AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 16:38


CÉLÉBRITÉ
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR + j'aime beaucoup logan lerman, il est sexy, il est trop chou et puis, lui et alexandra sont magnifiques ensembles.  Je sais que ça fait un peu cliché, mais bon, je les aime quand même.  C'est donc très peu négociable.  Toutefois, si vous aimez le perso et que vous souhaiter le tenter avec quelqu'un d'autre, proposez et on verra bien ^^ PSEUDO + je n'ai pas vraiment d'attentes à ce niveau là.  J'ai mis un nom pour combler le vide, mais vous pouvez en choisir un autre si vous le souhaitez.  Je ne suis vraiment pas difficile à ce niveau NIVEAU RP + pour ce qui est du niveau de rp, je m'adapte très facilement.  Tant que vous respectez le minimum exigé par le forum, je serai satisfaite.  Si vous faites plus, c'est parfait aussi ^^ ACTIVITÉ + un rp ou deux par semaine et je serais la fille la plus heureuse au monde AUTRES + ce personnage est très important pour ma petite Peggy.  Vous devez savoir que Peggy est une protectrice du camp, mais elle est aussi la fille de Pégase.  Vous pouvez aller voir ma fiche, l'histoire n'est pas hyper longue à ça vous aidera à cerner avec de qui vous allez vous amouracher (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 301526301   Sachez que si vous prenez mon petit Lerman, je vous en serez grandement reconnaissante.  Vous aurez le droit à une gratitude sans fin ainsi qu'à un temple de...  Chocolat, cupcake, bonbons, tout ce que vous voudrez.

reese witherspoon
peggy diakos.

chat et souris • Entre eux, c'est comme le jeu du chat et de la souris. Bien que leur relation n'est pas commencé sur de très bonnes bases, ils sont rapidement devenus de proches amis. À force de traîner ensemble, les deux jeunes gens se sont rapprochés. Parfois, ils se chamaillent et on peine à s'endurer, mais au fond ils s'aiment bien. En fait, même s'ils ne souhaitent pas se l'avouer, ils commencent à tomber amoureux l'un de l'autre. Tout le monde sur le camp le voit, ils sont les seuls à se le cacher. Peggy pense qu'en tant que protectrice elle ne peut pas sortir avec quelqu'un. De toute façon, elle considère que personne saint d'esprit ne voudrait s'amouracher d'une mi-humaine mi-pégase. Quant au jeune homme, il s'avoue avoir un faible pour la jeune femme mais à peur de lui dire. Ils continuent donc de se côtoyer, multipliant les moments gênants où il pourrait y avoir un rapprochement
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Noah Prénom au choix

Je suis Noah quelque chose et autre chose, mais on me surnomme souvent as you wish. J'ai actuellement entre 20 et 24 ans et je suis fils de n'importe qui sauf arès, hadès et thanatos. J'ai vu le jour à lieu de votre choix., le lieu de naissance. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés 2 à 6 ans. Je suis quelqu'un de jaloux, ambitieux, têtue, loyal, charmeur, sur de moi, intelligent, futée, énergique, drôle, impatient. Je suis un à voir selon votre QCM, je tiens le rôle de chef de bungalow si vous pouvez, sinon simple pensionnaire. Mon avatar est celui de Logan Lerman. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Δ Il est né sur l'olympe, mais il a été déposé par son parent chez sa famille d'adoption
Δ Il a vécu avec une mère et un père, dans une petite famille parfaite
Δ Il a vécu une vie normale jusqu'à l'âge de sa majorité où il a finalement découvert qu'il était un demi-dieux.  Il peut avoir eu quelques manifestations avant, mais c'est vers l'âge de ses dix-huit ans qu'il comprend ce qu'il est réellement.  
Δ Il a eut quelques altercations avec des monstres, mais c'est lorsqu'il est tombé sur une harpie (ou autre chose au choix) que Peggy est apparue.  Elle avait été choisie pour le protéger et le ramener au camp.  Pendant quelques temps elle l'a surveillé de loin, mais c'est lorsqu'il s'est fait attaqué par la créature qu'elle est apparue.  Elle l'a défendu et l'a ramené au camp. Le jeune homme n'a pas très apprécié le fait d'être sauvé par une fille
Δ Après qu'il soit arrive au camp, cela a prit un certain temps avant qu'il soit reconnu par ses vrais parents  

À vous de choisir selon le parent divin que vous choisirez

Revenir en haut Aller en bas
N. Alexander Jefferson
N. Alexander Jefferson

(M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. Tumblr_lm7vgl2dqb1qhdkgq
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


MessageSujet: Re: (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:08

Parce que Alexandra + Logan + le lien = je ne pouvais pas passer à côté d'un tel chef d'œuvre.

Bref je suis là (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 186752330 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 1959731423 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 569952837 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 789438917 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 301526301 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 2254323092  (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 2363940832  (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 2488555036 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 2488555036 (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love. 2488555036 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you
» (M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN, "So i cry, and i pray and i beg ... Love me"
» (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it.
» LOGAN ♆ bestialement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-