AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:24


CELEBRITE

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : tagada, mon général , sinon tu as quel âge : 16 ans, je peux conduire une voiture si j'veux S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 694097584  et tu viens d’où France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : bazzart le magnifique . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Oui, jolèème S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours en vacances, 3 fois minimum sinon . »



Sawyer Blueberry Dawson

citation citation citation citation citation

Je suis Sawyer Blueberry Dawson, mais on me surnomme souvent Blue. J'ai actuellement seize ans, bientôt dix-sept et je suis fille de Hermès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Chicago. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est très bien comme ça, merci, bonsoir. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis deux an et demi. Après je suis du genre drôle, rusée, enthousiaste, obstinée, indépendante, hyperactive et qui a le sens de l'honneur mais aussi sarcastique, arrogante, menteuse, roublarde, casse-cou(illes), malicieuse et bordélique.  Sinon j'appartiens au groupe oméga, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Chloe Moretz. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Au début, je pensais que les dieux avaient la classe. Et puis j'ai vu Monsieur D. et là toute mon enfance s'est écroulée... Non, je blague. Je les aimes bien, ils nous ont donné cette vie palpitante, des pouvoirs et tout, et tout alors je vais pas me plaindre. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Quelle relation ?! Je vais faire simple, on a pas de relation. Je l'ai jamais vu, à part en statue au musée de la civilisation antique en mode olé-olé, et je ne lui ai jamais parlé non plus. Je n'ai aucune rancune envers lui, je pense que ça tient surtout du fait que ma mère n'en a jamais eu non plus.Comment te sens-tu au camps ? J'avoue qu'au début ça m'a fait un peu flippé, toutes ces nouvelles personnes qui t'accueilles avec un grand sourire, te disent que tu vas devoir t'entraîner au combat avec des armes et je sais pas quelle autre connerie encore. Mais bon, je suis pas la fille d'Hermès pour rien. Je sais m'adapter à n'importe quelle situation et il a fallu à peine quelques semaines pour que je prennes mes marques. On va dire que le camps est mon nouveau terrain de jeu.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Pfiouu, quelle question... Quand j'étais petite, j'adorais Artémis. J'avais toujours voulu être une princesse-guerrière, une karatéka, une ninja (bref, vous avez compris). Maintenant, je dois dire que mon papa rocks à fond ! Pour celui que je déteste le plus, allez on va dire Monsieur D. (voilà, ça vous apprendra à déformer nos noms, sale vieux schnock). Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Je payerais cher pour voir ça ! Chiron en mode Psy, la grosse blague. Peut-être que si on leur met du poil à gratter, ça... Bon d'accord, j'arrête les bêtises. Au moins pendant deux jours. Sinon, on va encore m'envoyer nettoyer les écuries. Ou même pire. Les toilettes.


bracelet; Celui qui le verrais pour la première fois ne saurait absolument pas ce que c'est. Il a un aspect particulièrement banal, une simple ficelle brune. Mais celle-ci me permet de toujours retrouver mon chemin, vers un endroit où je suis en sécurité. Un peu comme un ange gardien qui montrerait le bon chemin.

poignard; Je possède aussi un poignard entièrement taillé dans du bronze céleste que j'ai trouvé dans la réserve du camp. Un caducée est gravé sur le manche, signe qu'il a appartenu à un ancien héros, fils d'Hermès. Au vu de ma petite taille, c'est une des seules armes que j'arrive à utiliser à peu près correctement. De toute façon, je ne suis pas faites pour les combats mais pour l'espionnage et le vol.



rapidité; Je suppose que le nom dit à peu près tout. Je suis rapide, très rapide, aussi rapide que la lumière. Plus personne n'arrive à m'attraper, ni même à me voir ce qui m'a été d'une grande aide lors de ma fuite. Cependant, je ne le contrôle pas, il se déclenche un peu n'importe quand mais surtout quand j'ai peur. Ce qui n'arrive pas souvent.


Dernière édition par S. Blueberry Dawson le Mer 17 Juil - 9:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:24


E
Mon histoire commence ...

"Ok, t'as compris ? Ta présentation doit pas faire plus de 30 secondes, histoire que..."
"Tu la démarres quand ta machine, j'ai pas que ça à faire !"
"Oublies pas, pas plus de..."
"C'est bon, je crois que j'ai pigé merde !"
"Pas la peine d'être vulgaire ! Bon... 3, 2, 1, Action !"


Bonjour à tous ! Ou peut-être bonsoir, j'en sais rien. On s'en fout en fait. Bref... je m'appelle Sawyer Blueberry Dawson mais appelez-moi Blue, ça ira plus vite. Je suis née à Chicago, la troisième plus grande ville des Etats-Unis, eh ouais ! J'y ai vécu jusqu'à ce qu'une harpie viennes toquer à ma porte. A ce moment-là, je venais juste de commencer mon petit-dej' (non, en fait je l'ai jamais commencé, c'est dire à quel point cette femme-pigeon m'a sérieusement tapé sur les nerfs) et je tentais désespérément d'oublier mes parents juste à côté de moi. Ils allaient se marier dans deux semaines et c'était genre THE évènement important de l'année. De toute leur vie, même. Alors, ils en parlaient tout le temps. Et quand je dis tout le temps, c'est le matin, le soir, en mangeant, en dormant et même aux toilettes ! Ce qu'ils avaient oublié, c'est qu'à douze ans, toutes ces histoires de mariage, de robe, de fleurs et d'invités ne m’intéressaient pas le moins du monde. Attention, j'étais heureuse pour ma mère. Vraiment très heureuse. Mon futur beau-père était quelqu'un de bien (autant qu'un dentiste peut l'être), je le connaissais depuis toute petite étant donné qu'il était le meilleure ami de ma mère. Le fait de l'appeler "papa" était une chose naturelle, comme de respirer ou de vomir de dégoût face à ma robe de demoiselle d'honneur. Je dois dire qu'à ce moment-là, je ne savais pas qui était mon père. Je ne l'avais jamais vu, ni en photo, ni in real life. Cela avait donc grandement aidé à l'acceptation de Roger dans la famille. Et j'étais heureuse. Malgré mon indifférence, mes soupirs ou mes crises de colère. Et, en mon fond intérieur, j'aurais voulu que rien ne changeasses jamais. 

Evidemment, ce fut en plein moment de réflexion purement philosophique qu'un monstre est venu saccager tout mon appartement. La porte a volé en éclat et une tempête, surgissant dont ne sais où, a envoyé balader les chaises et la table. Et là, une vieille mamie bizarre est apparue, avec des ailes dans le dos et des serres. Et ce truc s'est jeté sur nous. J'ai à peine eu le temps de penser à m'écarter que déjà, je me trouvais à l'autre bout de la pièce, près de la porte. UC.



Dernière édition par S. Blueberry Dawson le Dim 21 Juil - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:37

Bienvenue parmi nous S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 11:59

Emilie jolie S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470 
Merci S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:13

Chloe. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470
Bienvenue par ici ! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 3950972450 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:27

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 130709054941323172
S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:48

Bienvenue madémwazelle !
Bon courage pour ta fiche. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 13:00

Moretz S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 301526301 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 13:51

Merci à tous S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1054513451 S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 14:13

Bienvenue! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 14:52

Bienvenue ! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 15:21

Welcome here S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 16:18

Waouh quelle rapidité, merci S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:11

Chloe S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2905419632
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre problème S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:49

Bienvenue jolie demoiselle !!! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2414190917  (je suis trop fan de Chloe en plus :3) Un lien super trop cool est obligatoire S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 19:25

Merci ^^

Olivia; Obligé S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 468829847  Entre oméga, faut se soutenir S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 3724077718 En plus, avec Freya S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2363940832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 20:02

J'ai hésité en Moretz et Fanning, S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837 
Bienvenue S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:21

Merci S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837 

Ahaha, moi aussi xD Mais quand j'ai vu que tu avais pris Elle, je me suis rabattu sur Chloe S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470 (vu que j'aime pas trop la compétition).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:27

Bienvenue parmi nous S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:57

Merci professeur S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 468829847 T'es beau tu sais S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:25

Bien le bonjour! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2532051838 BIENVENUE!!! S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2853067331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:03

Merci S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837 Ton avatar me fait trop penser à Hayden Panettiere S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1885269615 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:27

S. Blueberry Dawson a écrit:
Merci S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 569952837 

Ahaha, moi aussi xD Mais quand j'ai vu que tu avais pris Elle, je me suis rabattu sur Chloe S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 1684137470 (vu que j'aime pas trop la compétition).

C'est quand même un hasard incroyable S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:48

Aurora; merci S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 186752330 

Azalys; rien que pour ça, nous faudra un lien qui tue S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 694097584 S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVATION DE COMPTE.
» JASPER ♆ Petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ♆
» Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-