AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

NEO ♆ « Love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:21

J'adore mon petit chou :3 Je t'ajoute/l'écris dès que j'ai un moment et qui sais...peut-être un rp un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:48

    Content que ça te plaise ! Et le RP, j'espère bien. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:53

Parfait :3 NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 569952837 On se reparle du rp en mp seksy bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:21

Un petit lien sa te dit ? NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:11


    Megan & Ivoire NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 186752330  NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 2905419632 NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 301526301 

    Avec plaisir, tu as des idées ? Négatif, positif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:52

Hum nn je viens en touriste xD

Je voudrais un truc positif ou alors un truc négatif qui tourne vers le positif, je sais pas si je m'exprime assez clairement NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 4186291225 

Genre un lien ou on s'aime pas trop, on se tire dans les pattes mais au fond parce que on s'aiment bien ou un super lien positif NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1240677201

Edit : Si tu veux de l'ambigüe aussi dit le sans hésitation NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 9:42

    Tu peux me donner ses traits de caractère négatifs ( un peu plus étayé que sur ta fiche, si possible (: ) ? Ou alors des " trucs " pas sympa qu'elle serait susceptible de faire ? Parce que là, je trouve qu'ils ont tous les deux un caractère tout-doux-mignon, donc j'ai du mal à trouvé ce que tu veux. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 569952837  ( Mais j'y arriverai NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1684137470 )
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:35

Je veux bien un lien ! Entre Rowàn & Néo, je vois plus une relation mitigée. D'un côté, ils s'entendent bien parce qu'ils sont assez solitaires, et qu'ils ne sont pas de mauvaises personnes, plutôt des gens qui préfèrent faire le bien. D'un autre côté, comme Rowàn n'est pas très voué au rire et est assez emporté, ça peut jouer sur du négatif.
T'en dis quoi ? NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:29

    Oh Matt NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 2363940832 J'étais totalement fan de Kyle XY x) Puis ce prénom NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1684137470 

    Alors, ils se ressemblent beaucoup en effet ! Altruiste, mais plutôt nerveux. Je vois un truc plutôt simple du coup - excuse-moi, mais mon inspiration est partie en vacances ces jours-ci NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 807142902. En passant sur ta fiche de liens, j'ai vu que tu proposais un " meilleurs amis " ou " frère de cœur ".

    C'est ce qui me semble plus approprié non ? Ils seraient en osmose la plupart du temps, mais du fait du côté plutôt explosif, dès qu'ils seraient en désaccord, ça prendrait des proportions démesurées. Mais au final, ils reviendraient toujours vers l'autre pour la simple et bonne raison qu'ils s'apprécient trop pour se faire la gueule trop longtemps.

    Ensuiiiite, car je ne résiste pas à ces yeux bleus, on peut éventuellement mettre un peu d’ambiguïté en jouant avec le côté bisexuel de Rowàn. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 694097584 Enfin, ça, c'est si tu tiens à un liendeweshpoto.

    Si tu as des idées, je suis tout ouïe, joli garçon. NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 17:03

En fait pour avouer, je n'ai jamais vu kyle XY NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1907897241  (oui je sais honte à moi NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 4127617347 ) ! Pour ce qui est du prénom, bah, j'aime pas trop ceux qui sont classiques alors je me débrouille pour en trouver des originaux NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 3347220020 NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 3724077718 

C'est une super idée NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1959731423 ! Donc du coup je te mets dans ses meilleurs amis NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 468829847 !! Si tu veux une idée de la description, la voici :
"On se ressemble beaucoup toi et moi. On est comme une paire. Assez solitaires, altruistes on s'entend très bien. Si bien que tu es devenu quelqu'un qui m'est cher. Tu fais parti d'un de mes meilleurs amis. Quelques fois, j'avoue que ça peut partir en vrille. Quand on est en profond désaccord. Mais au final, ça ne dure jamais très longtemps. On se réconcilie très vite. On se pardonne facilement. Je me confie à toi facilement. Tu es l'unes des rares personnes qui sache que je suis bisexuel. Mais tu sais très bien que je ne suis pas attiré par toi, même si t'es plutôt craquant quand tu souris."

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 17:50

    Tu rates quelque chose NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 1684137470 

    Ça me va parfaitement ! Si tu veux un RP, hésite pas à me MPotter ! NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEO ♆ « Love the way you lie » NEO ♆ « Love the way you lie » - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ♆ « Love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I LOVE HARVARD
» (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you
» Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve
» (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.
» AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-