AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:47


ALEX PETTYFER

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : chloé , sinon tu as quel âge : dix-huit ans et tu viens d’où de France, en haute-normandie , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par athénaïs . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : j'adore le design du forum, c'est super attrayant . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : environ une fois tous les deux jours au moins . »



Austin  Hector Sheperd

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Je suis austin hector sheperd, mais on me surnomme souvent austin. J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis le fils d'aphrodite. La première fois que j'ai vu le jour, c'était au Mont Olympe, mais on m'a déposé à Seattle., le vingt-juin mille neuf cent quatre vingt-quatorze. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et totalement disponible.. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis sept ans. Je suis quelqu'un de manipulateur, têtu, calculateur, possessif, arrogant, mais aussi calme, réfléchi, sur de moi, téméraire et perfectionniste. Je suis un alpha, je tiens le rôle de simple pensionnaire. Mon avatar est celui de alex pettyfer. Les crédits des images sont tumblr (sommersuchti).

Que penses-tu des divinités, en général ? Les divinités ? J'adorerai être à leur place, avoir un énorme pouvoir, et m'occuper du monde comme ils le font. Ils sont réellement importants, et même si certains disent qu'ils s'en foutent, je ne les crois pas. Les dieux sont présents partout, et surtout dans chaque cœur des pensionnaires du camp des sang-mêlés.Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? Je ne me rappelle pas avoir vu ma mère, mais je sais qu'elle est là, et je sais aussi que c'est une personne joueuse. Aphrodite tente de me faire tomber amoureux d'une fille qui me résiste, et c'est la seule personne qui ne veuille pas de moi (je ne compte pas Elektra, bien évidemment, car elle n'a pas voulu de moi non plus). Elle a le don de jouer avec les sentiments des personnes, mais elle a raison, à sa place, je ferrai la même chose.Comment te sens-tu au Camp ? Le camp, c'est ma maison. Cela fait sept longues années que j'y suis, et j'avoue que je me remémore souvent mon premier jour dans ma tête : c'était comme si ça s'était passé hier. Notre vie se déroule à une vitesse folle, et je m'en rends compte de plus en plus. Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. La divinité que j'aime le plus c'est évidemment Aphrodite.. La déesse de l'amour, on ne peut que l'aimer non ? Ensuite, celui que j'aime le moins, c'est Ares, enfin, ses fils ils se prennent trop pour des fous du combat, et c'est ça que je hais. C'est ce pourquoi je me bats à longueur de journée : je veux être aussi fort qu'un fils d'Athéna ou d'Ares, pour pouvoir montrer que c'est pas parce qu'on est beau et qu'on est le fils d'Aphrodite, qu'on est pas un grand guerrier.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Vous en demandez trop pour un centaure... Mais je les vois bien là, shaker leur body sur la musique de Psy *commence à faire la chorégraphie*. Ah oui mince, je ne suis pas un centaure, et bien, pourquoi pas je dirais, et je serais ravi de leur apprendre la choré !



Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.


Dernière édition par Austin H. Sheperd le Ven 5 Juil - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:47


E
Mon histoire commence ...

« Attends, attends, je suis quoi ? » demanda le jeune pré-adolescent blond, à son ami. « T'es un demi-dieu mec, dis-moi juste, tu connais seulement un de tes deux parents pas vrai ? D'après toi, où est ta mère ? Qui est-elle ? Ton père te donnait des détails flous sur elle non ? Ta mère est une déesse Austin, et il faut que tu viennes avec moi au camp. » affirma le satyre, qui l'avait aidé tout le long de la scolarité d'Austin. Maintenant, trop de créatures s'attaquaient au jeune homme, et le satyre ne pouvait plus assumer toutes ces responsabilités : il devait amener le jeune garçon au plus vite au camp des sang-mélés.

Une fois arrivé au camp, le satyre expliqua très brievement ce qu'Austin devait faire. Le jeune blond se sentait perdu, abandonné, et étrangement seul. Lui qui avait toujours eu l'habitude d'être accompagné, surtout grâce à ce charme qu'il dégageait. Jamais il ne s'était senti aussi seul que le jour où il entra au camp des demi-dieux. Milles questions trottaient dans sa tête, et personne n'était là pour y répondre.

Il commença alors à se diriger vers un bungalow qui avait retenu son attention : celui-ci était tout simplement magnifique, il frappa donc à la porte, et attendit de voir quelqu'un. Soudain, une jeune femme, de son âge environ, s'approcha de lui, elle n'avait pas l'air méchante, elle était plutôt du genre d'Austin. Il lui demanda alors gentiement « Je crois que je me suis perdu, excuse-moi, je viens d'arriver et personne ne m'a franchement expliqué ce que je foutais ici, désolé », disait-il en voyant qu'il ne devait pas se trouver ici. « Non non, ne t'en fais pas, écoute, j'ai juste à me coiffer, et je te fais un petit briefing sur ce qu'il se passe, ok ? Ah et au faite, moi c'est Elektra, je suis la fille de Zeus » se présentait-elle en lui tendant la main. « Enchanté Elektra, moi c'est Austin, et... je suis le fils de Edouard Sheperd mannequin professionnel » rétorqua t'il sans savoir qui était sa réelle mère.
« Alors là, tu as les toilettes, là, c'est le bungalow des enfants de Poséidon, là c'est le mien, celui de Zeus, ensuite plus loin, celui des enfants d'Aphrodite, enfin, je vais pas te faire une liste, car il y a beaucoup de dieux, et surtout, beaucoup de gosses de dieu ! » expliqua t'elle, en riant. Ils parlèrent ensuite énormément, nouant déjà une très grande amitié. Austin trouvait Elektra naturelle et sincère, et espérait vraiment qu'ils resteraient amis. « Et sinon, elle, c'est qui ? » demanda t'il sur un ton interrogateur. « Oh elle, c'est Athénaïs, la fille de Poséïdon, ça fait deux ans qu'elle est là. Bref, tu veux qu'on aille manger un bout ? Tu dois être affamé ! » demanda t'elle en l'entraînant au refectoire, sans s'éterniser sur le sujet d'Athénaïs.

Beaucoup de choses avaient changé depuis son arrivée au camp des sang-mélés. Aphrodite l'avait reconnu comme son enfant peu de temps après qu'il ait été déposé au camp, il a aussi découvert un nouveau don : dès qu'il en avait envie, il pouvait rendre une fille folle de lui, rien qu'en la touchant, mais ce qui avait le plus changé, c'était ses sentiments : depuis près d'une année, il ne voyait et ne vivait que pour une fille, Athénaïs, la fille de Poséidon. Cela avait le don de ne pas plaire à tout le monde, et pouvait aussi éveiller certaines jalousies. Mais Austin s'était promis de ne pas baisser les bras, certes, il avait toujours réussi à avoir la fille qu'il voulait, même sans utiliser son don, mais là, il savait que ce serait trop facile s'il enjolait Athénaïs : il voulait la charmer, et la pousser dans ses retranchants pour qu'elle sache elle aussi, qu'elle est tout compte fait folle amoureuse de lui.




Dernière édition par Austin H. Sheperd le Mar 2 Juil - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:50

ooooooh bienvenuuuuue parmis nous ! :cute:
très bon choix de scénario d'ailleurs AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1959731423 
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1240677201 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:52

AUSTIN AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 789438917 
Notre premier membre en plus, t'as la classe AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 301526301 Je te déteste aime déjà AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 2488555036 Et bref, BIENVENUE ICI chou AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 186752330 
Ce que t'auras jamais en RP:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:00

Coucou chaton, bienvenue chez nous ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas hein, même si elle te paraît stupide, futile ou je ne sais quoi ♥ Bon courage pour ta fiche, et très bon choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:41

Ouuuui the first member c'est moiii AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 186752330 AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1959731423 AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1745854553 merci pour l'accueil, j'ai hâte de rpotter AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1733389105 AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 694097584 AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:09

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 569952837 . Bon courage, également, pour ta présentation AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1520188801. Très bon choix d'avatar AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 301526301 : Alex est tout ce qu'il y a de plus sex' et bandant AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 2254323092 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:35

Bienvenue sur le forum !! Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:09

Salut frérot ( de déesse) AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 1282583099 
Bon courage à toi et pour ta fiche AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 356950409 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:25

Voici un petit message qui s'adresse à tous, la partie Hors Jeux de la présentation, soit la partie sous le gif a été modifié, merci de bien vouloir faire la modification AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 6:52


E
on sort la bouteille de champagne !


Alors alors, comment dire ça. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 2065070457  T'as bien cerné Austin et j'aime beaucoup ta fiche. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 186752330 J'ai hâte de voir comment tu va jouer ce fils d'Aphrodite surtout dans le RP qu'on a prévus AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 569952837 donc pour moi, c'est ok ! Tu peux venir faire des misères à Naïs et l'enquiquiner à mort AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. 2488555036 

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUSTIN H. SHEPERD
» QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd
» (M - PRIS) AUSTIN BUTLER, For him, for you, for us.
» dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN)
» it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-