AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 5:27

Est-ce que le titre de professeur de natation est déjà pris ? Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 17:37

Melynette a écrit:
Je pense que Mély pourrait se méfier de lui. Déjà, son air arrogant et trop ambitieux lui plairait pas trop parce quoi, il est nouveau et se la péter comme ça après quelques mois au camp, c'est pas cool et aussi elle pourrait se méfier de son pouvoir, sachant trop bien que les enfants d'Aphrodite ont tendance à utiliser leurs pouvoirs pour créer un désir chez les autres ^^ Après à voir comme Adam réagirait, s'il tenterait de lui prouver le contraire ou s'il s'amuserait de cela
Adam est vraiment du genre à vouloir prouver que s'il se vante, c'est qu'il y a une raison à ça, disons qu'il ne parle pas pour ne rien dire, quoi haha. En plus, il n'a pas envie de s'attirer que des ennemis, alors s'il pouvait éviter de se faire détester par tout le monde, c'est mieux. En réalité, c'est quelqu'un d'adorable, sous sa carapace, donc je pense qu'il tentera de lui prouver le contraire, plutôt haha xD Une rencontre ?

Elikis a écrit:
mais en même temps elle va séparer qu'il arrête de faire ça parce qu'en même temps quand tu apprends que tous se sérieux existent elle pense que tu te dis, bah quand j'ai la preuve que certain existe pourquoi croire en autre chose
J'ai rien compris chérie :o Vraiment :o

Lullaby a écrit:
Déjà, elle aime pas les enfants d'Aphro' et en plus si t'es arrogant et tout par te cacher. Soo je pense à du négatif ou alors tu veux du compliqué ?
Nan, du négatif ça peut m'aller. Si elle se met à le détester immédiatement, il va encore plus la mépriser, genre "d'où tu me juges sans me connaître toi ?", tu vois le genre ?

BlueB a écrit:
Alors, je crois que Blue pourrait te trouver arrogant, hautain, etc, mais justement lorsqu'elle t'aurais surpris à barboter dans l'eau, elle aurait pu changer d'avis, etc ? Et comme elle est a un grand cœur et qu'elle aime s'occuper des autres, elle n'aurait pas laisser ses impressions prendre le dessus et s'empêcher de venir en aide à quelqu'un.
Carrément, carrément ♥ On se fait un RP (a) ?

Olivia a écrit:
Est-ce que le titre de professeur de natation est déjà pris ?
Malheureusement oui, bébé chat :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:00

Awwww :( Bébé chat, c'est trop trop trop mignon Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 3582712154 Et euhm...sinon, t'as pas autre chose ? Parce que il est trop parfait Zayn et je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:24

Ben on est tous les deux plutôt nouveaux, ça peut être un point commun Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 2532051838 Après, ça dépend de Liv : comment est-ce qu'elle voit Adam, est-ce qu'elle serait plutôt du genre à l'apprécier ou non ? Adam, lui, n'est jamais très à l'aise en présence de la gente féminine qu'il ne côtoie que peu, pour tout te dire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:24

Ouais, en faites quant elle aime pas un enfant de tel ou tel Dieux, en général elle l'évite et n'a jamais aucun contact avec l'enfant. Lullaby va pas se montrer méchante avec la personne mais après ça dépend, ça va rien te faire ou t'intriguer ? Seulement, si elle voit ton comportement elle va carrément de détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:05

Je crois qu'elle serait vraiment du genre à l'adorer puisqu'il a l'air trop choupinou donc la base pourrait être positive :/
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:26

Bon, alors Lully, du négatif ! Qu'est ce que tu dis de ça :

Citation :
Il y a des demis-dieux qui ne sont pas fait pour s'entendre, et c'est le cas de Lullaby et Adam. Des caractères trop différents, certainement, qui ne laissent aucune place pour l'amitié, et c'est fort dommage. Pas de la méchanceté, juste une ignorance pure, mais quand les deux sont forcés de se parler, dans le cadre d'un devoir commun par exemple, les étincelles menacent de se transformer en véritable feu de bois ...

Alors du positif ! Elle est à l'aise avec les hommes ou pas, Oliv ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Z. ADAM KHAN
» QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan
» keep calm and kill zombies... | feat Adam Khan
» ZAFIR ADAM KHAN ♆ “Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”
» "Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-