AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

NEO ♆ « Love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:37

    Pas de soucis, on va recommencer.

    Tu peux me donner des traits de caractère de ton personnage, un peu plus précis que ceux que tu as mis sur ta présentation ? NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:56

Alors elle est comme dans ma fiche. Mais elle s'attache pas trop au mec, elle s'en fout d'être la fille d'un des Trois Grand. Après j'sais pas comment la décrire en faites
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:54


    Moi non plus du coup. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1581706727

    Donc, je te propose un truc un peu plus basique. (:
    Jules est au camp depuis dix-huit an, donc elle aide les nouveaux venus et compagnie, je suppose ? Donc, elle aurait naturellement guider Néo à son arrivée au camp et ils seraient devenus amis. ( Néo est arrivé il y a six ans. )

    Ça te va ? NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:44

Ouais. Après, Néo aurait put mieux connaître Lullaby et son caractère je-m-en-foutiste et ça dépend si tu pense que parce que c'est la fille d'un des Trois Grands qu'elle a des responsabilité. Et le fait qu'elle s'en fout et tout pourrait te déplaire le fait qu'elle ne soit pas du tout sérieuse te saoulerais. Lullaby pourrait en jouer mais en sommes vous aurez une bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 16:33

    Çà me va. On va dire qu'il la charriait sur son statut. Je t'ajoute dès que possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 16:47

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 0:15

Je voudrais un lien, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 0:50

Moi ? NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 9:59

    Aurora > Bawi, hein. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1684137470 
    Tu as des idées ? Vu qu'elle a l'air d'être une pure fille d'Adès ( Revancharde, arrogante, autoritaire ). Donc, je pense un peu à un " truc " basé sur une rivalité. Après qu'une idée, je suis ouvert à toutes propositions. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 694097584 

    Oliva > J'aime tellement la bouille de ton perso dans ta signature.NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1105605991

    Avec plaisir, tu as des idées ?
    Du positif, déjà, pas'ke j'adore son caractère. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:19

L'idée qui me vient c'est celle-ci :

Il pourrait voir en elle un possible danger pour sa réussite ce qui le pousserait à être méfiant vis à vis d'elle et à toujours vouloir être meilleur qu'elle. Mais il aurait pu aussi voir que derrière ce masque de brutalité très digne de son père, il y avait une jeune femme esseulée qui, pour oublier sa peine ( elle n'a presque plus aucun contacte avec sa mère et sa famille ( 10 lettres en 7 ans c'est peu )), s'oblige à s'entrainer jusqu'aux limites de son organisme comme si ,en ayant physiquement mal, ça lui permettait d"oublier ...

A voir ensuite comment ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:29

    La compétition serait alors dans les deux sens ? Je veux dire, elle le verrait aussi comme un danger potentiel ?

    Ensuite, il pourrait effectivement découvrir qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensaient ( lui, il n'a plus de famille du tout et il pense avoir été trahi par la seule personne en qui il avait confiance jefaisdesphrasesàrallonge ). Et donc de là naîtrait de l'amitié bien qu'il y aurait toujours de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:34

Elle se sent généralement pas en compétition avec les gens mais elle prends tout de même un malin plaisir à faire comme rien que pour pouvoir se moquer. Donc oui, ça serait dans les deux sens :)

Ca me va nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:39

    J'aime pas trop le fait qu'elle se moquerait de lui, ça va blesser son petit cœur plein d'égocentrisme de fierté NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1684137470 Le fait qu'il ait une façon de se battre plutôt atypique pourrait être un challenge pour elle ? ( Son pouvoir est la transformation animal et il a pour habitude d'alterner entre ces deux forme lors d'un combat ).

    Bref, ça me va aussi, je t'ajoute d'ici peu. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:48

Oh justement, elle pourrait aimé et améliorer ses techniques du coup donc oui, ça augmenterait amplement l'indice challenge NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 2532051838 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:38

J'allais justement te proposer du positif NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 3582712154 moi j'aime juste la bouille de ton perso n'importe où T'as des liens prédéfinis ? (Parce que moi j'ai pas vraiment d'idée précise NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 186752330 )
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:03

    Je peux t'en proposer deux, sinon je suis à sec d'idées. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 468829847 

    Citation :
    Jeux d’enfants; depuis qu’ils se sont rencontrés, ils n’ont de cesser de jouer la carte de la provocation et de se lancer des défis les plus absurdes les uns que les autres : « Cap ou pas cap de prendre un crin de Chiron ? », « Cap ou pas cap de casser un des marteaux d’un des fils d’Héphaïstos ? ». Ils sont toujours dans une douce compétition. Les défis peuvent être gênants, absurde, mais rarement dangereux... il ne faudrait pas que l’un perde son camarade de jeu favori. Une seule règle, ne jamais refuser.

    Citation :
    Toujours là ; aux yeux de tous, ils n’ont pas l’air particulièrement proche. Quand ils se croisent, ils se saluent comme de simples connaissances. Mais si on regarde d’un peu plus près, on peut voir ce sourire énigmatique et plein de confidences qu’ils s’échangent ; leur regard pétille tandis qu’ils savent tous les deux ce que personne ne sait. Car après tout, ils savent tout l’un de l’autre et ne se cachent rien. Ils sont pour l’autre un confident, l’épaule sur laquelle pleurer et une oreille à laquelle confier ses joies, ses exploits mais aussi ses fautes.

    Ça te donnera peut-être des idées dans le pire des cas. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:22

J'aimerais trop prendre les deux omg, c'est beaucoup trop dur de choisir NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 2254323092 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:52

    T'es presque pas difficile, j'aime NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 3987951686 

    Y'a toujours moyen de s'arranger. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 694097584 

    Bon, j'ai essayé de rédiger rapidement un truc relativement compréhensible :

    Citation :
    Ils ont toujours dégagé quelque chose de mystérieux, une atmosphère de secret et de provocation que personne n’a jamais su comprendre. Pourtant, quand on les regarde au grand jour, ils n’ont pas l’air si proche. Ils se saluent comme des connaissances, mais si on regarde d’un peu plus près, on voit ce sourire énigmatique et ces yeux brillants, de ceux qui partagent un secret. Et pour cause ! Olivia et Néo sont loin d’être des inconnus, une fois qu’ils sont à deux ( pas de sous-entendus, hein. :héhé: ). Depuis qu’ils se connaissent, ils n’ont de cesse de jouer la carte de la provocation. Tout le monde connais le jeu du « cap ou pas cap ? » ? Eh bien, voilà leur jeu, dont la seule règle est de ne jamais refuser un défi. Mais au-delà de leurs enfantillages, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, que l’autre peut autant être un camarade de jeu qu’une épaule sur laquelle pleurer ou une oreille attentive à ses déboires.


Hope you like. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 2254323092 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:08

En tant que demi-frère, un lien s'oblige NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:23

    Evangeline Lily NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 2254323092 Je serais passé sur ta fiche de toute façon NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 694097584 

    Tu as des idées ? Positif, négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:24

Néo Z. Keegan a écrit:

    Positif, négatif ?


Euh, je dirais positif NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 694097584 
Aucune idée pour l'instant, mais propose NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:46


    Je le vois bien très protecteur envers elle. Il voit vraiment ses demi-frères comme de réels membres de sa famille ( son père est mort quand il a appris qu'il était un demi-dieu, et il a été très seul depuis ). Genre grand-frère un peu envahissant NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1105605991
    Ils ont aussi le même que pouvoir, que Néo contrôle, il pourrait donc essayer de lui apprendre à gérer ses émotions, autant sous sa forme animale qu'humaine.

    T'en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:47

J'aime beaucoup beaucoup! Ca colle bien à Kyra, et ça me plait beaucoup NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:50

    Si tu n'as rien à ajouter, faisons ça. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1684137470 

    Je t'ajoute au plus vite. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:52

Je vais faire de même! NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 1921963255 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ♆ « Love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I LOVE HARVARD
» (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you
» Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve
» (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.
» AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-