvoir ? Je peux me transformer en animal. Enfin pas tous, sinon ce serait trop easy. J'ai la capacité de me transformé en un loup noir. Plus imposant que les loups "normaux", d'un pelage noir corbeau, je me transforme en cet animal. Cela fait 3 ans que je m'entraine, et desormais je peux decidé de quand me transformer. Cepandant, encore en apprentissage, mes emotions jouent beaucoup. Etant très impulsive, lorsque la colère m'envahit, je n'arrive pas à controler mon don, et je me transforme à mon insu. Mais ne vous inquiettez pas, j'y travaille et je progresse.


Dernière édition par Kyra N. Lightning le Mer 24 Juil - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 12:58


E
Mon histoire commence ...

Kyra n’a jamais connu sa mère. Née à Sydney, elle fut élevée par son père. Il lui raconta que sa mère était morte en lui donnant naissance. Mr. Carl Lightning était mécanicien dans un garage de la banlieue de Sydney. C’était donc avec un petit salaire qu’il éleva sa fille. Malgré cela, il veilla à ce que Kyra ne manque de rien. Il lui inculqua la politesse, le respect et les bonnes manières. De ce fait, elle eut donc une enfance plutôt correcte et paisible. Studieuse, elle n’avait qu’un petit groupe d’amis et n’a jamais été le stéréotype de la fille populaire. Elle aimait rester avec ses 2/3 amis et ne ressentait pas le besoin d’être remarqué. Elle préférait être loyale à son petit groupe plutôt que d’avoir 50 faux-amis. A la maison Kyra remplissait le rôle de la maitresse de maison. Son père faisant des heures supplémentaires pour subvenir à leurs besoins, Kyra due rapidement savoir gérer la maison seule. Lessive, ménage, repas, elle gagna en maturité grâce à cela, car malgré son jeu âge, elle était déjà très responsable. Son père invitait souvent des amis à la maison pour décompresser, de ce fait elle évolua dans un environnement masculin. Elle apprit donc à se chamailler avec des hommes et à se faire respecter, aussi. En grandissant, elle développa un drôle d’habitude. A 20h, elle restait assise devant le journal télévisé à écouter les délits commis. Elle s’étonnait quotidiennement du nombre de crime effectué en Australie et, intérieurement, réfléchissait à la peine que méritaient les coupables. Lorsqu’elle en parlait avec son père, ils entraient toujours en conflit. Carl trouvait que Kyra n’était pas assez tolérante et bien trop dur. A force, Kyra cessa ce petit jeu, de peur de vraiment se disputer avec son père adoré.

A ses 17 ans, sa vie changea radicalement. C’était un mercredi après-midi, Kyra allait prenait le bus pour aller au volley. Le bus était généralement presque vide, étant donné qu’il ne passait que par des endroits peu fréquentés telle que la forêt avoisinante. Kyra connaissait donc la plus part des gens qui prenait ce bus à cet horaire, par habitude. Lorsqu’elle entra dans le transport en commun, elle remarqua tout de suite le jeune homme. Elle ne l’avait jamais croisé. D’ordinaire, il y avait toujours le jeune couple au fond, la grand-mère devant, et un rouquin avec ses écouteurs derrière elle. Ce jour-là, un homme vêtu de noir s’était installé à côté de la grand-mère. Kyra le fixa, la boule au ventre. Un mauvais pressentiment dit-on ? En effet, lorsque la mamie descendit à son arrêt habituel, l’homme se redressa lui aussi… et lui attrapa son sac. Personne ne réagit dans le bus, ni le couple, ni le chauffeur, ni le roux. Ils se débâtirent un moment puis l’homme poussa violement la grand-mère sur le sol et lui arracha son sac. Il appuya ensuite sur le bouton d’ouverture des portes et cria au chauffeur de s’exécuter. Le chauffeur ouvrit les portes, et sans le vouloir Kyra lui jeta un regard noir. Sans se poser de question, elle descendit à son tour. A peine avait-elle posé le pied sur le trottoir que le bus repartait déjà. Quelle injustice, personne n’avait réagi. Kyra, bouillonnante, rattrapa l’homme. « Hé, il est pas à toi ce sac » L’homme se retourna et lui pouffa au nez. C’est vrai qu’avec son petit gabarit et ses fines gambettes, elle était plutôt insignifiante. Malgré cela, la température de Kyra grimpait. Son corps tout entier brulait et la démangeait. Elle continuait d’avancer, tandis que l’autre continuait de s’esclaffer. « Rend moi ce sac je t’ai dit » Sa voix était devenue plus grave, plus rauque. L’homme se stoppa et arqua un sourcil, étonné par cette voix cassé qu’elle avait prise. Kyra ne comprenait plus rien, elle ne faisait plus attention. Elle n’était obsédé par qu’une seule chose, venger cette vielle grand-mère. Un grognement bestial s’échappa de ses lèvres. Une lueur de surprise s’installa dans le regard de l’homme, inquiet. Soudain, sans réfléchir, Kyra bondit sur le jeune homme. Et c’est à quatre pattes qu’elle atterrit. Un grand loup sombre plaquait le délinquant sur le sol, retroussant ses babines. Menaçant, il grogna une nouvelle fois, tandis que l’homme paniquait. Sans hésiter une seconde, le loup planta ses crocs dans l’avant-bras de l’homme. Ce dernier hurla de douleur. Kyra était en transe, une seule chose lui importait, rendre justice. Elle arracha plusieurs fragments de peau avant que les hurlements de l’homme n’attirent du monde. Rapidement elle retira son poids de l’homme, le museau teinté de sang. Sa température diminuait, son adrénaline aussi. Blessant l’homme, elle se sentait apaisée… Mais la panique la gagnait subitement, réalisant peu à peu. Instinctivement, elle prit le chemin de la forêt. Affolé, elle voulait rentrer chez elle, et oublier. Que c’était-il passé… Le soir, lorsque Carl rentra, il trouva sa fille en pleure, emmitouflé dans la couette, ruisselante et fiévreuse. Kyra se blottit contre lui, son confident, celui en qui elle avait confiance. Elle lui raconta sa mésaventure, comment elle avait été attiré par l’envie de vengeance, comment elle avait perdu le contrôle… Son père soupira, et la rassura. Il ne semblait pas affolé et semblait même la croire. « Tout va s’arranger ma chérie, t’en fais pas » Kyra arqua un sourcil. « Ne pas m’en faire ? Tu débloques ou quoi ? Je viens de bouffer un homme ? J’suis devenu un gros truc poilu, et je ne pouvais pas m’arrêter, et toi tu dis que tout vas bien ? » Carl soupira. « Tu sais… je t’ai menti sur un truc seulement… et… enfaite… ta mère… elle n’est pas morte » Kyra cessa de respirer. Son père. Lui mentir. Sa mère. Vivante. Elle ne réalisait pas. « Pardon ? » Carl soupira à nouveau, et chuchota quelque chose. Soudain, une fumée sombre apparut sur le sol, puis s’eleva jusqu’au plafond. Une femme magnifique apparue, comme par enchantement, face à eux. Carl sourit.

C’est ainsi que Kyra apprit que sa mère était Némésis. Son père était tombé amoureux d’elle, mais la déesse non. En remerciement de sa loyauté, elle lui offrit un enfant, Kyra. Depuis les deux étaient resté bons amis mais n’avait que très peu de contact. Kyra apprit qu’elle donc une demi-déesse et qu’elle avait un don. Sa mère décida de l’envoyer sur ce camp, pour que Kyra apprenne à se contrôler. Kyra refusa dans un premier temps. Mais à son lycée, un nouvel incident se produisit, et elle comprit alors qu’elle n’avait pas le choix. Elle encaissa le coup, et abandonna donc ses amis et son père à Sydney, partant pour ce camp. Avant cela, sa mère lui remit deux objets, qu’elle avait fait fabriqué spécialement pour elle.



Dernière édition par Kyra N. Lightning le Mer 24 Juil - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:06

Bienvenue parmi nous KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 468829847 KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:10

oh craaaap Emilia ma déesse KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2363940832 KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 1733389105 KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 789438917 
Bienvenue parmi nous toi, et réserve moi un petit lien KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:15

Merci tout le monde! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Simple question, j'ai vu qu'il y avait une présentation en cours avec Emilia Clarke. Est-ce que je dois donc changer de celebrité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:25

bienvenuuuuuue parmis nous ! Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 569952837 ensuite pour ton avatar, c'est toi qui voit. si tu ne veux pas de compétition je te conseille de changer, surtout que la miss avait de,André un délai plutôt long ^^' donc tu devras peut-être attendre avant ta validation...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:28

Je vais éviter les complications, je vais changer ça :)
Sinon, j'aurais quelques questions : je n'ai pas trouvé les differents statuts du camp, ni les objets ? J'ai peut-être (meme surement) mal chercher :/
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:30

pour les statut il y a soit simple pensionnaire ou chef de bungalow ^^ ensuite pour les objets, il n'y en a pas puisque qu'il faut l'inventer en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 130709054941323172
KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:31

Bienvenue à toi ! Ely' a tout dit, réfléchis bien pour ta décision, mais partir sur une autre célébrité serait à mon sens plus judicieux !
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:38

Merci, je vais faire ça! Et pour les objets, ce sont forcement des armes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 130709054941323172
KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:41

Non pas forcément, cela peut être de simples objets tels que des colliers ou des bracelets qui ont une symbolique, un effet particulier... Par exemple mon Aeïden a l'équivalence de la fiole d'Elendil du Seigneur des Anneaux, suspendue à son cou, pour éloigner les ténèbres. Cela reste passif. :)
Et je crois reconnaître Evangeline Lily en vava, qui est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:42

Bienvenue ! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:43

Bienvenue chez nous mistinguette ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:44

    Une p'tite sœur ! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2254323092 

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 1684137470 

    J'approuve totalement ce changement d'avatar. KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 694097584 

Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:52

Ok merci beaucoup pour ces reponses KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Yep c'est bien Evengeline Lily! J'vais donc changer ça, jme depeche KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:00

Ton choix de vava est superbe *O* Bienvenue et bonne chance pour ta fichette KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:01

Merci beaucoup tout le monde! Je termine ça ce soir! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:30

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 301526301 

Et j'adore Evengeline Lily quoi ! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2363940832 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 15:42

Petite question KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2065070457 
Pour la transformation animale, est-ce qu'on doit choisir un animal en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 15:49

oui KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 15:59

D'accord merci KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:29

Bienvenue ici !! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:46

Merci KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings 2532051838
Voila j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-