AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:22


SKY FERREIRA

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : cha, sinon tu as quel âge : dix-sept ans et tu viens d’où picardie JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 694097584 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_arrow  , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur bazzart JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1684137470 . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : nan.JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_arrow  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : hum, ça va dépendre des semaines, mais normalement tous les jours 8D . »



Janis-Dorrit Moriarty

work hard in silence, let your success be your noise

Je suis Janis-Dorrit Moriarty, mais on me surnomme souvent Jane. J'ai actuellement dix-huit ans et je suis une fille d’Héphaïstos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est plutôt cool. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis six ans. Après je suis du genre impulsive, froide, solitaire, rusée, sarcastique, franche, bornée, secrète, loyale, compréhensive, terriblement curieuse, débrouillarde, indépendante, téméraire, handicapée des sentiments, courageuse .  Sinon j'appartiens au groupe thêta, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Sky Ferreira. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? les dieux, même si parfois -ou plutôt la plupart du temps- sont des connards, elle les aime bien. Après tout, s'ils n'existaient pas, elle ne serait jamais allée à la colonie et aurait eu une petite vie normale ; elle aurait très certainement abandonné les cours à dix-huit ans, travaillerait dans un café ou un bar, aurait un salaire minable et serait tombée enceinte à vingt piges. Ouais, vraiment, elle les aime. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? elle le kiff son papa Héphaïstos. C'est pas genre le plus cool sérieusement ? Bon, c'est sûrement pas le plus beau -elle remercie d'ailleurs toutes les divinités qui existent d'être le portrait craché de sa mère - et puis il faut dire qu'elle ne l'a vu qu'une fois, mais elle trouve ça plutôt cool qu'il l'ai reconnu. Parce que bon, au moins maintenant elle sait qui est son père. Sa mère n'ayant jamais été réellement amoureuse de lui, elle n'a pas souffert quand il est parti et elle n'a donc aucune raison de le détester. Et puis bon, la famille et tout, c'est pas vraiment son truc, donc elle s'en fout un peu de ne jamais le voir.Comment te sens-tu au camps ? janis ne s'est jamais sentie aussi bien qu'au camp. Ça a littéralement changé sa vie de venir ici ; elle n'a plus à supporter toutes ces remarques qu'on lui faisait quand elle était à l'école à New York, elle est entourée de personne comme elle et puis il n'y a qu'ici qu'elle peut s'entraîner au combat sans que ça paraisse étrange -parce que bon, s'entraîner au lancé de dagues en plein New York, c'est pas trop ça quoi.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? comme vous pouvez vous en douter, sa divinité préférée est bien sûr son père, alias daddy Héphaïstos. Sérieusement, elle le trouve super cool. Il a la classe quand même. Elle n'a pas vraiment de divinité qu'elle déteste, d'après elle, tous les dieux ont leur caractère et sont comme ils sont mais ont leur importance. Mais si elle devait choisir la divinité qu'elle aime le moins, ça serait certainement Aphrodite. Elle la trouve un peu trop gnangnan.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Bien sûr qu'ils le peuvent ! Merde, ils sont à moitié chevaux et c'est bien la danse du cheval, nan ? Elle est même certaine qu'ils le dansent bien mieux que la plupart des gens.


Elle possède deux dagues qu'elle a forgé elle-même, une en acier et une en bronze céleste. Elles apparaissent sous forme de barrettes à cheveux -c'est bien plus pratique à porter- et il suffit et les dé-clipser et de les ouvrir complètement pour qu'elles prennent leur forme originelle. Sur le manche des deux dagues est inscrit le prénom de la jeune fille en grec -genre les dagues trop swag quoi. Si une autre personne qu'elle essaye de s'en servir, les dagues resteront sous leur forme de barrette, ce qui fait que Janis est la seule à pouvoir les utiliser.



Janis a hérité du pouvoir de création d'arme magique. En effet, elle peut créer presque n'importe quelle arme sans grande difficulté. Depuis toute gamine, elle adore créer toute sorte de choses mais quand elle a compris qu'elle avait ce pouvoir, elle a commencé à créer des armes et ne s'est pas arrêté depuis. Quand elle ne s'entraîne pas, elle passe des heures à forger tout et n'importe quoi, de la simple épée en passant par la hache à quadruples tranchants -ouais, c'est plutôt dangereux comme hache, si vous vous le demandez.


Dernière édition par Janis-Dorrit Moriarty le Dim 21 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:22


E
Mon histoire commence ...


Janis a toujours été cette gamine un peu à part, solitaire et franchement bien trop têtue et mature pour son âge. Déjà gamine, elle avait ce regard adulte, celui qui vous fait comprendre que même si ce n'est encore qu'une enfant, elle n'est pas bête et ne se laissera pas avoir par des mensonges d'adultes. Elle n'a jamais cru au père noël (sérieusement, un vieux et gros bonhomme qui passe par une cheminée ? A d'autres oui.), ni à la petite souris (nan mais... un rongeur qui collectionne les dents ? Vraiment ?) et encore moins au marchant de sable (là, c'était sérieusement se foutre de la gueule du monde.) Elle n'était pas non plus assez naïve pour croire sa mère quand elle lui dit que son père était un homme très important et qu'il voyageait beaucoup. Mais... s'il voyage, il peut passer à la maison, non ? Pour dire bonjour. Et m'acheter des cadeaux. Le sourire de sa mère fut tout sauf naturel quand elle lui posa cette question. Janis savait qu'elle allait mentir ; elle savait toujours quand sa mère allait mentir. Il a beaucoup de responsabilités ma puce. Il n'a pas le temps de passer à la maison. Quand elle lui posa la question trois ans plus tard, et que sa mère lui répondit mot pour mot la même chose, Janis comprit qu'elle se foutait bien de sa gueule. T'es en train de me dire que ça fait onze ans qu'il n'a pas le temps de passer à la maison, c'est ça ? Un jour, je saurai pourquoi je l'ai jamais vu. Toi et moi le savons. Je le saurai. A ce moment là, elle ne se doutait pas qu'elle saurait tout l'année d'après.

Maman. Maintenant tu vas arrêter de te foutre de moi et m'expliquer pourquoi je viens de me faire courser par une sorte d'homme-bouc. Sérieusement, c'est plus possible là. Cette phrase terrorisa sa mère. Ça y est. C'était le moment. Dyna savait que ça arriverait un jour ou l'autre, forcément, mais on lui avait dit que généralement les gamins allez là-bas vers treize ans. Elle pensait avoir encore au minimum un an avec sa fille, mais non. Elle ne voulait pas l'envoyer là-bas, elle voulait la garder. Elle ne voulait pas rester seule. Mais elle était bien obligée de lui dire, de tout lui expliquer. Elle n'avait pas le droit de la garder, ce serait bien trop dangereux pour elle, et elle savait que là-bas elle serait plus ou moins en sécurité. Je euh... comment t'expliquer ? C'est compliqué. N'essaye même pas de me mentir, maman. Non, non bien sûr. Elle lâcha un soupir à fendre l'âme. Tout ça, ces trucs bizarres qui t'arrivent, ça a un rapport avec ton père. Tu l'as toujours su, toutes les excuses que je te servais étaient fausses. Non, sérieusement ? Janis, ne me complique pas la tâche s'il te plait. Bon. Ton père est un dieu grec. Dieu grec, genre il est super beau ? Janis, ne fait pas l'idiote ! Non, ton père est vraiment un dieu grec. T'es une demi-déesse, ou un truc du genre, et cet homme-bouc qui te suit depuis des semaines doit t'emmener dans une colonie pour les gens comme toi. Ah ouais. Carrément.

Ça fait maintenant six ans que Janis est à la colonie. Même si habituellement elle a énormément de mal à se faire des amis (déjà parce qu'elle préfère rester seule et envoie souvent chier les gens quand ils essayent d'être gentils avec elle (d'après elle, la gentillesse est vraiment suspecte.) mais aussi parce que quand elle essaye d'être amie avec quelqu'un, elle s'y prend très mal.) elle s'entend bien avec plusieurs personnes, comme Serafina qui essaye désespérément de la rendre plus sociable (elle a du courage la petite, c'est loin d'être gagné.) Megara qu'elle harcèle presque quand elle la voit, lui posant chaque question -bêtes ou pas- qu'elle se pose sur son don ou Hécate (un jour, elle finira par tellement l'énerver avec ses questions qu'elle se prendra une droite.) ou encore Maya, qui était au départ une bonne amie, puis bien plus que ça jusqu'au jour où elles ont compris qu'elles étaient plus faites pour être de très bonnes amies qu'autre chose. Elle se plait tellement à la colonie qu'elle ne rentre même plus l'été, préférant largement passer ses journée à s'entraîner, forger, s'entraîner, forger, s'entraîner (...) plutôt qu'à rester avec sa mère qui lui parlera de sa dernière aventure d'un soir et l'obligera à faire du shopping. Reste à savoir si elle restera encore longtemps là-bas ou si monsieur D. l'aura tellement énervé qu'elle se cassera on-ne-sait-trop-où après avoir brûlé les vignes de la colonie.





Dernière édition par Janis-Dorrit Moriarty le Dim 21 Juil - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:24

Welcome parmi nous & bonne chance JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 569952837

Joli avatar en passant JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:30

Sky JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 186752330

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:34

merci beaucoup JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:37

merci JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:59

bienvenue ici JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2956865086 
un peu d'inspiration de carrie diaries pour le nom ?? JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2853067331  En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:10

Bienvenue!!! Joli vava, mais j'aime paaaas les araignées... JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 4127617347 
Breef, bonne chance pour ta fiche! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 3354945041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:01

Bienvenue parmi nous JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:16

Sky en fille d'Héphaïstos, que demander de plus ? JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2905419632
Bienvenue, garde-moi un lien. JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:48

Bienvenue sur BAH! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2065070457 
Mais je plussoie : j'aime pas les araignées non plus. JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 4127617347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:56

Bienvenue parmi nous JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:57

merci tout le monde JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 301526301 

Titus Monroe a écrit:
Sky en fille d'Héphaïstos, que demander de plus ? JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2905419632
Bienvenue, garde-moi un lien. JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1684137470

oh mon dieu, chico JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2905419632 merci JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 301526301 et bien sûr que je te garde un lien JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1684137470 

Mélyssandre P. Rhodes a écrit:
bienvenue ici JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2956865086 
un peu d'inspiration de carrie diaries pour le nom ?? JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2853067331   En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2065070457 

ouais, je me suis inspirée de carrie diaries JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 694097584 merci JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:23

Bienvenuuue JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:38

Omg bienvenue sur le forum !!!! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1959731423 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2956865086 (Je t'adore trop déjà toi !! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 789438917 ) Dis, ton prénom, c'est pour Janis Joplin ou bien je deviens schizophrène ? (Et sinon, Sky !!!!!!!!!!!! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 569952837 ) Bonne chance pour la fin de ta fiche jeune padawan ! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2414190917 
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:51

merci beaucoup JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1684137470 

Olivia D. Chester a écrit:
Omg bienvenue sur le forum !!!! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1959731423 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2956865086 (Je t'adore trop déjà toi !! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 789438917 ) Dis, ton prénom, c'est pour Janis Joplin ou bien je deviens schizophrène ? (Et sinon, Sky !!!!!!!!!!!! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 569952837 ) Bonne chance pour la fin de ta fiche jeune padawan ! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2414190917 

oh mon dieu, mon dieu Freya JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2905419632 je l'aime tellement cette fille JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 789438917 Ouais, le prénom c'est bien pour Janis Joplin JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 694097584 
sinon, merci beaucoup JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:54

*réaction de la fille derrière l'écran on* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une araignée !!!! JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2254323092 MAMAN AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2956865086 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2254323092 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1907897241 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 371040585 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 4127617347 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1433771613 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2329084084 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2329084084 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2329084084 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2329084084 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2329084084 JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 2329084084 *réaction de la fille derrière l'écran off*

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Janis-Dorrit Moriarty
Janis-Dorrit Moriarty

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o1_500JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mmg6thzKZF1ruwtx6o2_500
✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow ✗ enfant de : héphaïstos ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : cha ✗ je ressemble à : sky flawless ferreira ✗ ceci appartient à : ell


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 23:08

ahah, cette araignée terrorise tout le monde JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 1209346888
merci à toi JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 23:23

Bienvenue à toi sur le forum!

Je vais faire dans l'originalité .. *ahum* mais ton araignée me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Dim 21 Juil - 23:40


E
on sort la bouteille de champagne !

Brûler les vignes de Dickdick ? Mauvais plan, ma bichette (a) Ceci étant dit, j'aime beaucoup ta fiche, quoi qu'un peu courte. Néanmoins, les 300 mots sont là, et bien écrits. J'aime beaucoup ton pouvoir, aussi, et le coup de la barrette dague swag haha ! En plus t'as vu, on est tous les deux des enfants illégitimes du couple Héphaïstos/Aphrodite hahaha ! BREF, assez de blabla !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:52

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JANIS-DORRIT ♆ show me that you’re human, you won’t break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANIS-DORRIT ♆ you're still living life in the dark, it's just who you are
» Show Me How To Be Strong [Pv Elektra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-