AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] B4gvlw
Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:52



✖Elektra & Ethan ✖
« Show Me How To Be Strong  »

Il était 6h30 quand le réveil de Ethan se mit à sonner. Le jeune homme ouvrit les yeux, la vue donnait sur un magnifique lac. Ethan regarda alors le réveil et remarqua qu'il était légèrement en retard pour le petit déjeuner. Il enfila vite fait quelques vêtements, se brossa les dents, et se mit à courir vers la foule qui attendait son petit déjeuner. Une fois arrivé, il prit une assiette et de quoi manger, puis se dirigeât vers son groupe d'amis qui était déjà installé depuis un petit moment. Le jeune home prit le temps de manger tranquillement son déjeuner avant de partir pour les premiers cours de la journée ! Cette matinée allait être longue se dit-il, car oui bien que Ethan aime être dans ce nouveau monde depuis quatre ans, il n'aime pas forcément tout les cours. Midi sonné enfin pour les pensionnaires du camps, qui une nouvelle fois se retrouvèrent autour des tables, pour partager un délicieux repas.

Ethan se leva de sa table pour repartir dans son bungalow. Une fois là-bas il sortit une armure et un bouclier de son armoire, puis bien tant que mal il enfila son armure, pour être en tenue approprié pour le cours d'entrainement. Armure et bouclier en position, sa bague à sa main, le jeune homme prit la direction de camp d'entrainement ! C'était l'une de ses activités préférées car le jeune homme était l'un des plus fort pour cette matière. Il avait hérité de la vitesse de son père, ainsi que sa bague qui se transformée en épée, mais qui était aussi rapide que l'éclair. Une fois arrivé, il vit son amie Elektra, et alla se positionner à côté d'elle "bonjour belle ange" dit-il tout en la taquinant.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 2:49


show me how to be strong
elektra feat ethan.

 



J'étais entrain de lire un roman que j'appréciais beaucoup lors de mon heure de déjeuner. Il traitait des différentes perceptions de la vie, selon les jeunes. En gros c'était un genre de te lignage de jeune qui n'ont vraiment pas la vie facile. En même temps, je me disais que si on lisait mon histoire, je ne fallait pas vraiment mieux que ses enfants. Ce serait : « La jeune fille que ses parents se sont débarrassés d'elle pour sa soit disant sécurité, puisqu'elle est pourchassée par des monstres qui viennent d'un peu partout. » Oui ça ferait peut-être un peu long comme titre, mais en même temps, ça résume bien ma vie... Car restons dans le raisonnable, tout le monde croit au monstre quand ils étaient petits, donc peut-être que mes parents y croient encore, c'est se qu'il risque de croisent les lecteurs... mais si je mentionne que je suis la fille de Zeus, là ils risquent de prendre l'auteur pour un fou... En même temps, je comprendrais tout à fait ses gens réagir comme ça, puisqu'apprendre que les dieux et les déesses de la mythologie grec existent, c'est pas rien et ça peu être un peu troublant...

J'avais presque terminé mon assiette, mais je n'avais vraiment plus faim du tout. Si je mangeais une autre bouchée, je me doutais bien que j'allais explosé et ce ne serait vraiment pas beau à voir. D'ailleurs rien qu'a y penser ça me donne des frissons. Je décidai donc de sortir du réfectoire pour me diriger vers le bungalow de Zeus. Je devais obligatoirement me changer pour les cours de l'après midi, puis qu'on s'entraînait au camp - oui comme à tous les jours, mais c'est qu'un tout petit détail ça - et j'avais besoin de mon armure. C'est quand même un minimum quoi. Je l'enfilai donc assez rapidement histoire de pas trop,trainer. Je rangeai donc mon épée ensuite. Quand je fus prête, je me dirigeai vers le camp d'entraînement en attendant que le cours commence. Très spontanément j'entendis une voix que je connaissais très bien juste à côté de moi « bonjour belle ange » Je préférais ne pas me tourner, puisque je me sentais déjà rougir. Tout en observant le vague, je répondais d'un ton neutre : « Ca va commencer. » J'écoutais le professeur nous expliquer l'exercice d'aujourd'hui. Du corps à corps. Je détestais ne pas pouvoir me cacher derrière mon épée, mais c'est pas comme si on avait le choix... Je me retournai donc vers Ethan qui se trouvait toujours à côté de moi et lui lançai du même ton neutre : « Je suppose qu'on se met ensemble ? » Je disais ça, mais en même temps, je savais que je n'avais aucune chance de le battre...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] B4gvlw
Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:14



✖Elektra & Ethan ✖
« Show Me How To Be Strong  »

Il faisait beau et chaud, je vent se faisait sentir légèrement, alors que plusieurs pensionnaires et moi-même étions à notre cours d'entrainement, dans ce grand terrain. Ethan était vêtu de son amure et de sa bague, prêt à suivre le cours d'entraînement qui allait commencer. En arrivant sur le terrain, Ethan avait remarqué son amie Elektra qu'il avait rejoint très rapidement tout en lui lançant un "bonjour belle ange" qui l'avait fait sourire, mais qui ne semblait d'avoir aucun effet sur la jeune fille puis-ce qu'elle lui répondit un "ça va commencer", ce qui avait déclenché un soulèvement de sourcil au jeune homme.

Par la suite le professeur informa ses élèves que le cours allait être sur du corps à corps ! Parfait Ethan adoré ça puis-ce qu'il était fort et vif, seul chose qu'il apprécia du don de son père. La jeune femme se retourna vers lui, lui lançant un "Je suppose qu'on se met ensemble ?". Ethan se tourna vers elle avec un grand sourire "hélas pour tes belles petites fesses oui, je vais devoir les botter". Ethan se mit à rire, et se positionna avec la jeune fille un peut plus loin des autres, afin d'avoir de la place pour leurs mouvements. Le jeune homme activa sa bague et prit son bouclier dans l'autre main. La bague laissa une lumière sortir de l'anneau, laissant les écritures s'envolées afin de prendre la forme d'une épée. Ethan prit l'épée en main "prête ma belle ?" dit-il de sa voix charmeuse.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:56


show me how to be strong
elektra feat ethan.

 



Notre professeur nous rappelait encore que le but n'était pas de blesser, mais de seulement prendre avantage sur notre adversaire. En fait je trouvais ça logique, car notre but n'était quand même pas de blesser nos confrères, mais qui s'amuseraient à faire ça ? Sûrement pas moi ! Bon après tout il y avait tout de même les enfants d'Arès qui étaient particulièrement brute à leurs heures, mais ça ne changeait pas grand chose dans ma vie, je faisais tout simplement pas exprès d'en choisir un comme adversaire. Il fallait rester logique après tout. Même si en proposant de me mettre avec Ethan je savais déjà l'issu de ce combat... Je sortis donc mon épée qui dès quelle fut en contacte avec le soleil commença à briller. Je la regardais tandis qu'il me répondait : « hélas pour tes belles petites fesses oui, je vais devoir les botter. » Je me mis à rougir de nouveau. Je détestais me sentir faible, surtout face à quelqu'un de la gente masculin. Ou plutôt surtout face à lui en particulier, qui réussissait à me faire rougir avec quelques paroles.

Je mis mon épée devant moi, comme on m'avait appris à faire lorsque j'étais toute jeune. Je le regardais dans les yeux et quand il me demanda si j'étais prête je répondais tout simplement « Aussi prête que possible. » Je sentais ou plutôt je savais que j'allais perdre, mais j'allais tout de même donner tout ce que j'avais pour tenter - ou je dis tenter, car il y a peu de chance que ça se produise - de le battre. Mais sa vitesse était un net avantage pour moi. Je me disais dans ma tête Sois plus rusée que lui, et tu auras ta chance C'est bien beau parler, mais il faits e mettre a exécution. Me brandit donc mon épée, droit pis à gauche, sans trop savoir ce que je faisais réellement. Au moins, je me serai battu., me dis-je. Même si je me sentais intimidée.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] B4gvlw
Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:37



✖Elektra & Ethan ✖
« Show Me How To Be Strong  »

Il est vrai, que l'entraînement physique était ce que pratiquement tout le monde aimait comme cours. Cela nous préparé mais on pouvait aussi se défouler, sans faire de mal bien entendu car ce n'était pas du tout le but de ces cours, bien que certaines personnes n'oubliées parfois. Il y a quelques années, Ethan faisait partie de ceux qui se battaient pour faire mal, une façon peut-être de se venger du manque de son vrai père, au dépend des autres pauvres pensionnaires qui se retrouvés à l'infirmerie. Mais le jeune homme à vite apprit que cela ne n'arrangerait rien à sa situation.

Ethan et Elektra étaient tout les deux en position, attendant le signal du professeur pour commencer l'exercice. Epée et bouclier en mains, il regardait la jeune fille dans les yeux tout en souriant à la réponse qu'elle lui avait donné. Ethan aimait taquiner son amie, car il aimait beaucoup, d'ailleurs plus ce qu'il ne devait peut-être. "J'essayerais de ne pas de faire mal jolie princesse", dit-il suivit d'un petit clin d'œil. Par la suite, le professeur donna le signal de départ, rappelant une nouvelle fois qu'il ne devait pas y avoir de blaisé, même pas une petite égratignure. Ethan échangea quelques coups d'épée avec sa partenaire de combat, puis en quelques secondes il passa derrière elle, tout en la faisant tomber par terre "oops je n'ai mais alors pas du tout fait exprès...un si beau visage à terre !! Je me demande qui pourrait faire ce genre de chose ?!". Le jeune homme se mit alors à rire, tout en aidant la jolie jeune femme à se relever, se remettant en position.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:03


show me how to be strong
elektra feat ethan.

 



Je me disais qu'un jour il faudrait vraiment que m'apprenne à me battre avec un épée et un bouclier quand pour le moment c'était un ou l'autre. Comme si mon cerveau refusait catégoriquement que j'utilise les deux en même temps. Ça me rendait incroyablement pitoyable, encore plus que je l'étais déjà. Mais en même temps, c'est logiquement plus simple se battre qu'avec une épée, puisqu'on n'a qu'à coordonner une seule et unique main plutôt que deux. Encore un avantage qu'il avait sur moi. Au signal que nous avait donner notre professeur nous avions échangé quelques coups d'épées avant que je me retrouve par terre. Je n'en revenais tout simplement pas. C'était sûrement la première fois que ça m'arrivait, du moins aussi rapidement. J'avais terriblement honte de moi. Bien sur il s'était mis à rire en me disant :« oops je n'ai mais alors pas du tout fait exprès...un si beau visage à terre !! Je me demande qui pourrait faire ce genre de chose ?! » Bien sur je savais qu'il ne se moquait pas de moi, il riait surtout de la situation. Mais je détestais me sentir impuissante face à une situation. C'est impossible à imaginer à quel point j'avais honte, ô comme j'avais honte de moi.

Il me tendait sa main pour m'aider. J'aurais bien voulu la prendre, mais j'étais bien trop fière pour ça. Je me relevai donc, seule. « On dirait bien bien que tu es capable de faire ce genre de chose toi. » Et pourtant il m'était impossible de lui en vouloir. J'étais vraiment une fillette qui perdait tout ses moyens. Je soupirai avant de reprendre : « Allez, je m'abandonne pas. On continue. Tu oseras quand même pas me mettre a terre, une seconde fois ? » Je m'étais mise à rire, puisqu'il pourrait très bien me remettre à terre, c'était le but de l'exercice après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] B4gvlw
Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:23



✖Elektra & Ethan ✖
« Show Me How To Be Strong  »

Ethan adoré la bague que son père lui avait laissé, cet objet était tout simplement génial. L'épée était certes rapide, mais c'est comme si elle augmentée la force du jeune homme, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il avait à présent échangé quelques coups d'épée avec Elektra avant de la mettre en quelques secondes à terre, ce qui le fit rire. Il profité beaucoup de son avantage face à la jeune fille, qui se releva, refusant l'aide du jeune homme, tout en ajoutant "Allez, je m'abandonne pas. On continue. Tu oseras quand même pas me mettre a terre, une seconde fois ?". Ethan fît semblant de réfléchir à la réponse "Moi ? comment pourrais-je faire ça ? Non tu me connais vraiment mal, décidément !!".

Après s'être battu pendant 10 minutes, et avoir mit Elektra à terre plus d'une fois, Ethan décida de lui donner son épée et son bouclier. "Tiens prend ça ma belle, ça t'aidera peut-être". C'est bien parce que c'est elle, car il ne prête jamais ses affaires, encore mon son épée. Ethan se rapprocha alors de la jeune fille, se positionnant derrière elle, pour lui montrer quelques technique, et surtout contrôler la vitesse et force que lui procuré son épée. "vas-y à toi met moi à terre, je sais que tu en meurs d'envie". Ethan prit alors l'épée de la jeune femme et attendit qu'elle l'attaque pour le mettre à terre, en espérant ne pas avoir mal, car quand elle a décidé d'être violente, elle y va franchement. Il a pour exemple une petite cicatrice sur le bras !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:21


show me how to be strong
elektra feat ethan.

 



Encore, fois par dessus fois, je me retrouverais pitoyablement par terre. J'avais honte, tellement honte qu'il était impossible de mesurer le niveau de honte qui mat teignait. Je détestais être faible comme ça. Le pire c'est que je m'était entraîner avec un fils d'Arès durant de longue année et on dirait que ça n'avait servi à rien, absolument à rien. Je devenais rouge de honte, à moins que se soit de la colère... Ou peut-être tout simplement les deux ? Ce qui se pourrait très bien, ça faisait mal à l'orgueil sérieusement. Mais je devais rester calme, histoire qu'une tempête de vienne pas s'installer au camp à l'improviste. Et ensuite je me ferrais encore punir, comme si ce n'était pas assez comme ça. Parfois je détestais mon pouvoir, surtout que j'avais encore de la difficulté à le maîtriser.

Il devait avoir pitié de moi car il m'avait prêté son bouclier et son épée. Il ne devait donc pas savoir que ce serait pire qu'une catastrophe. Je pouvais cer des catastrophes et j'en étais une dans plusieurs sens du terme, super. Je se plaça derrière moi pour me montrer comment m'en servir, mais je me disais que c'était peine perdue avec moi. J'avais beau l'écouter je n'arriverais sûrement pas à faire ça... Bouclier + Épée + Moi = Nullité extrême. Et rien ne remédierait à ça. Oui, le fait que je m'étais retrouver à mainte reprise par terre me décourageait beaucoup et me faisait perdre de la confiance en moi. La honte était si forte... « vas-y à toi met moi à terre, je sais que tu en meurs d'envie » Je le regardais intensément avant de répondre « Tu es loin de savoir ce dont je meurs d'envi... » Mes dires pouvaient facilement laisser perplexe. Car en même temps j'étais perplexe et je ne savais pas trop quoi dire de plus...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] B4gvlw
Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:57



✖Elektra & Ethan ✖
« Show Me How To Be Strong  »

Il faisait beau, il faisait chaud sur le camp, et au lieu d'être au lac, à se baigner, à bronzer, nous pauvres pensionnaires, étions tous en cours d'entrainement à transpirer comme des vaches, à se battre les uns contre les autres ! Ethan était entrain de ratatiner la belle Elektra, la mettant à terre plus d'une fois. Il n'avait pas pitié d'elle, bien au contraire, il aimait voir à quel point elle était courageuse et ne baissée pas les bras. Il lui donna alors ses armes, prenant l'épée de la jeune femme, il lui montra alors comment utiliser son épée et bouclier en même temps sans s'y perdre. Puis bon il savait que si elle se mettait en colère le temps allait fortement changer, et il ne voulait pas se prendre un éclair sur la tête. Le jeune Wiseman essaya alors de la motiver, même si pour ça il allait prendre une sacrée tarte dans la tête. "vas-y à toi met moi à terre, je sais que tu en meurs d'envie", ce à quoi la jeune fille répondit "Tu es loin de savoir ce dont je meurs d'envie". Ethan se redressa et leva un sourcil "de quoi aurais bien tu envie ?". Il ne savait pas trop quoi faire pour le coup, allait-elle lui faire ? Ou bien lui dire ? Il restait alors là, planter devant elle, en attendant la réponse de la belle brune.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 4:19


show me how to be strong
elektra feat ethan.

 



J'allais sûrement regretté ce que j'allais faire, toute ma vie d'ailleurs, mais en émet temps cette envie était là depuis si longtemps qu'elle était vraiment difficile à retenir. C'est alors que je laissai tombé les armes qu'Ethan m'avait si gentiment prêté pour m'approcher de lui, plutôt dangereusement. Je ne me contrôlais plus à cent pour cent, car cette folle envie prenait vraiment le dessus sur moi. C'est comme ça que je lui ai volé un baiser. Il n'était pas particulièrement long, cependant j'avais réussi à le surprendre puisque j'avais entendu ma propre épée fracassée le sol. Il devait l'avoir échappée. Après cette dizaine de seconde où nos lèvres se touchaient - si ce n'est pas pour dire enfin - je m'étais reculée, un peu honteuse. Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? C'était loin de me ressembler. Je devins alors toute rouge, la honte commençait à monter en moi. Venais-je vraiment de l'embrasser ? Je crois bien que oui, à l'expression qu'il avait. J'eus du mal à prononcer ses quelques mots qui étaient très bien choisi pour l'occasion : « Je... suis vraiment... désolée... » Alors que je venais de dire ses paroles, je sentis les larmes me monter aux yeux. Je devais partir, partir oubliée ce que venait de se passer. Partir oubliée les sentiments que j'éprouvais pour lui et qui n'était certainement pas réciproque. C'est alors ce que je fis. Je quittai le camp d'entraînement pour me diriger le plus loin que je pouvais. Je n'avais qu'une seule et unique envie, oubliée. Oubliée cette journée qui venait de presque détruire toute ma vie, ou presque... J'étais faible, voilà qui est dit. Je me détestais aussi de lui avoir fait ça. Alors que je me cachais à quelque temps d'où j'avais commis ce terrible crime, j'entendis des bruits de pas. Super, il ne manquait plus que ça. Cependant mes larmes continuaient à couler et entre deux sanglots j'arrivais à peine à dire : « Laissez moi seule... » C'est bien ce dont j'avais besoin, de la solitude. Peu importé qui était cette personne je serrais sûrement mieux seule, puisque j'avais drôlement besoin de réfléchir, en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Show Me How To Be Strong [Pv Elektra] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Show Me How To Be Strong [Pv Elektra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs ♆ Strong links for life.
» ELEKTRA ♆ just be here, when i call
» I wanna do bad things with you ♆ Elektra
» Méditation près du lac • elektra
» Nuit perturbée ♆ Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-