AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:09

Bienvenue, amuses-toi bien ! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:28

Bienvenue à toi KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:56

Bienvenue! :DEn retard? Moi? NOOOON! xD

UNE SOEURETTE!!! :DLien oblige! KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 1733389105 KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 3354945041 KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 1959731423 KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 1240677201
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:02

Avec plaisir KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 130709054941323172
KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:04


E
on sort la bouteille de champagne !


J'aime beaucoup ton personnage ! Très caractériel. J'ai beaucoup apprécié ton histoire par ailleurs, bien ficelé, à la fois dramatique et douce. Je te valide sans hésiter. Et je réclame par ailleurs un lien avec la p'tite louve au pelage ébène. Pas le choix. : D
Bon jeu parmi nous ! ♥

PS : Un admin passera te donner ta couleur.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:07

Oh merci merci merci merci KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 2757382273 J'ai trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:53

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KYRA NOVA ♆ our ends were beginnings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-